AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 20:08

il fait trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!!! vivement vendredi .

sinon , visite à ma rhumato . re infiltration mais à gauche à la rentrée ( ou en octobre selon leur planning ). je prends rdv demain matin .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 20:12

doudou : pauvres poussins !!

stefy : oui, enfin, j'ai dormi 3-4 heures je pense et j'ai somnolé en salle des profs cet aprem. Demain matin cours, demain aprem malgré la chaleur je passe quelques heures à DLP voir une amie écossaise et son fiancé, trop trop hâte de les rencontrer et ça me fera du bien de parler anglais (j'écris, je lis et j'écoute beaucoup en anglais, mais je parle peu à voix haute) Smile je sais qu'ils seront aux Studios, ils visent Crush, Stitch Live et après ils verront. Elle veut faire la ToT mais monsieur ne veut pas Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 153419 donc si ya pas trop de queue et qu'il veut bien, je la ferai ptete avec elle.

Et la semaine prochaine, DLP avec 3 super collègues I love you

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 20:24

Hello!
Une belle journée s'annonce demain Marine, heureusement que tu as pu un peu récupérer en salle des profs aujourd'hui!
Stefyyyyyy: fan de Calo aussi??!! mais on a plein de points communs! Smile
petiteclochette: c'est positif alors ces infiltrations si tu dois attendre fin de l'année et qu'il n'y a "qu'un"côté à refaire.
Gigi: soigne bien ta Chipie!
hihi Doudou pauv' poussins!
moi je suis bien contente: fin d'une formation hyper intéressante (j'ai hâte de mettre ça en pratique avec mes petits patients!) et mes louloutes ont réussi leurs galops toutes les 2! Very Happy
bonne soirée!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 20:38

je rentre de la balade avec chipie, je dégouline pffff mais quelle idée de sortir le chien par ce temps, ben faut bien la pauvre demande à sortir depuis 1h déjà comme tous les soirs , elle ne veut plus faire ses besoins sur la terrasses sauf en pleine nuit quand elle me fait lever grrrr ( heureusement pas souvent )

marine ça va si tu a pu somnoler un peu dans l'après midi, ce temps nous rends lavette ou éponge , profites bien de DLP

mimette super pour ta formation et les galops réussis

bonne soirée à toutes, je vais pas la faire longue, ça fatigue cette chaleur vu que les nuits sont courtes tellement il fait chaud
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 20:44

Coucou !!!

Stefy : Loulou va mieux aujourd'hui, il est allé à l'école et moi aussi.

J'ai vu des dossiers qui avancent, une patate qui va avoir un week end chargé, une prof qui roupille en rêvant de sa journée de demain, un concours, des infiltrations à venir (courage petite clochette !), des œufs mollets (tu peux les mettre dans ma claSse ça fait le même effet...), des bigornettes studieuses, des retours de vacances en camping car, une chipie enrhumée et des rencontres de bigornettes en cours de préparation...

Trop bien !!!

Spoiler:

Ma bigornette, je pense bien à toi 😘😘😘

Ma maman mouette j'espère que cette chaleur ne te fait pas trop souffrir. Je t'embrasse aussi.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 21:08

Salut les bigorneaux !

J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur ! Pour ma part le déménagement c'est bien passé, même si il faut avouer que j'ai failli mourir de chaud.  Deux étages sans ascenseur ça picote xD
Pour tout vous dire je rêve en ce moment d'une piscine ! Je travaille par plus de 30° dans mon labo donc la chaleur j'en peux plus xD

Ma petite birgornette cacahouète j'espère que tu ne fond pas je pense fort à toi !
Et un gros bisous à ma vacancière (Si tu peux m'envoyer une piscine Langue )

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 1f3b6
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 21:32

celifra : chouette pour la nouvelle école ! Smile te voilà rassurée. Tu as pris la température de ta salle ? Dans tout le 3e étage (étage des profs de français, d'arts plastiques et de musique) ce matin à 8h il faisait 35. Voilà voilà ^^

mimette : bravo à tes super cavalières en herbe !!

gigi : je fonds aussi c'est affreux avec la chaleur. La nuit ça tombe pas, donc l'alerte canicule est enclenchée.

DisneyParis : tu as mérité une bonne douche ou un bon bain si tu as Smile vous aviez beaucoup de gros trucs ?

Parfois, je dessine !
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 12:28

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 892973 hello les petits bigorneaux sunny

Il fait encore bien bien chaud aujourd'hui Rolling Eyes Chez moi, c'est supportable grâce au vent et au ciel grisonnant, on ne doit pas dépasser les 30 degrés je pense mais le taux d'humidité est à son comble Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 78713
Des températures décentes sont annoncées dans les prochains jours, courage !

minniegigi ça va mieux Chipie ? Elle tousse encore ? En ce moment, toutes les nuits je me lève au moins deux fois pour le chien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 287560

mimette quel était le thème de ta formation ?
Bravo à tes deux louloutes pour leur galop Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199 Ca va mieux l'entorse ?

marine alors comme ça tu dors dans la salle des profs ... pas bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 53119

celifra tant mieux si tout se passera bien pour le passage de relais et si ton nouveau départ s'annonce bien parti; c'est toujours plus simple quand tout se passe bien Wink

doudou bien sûr qu'on se verra geek

stefy ça chauffe, ça chauffe dans ma p'tite tête drunken .... mais j'y arrive pas Mad

Des bisous et des ondes positives pour celles qui en ont besoin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135

Ma très chère vacancière mystère j'espère que tu ne souffres pas trop par cette chaleur; je suis curieuse de savoir si mon colis avance Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 44340

Ma petite bigornette 2017 ton colis n'avance pas beaucoup cette semaine mais je pars bientôt en vacances et là son remplissage va s'accélérer Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 44340

Bientôt les vacances, je décompte les jours, j'ai trop trop hâte d'y être, besoin de changer d'air, besoin de me reposer, besoin de me ressourcer, besoin de voir d'autres têtes geek

Quels seront les cadeaux que vous offrirez aux maîtresses de vos enfants cette année ??

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 12:48

Ça y est c'est l'été et la fête de la musique.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Wallpa10

Un p'tit cocktail pour se rafraîchir
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 12615411
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 14:01

Coucou en direct du cours de karaté de Loulou...

Marine : ma classe actuelle est un véritable four... mais nouvelle claSse est dans un bâtiment à l'ancienne avec des murs épais du coup c'est cool !!!

Nath : oui c'est cool ce nouveau départ... après je me formalise pas trop, je sais qu'il faut parfois du temps aussi pour la décongelation^^
Pour les cadeaux pour les maîtresses des petits on participe au cadeau collectif, après on fera peut être un petit souvenir maison, je vais voir avec eux quoi... mais l'année dernière on avait fait des mugs. À Noël on avait fait des biscuits et des chocolats.

Doudou : mojito ce soir pour la fête de la musique ?

Bisous à toutes...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 14:34

mojitos sans alcool alors car alcool et chaleur ne font pas bonménage

nath chipie va mieux elle tousse moins mais encore un ou deux étouffements par jours la véto dis que ça va passer

bonne après midi à toutes
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 15:19

Hello!
On se tient au frais cet après midi! Je suis allée arroser le jardin de mes parents ce matin, j'en ai profité pour piquer une tête (rapidement car je devais aller chercher mes poulettes à l'école), ça m'a fait du bien!
merci pour le galop de mes puces! Elles sont aux anges!
Nath: l'entorse de Sarah va mieux depuis hier soir, elle avait repris mal dimanche (forcément comme elle avait passé son galop). On a RV demain soir cz le médecin pour la visite de contrôle.
Ma formation portait sur la dyspraxie verbale, trouble qu'on diagnostique difficilement. Cette formation devrait bien m'aider!
Celifra: cool pour le changement super positif! J'espère que la collègue que tu connais aura ta classe, ce serait un changement en douceur pour les petits et les parents!
Marine doit passer une belle journée à DLP, hydrate toi bien!
Gigi: soigne bien ta chipie! c'ets vrai que c'est dur de sortir même le soir par des chaleurs pareilles...
dire que j'ai gym ce soir!
bonne fête de la musique à celles qui la fêtent!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 22:42

Glouglouglou !

J'ai bien bu (de l'eau, rassurez-vous ^^ 1L et demi en 4h sur le parc, pas mal !) et on a eu bien chaud avec mes amis écossais mais j'étais super heureuse de les rencontrer enfin. On a fait les Studios : la ToT et j'ai pu la faire SANS LES MAINS !!! Hyper fière ! Et on a eu le meilleur CM de l'attraction, le célèbre Cédric I love you première fois que je le voyais et maintenant je ne veux plus que lui !), Ratatouille 5 min en single rider et Crush's Coaster (55 min annoncées, à peine 40 en fait). On voulait faire ensuite Star Tours mais ya eu des soucis techniques et on a rebroussé chemin dans la queue, c'était trop long. Je leur ai fait tester la fameuse coupole d'Harrington aussi, j'adore montrer ce petit truc caché et il y avait un CM qui nous regardait d'un air amusé car il a dû comprendre ce que je voulais faire quand il m'a vue dire à mes amis de pas bouger de leur marque au sol ^^

Retour et douche : vous trouvez pas que les douches post-Disneyland font partie des meilleures douches ? Very Happy et je n'ai même pas pris de coup de soleil !

En tout cas, ça requinque ce genre de petits moments Smile dans une semaine rebelote, mais journée complète avec 3 super collègues du collège ! Trop trop hâte d'y aller avec eux.

J'ai lu que tout le monde avait bien chaud, prenez soin de vous, hydratez vous du dedans et du dehors ! Bon été (hé oui ça y est) et belle fête de la musique à toutes Smile

PS : gros bisou spécial à ma Vacancière, j'espère que tu n'as pas trop chaud, que tout va bien pour toi !

Parfois, je dessine !
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 0:19

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Toujours bien accrochées au rocher malgré cette chaleur abominable ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 44340 
Moi personnellement, je fonds littéralement... c'est terrible ! En plus avec les orages, mon pied me fait horriblement mal c'est la poisse totale. 

Aujourd'hui j'ai officiellement terminé mon semestre à la fac. Plus qu'à attendre les résultats, voir si y'a des repêch à passer ou pas. Demain sera donc ma première journée cool depuis des lustres ! Petit passage en ville pour quand même récupérer le fameux précieux pour ma bigornette ! Very Happy Puis j'ai rdv chez le coiffeur, on va virer un peu la masse, faire de la place pour pouvoir respirer un peu ! Mais au vu de la météo annoncée... j'ai peur de finir en flaquette avant la fin de la journée drunken 

stefy oh que oui j'en ai marre de ce pied... pas de fête de la musique pour moi du coup, déjà que j'aurais pas tenu en temps normal en plus il me fait une crise depuis le milieu d'aprem Evil or Very Mad 
Ah !! APB... autant ça m'avait fichu une pression monstre en terminale, autant en y revenant cette année, ça m'a gonflée plus qu'autre chose ce site Laughing M'enfin, c'est pratique on dira !

Magnifique ces fleurs Marine !! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 425715 
Cool le concours du meilleurs talent ! Mais ah... le bal des 3ème... on en avait fait un aussi, et oui, plus une boom qu'autre chose. Du moins pour nous à l'époque Wink 
Oh lala... mais y'a de ces perles !!! affraid Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232 

Mince pour ta puce mimette... comment ça va depuis ? J'ai lu que ça s'était calmé entre temps c'est déjà une bonne nouvelle !

Dommage pour Annecy Lady Sackielle ! Tu auras peut-être une autre occasion, qui sait ? Smile 

Et que lis-je ? Ma Sweetounette qui n'a pas le moral. Plein d'énormes bisous pour toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942 

Joli craquage doudou !! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 904185 

Oh oui cassiopee... chante pour nous !! Qu'on ait moins chaud un peu Razz 
Mais dose bien hein, ça me ferait quand même mal de ressortir les polaires... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232 

Allez, rattrapage pas fini mais moi crevée... alors moi dodo Laughing 
Plein de bisous à toutes !!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Herz
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:31

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 892973 hello les petits bigorneaux sunny

Courage à toutes celles qui souffrent de la chaleur; ça devrait aller mieux demain et dans les jours à venir sunny

Une pensée en particulier pour nos cast members bigornettes Kiowa et La P'tite Sirène qui doivent avoir bien chaud dans le parc Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828

J'espère que la chute des températures fera réapparaître certaines bigornettes parties se cacher à la recherche d'un peu de fraîcheur Rolling Eyes

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 373469 Stefy je pense eeeeenfiiiiinnnnnn avoir trouvé ta charade; elle est simple mais j'ai calé sur un mot un bon moment Shocked

La pensée du jour : Vivement que l'année scolaire se termine et vivement les vacances Cool

La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:35

nath98 merci Langue je t avoue que la j ai pas trop envie de sortir de chez moi ... je suis tellement bien avec mon ventilateur !!!

Ce week end j'espère pouvoir croiser Didi Very Happy

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Dlp1010°o°
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 15:30

Coucou sunny sunny

Oui je rajoute du soleil mais celui-là ne tient pas chaud ^^

cheers  cheers Normalement c'est bon on a trouvé une maison =D Le chèque de réservation a été déposé et on aura les clés à la mi-juillet ouf ^^
On commencé un peu à s'inquiéter.
Et j'ai enfin réussi un peu à dormir, les températures ont un peu baissé ici cette nuit. Bon je suis quand même rentré en tee shirt de la fête de la musique à plus de minuit ^^

J'espère que vous allez toutes bien  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135

Ma vacancière je te fais de gros bisous  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942

Ma bigornette j'ai reçu le matériel que j'avais commandé pour ton fait main, je n'ai plus qu'à l'attaquer ^^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 31325310
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 17:43

bonjour Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 892973

bin alors vous avez chaud ? Twisted Evil

nous on est enfin redescendu (19° ce matin et au plus chaud 24° cet après midi ) ça fait un bien fou !!!

didi : visiblement j'ai assez chanté Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 53119

linette trop bien cette maison !!! ça devient bon Smile

Nath : hum oui et non ... on a vu quelques projets s'envoler aujourd'hui donc elle vont être longue ces vacance cette année Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 458193
Spoiler:

ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 9
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 19:12

Hello la compagnie ! Vous allez bien ? Vous n'avez pas toutes fondu ?

Didi : ouiii ! Je noterai les perles du brevet Wink patientez un peu encore !

nath : je suis tout à fait en phase avec ta pensée du jour. Notre principal déconne plein pot, il s'en va ailleurs l'an prochain, il nous laisse dans une m... pas possible, il change 4 fois les horaires des réunions... bref, on voulait aller à DLP mercredi prochain avec mes 3 collègues mais on a le conseil pédagogique qui va notamment statuer sur la questions des options en raison de l'arrêté de notre ministre... En tant que prof de latin, ça serait chaud de ne pas y aller. Du coup on va voir si on y va le lundi 3 (on corrige le 4, le 3 c'est la réception des copies mais aucun de nous n'est au secrétariat des copies) ou le 5. J'espère que ça va se faire, je serais dégoûtée sinon...

L-ine : youpiii ! Tu nous montreras des photos ?

cassio : aaaah je veux des températures comme ça !

Parfois, je dessine !
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 20:23

quelle chaleur encore aujourd'hui 😡
J ai passé une nuit horrible . Trop dure de se lever ce matin 😪
J espère mieux dormir cette nuit .

Cassiopee : envoie moi de l air frais 😓

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 20:40

coucou les vacancières!!

tout le monde va bien??

mimette, ouiiii, fan absolue de calo!!!! depuis les charts....
c'est vrai ça, on a pas mal de points communs!
bravo à tes deux louloutes

celifra,
Spoiler:

disneyparis, enfin bien installée, tu dois être heureuse d'être "chez toi"!!
mais c'est sur qu'un déménagement avec cette chaleur ça n'a pas du être de la tarte...

doudou, c'était comment cette fête de la musique??

marine, sympa cette rencontre, avec une belle journée à la clé.
par contre, c'est quoi le truc caché à Harrington's, je connais pas moi  Sad
pas sympa ces changements qui chamboulent tes projets!!

didi, ce sera quand les résultats?

nath, je vois tes neurones qui fument d'ici  Very Happy
je crois que je sais sur quel mot tu as séché!!!

L-ine, félicitations pour votre futur nouveau foyer, les clès mi-juillet, ça va, c'est bientôt!!

cassiopee, toujours aussi chaud chez nous!! c'est pas descendu en dessous de 30° de toute la journée!!
Spoiler:

petite clochette, oui, c'est difficile de bien dormir avec cette chaleur
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 20:56

Dans Harrington, sous la coupole, autour du comptoir pour payer, par terre tu as des marques. Mets-toi sur une des marques et mets quelqu'un parfaitement en face, sur la marque opposée à la tienne. Vous ne vous verrez plus normalement, cachés par le gros décor au milieu. Parlez... et vous vous entendrez aussi bien que si vous étiez l'un à côté de l'autre ! J'adore faire tester ça aux gens qui ne connaissent pas ! C'est une propriété de la coupole, le son "rebondit" et traverse la coupole pour retomber de l'autre côté Smile (explication non scientifique mais tu vois l'idée)

Parfois, je dessine !
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 21:07

Ah oui, oui, je vois tout à fait l'idée, je connais un endroit un peu similaire : à La Chaise Dieu, il existe la "salle de l'écho", Dans cette salle du XVIIe siècle, si on se place dans un angle et que l’on chuchote, la personne qui se place dans l’angle diamétralement opposé entend ce chuchotement aussi bien que si on se trouvait juste à côté d’elle!
Mais à DLP je ne connaissais pas, je testerai ça au mois de juillet, merci pour l'info!!
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 21:53

NAAAN !! je garde mon froid à moi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 53119 si je partage je le ferais aussi en hiver !!!  Twisted Evil alors ??? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 22739  

Marine : en fin d'années comme ça il a pas autre chose a faire que d'enquiquiner son monde ce monsieur Rolling Eyes

stefy : Je pense que tu viens d'éclaircir quelque chose Razz il y avait un épisode de scène de ménage ou Liliane et José visitaient des châteaux et il y avait cette fameuse salle des chuchotements Smile je me demandais ou il ce trouvait et du coup je crois bien que tu viens d'apporter la réponse Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 153419
Spoiler:

ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 9
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 22:12

Cassio : ah bah non. Il nous rajoute des réunions pour qu'on fasse encore plus de temps de présence. Il se barre dans le 93 l'année prochaine (il a demandé à muter) et il s'en contrecogne du collège maintenant... Joie. Enfin c'est pas comme si toute l'année ça n'avait pas déjà été une galère sans nom.

Sinon ici le vent se lèèèèève ! Imaginez une Marine en pyjama devant la fenêtre en mode Rose dans Titanic pour avoir le vent sur elle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 53119 ENFIN la fraîcheur commence à arriver.

Parfois, je dessine !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant