| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 6 Aoû - 21:02 | |
| Gigi cela chouette la tapisserie, les camping car sont bien accepter en Belgique? Celifra un riod trip belgium a la fraiche 😉
Didi 😱😨 heureuse de voir que vous êtes rentrées entières car au vu de ton récit ça fait peur ta copine a de super reflex |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 6 Aoû - 22:05 | |
| Trop chouette cette nouvelle tapisserie minniegigi ! celifra celineverane oui ça fait peur... c'est le cas de le dire ! On s'en sort bien, même si pour elle l'entorse c'est super pénible vu qu'en plus elle bosse Mais je vous raconte pas le soulagement des parents quand on leur explique après coup, je l'ai même pas dit à ma mamie pour pas en rajouter une couche Sinon sur une note toute douce, j'ai retrouvé mon poilu ce soir. Même si je me suis pas absentée longtemps, il m'a trop manqué ce petit bout Tournée générale de bisouscâlins pour passer une bonne nuit ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 6 Aoû - 22:20 | |
| Hello Je passe vite fait en coup de vent pour souhaiter un joyeux anniversaire à Stefy et Cantellerie 😊 Je suis désolée de ne pas être passée de la semaine, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. La semaine et le week end ont été hyper crevants, ma prépa n'avait pas menti, pour être intensive, elle est intensive, je suis KO tous les soirs ^^ Je viendrai demain rattraper mon retard ! Bonne nuit tout le monde 😘 |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 6 Aoû - 23:06 | |
| oui oui celineverane ils sont acceptés les camping car et les travaux dans ma ville seront finis j'espère l'année prochaine, ça fait au moins 3 ans que ça dure , d'abord l'égouttage à refaire et puis maintenant la croisette, ils reprennent quelques mètres sur la meuse pour installé les terrasses des restaurants mais qu'est-ce que c'est long ces travaux ça n'en finit plus grrrrr
bonne nuit les bigornettes |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 6 Aoû - 23:18 | |
| Yoh les gorneaux Tout d'abord un happy birthday To youuuuuuuuu à cantellerie et Stefy . Je ne suis pas en retard, aux US on est encore hier Comment vas? Moi tranquillou depuis mercredi. Le doc a augmenté mes médocs mais j'attends la fin de la semaine pour le faire. Normalement, si le temps le permet, on va à asterix et j'aimerai être à peu près lucide. En tout cas attention, tension à 6 et des patates, youhouuuu. Le même jour ma soeur a faut un don de sang, elle avait 10 et des brouettes de tension et elle me sort que c'est pas beaucoup 😂. Mais c'est sur que pour elle c'est pas énorme, moi 10 de tension ça explose 🤣 Jeudi et vendredi j'ai réglé de la paperasse. Et ce weekend j'étais alone, c'était trop bien. Du coup hier je prends mon livre (que je devais lire à Rome mais du coup je ne l'ai pas fait) sur le transat dans le jardin. Mais le temps était traître car y'avait des nuages mais le soleil tapait quand même. Du coup je l'avais vu venir je me suis tartinée de crème solaire. Et Bin le soir deux coups de soleil sur les jambes et sur le visage. À 21h j'étais au lit tellement je me sentais mal et j'ai été malade toute la nuit et aujourd'hui. En plus mes coups de soleil sur les jambes sont d'un grotesque, on dirait que j'ai étalé de la cire à épiler et qu'après avoir arraché je me suis arrêtée là tellement ça fait mal 😑. Donc j'ai deux bandes rouges qui brûlent et c'est tout, le reste est tout pâle. Donc aujourd'hui j'ai lu mais sur le canapé. Ça fait plusieurs fois que je me tape des coups de soleil malgré les protections alors j'en ai ras le bol. Mais malgré ça j'ai profité d'un weekend tranquille et ça a fait du bien - Spoiler:
Voilà c'était le petit moment drôle de la famille 😁 J'ai vu une didi qui joue les fast and furious attention sinon je vais devoir retrouver ce chauffard et lui apprendre la vie (surtout si c'était dwayne johnson ou jason statham ). En tout cas contente qu'il y ait pas de casse . J'ai lu mais pas trop retenu vous m'excuserez. En tout cas j'espère que tout le monde va pas trop mal. Et si ça ne va pas j'ai LA solution, les énigmes de notre didi. Vous verrez ça remonte le moral et ça chasse les mauvais esprits 😀 Bisous les 'gorneaux |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 7 Aoû - 4:17 | |
| Coucou du matin très tôt !!! Et qui c'est qui est encore malade juste quand il faut partir en vacances ? C'est moi !!! J'ai adopté un hérisson qui s'est logé dans ma gorge, et à force de tousser je me suis fait mal aux côtes ! VDM. J'ai dit à mon cher et tendre que j'étais bonne pour la casse je crois Céline : Road trip to Belgium ça me tente +++, à voir... Gigi : c'est chouette ce que vous avez fait ! Didi : Morwen : ca va ? Ca s'est bien passé ta reprise du boulot ? Yokai : tu nous fait le bronzage camionneur ? Tu lisais quoi de beau ? Des gros bisous à toutes ! Bonne journée 😘😘😘 |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 7 Aoû - 7:48 | |
| Un bon anniversaire en retard à Stefy et Cantellerie Un peu compliqué de passer en ce moment mais mon petit bigorneau je pense à toi. Ma VM je cherche, je cherche depuis la carte postale mais je fais chou blanc Hier j'ai fais la parade pour la première fois, petite pression avec tout les petits Que j'avais dans ma zone (entre aller voir Tigrou, les bulles, les princesses ... ) |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 7 Aoû - 9:34 | |
| Hello! Un joyeux anniversaire avec un peu de retard à Stefy et Cantellerie! J'espère que votre journée s'est bien passée! Yokai, c'est drôle mais c'est moyen de comparer deux enfants :/ Celifra: soigne toi bien! moi je sèche sur l'nigme de Didi! lol j'ai une idée mais un peu tirée par les cheveux lol la ptite sirène: tu changes souvent de poste? ça t'a plu malgré la pression? on a passé un bon petit week end tranquille. Je suis encore au boulot jusqu'à jeudi midi, j'ai hâte d'être en vacances! Mon colis va avancer un peu plus dans les semaines à venir ma bigornette! Je vais déjà faire ton fait main cette fin de semaine et ensuite... tu verras! gros bisous ma vm, je continue de mener mon enquête!! bisous bisous à toutes prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 7 Aoû - 13:48 | |
| *émerge de dessous un nuage de poussière, de sciure de bois de meubles et de cartons* Bonjouuuuuuur !! La vache, quelques jours sans mon ordi, vous m'avez manqué ! Vous allez bien ? J'ai lu plein de choses, des mésaventures sur la route, des histoires de cousin, de hérisson dans la gorge... Prenez bien soin de vous celles qui sont malades ou qui n'ont pas le moral ! Ici, c'est (un peu moins) le bazar ! L'emménagement s'est bien passé avec de la famille et des amis en or pour nous aider à monter les meubles. Je fais beaucoup d'aller-retour chez ma maman pour emporter des choses, aujourd'hui c'était le début des livres, des dictionnaires, c'est très lourd (et je ne sais plus qui a dit de faire attention à mon dos, ne t'en fais pas ! J'équilibre tout ce que je porte et j'ai un bon sac à dos confortable). Je vous ferai des photos quand ça sera mieux, là il y en a encore partout ^^ Ma bigornette : le contenu de ton colis est sagement chez ma maman encore, je l'emporte bientôt... et je fais faire un tour à DLP la semaine prochaine pour fêter mon anniversaire. Qui sait, peut-être te trouverais-je encore quelque chose là-bas ? Ma VM : si tu peux me mettre un téléporteur dans le colis, pour faciliter le transport de mes livres, je veux bien ? Si tu me trouves trop exigeante, mets-y simplement ta bonne humeur ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 7 Aoû - 19:03 | |
| Coucou mes bulettes!!! Un grand merci pour tous vos gentils voeux, avec une mention spéciale à ma VM 2016 d'amour, qui m'a envoyé une carte toute choupinette, merci ma celifra Nous avons passé un belle après midi kermesse hier, le char de ma fille était au top.....Mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai un mal de dos phénoménal, je ne sais plus dans quelle position me mettre.... celifra, mheu non....t'es pas à mettre à la casse, t'es toute jeunette!! la petite sirène, oh, tu fais la parade maintenant? Guest flow? Yokai, aïe, le coup de soleil....pas très efficace ces crèmes on dirait. - Spoiler:
pas très cool les comparaisons familiales....Et complètement ridicule en plus mimette, si tu as des idées, n'hésites pas, même si ça te semble farfelu.... marine, super pour votre emménagement!! Il te reste encore beaucoup de choses à emmener? minniegigi très très sympa ce que vous avez fait au mur! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 7 Aoû - 19:45 | |
| Coucou les bigornettes !!! On est arrivé en fin d'après midi sur notre lieu de vacances. Celles qui me connaissent bien savent où je suis. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ici aussi il fait très chaud ! Merci pour vos bisous guerisseurs les filles ! La petite sirène : tu as encore déménagé de poste ? Mimette : dernière ligne droite !!! Courage 😘😘😘 Stefy : fais attention à ton dos 😘😘😘. On en a qu'un ! - Spoiler:
Apres aussi, à ton âge quand on fait des folies de son corps faut faire attention ^^
Marine : prends toi petit à petit pour les cartons maintenant que le plus gros est fait ! 😘 Gigi ! Sweet : copinette, ca fait longtemps qu'on t'a pas vue ici ! 😘 Et les bigornettes malades, comment allez-vous ? Ma bigornette : pendant mon trajet j'ai commencé un petit fait main. J'espère qu'il te plaira ! Ma VM : je ne sais pas qui tu es pour l'instant mais j'ai grand hâte de faire ta connaissance 😘😘😘 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 7 Aoû - 19:48 | |
| celifra : je fais sans carton, je prends les roulettes de ma maman et je mets des sacs de courses dessus, et mon sac à dos. Ca permet de faire des petits voyages (mais bien lourds quand il s'agit de livres ^^).
stefy : difficile à dire exactement, mais le plus gros est fait !
|
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 8 Aoû - 6:09 | |
| Koukou les filles ! Pas de panique ! Vous pouvez arrêter vos recherches! Et retirer les avis placardes partout : je suis de retour ! Comment ça vous ne me cherchiez pas ? Vous pourriez au moins faire semblant pour me faire plaisir 😢 Je suis rentrée de congés la vie a repris son cours! Donc là je suis noyée au boulot ça va je reprends mes habitudes! 😂 Je veux juste souhaiter un bon anniversaire à Cantellerie!!! Avec du retard mais le coeur y est 😘 Et je le souhaite de nouveau à Stefy parce que c'est bien de rappeler qu'on vieillit 😈 (😙) J'ai vu bcp de soucis de voitures! Des vacances qui se déroulent bien mais aussi des journées longues au travail J'ai lu une caissière qui oublie de compter des articles 😈 J'ai vu des cartes arrivées et des colis se préparer doucemebt! Ma bigornette ton colis avance! Maintenant que je suis revenue la phase 2 va pouvoir commencer ! J'espère que tu vas bien! (Normalement oui.... ) Ma vacanciere je te fais de gros bisous! J'espère que tout va bien pour toi! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 8 Aoû - 8:12 | |
| Coucou les bigornettes,
Je souhaites un bon anniversaire en retard à Stefy et Cantellerie, j'espère que vous avez bien profité de votre journée ^^
Je profite de mes deux jours de repos (Enfiiiiiiiiiiin) pour ne rien faire parce que depuis le début je n'ai jamais pris une journée pour me reposer donc j'apprécie XD Je vais sûrement passer au parc aujourd'hui si il ne pleut pas beaucoup notamment pour trouver des cadeaux pour mon bigorneau chéri et aussi voir la Tuesday guest star day ^^
Ma Vacancière: J'espère que tu ne galère pas trop mais que surtout tu profite de tes vacances ! J'ai hâte de te découvrir 😘 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
stefy421
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 8 Aoû - 19:39 | |
| Plop ♫♪ Vous allez bien ? De mon côté ça peut aller si on omet les problèmes de genoux/chevilles . Et puis mon S4 m'a honteusement lâché la semaine dernière, résultat j'ai dû le changer *ce qui n'était pas prévu du touuut au niveau finances ><*. Sinon au boulot ça se passe plutôt bien . J'ai eu le plaisir la semaine dernière, de voir Lady Sackielle (profite bien de tes jours offs) et ma Yôkai .Joyeux Anniversaire en retard à Stefy et Cantellerie . Stefy aujourd'hui c'était Berlioz, Toulouse et Marie pour la journée internationale des chats . Marine alors ce déménagement s'est fini ? Vraiment pas cool ces livreurs . Celifra bonnes vacances . Yokai - Spoiler:
je suis du même avis que les filles c'est ridicule de vous comparer, surtout que vos situations sont largement différentes Didi Ouille pour ce presque accident j'espère que ça va mieux . (je déteste tes énigmes pour le moment ) Line c'est sympa quand les caissières oublient de scanner quelque chose , bon courage pour l'emménagement. Très jolie carte Morwen. Minniegigi très sympa cette journée entre filles . Bon courage aux personnes avec des soucis de voitures . Gros bisous à ma VM qui doit se morfondre d'être tombé sur moi . Et gros bisous à mon coquillage, ton colis est loin d'être fini mais je vais faire de mon mieux malgré les aléas financiers pour te combler . Bonne soirée . "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 8 Aoû - 21:34 | |
| Celifra : m'a reprise du boulot ça peut aller - Spoiler:
Si bien que je reprend une semaine de vacances du 21 au 25 comme ça... Du coup chéri-chéri et moi on part 5 jours en moto visiter une peu.... (bah non je vous dirais pas quoi !) J'espère que vous allez tous bien. Le colis pour ma bigornette avance, j'attend encore 2 présents et après il ne me restera plus qu'à attaquer ce qui se mange et à faire les indices toussa toussa ! Ma VM j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre, ta carte m'a fait extrêmement plaisir !!! J'ai hâte de partir à tes recherche !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 8 Aoû - 22:18 | |
| Coucou les 'gorneaux Attention gros racontage de Life donc en mode déprimé (donc ne lisez pas si vous ne voulez pas pourrir la soirée) - Spoiler:
[/hide]
Celifra je lis American Gods. Je devais le finir ce soir mais le coeur n'y était pas Bonne soirée les bigorneaux et encore désolée |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 9 Aoû - 11:27 | |
| Hello ! Kiowa : on a emménagé et il reste quelques trucs à récupérer chez ma maman, un ami nous aide, mon chéri et moi, à emporter une grosse partie en voiture cet aprem ! Yôkai : - Spoiler:
Ces gens sont de mauvaise fois et je suis bien de ton avis, ils le font exprès au bout d'un moment... Les gens qui cherchent la m**** comme ça, il n'y a rien de pire. Je trouve aussi qu'ils te menacent, n'hésite pas en effet à te renseigner au moins auprès de la police, pour savoir comment réagir en cas de problème ou comment réagir tout court d'ailleurs. Courage et ne perds pas confiance en toi, je suis sûre que tes chiennes sont super et que tu en prends bien soin
Vivement dimanche pour aller à Disneylaaaand, je suis carrément en manque depuis début juillet ! J'y vais avec un ami pour fêter mon anniversaire (c'est vendredi mais du coup je le fête plus tard au parc je n'ai pas pu faire ça l'an dernier et cette année je veux demander un badge à City Hall (un badge en dur j'espère, ils ont tendance à donner un badge mou d'office mais ils ne tiennent pas du tout ^^), peut-être le coup de fil de Mickey (bah voui, je l'ai jamais eu au téléphone moi le patron !). Ca me fera du bien pour décompresser |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 9 Aoû - 11:56 | |
| Hello Un passage très vite car journée hyper rempli mais promis lundi je relis tout !!! Un gros bisous à ma Vacancière j'espère que tu es dans une région de France ou le temps est agréable ! Et ma petite VM ton colis ce rempli : vendredi je dois récupérer une gourmandise c'est pas de ma région mais c'est artisanal et j'ai adoré !! Des gros groooos bisous à toutes |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 9 Aoû - 16:01 | |
| Coucou à toutes, je passe vous faire un petit bonjour rapide, et surtout pour vous publier le troisième jeu du mois d'août!!! Il s'agit d'un rébus, qui vous rapportera 4 points (2 pour le rébus en lui même et 2 si vous trouvez de quoi il s'agit)....comme d'habitude, MP pour vos réponses... A vos neurones, bon courage!! - Spoiler:
Je repasserai vous faire la causette un peu plus tard!! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 9 Aoû - 17:09 | |
| Coucou les filles !!!
Yokai :
Morwen : cool les nouvelles vacances !
Marine : tu feras un bisou à Mickey pour moi ?
Cassio : ça va bien ?
Nous ici, on a fait une balade merveilleuse en montagne. 12km, on a vu des libellules, des papillons magnifiques, des lézards, des traces de chevreuil. À côté de la maison on a de trop mignons bébés chats, du coup on fait super attention que notre poilue s'approche pas. C'est pas la délicatesse incarnée.
Ma bigornette, je t'oublie pas.
Ma maman mouette : je t'envoie des gros bisous ! |
|
| |
|