AccueilLes restrictions budgétaires  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin

Les restrictions budgétaires  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 0:17

Fredd a écrit:
Jake Sully a écrit:

Cela avait pourtant été demandé aux personnes qui font les plannings de faire sauter ces positions pour l'été. Visiblement, quelqu'un en haut lieu a trouvé que ça serait de trop (mais bon, on ferme les WDS 1h plus tôt, du coup ça compense largement Les restrictions budgétaires  - Page 11 153419 )

ça pourrait être automatique avec un tourniquet et un qr code sur le fp
mais bon, mettons le gars qui arrive trop tot qui peut pas passer...
a) demi tour
b)je passe par dessus

certainement pas mal de b
Ca aurait été le b même pour ceux qui n'ont pas de fastpass, n'ont pas le droit de faire l'attraction, n'ont aucune idée de ce qu'il y a derrière, et j'en passe.

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 0:21

Vu comme ce sont des rats à Paris, on n'est très loin d'avoir un jour les FastPass+ Next Gen comme à Disney World. Là, il y a des Fastpass pour presque chaque attraction !

Alors que Disneyland Paris pense à supprimer la file FP de Buzz pour faire des économies. C'est à pleurer de rire.

Et que dire de ces forums qui nous annoncent une attraction Frozen en 2020 : encore une bonne blague !
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 1:34

Mouais ... Les fastpass plus ça a ses avantages mais aussi beaucoup de défauts.

J'ai le sentiment que niveau temps d'attente ça fait pire que mieux, tu te tappes 3 rides sans attentes sur la journée et toutes tes autres attentes sont saturés de ouf parcequ'ils te balancent des FP sur des rides ou le débit de base n'en asbolument pas besoin style POTC, HM, IASW. ça ralentit la totalité des files d'attente des parcs !

Moi je préfère avoir 40 minutes environ un peu partout toute la journée et des rides sans Fastpass quand y en a pas besoin plutôt que ça ...

Pour l'avoir vécu, au MK. Buzz affiché 50 min d'attente. j'y vais ... J'ai fais 80 min car les FP arrivaient en masse continu et deux fois la stand by a été bloqué un quart d'heure afin de désemplir la FP+ dont la quantité de FP donné dépassait l'entendement. ( Alors que cette version de Buzz est la moins bonne de toutes )

Le principe est astucieux et par d'un bon fond mais j'ai trouvé la gestion en Floride très contraignante.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:38

SimpleLecteur a écrit:

Et que dire de ces forums qui nous annoncent une attraction Frozen en 2020 : encore une bonne blague !
Non, la construction à partir de 2020, pour du 2022, soit les 30 ans. Même si je n'y crois pas vraiment.

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
mick77

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 14:10

D'autant qu'il a déjà été dit que 2020, c'est l'engagement des phases administratives et non l'ouverture des chantiers. Donc, pour 2022, on sera très court Wink
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:20

Selon ED92...

Spoiler:
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:37

Ils ont abandonnés Discoveryland... Pour rajouter Tea Cups Mad
j’espère qu'ils vont assurer niveau personnages!
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:38

florian the pooh a écrit:
Sachant que le parc ouvre à 09h30...Tu n'auras droit cas 30 minutes avec les personnages donc tu pourras en faire un voir deux grand maximum...
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:40

C'est pas grave, tant qu'il y a le Carrousel de Lancelot Laughing Laughing
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:45

Crush et RATTR uniquement aux WDS !!! affraid

Ce serait insensé.
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:47

je préfère ça et qu'ils sortent des personnages plutôt qu'il rajoutent Les tapis volants et arma
Tot et Rc Racer ou les parachutes auraient été pas mal...
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:40

Tea Cups est déjà ouvert aux EMH (mon réveil s'en souvient Langue). C'est le pavillon des princesses qui a été rajouté !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:50

je préfère ça et qu'ils sortent des personnages plutôt qu'il rajoutent Les tapis volants et arma
Tot et Rc Racer ou les parachutes auraient été pas mal...

Euh ouais mais on connaît la fiabilité de Crush, une panne et c'est donc plus qu' une seule attraction dispo pendant les EMH. C'est délirant ... Le grand minimum syndical serait au moins 3 attractions pas moins.
Ouvrir un parc en EMH pour seulement deux attractions et dans l'autre pendant ce temps là, un land entier ne serait plus parmi les avantages des EMH au profit d'un MG ! Non c'est un vrai délire.

On la sent bien la restriction pour le coup là si ça se passe comme ça. Une EMH aux US c'est la quasi totalité du parc et ses attractions ouverts pendant ce laps de temps pour info. C'est pas demain la veille.
pierrot57100

pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 0:08

L'idée me semblait bonne mais la, avec cette liste d'attraction, on dirait une blague...

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :

WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 0:18

Je vais probablement me faire copieusement lapider en place publique,
mais j'ai envie de de dire : relativisons.

En effet, les EMH ne dureront qu'une seule heure. Est-il donc utile que d'ouvrir plus d'Attractions que celles proposées ? A mon sens non.

De plus le Pavillon des Princesses est un ajout assez intéressant pour les visiteurs. Sans oublier la présence de certains Personnages. Tout ceci en une seule heure de temps. Je penses sincèrement que c'est amplement suffisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 0:23

Bah le truc c'est que ça dépend du public. Moi par exemple les attractions prévues aux EMH pour le parc Disneyland ne m'intéressent absolument pas (je suis un peu trop grand pour faire Dumbo, surtout que je viens souvent seul). Après c'est sur que pour la famille type ciblée par Disney c'est suffisant (bien que à mon avis c'est pas ouf quand même).
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 0:44

Oui il n'y aurait donc plus aucun E-ticket en EMH au Parc Disneyland ...

Venir en avance et entant que privilégié pour un programme qui te donne en gros des flat rides et des rencontres avec moins de monde, c'est hyper maigre comme intérêt.  Forcément qu'en une heure t'as fait le tour, c'est ridiculement maigre, alors se lever aux aurores pour ça.

Des attractions genre Dumbo, le caroussel et les teacups, Venir spécialement en EMH pour ça enfin ... Tout le monde a un parc à deux pas de chez soi avec ce genre de manège.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 0:58

Epic-say a écrit:
Oui il n'y aurait donc plus aucun E-ticket en EMH au Parc Disneyland ...

Venir en avance et entant que privilégié pour un programme qui te donne en gros des flat rides et des rencontres avec moins de monde, c'est hyper maigre comme intérêt.  Forcément qu'en une heure t'as fait le tour, c'est ridiculement maigre, alors se lever aux aurores pour ça.

Des attractions genre Dumbo, le caroussel et les teacups, Venir spécialement en EMH pour ça enfin ... Tout le monde a un parc à deux pas de chez soi avec ce genre de manège.
+1

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:23

Les EMH seulement 1h sur les deux parcs, c'est une blague?
Cette fois-ci c'est bon. Fini de séjourner à Disneyland Paris, je garde mon argent pour séjourner à Disneyland Resort, Walt Disney World et DCL.

Les restrictions budgétaires  - Page 11 Thumb147
Les restrictions budgétaires  - Page 11 Images13
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:32

Dimitri a écrit:
Selon ED92...

Spoiler:

Même plus Space Mountain?
Justement je me définit pas comme "passionné" une visite tous les 2 ans je pense que ça va suffire...
Puissent t'ils mettrent même tous les persos c'est pas ça qui va me décider
tapman

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:45

J'étais hypé à l'idée de pouvoir faire un cycle Crush / RATTR / RC / TOT / RNRC / MATM en une matinée grâce aux EMH et pouvoir migrer tôt sur le Parc Disneyland ou profiter plus de l'hôtel pdt mes visites...

hé bah c'est pas pour tout de suite ...

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:48

tapman a écrit:
J'étais hypé à l'idée de pouvoir faire un cycle Crush / RATTR / RC / TOT / RNRC / MATM en une matinée grâce aux EMH et pouvoir migrer tôt sur le Parc Disneyland ou profiter plus de l'hôtel pdt mes visites...

Y'a pas besoin des EMH pour le faire, même en plein été Les restrictions budgétaires  - Page 11 7232 .

Sinon je trouvais que c'était une bonne idée, mais quand on voit les attractions ouvertes... J'imagine déjà bien les EMH avec le combo classique Crush + Rat en panne Les restrictions budgétaires  - Page 11 7232 .

Dernière édition par Salvalia le Jeu 17 Aoû 2017 - 9:51, édité 1 fois
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:49

eh ben dorénavant on va pouvoir faire des grasses matinées.
car les attractions ouvertes en emh dans le parc Disney ne m'intéressent pas.et au studio si seulement 2 attractions ouvertes,je vous explique meme pas la queue Evil or Very Mad
tapman

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:07

Salvalia a écrit:

Y'a pas besoin des EMH pour le faire, même en plein été Les restrictions budgétaires  - Page 11 7232 .

Sinon je trouvais que c'était une bonne idée, mais quand on voit les attractions ouvertes... J'imagine déjà bien les EMH avec le combo classique Crush + Rat en panne Les restrictions budgétaires  - Page 11 7232 .

Soit en panne , soit avec des files déjà bien remplies .

Avant en pressant le pas t'arrivais a faire 10-15 min dans Crush et enchaîner assez facilement sur le reste du parc. Là y'aura déjà les 40min sur crush dés l'ouverture des portes et l'arrêt " momentané " de RATT . et comme une grosse partie des guest est de ce côté du parc à l'ouverture c'est pas RC racer et son débit de pédalo qui vont absorber ça.

On va voir fleurir assez vite les critiques suivantes de la part des guest les moins renseignés :

- Seulement 2 attractions sur les EMH c'est nul ...
- 1H de Queue a Crush alors que le parc est même pas ouvert à tout le monde...
- Ils nous volent notre travail !!
- Plus de FP pour ratatouille dés 10h30 parce que tous les gens qui font les EMH les ont récup dés l'ouverture .
- attraction en panne pendant les EMH !

Si je me trompe je fais ARMA Les restrictions budgétaires  - Page 11 153419
jeremiggy

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:19

tapman a écrit:

Si je me trompe je fais ARMA Les restrictions budgétaires  - Page 11 153419

Avoue que sur ce coup du prend pas trop de risque ! Laughing

Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant