AccueilLes restrictions budgétaires  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin

Les restrictions budgétaires  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:06

tapman a écrit:
(...)
- Ils nous volent notre travail !!
(...)
Rapport à quoi ça ?? scratch

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:36

Débat politique dans 3...2...1
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 18:24

Les réstrictions OK par instant , je peux le conprendre, mais aujourd'hui vu les temps attentes horrible ( t'a plusieurs attractions au parc dlp et wds qui dépasse 100 min . alors m'a question c'est les weekends ou les jours de grosses affluences , est ce qu' il faudrait pas revoir ça par instant parce ce que là si j'étais à dlp , je peterais un cable .
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 18:37

Ben avec @BigBrother, on y est, et on pète un câble...

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 18:39

we du run rien d étonnant
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 18:52

J'y suis allée ce matin de 9h à 13h, les temps d'attente étaient très correctes (5 à 20mn), ensuite il était évident qu'avec le retour du soleil après plusieurs week end maussades et frais, qu'avec le Disney Run, ceux qui ont couru en famille arriveraient vers le début d'après midi sur les parcs, après un petit repos pour les enfants.
Quand je suis passée devant Small World, la file d'attente serpentait au delà de la fontaine en direction de Mad Hatter Tea Cup's, je crois que je n'avais jamais vu une file aussi longue.

Les restrictions budgétaires  - Page 12 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:00

mnbd a écrit:
Ben avec @BigBrother, on y est, et on pète un câble...

Ok , j'avais oublié le run . bon courage à ceux qui y sont , autant pour la course que pour l'attente cataclysmique . l'année prochaine , je ferais le semi sans doute si je prend des abonnements a voir donc , j'aimerais venir pour noel cette année et je vais avoir besoin de conseil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:49

Oui je confirme c'était pas facile, plus d'une heure pour aller de la sortie de l'autoroute au parking, une vrai horreur :/ Mais sinon on a assez bien géré et on a su faire quelques attractions (BTM pendant Illu <3 <3 <3)
pierrot57100

pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:24

Effectivement, beaucoup beaucoup de monde samedi mais le matin était correct. Quand même du 70 minutes sur indy ... moi qui ai l'habitude de le faire en 5 minutes. (il y avait même une file d'attente à la cabane de robinson et au labyrinthe ...)

Après, il est vrai que sur une journée comme ç'est embêtant de voir le rail road tourner avec si peu de trains et de voir le Molly Brown fermer si tôt. Ce ne sont peut être pas des must pour la majorité des Guest mais ça permet de désengorger ou de laisser des alternatives avec un peu moins d'attente...

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :

WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
jeremiggy

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:10

Non mais le DRR c'est honteux, les temps d'attente sont juste inacceptable. Pour le labyrinthe il y a eu une file quasiment à chacune de mes visites depuis le début de l'été. Les temps d'attente ont bien grimpé, est-ce signe d'une belle fréquentation?

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
pierrot57100

pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:40

Je sais pas si c'est bon signe mais pour les gens peu habitués, il est certaine qu'ils ne peuvent pas faire grand chose sur la journée. le DRR, c'est sur que c'est honteux :s.

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :

WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:12

J'avais hésité à venir ce samedi 23/09, mais le Disney Run m'a fait fuir ! Et en plus, la météo s'y est mis, et l'été indien qui s'est installé à fait venir énormément de monde ! A mon avis, les prévisions apr les équipes de DLP étaient bien en deçà de ce u'il y a eu réellement, d'où ces file inhabituelles à cette époque de l'année (à mon avis, c'est d'ailleurs parce uqe d'habitude il y a peu de monde que c'est le week-end choisi pour le Disney Run).

En même temps, tout le monde peut se tromper, surtout quand tout se base sur des prévisions. Et en règle générale, DLP se trompe rarement sur les prévisions d'affluence, il me semble.
Ce samedi 23/09, un concours de circonstance a fait que l'après-midi était bondée.
Et j'ai eu raison de ne pas y aller ! ;-)

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 18:53

Woah, je n'y suis pas à dlp , mais je souhaite bon courage à ceux qui y sont , non mais franchement, si je peux comprendre les restrictions par instant , aujourd'hui est ce que ce n'est pas abusé de la part de dlp de mettre des fermetures anticipés .
Non , franchement avez vous vu les temps attentes que doivent supporter les pauvres guest aujourd'hui !!!
Une question pour ma venue à dlp à la fin du mois.
Pensez vous qu'une journée suffit à dlp en weekend pour l'ensemble des spectacles et attractions .
J'ai un dilemme , venant à Paris à la fin du mois, je souhaiterai aller à dlp en famille, étant hébergé gratuitement à 30 min de dlp , j'hésite entre un jour à 220€ pour 4 , où 4 pass magic flex pour 1 an pour 630€ parking inclus .
À noter que je bénéficie d'une promo CE.
Mon historique DLP , plusieurs fois à DLP depuis longtemps mais 4 fois deux jours à 4 avec pass fantasy ( de mai 2015 à mai 2016 où j'ai subi aussi les réhabs!!) avec 2 fois en hotel Disney .
Franchement , je me dit qu'en une journée nous ne ferons pas grand chose , et vous qu'en pensez vous pour une visite le dim 29 oct ?
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 19:06

J'étais a dlp cet apres midi, c'était blindé de monde! les files d'attentes pour les restaurants commençaient a l'exterieur des restaurants. et il était 14h .Les gens mangeaient par terre. Faute de place. Et les attractions... Bah, hallucinants.

Les restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 Tenor
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 19:12

ha quand meme
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 19:22

Les samedis surpeuplés ça arrive mais ce qui est très limite, ce sont les files d'attente qui commencent toutes à l'extérieur des restaurants et j'ai tenté tous les restaurants avant d'abandonner et d'aller aux Studios. Dans le parc Disneyland c'était affolant ! Là c'est clair qu'il n'y avait pas assez de personnel en caisse. C'est bien la première fois que je voyais des files commencer à l'extérieur pour l'Hakuna, le Bella Notte (pourtant la file intérieure est longue), Le Toad Hall, le Colonel Hathi.
Sans compter le Cowboy Cookout fermé car problème technique, pas de chance !
Sérieusement, un week end de la saison d'halloween, il faut faire un effort pour renforcer les équipes.

La file d'attente de Crush débordait à l'extérieur de la file d'attente officielle (110 mn), idem pour Ratatouille et la ToT. Il y avait longtemps que je n'avais vu deux files aussi remplies pour Studio Tram Tour.

115 mn à BTM
90 mn à ST, Buzz et HSM
75 mn à PM
80 mn à POTC
90 mn à Peter Pan
75mn à ISMW
2h pour la photolocation de Mickey et Minnie à Frontierland

Les restrictions budgétaires  - Page 12 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 19:30

Oui c'est ouf mais ça répond pas à ma question , un jour du dim29 oct suffit t'il à profiter à DLP . de plus , j'ai pas parlé des multi réhabs de 2018 !!
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 19:31

.

Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 21:09, édité 1 fois
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 19:41

fauna a écrit:
Les samedis surpeuplés ça arrive mais ce qui est très limite, ce sont les files d'attente qui commencent toutes à l'extérieur des restaurants et j'ai tenté tous les restaurants avant d'abandonner et d'aller aux Studios. Dans le parc Disneyland c'était affolant ! Là c'est clair qu'il n'y avait pas assez de personnel en caisse. C'est bien la première fois que je voyais des files commencer à l'extérieur pour l'Hakuna, le Bella Notte (pourtant la file intérieure est longue), Le Toad Hall, le Colonel Hathi.
Sans compter le Cowboy Cookout fermé car problème technique, pas de chance !
Sérieusement, un week end de la saison d'halloween, il faut faire un effort pour renforcer les équipes.

La file d'attente de Crush débordait à l'extérieur de la file d'attente officielle (110 mn), idem pour Ratatouille et la ToT. Il y avait longtemps que je n'avais vu deux files aussi remplies pour Studio Tram Tour.

115 mn à BTM
90 mn à ST, Buzz et HSM
75 mn à PM
80 mn à POTC
90 mn à Peter Pan
75mn à ISMW
2h pour la photolocation de Mickey et Minnie à Frontierland

c'est clair, y avait un monde. je plains les guests du jour. Pour la restauration, ils n'ont pas prévu, je n'avais jamais vu les files d'attentes qui commençaient à l'exterieur jusqu'a présent!

Les restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 12 Tenor
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 21:52

Par contre la ToT était ouverte en EMH

Les restrictions budgétaires  - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 0:11

Elyn a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Woah, je n'y suis pas à dlp , mais je souhaite bon courage à ceux qui y sont , non mais franchement, si je peux comprendre les restrictions par instant , aujourd'hui est ce que ce n'est pas abusé de la part de dlp de mettre des fermetures anticipés .
Non , franchement avez vous vu les temps attentes que doivent supporter les pauvres guest aujourd'hui !!!
Une question pour ma venue à dlp à la fin du mois.
Pensez vous qu'une journée suffit à dlp en weekend pour l'ensemble des spectacles et attractions .
J'ai un dilemme , venant à Paris à la fin du mois, je souhaiterai aller à dlp en famille, étant hébergé gratuitement à 30 min de dlp , j'hésite entre un jour à 220€ pour 4 , où 4 pass magic flex pour 1 an pour 630€ parking inclus .
À noter que je bénéficie d'une promo CE.
Mon historique DLP , plusieurs fois à DLP depuis longtemps mais 4 fois deux jours à 4 avec pass fantasy ( de mai 2015 à mai 2016 où j'ai subi aussi les réhabs!!) avec 2 fois en hotel Disney .
Franchement , je me dit qu'en une journée nous ne ferons pas grand chose , et vous qu'en pensez vous pour une visite le dim 29 oct ?

Une journée pendant les vacances de la toussaint, c'est VRAIMENT pas suffisant, les files d'attente sont énormes, c'est l'horreur.

Merci pour la réponse , ma question est un peu C..... quand même car justement je ne peux que venir pendant les weekends et vacances et honnement j'ai déjà connu l'enfer à dlp avec plus de fastplass pour Ratatouille à 11h et une file de 50 m pour arriver jusqu'au bornes mais jamais vu des temps comme aujourd'hui sauf peut etre le 6 déc 2014 et un parc saturé!!
J'aime le wds , mais il est temps de faire quelquechose DLP non ? Moi qui me dit que 30 minutes d'attente, c'est le maximun appréciable mais qu'il est difficile d'obtenir weekend et vacances . franchement j'aime DLP , mais c'est frustant et énervant de devoir attendre une plombe pour quasi chaque attractions. Dès que ma deuxième de 5ans aura 6/7 ans , je pense aller voir Europapark , moins maqique mais plus abordable au niveau attente et tarif . je reste 1 er fan de dlp , mais en attendant de nouvelles attractions à DLP et pas des réhabs , oui les réhabs peuvent etre maqique et offrir de la nouveauté mais on reste au meme nonbre attractions trop bas débit !!! C'est une cata pour ça les wds!!! Chez pas , un Soarin + un TSM par exemple , c'est pas trop demandé si ?
mickeyM

mickeyM

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 10:56

Quelle magnifique expérience client... ça commence à durer ces files d'attente importantes. Et nous fait croire que la satisfaction des guests est en augmentation.

D'un autre côté vu que le camion poubelle de la parade d'halloween semble passer auprès de certains, ils y en a peut-être qui aiment attendre des heures dans des files d'attente.

Bref, je n'utilise même plus mon PA DREAM, car comme beaucoup je ne peux venir que les WE. Il prend fin dans un mois. Il n'y aura aucun renouvellement de ma part.

Les restrictions budgétaires  - Page 12 G-M-C0546-0463
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 12:21

Je trouve tout à fait normal : dlp à mis tous les WE d'octobre en tarif Magic plus. C'est bien la preuve qu'ils savent qu'il y aura du monde les WE d'Halloween, non? Et qu'ils pourront pas tenir la cadence si tel est le cas? Et qu'ils veulent éviter l'engorgement en dissuadant certains de venir ?

Les restrictions budgétaires  - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 12:36

vu ttes les offres promo ça m étonne pas que les premiers we d octobre soient blindés

Dernière édition par les*jolies*choses le Dim 8 Oct 2017 - 16:14, édité 1 fois
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 12:41

que ce soit blindé n'est pas un problème en soit. meme une bonne nouvelle pour disneyland paris. Ce qui ne va pas c'est que le parc ne suive pas la cadence.

autant sur les attractions que la restauration. Pas assez de places assises et des queues de restaurants qui a 14h commencent dehors. Y a un soucis.

Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant