| Les restrictions budgétaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExpectMe
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 16:26 | |
| - mnbd a écrit:
- Non, sur TSPL, c'est pas le cas il me semble, je connais pas mal de CM qui ne sont pas checkés sur les 3 rides. Pour Fanta, je sais qu'il y a le complexe Blanche-Neige, qui inclut BN, Pino, er Carousel.
Sur Fantasyland c'est: Blanche Neige et les Sept Nains/Le Carrousel de Lancelot et Les Voyages de Pinocchio/Dumbo The Flying Elephant qui sont regroupés. Peter Pan's Flight est "seul". De l'autre côté: Casey Jr. Le Petit Train du Cirque/Le Pays des Contes de Fées et Mad Hatter Tea Cups/Le Labyrinthe d'Alice qui sont ensembles. It's a Small World est "seul". |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 18:14 | |
| - ExpectMe a écrit:
Sur Fantasyland c'est: Blanche Neige et les Sept Nains/Le Carrousel de Lancelot et Les Voyages de Pinocchio/Dumbo The Flying Elephant qui sont regroupés. Peter Pan's Flight est "seul".
c'est curieux qu'ils aient pas plutôt regroupé les DR et les "manèges"... |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 19:44 | |
| - pistols_rainbow a écrit:
- mnbd a écrit:
- bien meilleure option, intégrer les petits rides dans un groupe, et créer une rota sur tout ce groupe. C'était par exemple le cas, à l'époque, pour orbite et Visio.
C'est déjà le cas avec TSP et certains combos sur Fantasyland : IASW/tea cups + labyrinthe je crois, pays des contes de fées, Dumbo/pino, snow white/carrousel (moins sûrs pour l'association pour ceux-là mais je sais qu'ils sont groupés).
côté guest désagréables, mal elevés, bizarres ce serait : 1/ PA (jamais eu autant d'interactions désagréables qu'avec des PA), 2/ pays du sud sauf Portugal, adorables eux (me souviens encore de l'Italien qui m'a menacé de mort) 3/ Russes/Anglais (Russes c'est vraiment car ils sont déroutés par toutes nos règles européennes et font n'importe quoi, Anglais ça passe toujours super bien sauf quand y a un souci et un anglais en colère, tu passes le plus mauvais quart d'heure de ta vie). Les indiens font peur aussi mais parce-qu'ils appliquent leur culture ici et y a des choses qui se font là-bas mais pas ici et ils ne sont pas méchants du tout ! (sauf le mec qui a provoqué une panne car il voulait pas suivre les ordres d'un cast member car...C'était une fille et que dans son pays les filles sont inférieures lalalalalala)
Ce sont des généralités et tu trouves des gens ces zones géographiques correctes mais il est vrai qu'il y a un certain pattern parfois (grouper des indiens c'est du sport) Ah les Indiens qui essaient de négocier les prix comme au marché |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 19:47 | |
| Perso, ce que je retiens des Indiens, c'est ça : "How many people?" "Group, group, many people!"
Après, les PA... Ben il y en a des cons qui se croient tout permis, et il y a les autres, qu'on ne voit pas de prime abord, et qui peuvent être très sympas, et ils représentent la majorité des PA. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 21:36 | |
| - ExpectMe a écrit:
- Sur Fantasyland c'est: Blanche Neige et les Sept Nains/Le Carrousel de Lancelot et Les Voyages de Pinocchio/Dumbo The Flying Elephant qui sont regroupés. Peter Pan's Flight est "seul".
De l'autre côté: Casey Jr. Le Petit Train du Cirque/Le Pays des Contes de Fées et Mad Hatter Tea Cups/Le Labyrinthe d'Alice qui sont ensembles. It's a Small World est "seul". Merci de la rectification, jamais bossé sur Fanta ! mais j'avais une pote qui faisait une rota IASW/Tea cups (peut-être en manque d'effectifs ce jour-là ? ou bien ça a changé depuis, c'était y a 2-3ans déjà). J'ai toujours eu des rides avec des grosses rota (genre les rotas doubles bien reloues surtout quand tu tombes toujours sur celle ou y a la tour car t'es l'un des rares checkés tour #Latourquifaitbadertoutlemonde). |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 7 Juil 2017 - 21:48 | |
| Solution : Bosser à Phantom, ya pas de tour (enfin pour l'instant), et la rota est assez conséquente Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Sam 8 Juil 2017 - 12:28 | |
| y a une espèce de tour quand même à Phantom et y a bien d'autres désagréments je sais pas si il existe le "bon" endroit pour bosser à Disney, et même en ayant le meilleur endroit possible tu tombes toujours sur l'invariable qui peut tout faire capoter : le visiteur (ah les indiens qui veulent se mettre à 10 par chariot dans Phantom, qui sortent PENDANT LE RIDE POUR REJOINDRE UN AUTRE CHARIOT, c'est même pas une blague) |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Lun 17 Juil 2017 - 4:20 | |
| Les fastpass étaient encore présents ce week-end , une date pour les retraits ou finalement ce n'est plus dans les prioritées ? |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Jeu 10 Aoû 2017 - 22:17 | |
| Petite question , pourquoi le WDS était ouvert jusqu'a 21h derniérement et je vois que depuis plusieurs jours il ferme à 20h . encore des restrictions ? Des économies voulu par dlp sur les clients ou il y a pas assez de monde en ce moment et donc ça ne sert pas à grand chose de fermer à 21h ? Si quelqu'un à la response ? |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Jeu 10 Aoû 2017 - 22:48 | |
| C'est surtout que le parc ne propose rien de très palpitant le soir.. Et je crois que il y a maintenant 1 magie en plus le matin (?). "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Jeu 10 Aoû 2017 - 23:40 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Petite question , pourquoi le WDS était ouvert jusqu'a 21h derniérement et je vois que depuis plusieurs jours il ferme à 20h . encore des restrictions ? Des économies voulu par dlp sur les clients ou il y a pas assez de monde en ce moment et donc ça ne sert pas à grand chose de fermer à 21h ?
Si quelqu'un à la response ? Yep, c'est bien de la restriction budgétaire. En fait, depuis le début juin (moment de la mise en place du tour de vis sur les dépenses), les WDS n'ont plus jamais fermé à 21h, mais à 20h maximum le week-end et les vacances (18h en semaine). |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 11 Aoû 2017 - 8:13 | |
| Et après ils veulent faire passer ce parc pour un parc à part entière, dans l'état actuel ce n'est qu'un parc secondaire dans lequel on va seulement si on a le temps dans la journée et d'ailleurs Disney le reconait en proposant ces horaires réduits. C'est un aveu d'échec concernant ce parc et on se rend compte encore une fois que le chemin semble extrêmement long avant d'en faire un vrai parc. Il y a encore un boulot colossal. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 11 Aoû 2017 - 14:00 | |
| Oui , merci jake et oui le wds n'offre pas le choix qu'offre le parc dlp , entre visite, attractions et spectacles mais néanmoins je ne dirait que c'est un parc raté comme certains pourrait le penser car on y trouve de superbes attractions pour tous meme si il faut quand meme aimer les sensations fortes . moi j'adore ce coté plus moderne , l'entrée de ce parc me plait et surtout la zone ratatouille et toy story. Y'a du boulot encore a faire bien sur , mais le truc qui m'enrage à chaque fois, c'est les temps attentes weekend et vacances ,pour moi l'attente acceptable est de 30 min dans un parc alors le wds et Disneyland mais comme on dit quand on aime on compte pas! Mais la non , trop c'est trop par moment . vivement qu'ils rajoutent du neuf à ce parc , de nouvelles attractions quoi ! |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 11 Aoû 2017 - 15:32 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Et après ils veulent faire passer ce parc pour un parc à part entière, dans l'état actuel ce n'est qu'un parc secondaire dans lequel on va seulement si on a le temps dans la journée et d'ailleurs Disney le reconait en proposant ces horaires réduits. C'est un aveu d'échec concernant ce parc et on se rend compte encore une fois que le chemin semble extrêmement long avant d'en faire un vrai parc. Il y a encore un boulot colossal.
Je vous trouve dur ! La zone Ratatouille est superbe et l attraction est top. La zone Toy story l'est tout autant. Il y a des endroits un peu plus tristes c'est vrai mais niveau "choses incontournables" pour ma part en tous cas, il y en a pas mal ! Entre les attractions phares Ratatouille / Crush coaster / La tour de la terreur / Rock'n roller coaster ; Les spectacles Mickey et le Magicien et Stitch aussi ! ; (et tout le reste qui n'apporte forcément que du plus, les personnages... la saison de la force...) C'est une toute autre ambiance, on ira pas pour les mêmes intérêts qu'en allant dans le DisneylandParc, mais on est contents d'y aller quand même. |
|
| |
ExpectMe
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Ven 11 Aoû 2017 - 16:40 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Et après ils veulent faire passer ce parc pour un parc à part entière, dans l'état actuel ce n'est qu'un parc secondaire dans lequel on va seulement si on a le temps dans la journée et d'ailleurs Disney le reconait en proposant ces horaires réduits. C'est un aveu d'échec concernant ce parc et on se rend compte encore une fois que le chemin semble extrêmement long avant d'en faire un vrai parc. Il y a encore un boulot colossal.
Ça n'a rien à voir avec les horaires... Regarde Animal Kingdom à WDW. Il a toujours été en horaires décalés et pourtant il est au même rang que les autres parcs. Il est complètement possible de passer une journée entière aux WDS. |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Sam 12 Aoû 2017 - 1:46 | |
| - BrindiLLe a écrit:
- jeremiggy a écrit:
Je vous trouve dur ! La zone Ratatouille est superbe et l attraction est top. La zone Toy story l'est tout autant. Il y a des endroits un peu plus tristes c'est vrai mais niveau "choses incontournables" pour ma part en tous cas, il y en a pas mal ! Entre les attractions phares Ratatouille / Crush coaster / La tour de la terreur / Rock'n roller coaster ; Les spectacles Mickey et le Magicien et Stitch aussi ! ; (et tout le reste qui n'apporte forcément que du plus, les personnages... la saison de la force...) C'est une toute autre ambiance, on ira pas pour les mêmes intérêts qu'en allant dans le DisneylandParc, mais on est contents d'y aller quand même.
Bien d'accord avec vous ! Dans ce second parc, de nombreuses attractions valent tout autant le coup que les classiques du parc principal. La Tour de la Terreur, Ratatouille, Aerotmith Rock 'n' Roller Coaster, Crush. Dommage que, d'un point de vue de la thématisation, il soit aussi pauvre. Mais il a en effet le mérite de proposer une autre ambiance. |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Sam 12 Aoû 2017 - 1:48 | |
| - ExpectMe a écrit:
- jeremiggy a écrit:
Ça n'a rien à voir avec les horaires... Regarde Animal Kingdom à WDW. Il a toujours été en horaires décalés et pourtant il est au même rang que les autres parcs. Il est complètement possible de passer une journée entière aux WDS. Totalement. Certaines conclusions sont franchement des raccourcis faciles. Un horaire décalé n'est pas forcément un aveu de faiblesse. J'ai de fait des amis qui ont passé une journée aux WDS sans s'y faire chier. Mais il est de bon ton de cracher sur les WDS. C'est clair que sa théma faiblarde ne l'honore pas mais c'est loin d'être un mauvais parc ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Sam 12 Aoû 2017 - 9:17 | |
| - pistols_rainbow a écrit:
- y a une espèce de tour quand même à Phantom et y a bien d'autres désagréments je sais pas si il existe le "bon" endroit pour bosser à Disney,
Peut être en backstage...! Perso cariste au bâtiment Hercule (vu a la tv) me tenterait si je perdais mon boulot |
|
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| |
| |
BrindiLLe
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Dim 13 Aoû 2017 - 11:23 | |
| - BrindiLLe a écrit:
- Bonjour, ont ils retiré le système Fast Pass de l'attraction Buzz comme il avait été annoncé ?
Apriori non, il est toujours disponible... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
BrindiLLe
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Lun 14 Aoû 2017 - 0:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- on a évité cette folie (à moins que c'était une fausse rumeur)
Cela avait pourtant été demandé aux personnes qui font les plannings de faire sauter ces positions pour l'été. Visiblement, quelqu'un en haut lieu a trouvé que ça serait de trop (mais bon, on ferme les WDS 1h plus tôt, du coup ça compense largement ) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les restrictions budgétaires Lun 14 Aoû 2017 - 9:47 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- on a évité cette folie (à moins que c'était une fausse rumeur)
Cela avait pourtant été demandé aux personnes qui font les plannings de faire sauter ces positions pour l'été. Visiblement, quelqu'un en haut lieu a trouvé que ça serait de trop (mais bon, on ferme les WDS 1h plus tôt, du coup ça compense largement ) ça pourrait être automatique avec un tourniquet et un qr code sur le fp mais bon, mettons le gars qui arrive trop tot qui peut pas passer... a) demi tour b)je passe par dessus certainement pas mal de b |
|
| |
|