AccueilLes restrictions budgétaires  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin

Les restrictions budgétaires  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 19 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 23:03

ChloeyDl a écrit:
Concernant les files pas toutes ouvertes; c'est peut être qu'ils sont en sous effectifs et ne peuvent pas faire autrement pour le moment Wink

Distribuer des FP a la main je vois pas trop comment ça peut marcher étant donné qu'il faudrait calculer le nombre de FPs au créneau imposé, puis changer manuellement le créneau tout ça tout ça.. Ils allaient pas donner un FP vierge pour n'importe quel moment de la journée..

Pas besoin d'avoir un créneau il n'y avait pas tant de monde que ça qui attendait, peut-être 30 personnes. Un FP Vierge valable toute la journée cela m'est déjà arrivé d'en avoir, parfois les cast en distribuent aux personnes ayant fait la file d'attente quand une attraction tombe en 101 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hei Hei

Les restrictions budgétaires  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 19 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 20:50

Oui les EMT sont aussi dans le studio mais je me vois mal courir d'un parc à l'autre en moins d'une heure... (EMT de 8h30 à 9h30). Donc je choisis un parc sur les deux. Et les EMT au parc Disney ne valent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19