| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 23:52 | |
| Félicitations ! Tes parents ne se sont pas moqués de toi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Juil 2017 - 13:26 | |
| Merci pour les très belles photos de la reine de cœur Live action Abeille Charmante. Tu as bien fait de partager ces photos car la poupée Reine de Cœur live action est vraiment saisissante de réalisme!
Félicitations CrocodileFinlandais, tes parents t'ont fait un sublime cadeau d'anniversaire! Tu es très chanceuse d'avoir ce merveilleux set! Le Prince et Belle sont superbement bien représentés dans ce coffret. Je suis dailleurs aussi très heureuse de les avoir dans ma collection. Profite en bien en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Juil 2017 - 13:58 | |
| Maléfique91, Oui, c'est l'un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire ! C'est un bonheur de pouvoir les admirer quand je suis assise à mon bureau ! Naudirasley, Effectivement, sur ce coup c'est ils ont vu grand ! Les anniversaires des années précédentes semblent bien terne par rapport à celui-ci ! Merci beaucoup Marrainefée, je suis contente de voir que cette nouvelle pose plaît ! Je vais m'abîmer les yeux à force de les regarder. Ariel_titania, Je mesure sincèrement la chance que j'ai d'avoir ce couple, il est d'autant plus cher à mes yeux car c'est un cadeau impromptu !! Tu as déboxé ton couple du coup ?? |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Juil 2017 - 16:43 | |
| Félicitations Miss Aurore pour l'acquisition de cette merveille !! Je suis vraiment très très heureuse pour toi ! Cette LE fait partie de mon top 5 dans le classement des poupées limitées (qui sont pourtant difficiles à séparer tellement je les aime toutes ) : je trouve qu'elle a un charme magique, qui la rend un peu différente. Tout est réussi dans cette superbe réinvention du personnage : la tenue, si détaillée et si finement réalisée, la pose, le visage sérieux mais tellement doux, les accessoires, le décor de la boîte, le choix des couleurs... À elle seule, elle représente l'essence de la collection. Puis c'est toute la toute première de la liste, alors je considère qu'elle a un rôle encore plus spécial ! Merci pour toutes ces photos claires qui permettent de bien l'admirer, on ne la voit que trop rarement ! J'espère un jour pouvoir me l'offrir également, c'est une pièce d'une si grande beauté ! Encore bravo pour la venue de cette poupée chez toi ! Que de belles arrivées dernièrement pour les membres du forum ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Juil 2017 - 17:23 | |
| Merci pour vos gentils mots. C'est vrai que cette poupée possède une aura très particulière. Je pense qu'il faut la voir en vrai pour s'en rendre compte. Reste plus qu'Alice pour me combler totalement, mais là c'est une autre histoire. Les Américains lâchent un peu de leste actuellement sur les tarifs de cette BN, sans doute car ils voient se profiler les futures sorties pour les 60 ans. Donc c'est un peu le moment de la prendre pour celles et ceux qui la veulent vraiment. Néanmoins, il faut faire attention sur Ebay notamment aux fausses annonces et aux profils "0" qui mettent cette BN en vente. Il y a pas mal d'escroqueries. Donc oui pour te répondre abeille charmante, elle vient bien des Etats Unis donc. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Juil 2017 - 17:58 | |
| que de belles arrivées !!!!! Félicitations pour ce merveilleux cadeaux d'anniversaire CrocodileFinlandais tes parents t'ont vraiment gâté avec ce si joli set ; belle y est vraiment sublime dans sa fabuleuse robe blanche parsemées de strass multicolores Tes photos en extérieur sont vraiment splendides cet environnement fleuri effectivement on voudrait bien voir encore plus de si jolis clichés comme cela j'ai hâte de voir les prochains ! Wahou Miss Aurore quelle réception !!!! Cette poupée fait également partie de mon top 5 des LE que je préfère, je m'imagine à quel point tu dois être folle de bonheur que de pouvoir la contempler autrement que par écran interposé ! Tout est vraiment superbe sur cette poupée que ce soit la boite (l'image à l'arrière de la poupée est magnifique), la tenue ou le visage tout est réuni pour nous faire chavirer ! Profite bien de ton dernier trésor !
Dernière édition par elhynn le Dim 2 Juil 2017 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Juil 2017 - 18:43 | |
| La première LE de Blanche-Neige est absolument magnifique, quel bijou Miss Aurore ! La cape est sublime, le bordeaux avec la blancheur de la peau de BN rend merveilleusement bien. Celle de Shanghai est vraiment belle aussi mais se fait rare sur les sites de reventes ! Blanche-Neige est une valeur sûre, elle ne peut que rendre bien en poupée ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Juil 2017 - 22:47 | |
| Félicitations Miss Aurore! C'est un sacré Graal que tu as réussi à avoir dans ta collection, là! C'est vraiment une poupée magnifique! Elle est vraiment très particulière, un vrai coup de cœur! Tu n'as pas fini de l'admirer! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Juil 2017 - 13:34 | |
| Félicitations a tous pour vos belles venues. Cette blanche neige restera à mes yeux la plus merveilleuse , la plus symbolique et la plus féerique des poupées blanche neige. Si une nouvelle blanche neige sort et toujours dans la tenue emblématique je serai curieux de voir comment ils vont innovés cette robe déjà plusieurs fois retravaillés dans les séries LE et designer . |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 7 Juil 2017 - 13:50 | |
| Ah oui bravo pour ta merveille Mise Aurore elle est très jolie ! Pourtant elle ressemble de très près à la BN du DA, j'ai vraiment cru que c'était celle là et pas celle de Shanghai Ouloulou une autre Blanche neige ? En quel honneur ?? En plus y a pas beaucoup de tenues qu'elle pourrait porter. Et Alice est très belle aussi merci pour vos photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Juil 2017 - 11:35 | |
| Comme promis, j'ai fait un petit shooting du set. Il y a 16 photos, quelques-unes montrent les détails des costumes, la plupart sont des photos de Belle car je la trouve magnifique. (Le Prince n'est pas super coopératif pour les shooting ) J'espère que les photos vous plairont ! (Les autres photos sont en spoiler) - Spoiler:
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Juil 2017 - 12:03 | |
| Franchement je trouvais que son visage n'était pas du tout ressemblant mais sur les photos que tu as fais elle lui ressemble plus ! C'est un beau shooting, la robe de Belle est jolie il faut l'avouer avec les petites fleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Juil 2017 - 14:32 | |
| Merveilles des merveilles, j'en prends plein la vue avec ces photos ! Tes clichés sont magnifiques, il n'y a pas d'autres mots ! Les couleurs, le décor, la qualité des détails... Splendide, vraiment ! La robe de Belle est très printanière, ça apporte beaucoup de fraîcheur et ça s'accorde bien avec l'environnement. C'est juste dommage de voir que le visage de Belle est un peu trop caché dans l'ombre dans la photo n°7, celle en plongée. Mes préférées sont les photos n°1, 14 et 15 ! Si le DS avait fait de telles photos promotionnelles en extérieur, le couple aurait sans doute eu plus de succès ! Merci beaucoup pour le partage, c'est très gentil d'avoir pensé à nous. Pour ma part, je suis comblée avec toutes ces belles photos ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
|