| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jugar
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 7/6/2017, 15:17 | |
| Je remet l'image au bon format - Angelice a écrit:
Jugar : Wow ça c'est de la sacrée collection dis donc Tu as vraiment des pièces magnifiques Il t'en manque peu, tu les souhaites toutes au final?
J'aimerais bien toute les avoirs mais pour le moment j'ai du stoper, car j'ai prévu un voyage a wdw donc je ne peux pas tout faire, pour le moment je me restreint a acheter juste les LE qui sortent, aprés si je tombe sur une trés trés bonne occasion pourquoi pas Il m'en reste 8, bon c'est pas les 8 moins chere, mais je ne désespère pas, déjà je ne fait pas la collec des set platinium Ps: cette photo a la base je l'ai faite pour mon assurance lol |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
sandy14
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 7/6/2017, 20:17 | |
| Moi aussi, je joue ! Blanche-Neige, Alice, la Reine de Cœur, Tiana, Mme de Tremaine,Calhoun, le duo Elinor et Mérida ? (ça fait 8 poupées en tout cas ) Bon et si le duo compte pour un, j'ajoute Jasmine slave ^^ Et si le duo ne compte pas, j'ajoute Gothel XD |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 8/6/2017, 00:37 | |
| Me voici de retour Je vois que quelqu'un demandait des photos de Mérida, voici les miennes de l'an passé.J'avais fait toute une série de photo, ma collection s'étant aggrandie depuis, il faudraque je recommence Je viens d'acheter et dois recevoir Eric sous peu, Ariel l'attend( et moi aussi ), le seul prince LE qui me manquait vraiment . Et comme Typhaine je suis entrain d'acquérir Tiana LE , au départ je n'étais carrément pas fan de cette LE , ni spécialement du personnage d'ailleurs mais depuis plusieurs (re) visionnage je suis fan et la LE me semble magnifique , j'ai hâte de l'avoir Pour finir une photo de ma collection prise l'année dernière.Avec les nouvelles poupées depuis, ça va pas être facile de prendre tout en même temps , et quelques photos que j'aime . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Jugar
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 8/6/2017, 08:21 | |
| - MadEye a écrit:
- Moi aussi, je joue !
Blanche-Neige, Alice, la Reine de Cœur, Tiana, Mme de Tremaine,Calhoun, le duo Elinor et Mérida ? (ça fait 8 poupées en tout cas ) Bon et si le duo compte pour un, j'ajoute Jasmine slave ^^ Et si le duo ne compte pas, j'ajoute Gothel XD Bien joué voici ceux qui me manque: Blanche Neige Tiana Mére Gothel Alice Reine De Coeurs Lady Tremaine Merida & Elinor Jasmine (Red D23 Exclusive) Si un jour quelqu'un souhaite vendre l'une de c'est poupée a un prix raisonnable hésitez pas a me MP ;-) Je passe donc Calhoun qui a mes yeux ne fait pas vraiment partit de la collection |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 8/6/2017, 08:23 | |
| Magnifiques photos Crikee06 ^^ Mérinda hors de sa boite explose de beauté. Très jolie collection. Eric me tente pas mal aussi. Je trouve cette EL très réussie, et il a beaucoup de charme, il faut bien le reconnaitre. J'attends la bonne affaire. J'aime beaucoup la poupée Tiana, mais je n'ai vraiment aucune accroche avec le film. Donc ça me va très bien, je ne l'ajouterai pas à ma collection. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/6/2017, 10:21 | |
| Merci à tous pour les photos ! J'aime toujours autant voir les clichés des autres, c'est super sympa ! Jugar, tu as une sacrée collection !! Très bel ensemble, moi aussi j'ai joué à la devinette des poupées manquantes c'était amusant j'espère que tu arriveras à obtenir celles qu'il te manque, même s'il est vrai qu'il y en a pas mal qui sont chères dans le lot. Comme tu dis, il suffit de tomber sur une bonne occasion ! Je te le souhaite. Crikee06, très belle collection également ! Ça donne bien la vue groupée des poupées prises dehors, la luminosité est parfaite ! Il faut que tu nous montres ta collection mise à jour maintenant ! Je préfère Mérida lorsqu'elle est déboxée : je ne suis pas très fan de cette poupée, j'ai du mal avec son visage, mais elle a des cheveux magnifiques quand elle n'a plus ses attaches ! J'ai été agréablement surprise, je dois le reconnaître : ses boucles sont bien dessinées et la couleur est flamboyante, incroyable ! Je suis fan de sa tenue par contre, les matières sont tellement bien choisies ! Sinon j'aime beaucoup Aurore Diamond et Calhoun mais je déteste leur boîte, qui s'écarte trop du design des autres, c'est dommage. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/6/2017, 13:43 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- En parlant d'Eric justement, si quelqu'un pouvait en poster quelques photos et principalement du visage, s'il vous plait, ça serait super gentil, merci !!!
Voilà [img] [/img] [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/6/2017, 16:45 | |
| J'étais sceptique aussi au début, d'où le fait qu'il n'était pas dans ma wishlist avant, mais en vrai il est superbe et détaillé Mon Prince LE préféré est assurément la Bête Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/6/2017, 20:26 | |
| Je trouve Eric vraiment très beau. J'ai du faire un choix par manque de place. J'ai décidé de privilégier les princesses et leur méchant(e). Mais j'ai vraiment été ravie de le posséder les quelques années où il fut mien (et je sais qu'il est très aimé dans son nouveau foyer). C'est le prince humain le plus réussi de la collection à mes yeux, pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/6/2017, 22:27 | |
| Alice a rejoint ma collection, elle quitte enfin son carton. Globalement, la fin de mon année scolaire s'est plutôt bien terminée, je dois repasser la compétence écrite en anglais en seconde session, mais le reste est ok et je suis plutôt heureuse d'être en vacances et d'avoir enfin Alice avec mes autres LE. Encore merci à Malau pour sa vente. Il ne me reste plus que deux places, une chez les héroines, une chez les méchants. Après, je vais avoir du mal de caser d'autres LE. |
|
| |
sandy14
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/6/2017, 09:34 | |
| Eric LE est hyper charismatique, c'est aussi mon prince préféré à la base, même si depuis que j'ai la Bête dans ses deux versions, il est tellement beau lui aussi que je ne peux pas dire que je lui préfère Eric en version poupée. J'adore aussi mon Aladdin qui est très fidèle au film. Philippe me plait aussi mais il a un air plus solennel, j'aimerais l'ajouter un jour à ma collection. Le seul LE mec dont je ne veuille pas du tout c'est Kristoff ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/6/2017, 10:13 | |
| C'est drôle ce que tu dis Arielcat car justement Kristoff est le seul mec que j'ai ajouté a ma collection!! Je le trouve très réussi, mais je suis sous le charme du personnage donc pas trop objective!! Il y a quelques mois la Bete est venue lui voler la vedette de l'unique mec de ma collec de LE, et je dois dire que je l'aime encore plus... Quelle merveille cette bete LE!! En tout cas bravo a tous pour vos nouvelles arrivées!!! Pour ma part je sort d'une periode très difficile financièrement et j'ai du arrêter mes achats compulsifs (heureusement d'ailleurs qu'il n'y a pas eu de sorties entre temps) et je tremblais de ne pas pouvoir me faire plaisir sur les nouvelles a venir, mais il semble que notre situation financière se stabilise et nous otorise a nouveaux quelques achats "plaisir"... Et tant mieux!!! Bon, et puisque on en est a se montrer nos collections , voici mon mur de poupees devant mon lit (desolée pour la qualité, j'ai pris la photo avec min Ipad et la lumiere eteinte pour eviter les reflets... ) ! Etant donné que ma chambre est dans l'etat "papier peint arraché n'importe comment" dans l'attente des travaux, j'ai bien recadré la photo sur les poupées! Comme je le disais aussi, la place me manque cruellement, le mur est occupé du sole au plafond, et pourtant j'ai 5 fairytale et 1 LE qui ne peuvent être exposées en même temps: je fais des roulements! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/6/2017, 11:34 | |
| karmaxylia > J'adore ton positionnement d'Anna et Elsa couronnement ! Je vais peut-être tenté de faire pareil, car j'avoue que je commence à être très limitée niveau place XD Enfin, j'attends un peu plus que mon copain me fabrique une boîte deux places pour Belle Hiver et la Bête (...un jour, peut-être XD). En tout cas, tu as un magnifique "paysage" devant les yeux, chaque soir et chaque matin. Tu dois faire de bien beaux rêves ♥ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
|