| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Juil 2017 - 23:43 | |
| Merci beaucoup C'est vrai que les photos promotionnelles du DS ne rendent pas souvent justice à la beauté des poupées. D'un côté tant mieux, puisque si elles étaient trop belles, les poupées qui partent "moins vite" seraient prises d'assaut aussi et je ne pourrais plus en profiter. 😂 (Je n'assiste à aucune sortie en magasin, lorsque mes parents m'emmènent au DS c'est le week-end de temps en temps, donc il reste ce qu'il reste... mes chances sont assez limitées d'obtenir des poupées) Ravie que mes photos vous plaisent en tout cas. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Juil 2017 - 23:04 | |
| Sublimes photos Crocodile Finlandais. Merci beaucoup pour ton partage! Belle En robe de mariée est juste WoW, perso, j'aime beaucoup le prince aussi. Dans un tel environnement, les poupées semblent prendre totalement vie!
Je n'ai pas encore pu deboxer mon set. J'essaierai d'en prendre quand cela me sera possible. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Juil 2017 - 9:22 | |
| Les poupées Blanches neiges sortiront le 1er aout aux USA, et seront présentées le 14 juillet.
Voici les détails : (pris surle groupe "once upon a doll")
Inspiré par son look bien désiré, Blanche neige est en jupe bleue avec un tablier et un corset brodé brun et un oiseau perché sur sa main . On verra La scène du puit en fond
Edition Limitée : 6500
La reine est dans sa robe pourpre classique qui comporte un cole en V profond ainsi que des broderies et des strass partout. Elle a une grande collerette en accordéon blanc, un collier noir et une couronne dorée. Elle tient la boîte destiné au coeur de Blanche
Edition Limitée : 4000
Le prince est dans son look classique de la scène du puit dans un gilet bleu, un haut blanc à manches longues et une cap. Ses détails comprennent une épée et des bottes en cuir
Edition Limitée : 3000
L'ensemble platinum est une création totalement originale avec Blanche Neige dans une robe en rubis profond avec des manches similaires à son look classique La jupe a un panneau crème au milieu avec beaucoup de broderie. Le corsage est lié à l'avant avec une broderie dorée sur les côtés. Ses cheveux sont décorés de fleurs. Elle a un collier en dentelle. Le prince est à ses côtés dans un look qui a des détails en or ainsi qu'une cape.
Edition Limitée : 650 |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Juil 2017 - 10:24 | |
| Merci pour toutes ces informations, je viens de les voir à mon tour sur le tumblr All Those Disney Dolls.
Ça y'est, j'ai déjà hâte de voir à quoi les poupées ressemblent ! Globalement, le nombre d'exemplaires, revu à la hausse, est une bonne nouvelle !! J'espère que l'Europe en récupèrera plus pour l'occasion, et que tout n'ira pas pour les États-Unis.
J'appréhendais un peu le choix de la robe en haillons pour Blanche-Neige mais elle semble avoir été revisitée avec beaucoup de détails, je pense que ça rendra bien. J'aime bien le choix de la scène, qui va servir de décor, ainsi que le retour de l'oiseau en accessoire.
La reine s'annonce elle aussi splendide. Je suis ravie qu'ils aient pensé à ajouter la boîte destinée à contenir le coeur de Blanche-Neige !
Il y a peu de détails pour le prince, ce sera plus parlant de le voir en photo mais je pense qu'il accompagnera bien Blanche-Neige pour cette scène de première rencontre.
Quant au Platinium, il a l'air magnifique. Le prix me rebute toujours mais la description de Blanche-Neige dans cette tenue originale fait quand même rêver.
Bientôt les photos, je suis impatiente ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Juil 2017 - 10:37 | |
| Je suis très curieuse de voir le rendu final du set platinium. On semble drôlement s'éloigner du DA vu la description, du coup je suis nettement moins emballée on va dire, j'espérais les personnages en mariés en fait comme pour Aladdin. Personnellement et surtout pour un platinium j'aime bien qu'il s'agisse d'une scène du DA ou tout au moins que les personnages soient reconnaissables. Là oups, même s'ils seront forcément très beaux, je vais avoir du mal à reconnaitre BN et Florian. |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Juil 2017 - 10:53 | |
| C'est chouette d'avoir enfin quelques informations, merci pour le partage. Je pense que c'est une bonne idée de ne pas reprendre une énième fois la robe iconique de Blanche-Neige. Les trois poupées solo devraient faire un bel ensemble. Je suis très curieuse du set platinum. Personnellement, je trouve ça plutôt chouette que ce soit des costumes inédits, ça ajoute au côté prestigieux et inédit du coffret. J'ai très hâte de voir les photos de ces poupées ! (bien qu'a priori, je fasse l'impasse sur ces sorties). Par contre, je suis surprise de la date de sortie, je ne l'imaginais pas si tôt dans l'année. J'espère que les Designers resteront bien en septembre/octobre cette années aussi (je croise les doigts pour qu'il n'y aie aucune sortie qui m'intéresse pendant mes vacances >_<). |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Juil 2017 - 12:26 | |
| Tout cela a l'air très intéressant. J'aurai plaisir à voir les photos de présentation mais plus encore vos photos après achat qui mettent toujours plus en valeur ces poupées. Pour ma part, seul Florian m'intéresse puisque je collectionne uniquement les "mâles" de cette collection. J'espère être dispo pour le commander. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Juil 2017 - 14:17 | |
| 1er août !!! C'est chaud pour le budget ! Peu de temps entre l'annonce et la sortie. C'est pas plutôt la préco US ? De toute façon, BN en souillon ne m'intéresse pas spécialement donc il me resterait la Reine, à réfléchir, j'attends les visuels. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Juil 2017 - 14:28 | |
| D'après ce que je peux lire à droite à gauche sur FB entre autre, il ne s'agirait pas du tout de la préco USA mais bien de la date de mise en vente. A voir si cette info est bonne. C'est sur que là pour le coup ça surprendrai beaucoup de monde. On devrait être fixée à la fin de la semaine. Ca ne sera plus long maintenant. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Juil 2017 - 17:29 | |
| J'ai hate de voir les visuels. Je ne me fait pas d'illusions je suis sure de toutes les vouloir . Maintenant j'espère que la sortie officielle ne sera pas le 1er août, c'est beaucoup trop tôt pour mon budget. Merci beaucoup pour ces infos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Juil 2017 - 21:04 | |
| Attention, la sortie de ces poupées ne sera pas le 1er août mais en octobre ! Cette date sera très certainement la préco aux US. Et pour le moment elles ne seront présentées qu'à la D23 et non sur le DS. Je suis surprise et contente que le DS ose sortir une Blanche Neige avec une autre tenue. J'ai hâte de voir le résultat ! Par contre, la Evil Queen ne semble pas très innovante, mais on verra bien. J'aime néanmoins le détail de la boîte. Quant au set, je félicite encore le DS, car pour la première fois on aura un set original et digne ! D'après la description, l'ensemble promet d'être joli, bien qu'inaccessible un nouvelle fois malheureusement. J'ai encore plus hâte à ce weekend !! Je mets le post ici : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Juil 2017 - 19:36 | |
| J'ai hâte de voir les visuels! Moi ça me gênerait pas une sortie le 1er août au contraire au moins je serai pas en cours^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
|