| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simba69
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Juin 2017 - 13:55 | |
| Oh la la, Alice... Ma poupée ultime, le graal que j'aurais jamais car très rare à la revente et si chère. Elle est sublime, comment ne pas craquer. Félicitations Thomasdu84, c'est une merveille. C'est sur que vu son prix, c'est dur d'avoir l'esprit léger d'avoir dépenser autant dans une poupée. Cela dit, Si ça devient trop dur pour toi de la supporter lol, je serai ravie de te la racheter si elle est dans mes moyens. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Juin 2017 - 16:07 | |
| A titre d'information, je vends mes 2 LE Frozen V3 dans mon topic Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Juin 2017 - 11:25 | |
| - Simba69 a écrit:
- Oh la la, Alice... Ma poupée ultime, le graal que j'aurais jamais car très rare à la revente et si chère. Elle est sublime, comment ne pas craquer. Félicitations Thomasdu84, c'est une merveille. C'est sur que vu son prix, c'est dur d'avoir l'esprit léger d'avoir dépenser autant dans une poupée.
Cela dit, Si ça devient trop dur pour toi de la supporter lol, je serai ravie de te la racheter si elle est dans mes moyens. Ahah, j'y penserais si je la revend !! Et juste, au cas où, si un membre du forum vend la queen of heart... C'est mon dernier graal que je cherche |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Juin 2017 - 15:41 | |
| Bonjour à tous, ça fait un bail! Je voulais vous demander si la demande pour les LE est toujours aussi forte sur le forum? Ma décision n'est pas prise, mais j'ai des projets qui font que je pourrais peut être me séparer d'une partie de ma collection dont une petite partie de LE avec: Woody & Buzz, Calhoun, Merida & Elinor, Jasmine, Aladdin, Jafar, Philippe, Maléfique Aurore bleue, Aurore rose, Anna V.3, Elsa V.3, Ariel, Ursula, Eric, Tremaine, Cendrillon, Tiana, Raiponce mauve, Raiponce mariée... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Juin 2017 - 16:16 | |
| Bonjour Elinora, si tu vends une boîte de LE, je suis intéressée j'en cherche une pour ma pauvre Raiponce mauve sans boîte.... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Juin 2017 - 16:56 | |
| Coucou Arielcat! Pas facile à trouver les boites :/ Malheureusement je n'envisage pas vendre séparément, mes LE sont toutes neuves et jamais déboxées, à moins vraiment de trouver quelqu'un pour Raiponce qui souhaite uniquement la poupée, à ce moment je penserais à toi, mais cela m'étonnerait qu'au prix où j'imagine la vendre (sachant que c'est peut être ma poupée qui a quasiment le + de valeur) la personne qui recherche juste la poupée accepte de la payer au prix fort dans ces conditions. Ceci dit si ça se produisait tu serais la première informée, bon courage pour tes recherches |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Juin 2017 - 18:08 | |
| - Elinora a écrit:
- Coucou Arielcat! Pas facile à trouver les boites :/ Malheureusement je n'envisage pas vendre séparément, mes LE sont toutes neuves et jamais déboxées, à moins vraiment de trouver quelqu'un pour Raiponce qui souhaite uniquement la poupée, à ce moment je penserais à toi, mais cela m'étonnerait qu'au prix où j'imagine la vendre (sachant que c'est peut être ma poupée qui a quasiment le + de valeur) la personne qui recherche juste la poupée accepte de la payer au prix fort dans ces conditions. Ceci dit si ça se produisait tu serais la première informée, bon courage pour tes recherches
Oui tout à fait, je te demandais ça par hasard bon courage à toi aussi pour tes ventes, tu proposes de jolies poupées - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Juin 2017 - 18:10 | |
| Elinora : La demande ne me semble pas aussi forte qu'avant, mais certains collectionneurs recherchent toujours Si tu te décide à vendre ta collection, tu as ici un sujet pour t'aider concernant les prix, et n'hésites pas à (re)lire la charte ici avant de mettre en vente Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 25 Juin 2017 - 18:23 | |
| Merci beaucoup Arielcat!
Naudirasley> Merci c'est gentil, pour l'instant je ne suis pas certaine de moi, ça m'a traversé plusieurs fois l'esprit déjà mais je les aime tellement. Le jour où je vais dire oui à quelqu'un, je dirais oui aux autres et le processus sera lancé, une chose est sûre je ne vends ni designer ni Jim Shore. Surement peut être les LE et les classic, ce sont celles qui sont dans une pièce spéciale, et sachant que ce sont celles que je vois le moins... Je me dis que ça me fera moins mal au cœur pour me rassurer. J'ai déjà consulté la liste des prix, elle est assez réaliste, je dirais que je suis parfois un peu au dessus dans mes espérances, je pourrais faire quelques efforts au cas par cas mais si je devais faire une grande vente ça ne sera pas une braderie je pense avoir une assez belle collection à laquelle je tiens énormément. |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 14:38 | |
| Je souhaiterais partager avec vous mon cadeau d'anniversaire, le fameux couple en édition limitée du film La Belle & la Bête. Les poupées sont magnifiques et la robe de Belle est sublime ! Les finitions sont nombreuses et très poussées mais ça ne justifie pas le prix de 700. Je remercie quand-même mes parents pour cette pièce de collection et m'excuse pour ce trou dans leur porte-monnaie. C'est la plus belle pièce de ma collection (certes petite mais quand-même ), puisque je n'ai que la LE de Vaiana V1, celle du film Alice au Pays des Merveilles et la Belle en robe de bal. A chaque sortie de LE j'ai mal au cœur car je trouve toutes les poupées sublimes mais je ne peux pas me déplacer en magasin ni commander en ligne et de toute façon mon porte monnaie d'étudiante ne supporterait pas tous ces achats. Donc avoir ce couple me met beaucoup de baume au cœur. J'ai déboxé le couple, comme je le fait pour chaque poupées limitées (designer, LE) et changé la pose de base. J'ai l'impression d'avoir un tableau devant moi tellement ils sont beaux ! Bonne journée à toutes et à tous ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 14:48 | |
| Félicitions pour ce très joli arrivage et bon anniversaire en même temps !! J'aime beaucoup la pause. Ca change et c'est vraiment sympa je trouve !! Je regrette juste que tu n'ai fait qu'une seule photo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 15:04 | |
| Merci beaucoup Miss Aurore, mais ce n'est que le 20 juillet. Le cadeau est très en avance, c'était le dernier couple disponible au Champs-Elysées donc mes parents l'ont acheté samedi dernier et puis je l'ai déboxé hier soir, je n'aurais pas pu attendre le 20 ! Pour les photos, j'en referais bientôt, une fois que je serais en vacances, et quand la pluie aura cessé ! Cette photo est une mise en bouche on va dire. J'en profite pour poster trois photos de Belle en robe de bal, prises il y a quelques mois. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 15:22 | |
| Ce couple est une merveille à l'état pur. Je suis d'accord avec toi concernant le prix, c'est sur que ça ne vaut pas 700e. Mais après il faut payer ça pour l'avoir hélas. Disney sait jouer avec nos faiblesses. Les photos de ta Belle en pleine nature sont splendides !! Franchement elle gagne tellement à être déboxée La robe est vraiment magnifique Si par bonheur le DS se décide à la solder, j'en reprendrai une car franchement je n'arrive pas à sortir la mienne de son coffret. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui ont le courage de le faire ! Ca permet de voir la poupée sous un tout autre jour. J'aime tout particulièrement ta deuxième photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 15:33 | |
| Ah ça c'est sûr, la firme Disney sait comment appater les clients et tant qu'il y aura des gens pour acheter des couples à 700e (je m'inclus dedans maintenant, alors que j'étais scandalisée du prix auparavant...), le Disney Store continuera sans relâche à exploiter cette faille. C'est triste... Oui, la robe est vraiment belle (c'est le cas de le dire ) et gagne en volume lorsqu'elle est totalement déboxée. Je suis contente de pouvoir partager mes poupées déboxées avec des personnes, comme toi, qui ne déboxent pas. Merci pour tes compliments en tout cas. Il reste beaucoup de Belle en robe de bal au DS des Champs, je pense qu'elles seront soldées comme ce fût le ce pour Alice, donc soit l'hiver prochain, soit peut-être à la toute fin des soldes d'été. (Il va falloir faire de la place en magasin pour mettre les sorties designer de la rentrée )
Dernière édition par CrocodileFinlandais le Sam 1 Juil 2017 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 16:10 | |
| Wahou, très belles photos CrocodileFinlandais !! Comme Miss Aurore, je regrette qu'il y en ait si peu ! La luminosité, les couleurs, le cadre... Je les trouve très réussies. J'espère que tu vas pouvoir nous en montrer d'autres, car ce serait dommage de nous priver de si beaux clichés ! La pose de ton couple est vraiment bien trouvée, je la trouve même meilleure que celle d'origine (qui est pourtant déjà très originale !). J'ai toujours un faible pour les photos en extérieur et si en plus tu rajoutes des fleurs à côté de la poupée, c'est bon je suis comblée ! Cela fait toujours plaisir de regarder les clichés des autres : on voit toujours les poupées autrement. Merci beaucoup ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 16:11 | |
| Quel beau cadeau Crocodile Finlandais ! Tu dois être folle de joie. J'aime beaucoup tes photos de Belle dans le jardin. Pour moi qui ne deboxe pas, c'est toujours un plaisir de voir les poupées en dehors de leurs boîtes. Concernant le prix des poupées, je suis d'accord que je le prix n'est pas justifié. Au depart, lorsque j'ai débuté ma collection je me disais que je ne depenserai jamais autant pour une poupée et puis au fur et à mesure j'ai sauté le pas pour mes coups de coeur. Je n'ai pas ce set et tes photos (qui sont très belles) me permettent de le voir sous un autre angle. Mais je ne craquerai pas. Pas ce mois du moin . J'espère que tu auras l'occasion d'accueillir de nouvelles poupées dans le futur. Miss Aurore, l'idée d'acheter une seconde Belle en robe de bal en cas de solde m'a effleurée l''esprit. Ce serai une occasion de voir une poupée déboxée de mes propres yeux une fois dans ma vie |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 17:04 | |
| - Xulia a écrit:
- Wahou, très belles photos CrocodileFinlandais !! Comme Miss Aurore, je regrette qu'il y en ait si peu ! La luminosité, les couleurs, le cadre... Je les trouve très réussies. J'espère que tu vas pouvoir nous en montrer d'autres, car ce serait dommage de nous priver de si beaux clichés !
La pose de ton couple est vraiment bien trouvée, je la trouve même meilleure que celle d'origine (qui est pourtant déjà très originale !). J'ai toujours un faible pour les photos en extérieur et si en plus tu rajoutes des fleurs à côté de la poupée, c'est bon je suis comblée !
Cela fait toujours plaisir de regarder les clichés des autres : on voit toujours les poupées autrement. Merci beaucoup ! Merci Xulia ! Je promets qu'il y aura d'autres photos de Belle et de son Prince très bientôt ! Pour la pose, non déboxés je trouvais qu'on ne les voyait pas assez, et puis de profil on ne voyait pas trop leurs visages, ni leurs vêtements donc j'ai voulu changer pour les voir de face et les admirer vraiment. La pose de base était vraiment très bien pensée c'est vrai, tout droit sortie du film ! - Aislinn a écrit:
- Quel beau cadeau Crocodile Finlandais ! Tu dois être folle de joie.
J'aime beaucoup tes photos de Belle dans le jardin. Pour moi qui ne deboxe pas, c'est toujours un plaisir de voir les poupées en dehors de leurs boîtes. Concernant le prix des poupées, je suis d'accord que je le prix n'est pas justifié. Au depart, lorsque j'ai débuté ma collection je me disais que je ne depenserai jamais autant pour une poupée et puis au fur et à mesure j'ai sauté le pas pour mes coups de coeur. Je n'ai pas ce set et tes photos (qui sont très belles) me permettent de le voir sous un autre angle. Mais je ne craquerai pas. Pas ce mois du moin Razz .
J'espère que tu auras l'occasion d'accueillir de nouvelles poupées dans le futur. Oui oui oui, folle de joie !!!! Surtout que je ne m'y attendais pas du tout ! 700e, j'avais déjà fait une croix sur ce couple et sur la plupart des LE d'ailleurs. Toutes les poupées sont très belles, les coups de cœur sont nombreux j'imagine ! En tout cas, si cela peut faire rêver un peu, je posterais volontiers d'autres photos d'ici peu ! J'espère aussi que de futures LE rejoindrons celles que j'ai déjà. |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 18:14 | |
| Jolies tes photos Crocodile finlandais, j'aime beaucoup la pose que tu as donnée à ton couple ça leur va très bien ! On profite vraiment à fond en déboxant, je me suis promis de déboxer mon couple platinum Belle et la Bête dessin animé d'ailleurs, quand j'aurai réalisé ce désir je mettrai sûrement des photos aussi de si belles LE méritent d'être montrées - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Juil 2017 - 18:56 | |
| - Arielcat a écrit:
- Jolies tes photos Crocodile finlandais, j'aime beaucoup la pose que tu as donnée à ton couple ça leur va très bien !
On profite vraiment à fond en déboxant, je me suis promis de déboxer mon couple platinum Belle et la Bête dessin animé d'ailleurs, quand j'aurai réalisé ce désir je mettrai sûrement des photos aussi de si belles LE méritent d'être montrées Merci beaucoup Arielcat ! Je suis tout à fait d'accord, c'est super d'avoir une LE et de pouvoir l'exposer chez soi, mais en déboxant on profite à 100%. Pouvoir toucher les tissus, changer les positions et tout c'est vraiment top, on s'approprie vraiment les poupées. Hâte de voir des photos de ton set déboxé du coup ! |
|
| |
|