AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 13:10

Pas mal de choses le monde fou en partie même si ça je n'y pouvais rien évidemment. L'agressivité des cast members, les décorations ou j'ai eu l'impression d'être revenue 4 ans en arrière, la chambre ça a fais pas mal.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 13:24

Oh mince Jess que s'est il passé? J'ai vu que tu parlais de beaucoup de monde sur un autre post...
Crikee, je suis allée voir la météo de DLP et ils annoncent un peu de bruine samedi matin et plus rien jusqu'au dimanche après midi. Ils parlent de bruine et non de véritables averses.
J'espère que ça changera en mieux d'ici là.
Ici je commence à penser de plus en plus à notre séjour en famille de fin Novembre, le dernier avant quelques années...
Mon homme dit qu'il ne sait pas s'il va nous accompagner (stress dû à son boulot plutôt que de ne pas avoir envie d'y retourner), mais je pense qu'on (enfin nos filles) va réussir à le convaincre.
Je réfléchis pour ajouter quelques surprises en chambre pour chacun et offrir le princesse d'un jour à nos pépettes.

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 13:26

mimette y'a pas que ça j'ai commencer mon tr si certains veulent voir.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 6:32

Hello,
Jess j'ai commencé la lecture de ton tr.
Ici les enfants sont atroces... comme prevu et moi exténuée ( comme prevu aussi, chaque année j'ai une baisse de régime)
Les vacances scolaire débute dans une semaine et avant de partir chez Mickey on a prevu un tour dans un autre parc magique, Pairidaiza. C'est un autre genre de parc, le plus beau parc animalier de belgique et du Benelux ( je dirais bien d'Europe mais bon... je n'ai pas de point de comparaison). Il est à une h de route de chez nous ( ce qui pour des petits belges est le bout du monde...on a un pays qui se traverse en 3h). On a les abonnements et on va profiter de la dernière semaine avant la fermeture.
En plus pour Halloween il y a plein d'animation et de decoration et l'ambiance le spir est magique!
Les enfants se réjouissent quasi autant que pour disneyland.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 1:20

un bonsoir de notre chambre au DLH , on a la chambre 3059 dans l’aile Ouest qui est super . peu de monde jeudi et vendredi , et comme prévu , vacances obligé ,blindé aujourd’hui , et pire j’imagine demain , mais on a fait une grande partie de ce que l’on voulait faire . Mister ronchonchon s’est déridé comme vous disiez ,devant la magie du DLH,des CM pour la majorité hyper sympa .. bon il lache bien de temps en temps un rappel ( on fera pas ça tous les ans , j ose pas penser aux prix etc... ) mais sinon de beaux souvenirs . j’ai pris le photopass pour la premier fois de ma vie sunny
allez encore une journée et une nuit et ce sera le moment du retour lundi à 12h. je vous raconterai cheers
tramontane ça a l’air super ce parc . j’espere que tu vas tenir le choc ds enfants atroces ! courage

mimete : ah ca le stress du boulot , Mr l’a aussi ici et il oublie un peu , heureusement .

j’essaye désolée pour toi que cela se soit mal
passé. c’est rageant !

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 7:16

Super pour la chambre mais dommage pour le monde maintenant et Mr qui râle (enferme le dans une attraction ^^)

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 8:15

Super que ça ce passe bien pour toi crikee.
En belgique on attaque la dernière semaine d'école avant une semaine de vacance! On est tous déjà un peu en vacance ( le drame de la vie de prof qui sens arriver les congés 😂)
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 19:38

super crikee si vous avez pû faire ce que vous vouliez

moi pas ce problème là avec monsieur c'est même le contraire lolllll je dois le freiner sinon il dépenserait beaucoup plus là bas.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 0:25

hello les amis , me voici de retour chez moi , je me prépare à aller me coucher , avec , vous l’imaginez le blues du retour et le boulot à reprendre direct demain . mais bon cela a été un magnifique séjour et il faut bien bosser pour s’e repayer un ...
tramontane , ma sœur qui est enseignante me
disait , tu sais de quoi on parle le jour de la pré rentrée : de la date des vacances scolaires Laughing

minniegigi : merci , ah tunas quand même
de la chance de partager cela avec ton mari, jàvoue que je suis plus cigale que fourmi et mon conjoint le contraire . Après il ne sera jamais aussi investi et passionné que moi par Disneyland ou mes collections. Mais il veut quand même revenir ! je vous raconterais tout ça Smile

Séjours:
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 6:53

Prof c'est un métier où on calcul le nombre de semaines avant les vacanceS suivantes non stop 😂 Mais j'adore mon métier et je ne voudrais pas en faire un autre.
Ici Mr se réjouis d'aller à disney parce qu'on voit les enfants Super heureux du voyage.
Notre premier sejour c'était au Newport avant rénovation, on partait à 3 ( nous deux et notre aîné) et on avait payé 450€ et il m'avait dit " on ne mettra jamais plus cher"
Deuxième sejour avec nos deux grands au séquoia en golden Forest ( il y avait encore les personnages à ce moment là) on avait payé 700€ avec la pension complète plus je crois
Il m'avait dit que c'était le maximum...
Troisième sejour, a 5 au New York en empire stage club... donc deux chambres... 1500€ avec la pension complète plus... et il me dit... serieux cette fois ci c'est vraiment le Max.
J'ai fait un sejour en juillet avec ma maman mais ca compte pas il n'a rien payé.
Ce sejour ci, on va à 7 ( 2 adultes et 5 enfants ) en pension complète en suite et chambre compass club au Newport et on en a pour 2300€... je vous laisse deviner ce qu'il m'a dit?
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 7:27

Tramontane a écrit:

Ce sejour ci, on va à 7 ( 2 adultes et 5 enfants ) en pension complète en suite et chambre compass club au Newport et on en a pour 2300€... je vous laisse deviner ce qu'il m'a dit?

A quand le prochain séjour ?? Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 100932

Crikee06 a écrit:
hello les amis , me voici de retour chez moi , je me prépare à aller me coucher , avec , vous l’imaginez le blues du retour et le boulot à reprendre direct demain . mais bon cela a été un magnifique séjour et il faut bien bosser pour s’e repayer un ...
tramontane , ma sœur qui est enseignante me
disait , tu sais de quoi on parle le jour de la pré rentrée : de la date des vacances scolaires Laughing

minniegigi : merci , ah tunas quand même
de la chance de partager cela avec ton mari, jàvoue que je suis plus cigale que fourmi et mon conjoint le contraire . Après il ne sera jamais aussi investi et passionné que moi par Disneyland ou mes collections. Mais il veut quand même revenir ! je vous raconterais tout ça Smile

Ah le blues du retour Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 287560 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 287560

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 937942
Raiponce81

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 9:15

Je pars à Disney du lundi 13 au mercredi 15 novembre. On vient en train la veille et on repart le lendemain, pour pouvoir profiter à fond des parcs et hôtel.
Savez-vous si en semaine, il y a du monde?
Et j'ai envie de prendre le photopass, et vous? je ne l'ai jamais pris
katyminnie

katyminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:59

Crikee, contente que ton séjour se soit bien passé ! Je compatis avec le blues du retour, trop dur.
Moi, j'ai le blues post-concert des Rolling Stones Razz Mais je me console en me disant que je suis à Disneyland dans moins de 15 jours cheers
C'est bien que ton homme se soit un peu déridé.

Tramontane, bientôt la suite Cendrillon au DLH ! Very Happy

Raiponce81, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde à ta période. Les vacances seront finies.
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:01

raiponce on y sera le 12 et 13 et il ne devrait pas y avoir trop de monde

pour le photopass il est à 69.99 euros maintenant je croix mais le photopass + avec pass est moins cher je croix 39.99 avec le dream

crikee tu y retournera vite , c'est pas marrant le blues post disney
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 9:18

Hello,
Dernière ligne droite pour nous!!!!!!! On démarre jeudi à 6h du matin. Les 3 enfants sont survoltés surtout joie ( numero 3, qui d'appel en fait marion) elle est totalement hors de contrôle!
Les filleules arrivent mercredi à 20h, je les ai croisée hier avec leur maman qui décompte les jours autant que les filles tellement elles sont excitée. La grande a dit à sa maman " tu sais je penserais à vous quand on sera à disney... vous marcherez tous les deux et dormirez dans une vieille cabane dans les Ardennes àlors nous on sera dans un Super bel hôtel à disneyland!!!!! " 😂
En général le premier jour on prend un pic Nic... mais la on ne mangera pas sur place samedi soir, on repartira vers 17-18h donc je me demande si le budget prevu ne passera pas dans le repas de midi du premier jour pour m'épargner la préparation d'un pic Nic pour 7 personnes... mais c'est à négocier avec Mr.
Mardi on va à pairidaiza pour Halloween et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, spectacles, ambiance dans tous le parc, et au retour on fete nos 9 ans de mariage!!!
adryka

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 12:09

Chouette si tu as le blues ton séjour Crikee c est qu il a été superbe. J attends le TR avec impatience.

Tramontane nous gardons la surprise pour nos garçons jusqu’à la dernière minute car déjà ils sont excités avec l'arrivée des catalogues de noël alors on ne va pas en rajouter Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 153419 .
Tu m as fait sourire pour le prix des séjour et pour la réaction de Mr. Le mien à l'opposé me dit c'est trop bien on se lâche. Du coup second séjour de 4 jours au DLH pour nous.
Par contre la prochaine fois je testerai bien le compass ou l esc.
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 19:49

L'esc j'adore... on a déjà fait deux fois. Le compass on va voir...
Oui c'est à mourir de rire les réactions de Mr, à croire qu'il n'ose pas avouer qu'il aime Ca
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:00

Hello les gens, j'avoue que je suis vraiment en blues du séjour, j'évite même cette partie du forum tellement ça me déprime e me dire que je n'y retournerais pas avant au minimum 10/2 mois..Mais ça va passer et s'attenuer, je le sais.Il y a des gens qui n'ont même pas la chance d'y aller, mais comme tu dis Adryka, c'est aussi parce que ce séjour a vraiment été super que c'est d'autant plus la déprime Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 458193 , mais bon Noël arrive aussi..Promis je viendrais vous faire un TR dans les jours à venir, en plus j'ai appris que j'aurais jeudi et vendredi de congé donc c'est coll , cela sera une petit semaine pour moi sunny

Tramontane, bon séjour à toi, tu nous raconteras bounce

Séjours:
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 7:30

Merci! Oui je viendrais vous raconter.
J'ai un prochain séjours en vue... ma tante voudrait aller à disney avec ma numero 3... donc si on arrive à goupiller ça je serait adulte responsable de ma mere, sa soeur et ma fille ( Mickey finira en burnout apres ça mais soit)
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:32

Et voila!!!! On démarre demain à 6h, les 5 enfants sont au lit et ils ont l'air calme ( c'est plutôt inquiétant) les deux adultes cherchent ce qu'ils ont oublié...
Mr étudie l'app disneyland Paris.
On est dans les starting-blocks 😁
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:43

Bon séjour , et profitez bien tous !!

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 937942
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:51

bon sejour à vs
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 22:34

Bon séjour Smile

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 5:59

État des lieux a quelques minutes du départ.
Les enfants sont debout, habillés, ont mangé, sont survolté
Les adultes sont levé, habillé, déjeuner, et dans les choux
Numero 3 est plus que survolté que les 4 autres réunis.
Numero 1 est en manque de cadrage et donc cherché à établir un timing minuté pour les 3 jours.
Et je viens de réaliser que...j'ai oublié d'imprimer les heures des restos!
Allez hop en route!
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 12:01

Bon séjour. Courage avec les enfants survoltés.

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant