|
|
| Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 17 Sep 2017 - 3:38 | |
| - binney a écrit:
Oui , normalement nous partons à 4 mais que du mercredi au vendredi , ma fille ne souhaite pas trop rater l'école car elle a un challenge à faire (avoir les félicitations sur un trimestre au moins ) , donc on fera la visite de paris en mai pour l'anniversaire de ma femme . Disney en amoureux doit être pas mal, mais différent d'un voyage avec les enfants . En partant du mercredi au vendredi elle ne rate que le mercredi matin , le jeudi et le vendredi matin . J'ai déjà pris les places retour du vendredi soir (tgv à 19h39) .Les places pour deux me coutaient 70€ et pour quatre 100€ . La saison de noël est une saison magnifique , mon grand fils ne l'a jamais vu et ma fille est impatiente de voir le show avec stich Il faut par contre que je me décide pour la nuit sèche que j'avais pris du mardi au mercredi , soit je la décale sur octobre et je fais un aller retour pour halloween , soit je la mets en janvier collée au séjour pour l'anniversaire de manon . C'est bien que ta fille tienne à ce challenge et ne veuille pas rater les cours , c'est super en plus le mois de mai en général .C'est sur qu'il y a de supers choses à Paris, à voir.J'ai vécu 2 ans quasi à Paris mais je n'ai jamais pu monter en haut de la tour Eiffel , ni aller au Château de Versailles, et tant d'autres choses.Mais quand je vais à MLV je ne vais jamais sur Paris, ça fait un moment que je n'y ai pas été d'ailleurs, depuis la finale de l'Euro 2016 J'adore Noël aussoi à DLP, on l'a fait une fois en 2015 et j'aimerais le refaire . - adryka a écrit:
- Coucou a tous
Pour nous il reste 2 ou 3 petites choses à caler: - La derniere nuit d'hôtel avant le train à 9h30 - Les restaurant. Cela risque d'être l invention et le califonia grill les soir (je crains le califonia grilla avec les garçons mais suivant le temps pas envie de ressortir de l hôtel pour un autre resto) et j'aimerai bien tenter l agrabah ou le captain jack( si je ne me trompe pas dans sa nouvelle dénomistion) - Up ou pas en CC.. Là grosse interrogation. J avoue que cela me tente mais notre dernier séjour au DLH à déjà été super donc si ce n est pour les VIP FP et le lounge...Enfin à voir dans les semaines à venir.
Crikee06 Comme toi l impression de ne rien avoir préparé entre le boulot et la rentrée. Même si mon séjour est plus tard et que j ai encore 3 bonnes semaines pour les resto.
Pour ma dernière nuit j'hésite entre garder le B and B ou un autre hôtel Super Inventions et California, comme toi je me dis que si c'est pour être au DLH et aller au DV le soir c'est pas top.. Pour le Captain Jacks, c'est bien le nom je crois, y a tellement de mauvais retours que j'hésite beaucoup, je vais aussi supprimer le Plazza je pense car pareil , trop de mauvais retours... Quelle chance si tu peux faire un UP en CC, j'aimerais aussi mais mon conjoint, ce serait trop pour lui, déjà qu'il a du mal à digérer le prix de ce séjour - minniegigi a écrit:
- crikee le chili du walt's ce n'est pas une bête viande hachée mais de beaux morceaux de viande et servi dans une boîte de conserve ( en porcelaine quand même loll)
on n'a jamais eu de souci au plazza mais la nourriture ayant tendance à baisser de qualité à disney ce ne serait pas étonnant La description de ce chili donne vraiment envie.Le Walt's état mon restau favori depuis mon abandon des Inventions, mais le menu enfant y est devenu hors de prix.A tester avec un seul enfant mais là à 2 A et 3 enfants impossible - disneyfamilly a écrit:
- Bonjour
Je m installe aussi pour avoir les avis de celles et ceux qui connaissent la saison Halloween. Notre "cas"est un peu à part: Nous sommes des naufragés du Village nature. Sensé etre le cadeau des 10 ans de notre ainee avec l etablissement de passeports en aout nous avons du trouver une solution d hébergement de dernière minute notre réservation ayant ete annulée suite au report d ouverture. Nous retentons donc notre chance aux vacances de Toussaint. Nous reserverons peut être une nuit au RDC pour compléter. Pour ma part j'ai été 1 fois a Halloween et j'avais adoré aussi .Ah je ne savais pas pour le village nature que c'était retardé .Tu viendras la première ou la seconde semaine des vacances?Nous aussi du coup nous y serons pour les décors d'Halloween, j'espère que les petits seront enchantés Sinon j'ai avancé dans mon planning, j'ai payé la totalité du séjour , ma mère m'a payé la dernière partie pour mon anniversaire , qui est... aujourd'hui même.J'ai 45 ans les gars , plus proche des 5 que des 40 à présent mais toujours aussi enthousiaste pour Disney Il me reste les passeports discovery à faire pour mes 2 filles et mon conjoint ( mon fils et moi avons des Dream encore valide) la résa du Qpark Marseille la DP standard à prendre début octobre avec la CRO Et à changer notre restau pour le jour du Plaza, mais ou?? Il faut que les coupons soient acceptés, que ça ne ferme pas trop tôt , sachant que le parc ferme à 20 heures ce jour là ( le vendredi) ..Dilemme Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 17 Sep 2017 - 8:43 | |
| - Crikee06 a écrit:
- disneyfamilly a écrit:
- Bonjour
Je m installe aussi pour avoir les avis de celles et ceux qui connaissent la saison Halloween. Notre "cas"est un peu à part: Nous sommes des naufragés du Village nature. Sensé etre le cadeau des 10 ans de notre ainee avec l etablissement de passeports en aout nous avons du trouver une solution d hébergement de dernière minute notre réservation ayant ete annulée suite au report d ouverture. Nous retentons donc notre chance aux vacances de Toussaint. Nous reserverons peut être une nuit au RDC pour compléter.
Pour ma part j'ai été 1 fois a Halloween et j'avais adoré aussi .Ah je ne savais pas pour le village nature que c'était retardé .Tu viendras la première ou la seconde semaine des vacances?Nous aussi du coup nous y serons pour les décors d'Halloween, j'espère que les petits seront enchantés
Sinon j'ai avancé dans mon planning, j'ai payé la totalité du séjour , ma mère m'a payé la dernière partie pour mon anniversaire , qui est... aujourd'hui même.J'ai 45 ans les gars , plus proche des 5 que des 40 à présent mais toujours aussi enthousiaste pour Disney
Il me reste les passeports discovery à faire pour mes 2 filles et mon conjoint ( mon fils et moi avons des Dream encore valide)
la résa du Qpark Marseille
la DP standard à prendre début octobre avec la CRO
Et à changer notre restau pour le jour du Plaza, mais ou?? Il faut que les coupons soient acceptés, que ça ne ferme pas trop tôt , sachant que le parc ferme à 20 heures ce jour là ( le vendredi) ..Dilemme Façon CM: "Hé venez vite on a un évènement à feter: joyeux anniversaire, 🎂 👏, joyeux anniversaire 🎂 👏 joyeux anniversaire 🎂 👏!! " Bonne journée à toi Crikee! Nous viendrons la 1ere semaine car nos pass sont en restriction la 2eme. Il n y a pas de partenariat entre Disney et le VN. Nous ferons probablement le VN du lundi au jeudi et j espere une vp comme l an dernier pour prendre unenut au ranch. Nous serons 6 car nous emmenons la nièce qui a un pass et mon neveu qui n en a pas. Comme il a moins de 12 ans car ferait 2 jours vendredi et samedi. Cote resto est ce que tu as regardé du côté du Village le buffet la Grange qui prend les coupons il me semble. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 17 Sep 2017 - 12:50 | |
| Merci à toi, c'est gentil Oui j'ai pensé aussi à la Grange, car, tu as raison, ils prennent bien les coupons de la DP standard, ça nous fait sortir du parc mais bon ce n'est pas si loin. Par contre pour les enfants ça passe ou pas? Il y a des nuggets et trucs du genre? Car ma fille la plus jeune, le tex mex, c'est même pas la peine Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | adryka
| | | | Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 17 Sep 2017 - 13:31 | |
| Merci à vous Quelle chance Minnigigi Adryka, tu as raison, d'ailleurs il a dit "ah oui c'est bien ça " Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 17 Sep 2017 - 13:40 | |
| Joyeux anniversaire , je suis content de voir une vieille de ma génération aimer toujours disney , j'avais l'impression d'être un ET Et très joli cadeau de ta maman , tu vas pouvoir prévoir plus large pour les restaurants et les souvenirs Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 17 Sep 2017 - 13:43 | |
| Merci à toi, c'est exactement ce que j'ai pensé pour les restaus et les souvenirs , ça désespère mon conjoint Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | Tramontane
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 17 Sep 2017 - 17:31 | |
| - Tramontane a écrit:
- Hellô! Bon ici on avance pas... je ne sais même pas dans quels restaurants on peut aller avec la pension plus...
bref ça patouille intégrale!!!! Faut dire que la reprise est vraiment hard et vu la météo ici on a quasi tous la crève.
Allez je t'aide (source hellodisney) Demi Pension Plus Pour les plus gourmands d’entre vous ! Elle donne accès à certains restaurants service à table de Disneyland Paris via un menu dédié. Prix : • adulte : 49€ • enfant : 33€ Pour quels restaurants ? Dans les hôtels Disney : • Cape Cod au Disney’s Hotel Newport Bay Club ( buffet ) • Le Yacht Club au Disney’s Hotel Newport Bay Club • Hunter’s Grill et Beaver Creek Tavern au Disney’s Sequoia Lodge ( buffet ) • Parkiside Diner au Disney’s Hotel New York ( buffet ) • Le Manhattan Restaurant au Disney’s Hotel New York Sur les parcs • Blue Lagoon Restaurant => LE machin des pirates que je n'irais pas • Silver Spur Steakhouse • Bistrot Chez Rémy Au Disney Village • Annette’s Diner • Café Mickey • The Steakhouse Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | disneyfamilly
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 17 Sep 2017 - 17:32 | |
| - Tramontane a écrit:
- Hellô! Bon ici on avance pas... je ne sais même pas dans quels restaurants on peut aller avec la pension plus...
bref ça patouille intégrale!!!! Faut dire que la reprise est vraiment hard et vu la météo ici on a quasi tous la crève.
Pension plus: Restos des hôtels NY sequoia NPBC. Menus dédiés chez Rémi, captains jack. Buffet plaza en boissons à volonté (une boisson en standard). Les resto du Village le Annettes je crois. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
| | | Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| | | | sarahmoon21
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 17 Sep 2017 - 20:03 | |
| crikee super si ta maman a payer une partie du séjour pour ton anniversaire
45 ans c'est jeune encore lollll moi qui approche des 6 sniff sniff et j'aime toujours autant disney malgré l'âge qui avance
pour nous plus de changement ( sauf gain au lotto ) ce sera le 12 et 13 novembre au new-port sans pension et pourles restos on verra sur place, le ptit dèj ce sera au salon mickey ( de toutes façons le matin je n'ai pas faim hahaha) le midi du 12 nos sandwichs, le soir le earl et le 13 peut-être le plazza à midi et encore le earl le soir , le budget est revu à la baisse sniff sniff |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Tramontane
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 18 Sep 2017 - 7:11 | |
| Merci pour la liste! Solde du voyage payé... on progresse! Crikee joyeux anniversaire!!!! Bon restera le point Resto... mais j'avoue que vu qu'on est dans un projet Maison ... disney est redescendu dans la liste des priorités après " voir les banques" et " faire des devis"
|
| | | baloubalou
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 18 Sep 2017 - 7:31 | |
| Bonjour. Je suis peut-être hors sujet mais j'ai réservé un séjour 2jours /1nuit en suite au NPBC avec l'option Disney Express (transfert gare /hôtel des bagages). J'ai également réservé une nuit sèche au Santa Fe :savez-vous si je pourrai quand-même bénéficier du Disney Express pour le retour, étant donné notre changement d'hôtel ? Merci Balou |
| | | disneyfamilly
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 18 Sep 2017 - 12:27 | |
| - baloubalou a écrit:
- Bonjour. Je suis peut-être hors sujet mais j'ai réservé un séjour 2jours /1nuit en suite au NPBC avec l'option Disney Express (transfert gare /hôtel des bagages). J'ai également réservé une nuit sèche au Santa Fe :savez-vous si je pourrai quand-même bénéficier du Disney Express pour le retour, étant donné notre changement d'hôtel ?
Merci Balou Oui je l ai fait. Tu demandes le disney express retour. Y aura probablement une pub pour ce service dans la chambre. C est un forfait autour de 25 euros pour l ensemble de la chambre (PAS par personne). Edit: Je me pose la question seulement maintenant. Le disney express que tu as réservé c est aller retour ou que aller? Parce que si c est aller retour il est attaché à ta réservation au NPBC. Dans ce cas vois direct avec la CRO. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
| | | Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 18 Sep 2017 - 16:11 | |
| Avec du retard, mais je ne suis pas venue depuis longtemps, bon anniversaire crikee!! J'ai un peu avancé, il serait temps on arrive le 6 octobre quand même ça approche ça approche!! On ira au Annette's burger le vendredi soir, on arrive tous en décalée et le parc ferme à 21h donc moins de choix quand même, walt's le samedi midi ça c'est mon repas d'anniv et le dimanche soir le earl avant de reprendre le train c'est une tradition. Pour le reste, on va au salon Mickey le matin et en général on n'a pas très faim, on avisera, sûrement un fast food dans le parc ou le disney village. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
| | | littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 18 Sep 2017 - 16:22 | |
| Vite vite, il est encore temps de te souhaiter un joyeux anniversaire Crikee!!!! Chez Mickey, tout le monde (et surtout moi!) a 12 ans alors l'âge...on s'en fiche!
Nous aussi on a avancé pour notre séjour de novembre: j'ai réservé un hôtel aux alentours pour notre nuit avant séjour et nous avons bloqué 2 resto: Jack's le premier soir et le brunch des Inventions avant notre départ.
Walt's pour ton anniversaire Jalna? C'est un excellent choix! Earl of Sandwich en traditionnel repas avant de partir pour nous, mais cette fois je ne sais pas encore...
|
| | | baloubalou
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 18 Sep 2017 - 16:24 | |
| - disneyfamilly a écrit:
- baloubalou a écrit:
- Bonjour. Je suis peut-être hors sujet mais j'ai réservé un séjour 2jours /1nuit en suite au NPBC avec l'option Disney Express (transfert gare /hôtel des bagages). J'ai également réservé une nuit sèche au Santa Fe :savez-vous si je pourrai quand-même bénéficier du Disney Express pour le retour, étant donné notre changement d'hôtel ?
Merci Balou
Oui je l ai fait. Tu demandes le disney express retour. Y aura probablement une pub pour ce service dans la chambre. C est un forfait autour de 25 euros pour l ensemble de la chambre (PAS par personne).
Edit: Je me pose la question seulement maintenant. Le disney express que tu as réservé c est aller retour ou que aller? Parce que si c est aller retour il est attaché à ta réservation au NPBC. Dans ce cas vois direct avec la CRO. Merci pour ta réponse. Oui j'ai réservé le Disney Express Aller /Retour. Je verrai directement sur place à l'hôtel. Bonne fin de journée Balou |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mar 19 Sep 2017 - 0:22 | |
| Bonsoir à tous, merci pour vos voeux d'anniversaire. Je ne me sens pas spécialement vieille , à vrai dire, je n'y attache pas(trop) d'importance.Et à Disneyland oui je me sens comme mes enfants, c'est aussi pour ça que j'aime y aller avec eux Par contre j'étais déçue avant hier , quand une des meilleures amies de ma soeur, m'a taguée sur une publi d'un groupe Disneyland en me disant , mais tu vas ENCORE à DLP...Qu'est ce que ça m'énerve...J'vais envie de lui demander si c'était son argent, ou son temps mais je me suis abstenue , en lui disant juste que oui et que moi je n'allais pas trop ailleurs ou si peu, et que c'était mon plaisir , naaa Seve74, cool , une copine d'âge Minnigigi, bonne journée à DLP ce mardi et bon anniversaire aussi puisque c'était le tien lundi Dommage pour le budget à la baisse.J'adore Earl mais je ne suis pas sûre que mon conjoint apprécie:suspect: Tramontane, merci.Ah toi aussi tu as payé le solde de ton voyage, ça me parait toujours un grand pas .J'imagine qu'avec la maison t as fort à faire!!! Sarahmoon , bienvenue à toi et merci Littles054 : super pour e brunch aux Inventions, j'avais adoré celui d'Alice!! Pour le Jack's tu nous diras, on voit tellement de mauvais avis. Jalna oui ça fait un moment que je ne t'ai pas croisée sur le forum. Ca approche ce séjour! Walt's..cela me manque mais comme je le disais, avec trois enfants c'est devenu inabordable, depuis qu'ils ont supprimé le menu à 18€ enfants ! 1 mois pile avant notre départ , j'aime profiter de ce temps,une fois qu'on y est ça passe si vite... car je ne sais pas quand sera mon prochain séjour , mon conjoint a essayé de me soutirer la promesse que si on faisait ce séjour , là en octobre à 5, au DLH avec DP et Invention , je n'irais plus pendant 1 an....Et pour lui un an c'est début 2019...Je sais que je ne pourrais pas donc je n'ai pas promis//Mais bon en tout cas sauf gain ou rentrée d'argent exceptionnelle, ce ne sera pas avant septembre 2018..J'arriverais bien à lui dire qu'on a tous un pass et autant en profiter au minimum 2 fois ..Enfin sauf que le mien finit en janvier 2018, je ne sais pas lequel je reprendrais du coup et j'attendrais au minimum aout 2018. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | Tramontane
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mar 19 Sep 2017 - 19:15 | |
| Ce soir discutions pension... je pense sérieusement passer à la pension complète plus... histoire de pouvoir nourrir un minimum l'allergique de service... Nous non plus on ne sait pas quand sera notre prochain séjour... on va avoir des frais à gogo avec la nouvelle Maison donc disney ne sera pas vraiment une priorité dans les prochaines années... je reve de la pension premium mais Mr ne mettra jamais 600€ ( ok pour 7) Bref négociation ardue en vue |
| | | littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mar 19 Sep 2017 - 20:22 | |
| Tu nous donneras les résultats de tes âpres négociations? C'est sûr que 600€ c'est une somme conséquente mais ça permet de manger correctement, des fast-foods mis bout à boout, ça finit pas coûter un bras. Nous aussi, on va freiner nos séjours: celui de novembre pour Halloween (pas de souci, je ferai un retour sur Jack's...j'espère ne pas être déçue!) et celui de mars histoire de fêter mon anniversaire et de boucler cette année en beauté. Ensuite, on lèvera le pied et on recréera le manque pour songer à d'autres projets... Bien d'accord avec toi Crikee, libre à chacun de faire ce qu'il lui plaît: aller (souvent ou moins souvent) ou ne pas aller à Disneyland!
|
| | | rinette68
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mar 19 Sep 2017 - 23:49 | |
| Bonjour! Je viens aussi partager mon prochain séjour à l'automne avec vous! Ce sera les 10-11 et 12 novembre au Séquoia, en Suite. Bien entendu la date a été choisie pour les décos de Noël et surtout l'ambiance du Séquoia à cette période. Habitués aux séjours à Halloween nous avons préféré faire l'impasse sur cette saison en 2017 pour profiter plutôt d'un court séjour en Suite. D'habitude on vient toute une semaine à Halloween! Les restaurants ne sont pas encore choisis sauf le Brunch du 12. D'ailleurs il serait temps que je me penche sur la question! Crikee, bon anniversaire avec quelques jours de retard, je suis comme toi, je rajeuni dès que je suis là bas! Moi la cinquantaine approche dangereusement!
Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
| | | |