AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tramontane

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:13

Le fuente del'oro je l'ai testé en juillet et j'ai adoré.
À chaque séjour on va au bleu lagoon, je pourrais donc voir si ça a changé ou pas...
les enfants une fois la bas ça ira... le plus grand risque est que j'en etrangler un d'ici la... ils sont infernaux, surtout mon grand qui ne gere pas trop bien notre non organisation actuelle à la Maison...
c'est dans ces moments là qu'on sent qu'il fonctionne différemment
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 1:50

Tramontane a écrit:
Le fuente del'oro je l'ai testé en juillet et j'ai adoré.
À chaque séjour on va au bleu lagoon, je pourrais donc voir si ça a changé ou pas...
les enfants une fois la bas ça ira... le plus grand risque est que j'en etrangler un d'ici la... ils sont infernaux, surtout mon grand qui ne gere pas trop bien notre non organisation actuelle à la Maison...
c'est dans ces moments là qu'on sent qu'il fonctionne différemment

J'aime beaucoup le Fuente aussi, ça a été un des premiers snacks qu'on a testé  , un jour , par hasard en attendant pour BTM, et depuis ,dès qu'on est à DLP et qu'il est ouvert on y mange , même les enfants aiment bien.
Je comprends pour les enfants, c'est un peu compliqué pour nous aussi , avec mon nouveau boulot je les vois peu en semaine et mon fils de 8 ans le vit super mal, stress et cie..Enfin bon j'espère que ça va s'arranger pour vous et que le séjour se passera bien.

Sinon on a pu discuter ce matin avec mon conjoint à propos des restaus.
Il est ok pour L'inventions , même si on doit rajouter  plus de 100€ ,mais aurait préféré le samedi ou le dimanche plutôt que le jeudi, car il pense que la petite va nous réclamer d'autres repas avec personnages après ce repas le premier jour..
Il est ok pour l'Agrabah du samedi aussi même si c'est un peu "tôt"
Il était ok pour le bistrot de Rémy ou le Silver Spur, il ne sait pas trop pour le Plazza ou La grange vu que les deux sont des buffets et les deux ont des avis positifs quand même, malgré beaucoup de retours négatifs.Il ne veut pas qu'on "rallonge" trop d'argent vu ce que nous coûte déjà le séjour donc pas de Walt's et Captain Jack's, trop de (très) mauvais retours.

Donc sur ce, j'ai appelé séance tenante la centrale de réservation et malheureusement pour le Bistrot de Rémy , dernier repas possible 17 h  pour le dimanche 22 donc c'est niet ( pourtant sur La gazette il est noté fermé à 19h30...)et le samedi encore pire.
Pas possible de changer les Inventions car que ce soit samedi ou dimanche c'est 21h45 minimum, donc trop tard pour les enfants, sans parler du fait qu'a 21h45 le buffet est bien dégarni ..
Je me doutais que ce serait dur de changer/ trouver des restaus surtout samedi et dimanche , vacances scolaires//Mais Olivier a halluciné, il pensait pas que tout se réservait aussi tôt  Laughing , un vrai  first timer Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 153419
On a donc conservé les Inventions du jeudi, le vendredi ce sera La Grange finalement ( comme ça shopping au DV après), le samedi on a conservé Agrabah, et pour le dimanche ce sera Silver Spur .

Donc voici le programme

Jeudi : arrivée à 15h à MLV, check in et installation, parc jusqu'a la fermeture et Illuminations , puis retour à l'hôtel pour se préparer pour le repas aux Inventions

Vendredi : Petit dèj puis direction WDS probablement , on fera ce qu'on peut en attractions, surement Mickey et le magicien déjà,  car samedi et dimanche ce sera blindé, l'aprèm retour pour repos à l'hôtel , princesse d'un jour pour Iris , à moins que je ne l'ai fait jeudi mais ça me parait juste...puis  sur le parc Disneyland et le soir repas à La Grange au DV à 21h  puis shopping.

Samedi : Parc Disneyland, peut-être avec EMH de 9 à 10h puis retour pour le petit dèj vers 10h 30.Retour sur le parc Disneyland jusqu'en début d'aprem, repos à l'hôtel puis WDS et retour pour l'Agrabah à 19h , fin de soirée sur le parc Disneyland.

Dimanche
: on verra Cool , on organisera selon ce qu'on a fait ou pas les jours précédents , peut être piscine aussi, shopping, avec juste une "obligation"  le soir le repas au Silver Spur à 20h30.

Lundi : jour du départ notre train étant à 12h22, avec le Ouigo à MLV  il faut y etre 1 h avant donc donc  petit dèj vers 9h45 et check out puis  départ de l'hôtel vers 11h avec nos bagages, direction la gare en face..

Ca me fera deux restaus de plus testés bounce , j'avance dans ma quête de "complétiste des restaus" de DLP

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 6:57

Je vous rejoins alors que ce n'était pas prévu, revenant de 3 jours fin Août nous ne devions pas y retourner avant... ?
Mais des amis vont sur le parc le 15novembre pour la journée, et m'ont proposé de les accompagner. Là je pense "décos de Noël" Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 425715 et puis pourquoi pas ça me changera les idées
Je serai donc seule avec mes 2 enfants (la définition "seule" d'une maman Laughing )

Et puis je vois la vente flash, et là je me dis ce serait bien d'arriver la veille, comme ça on serait sur place et le lendemain on peut profiter des emh (enfin de l'emh puisque je viens de voir que c'était réduit à 1h ? )
Donc la version "raisonnable" ce serait le cheyenne (jamais fait)
La version "folle" aurait été le DLH, mais 430€ pour 1 nuit, il y en a un qui m'a calmé rapidement. (- "tu te rends comptes c'est le 3e de l'année déjà !" -" Oui mais les décos de Noëëël...") bref c'est mal barré pour que j'arrive à le convaincre avant la fin de la vente (demain)

Voilà dans tous les cas ce sera un mini séjour découverte de Noël !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:21

Beau programme de restaus crikee ! Ça approche!!
J'aimerais faire des fast food qu'on n'a jamais testé aussi et tout le monde est partant. Niveau restau on aime trop les Inventions !
Super Camille ce petit séjour !

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
mathug28

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:02

Bonjour, bonjour, je viens me joindre au sujet...

Séjour prévu le vendredi 3 et samedi 4 novembre au Santa Fe, ça sera notre deuxième sejour en famille (pour notre grand de 8 ans et moi, mon mari y etant allé plusieurs fois petit, son premier séjour date de 1993-1994), le premier en famille datant d'avril 2012 pour les 20 ans de Disney, cette fois ci on y sera pour les 25 ans et avec un petit loulou en plus qui aura 10 mois au moment du sejour.

En 5 ans, pas de mal ont changés (augmentés!!!) stupefaction en voyant qu'il n'y a plus les petits déjeuners, et le prix du Disney Express aussi, à l'époque on avait payé 20 euros et maintenant ça nous reviendrait à presque 50 euros, sachant que nous sommes du Sud de le France avec les trajets etc... ça fait un sacré budget pour 2 jours... enfin ça sera la surprise d'anniversaire pour notre grand, hâte de voir sa réaction quand on va arriver devant le parc, et puis nous aussi on se languis, on va être comme des enfants.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 1:36

camille25 a écrit:
Je vous rejoins alors que ce n'était pas prévu, revenant de 3 jours fin Août nous ne devions pas y retourner avant... ?
Mais des amis vont sur le parc le 15novembre pour la journée, et m'ont proposé de les accompagner. Là je pense "décos de Noël" Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 425715  et puis pourquoi pas ça me changera les idées
Je serai donc seule avec mes 2 enfants (la définition "seule" d'une maman Laughing )

Et puis je vois la vente flash, et là je me dis ce serait bien d'arriver la veille, comme ça on serait sur place et le lendemain on peut profiter des emh (enfin de l'emh puisque je viens de voir que c'était réduit à 1h ? )
Donc la version "raisonnable" ce serait le cheyenne (jamais fait)
La version "folle" aurait été le DLH, mais 430€ pour 1 nuit, il y en a un qui m'a calmé rapidement. (- "tu te rends comptes c'est le 3e de l'année déjà !"  -" Oui mais les décos de Noëëël...") bref c'est mal barré pour que j'arrive à le convaincre avant la fin de la vente (demain)

Voilà dans tous les cas ce sera un mini séjour découverte de Noël !

Hello, cool pour la petite incartade non prévu à DLP, c'est déjà bien que tu puisses y aller, même si, comme toi, je préffère le DLH au Cheyenne..Mon conjoint aurait la même réaction Laughing , sans parler du prix ou il me demanderait si c'est pour une nuit ou 1 semaine Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 153419 , pourtant j'ai réussi à le convaincre de faire un séjour à 5 en chambre deluxe au DLH..Mais je sais que cela ne se reproduira pas de sitôt, avec lui ,tout du moins.

mimette a écrit:
Beau programme de restaus crikee ! Ça approche!!
J'aimerais faire des fast food qu'on n'a jamais testé aussi et tout le monde est partant.  Niveau restau on aime trop les Inventions !
Super Camille ce petit séjour !

Merci, oui ça approche, on est quasiment à 15 jours maintenant, je commence à me pencher sur les listes des "à emmener" et du nombre de valises. On est 2 adultes et 3 enfants de 11,8 et 6 ans.

mathug28 a écrit:
Bonjour, bonjour, je viens me joindre au sujet...

Séjour prévu le vendredi 3 et samedi 4 novembre au Santa Fe, ça sera notre deuxième sejour en famille (pour notre grand de 8 ans et moi, mon mari y etant allé plusieurs fois petit, son premier séjour date de 1993-1994), le premier en famille datant d'avril 2012 pour les 20 ans de Disney, cette fois ci on y sera pour les 25 ans et avec un petit loulou en plus qui aura 10 mois au moment du sejour.

En 5 ans, pas de mal ont changés (augmentés!!!) stupefaction en voyant qu'il n'y a plus les petits déjeuners, et le prix du Disney Express aussi, à l'époque on avait payé 20 euros et maintenant ça nous reviendrait à presque 50 euros, sachant que nous sommes du Sud de le France avec les trajets etc... ça fait un sacré budget pour 2 jours... enfin ça sera la surprise d'anniversaire pour notre grand, hâte de voir sa réaction quand on va arriver devant le parc, et puis nous aussi on se languis, on va être comme des enfants.

Hello, bienvenue à toi..Moi aussi je suis du Sud ( extrême est) donc les trajets nous coutent en temps et financièrement très ( trop) cher..
On a tous été un peu dégoutés de cette supression des petits dèjs, au final cela incite les gens à prendre une DP, c'est d'ailleurs ce que nous avons fait, pour la première fois, pour ce séjour.Car pour Monsieur, le petit dèj, surtout en vacances, c'est sacré!
J'imagine la joie de ton grand , mon fils Ulysse a 8 ans aussi sunny , c'est clair que le Disney Express a sacrément augmeté aussi, avant c'était abordable, maintenant quand on est beaucoup c'est très cher...
C'est coll d'y aller pour les anniversaires de DLP : 20 puis 25 ans Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 153419

Pour ma part je vais guetter la boite aux lettres d'ici quelques jours pour voir si je reçois mes Pass annuels Discovery pour le papa et les 2 filles, mon fils et moi avons déjà un Dream .
En fin de semaine prochaine j'appellerais pour rajouter la demi pension Standard donc, et pour le Up je verris sur place, mais je me demande si c'est raisonnable , j'y réfléchis, d'un côté je me dis qu'on ne fera pas des séjours souvent à 5 au DLH..Peut être que le sort décidera pour moi et qu'il n'y aura plus de chambres disponibles.Je verrais d'ici là.

Séjours:
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 6:23

Et voila, plus qu'à annoncer aux enfants le séjours! On va leur annoncer en même temps qu'a la filleule de mon mari et à sa soeur ( qui viennent avec nous) lors d'un souper dont on doit fixer la date... hum
Pour le gag... un de mes eleves voit le site de disneyland ouvert sur l'écran de mon ordinateur, il me demande si je pars à disney, je repond oui pendant les vacances de toussaint.
Il change de tete et me demande " quand exactement"... on va se retrouver au même moment à disney et ...dans le même hôtel 😂 Je l'ai rassuré en lui disant qu'avec 5 enfants je n'aurais pas le temps de le chercher ( evidemment que je vais zieuter pour voir si je ne le croise pas!)
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 7:27

tramontane a écrit:
Mdr la réaction de ton élève .

camille25 a écrit:
coucou , j'ai zappé ton tr de fin aout , comment cela s'est passé ?
C'est celui consécutif à tes déboires au NY ?? (j'y suis actuellement)

Crikee06 a écrit:
ce sont des nuits sèches que tu as prises ?Si elles ont plusieurs numéros de réservations , tu n'es pas obligée de prendre la dp pour toutes

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 937942
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 7:45

binney a écrit:

Oui c'était celui là, 3 jours 2 nuits au New Port fantastiques, qui ont bien rattappé mon séjour de fevrier !  Je mets cet hôtel en 2e après le DLH  Wink Je n'ai pas fait de TR, je ne sais pas si j'en ferai un, non pas pour le séjour en lui même mais disons qu'en ce moment c'est compliqué et je n'ai pas trop le coeur.

Pour mon petit séjour j'ai donc réservé -l'option raisonnable- au cheyenne les 14/15 novembre et j'ai pu poser une journée donc ce sera vraiment 2 jours une nuit. Trop contente ! cheers

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:58

Tramontane a écrit:
( evidemment que je vais zieuter pour voir si je ne le croise pas!)

mdr ^^ et si tu le croises demande lui si il a bien fait ses devoirs et des révisions !!!!!

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:58

Tramontane a écrit:
Et voila, plus qu'à annoncer aux enfants le séjours!  On va leur annoncer en même temps qu'a la filleule de mon mari et à sa soeur ( qui viennent avec nous) lors d'un souper dont on doit fixer la date... hum
Pour le gag... un de mes eleves voit le site de disneyland ouvert sur l'écran de mon ordinateur, il me demande si je pars à disney, je repond oui pendant les vacances de toussaint.
Il change de tete et me demande " quand exactement"... on va se retrouver au même moment à disney et ...dans le même hôtel 😂  Je l'ai rassuré en lui disant qu'avec 5 enfants je n'aurais pas le temps de le chercher ( evidemment que je vais zieuter pour voir si je ne le croise pas!)

Ha ha, j'imagine l'élève Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 153419 , ma soeur est prof aussi ( en primaire) c'est sa hantise de croiser des parents d'élèves ( moins des élèves ) Laughing , ça lui donnerait l'impression de se rertouver au boulot Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 7232
Quand je me dis qu'a DLP j'ai croisé ma cousine, qui vit à 30 kms de chez moi et que je ne vois qu'une fois toutes les morts d'êvèque, et là on se croise un matin dans MainStreet Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 53119

binney a écrit:
Mdr la réaction de ton élève .

ce sont des nuits sèches que tu as prises ?Si elles ont plusieurs numéros de réservations , tu n'es pas obligée de prendre la dp pour toutes

En fait oui, ce sont bien des nuits sèches, mais par contre je pense que c'est bien le même numéro de réservation , puisque quand j'ai ajouté et payé la dernière nuit elle m'a dit qu'elle m'envoyait une nouvelle lettre de confirmation comprenant les 4 nuits , et le numéro est resté le même Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 458193

camille25 a écrit:
binney a écrit:

Oui c'était celui là, 3 jours 2 nuits au New Port fantastiques, qui ont bien rattappé mon séjour de fevrier !  Je mets cet hôtel en 2e après le DLH  Wink Je n'ai pas fait de TR, je ne sais pas si j'en ferai un, non pas pour le séjour en lui même mais disons qu'en ce moment c'est compliqué et je n'ai pas trop le coeur.

Pour mon petit séjour j'ai donc réservé -l'option raisonnable- au cheyenne les 14/15 novembre et j'ai pu poser une journée donc ce sera vraiment 2 jours une nuit. Trop contente ! cheers

J'espère que ton séjour au Cheyenne sera bien, cool au final 2 jours et une nuit , j'entends plutôt des bons avis depuis la rénovation sur le Cheyenne ( mon dernier séjour la bas de de beaucoup d'années Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 153419

Binney , j'espère que ton séjour se passe bien.

fantagarro a écrit:
Tramontane a écrit:
( evidemment que je vais zieuter pour voir si je ne le croise pas!)

mdr ^^ et si tu le croises demande lui si il a bien fait ses devoirs et des révisions !!!!!

Ha ha, j'ai bien ris, j'imagine l'élève dans son trip Disney qui rencontre la prof qui lui parle devoirs et révisions lol!

J'ai reçu ce matin le sms de confirmation que mes dossiers Pass annuel ont été reçus et enregistrés, il ne me reste plus qu'au les recevoir donc .J'attends de bien les avoir en main mais du coup ils ont fait vite pour enregistrer le dossier.
J'avais joint une lettre précisant que nous partions en séjour et que j'aurais besoin des PAss pour le 15 octobre maximum ( pour laisser une petite marge)

Quelqu'un ici a fait Princesse d'un jour pour son enfant? Ma fille voudrait la robe Blanche Neige mais j'ai peur de ne pas trouver la robe a la bonne taille car je voudrais 'acheter avec mon Pass Annuel pour avoir les -20¨% et ensuite prendre le forfait maquillage et coiffure de Princesse d'un jour car si on prend la robe en pack, pas de réduction apparemment.
Je ne sais pas s'ils peuvent avoir toutes les robes et tts les tailles dispo sur le parc , à la boutique du Disneyland Hôtel

Séjours:
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:31

Crikee06 a écrit:

Bonjour ,
Oh oui , au delà de mes espérances .ma femme est au spa actuellement et ravie .
C'est un séjour différent , vraiment différent des précédents mais tout autant magique , partant en plus juste de nuits sèches qui trainaient et que j'ai rassemblé pour en faire un petit séjour en amoureux .
J'avais dis quoi après mon séjour de mai ?
Que je ne venais pas pour halloween et que j'hésitais à annuler mon séjour fin novembre ?

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 937942
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 0:26

binney a écrit:
Crikee06 a écrit:

Bonjour ,
Oh oui , au delà de mes espérances .ma femme est au spa actuellement et ravie .
C'est un séjour différent , vraiment différent des précédents mais tout autant magique , partant en plus juste de nuits sèches qui trainaient et que j'ai rassemblé pour en faire un petit séjour en amoureux .
J'avais dis quoi après mon séjour de mai ?
Que je ne venais pas pour halloween et que j'hésitais à annuler mon séjour fin novembre ?

Ah ben super.J'aimerais aussi tenter le Celestia Spa un jour, de l'extérieur cela donne déjà envie.
C'est sûr qu'un séjour à deux cela a son charme aussi, un rythme différent..
Haha oui on diy des choses à certains moments puis finalement les circonstances font que...
Dans excatement 2 semaines maintenant je me coucherais pour me lever quelques heures plus tard et partir vers Disneyland bounce drunken

Séjours:
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:34

Hello! Si vous êtes 5 Crikee, il vous faudra 2 chambres en CC en revanche... (j'avais pas tilté avant)
Binney contente de lire que ton séjour se passe bien!
J-9 avant mon séjour entre copines au Cheyenne! On a tellement hâte mtn! 2j sans enfants, à profiter de la magie!
Et en famille en Novembre. Comme ce sera la fin du trimestre, j'ai motivé mes filles en leur disant que si elles avaient de bons résultats en classe, je leur offrirai "princesse d'un jour". Elles ont déjà réfléchi aux robes qu'elles prendront pour cette occasion!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
cristel38

cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:53

bonjour, j'avais posté il y a un petit moment sur ce post j'ai donc deux séjours de 2j / 1n en novembre à une semaine d'intervalle le premier les 17/18 novembre pour fêter l'anniversaire de ma petite nièce avec ma cousine, ma fille et mon mari pour ce séjour la j'ai réservé deux chambres au cheyenne
pour les restau j'ai réservé pour le 18 à midi au invention et il faut que je rappelle pour réserver la grange pour le 17 au soir je suis en train d'appeler d'ailleurs
pour le vendredi 17 à midi ça sera certainement le hakuna matata

pour le séjour du 25/26 novembre je pars avec mon petit frère et sa copine on a reservé juste une nuit au kyriad pour ma fille, mon mari et moi.
pour ce séjour ça sera fast food pendant les 2 jours parce que la copine de mon frère est assez difficile à manger

binney, tu es de retour à disney je vois que ton séjour a l'air de bien se passer bonne continuation

détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 23:07

plus que 37 jours pour nous au newport sans pension complète

j'hésite pour les resto, je voudrais l'agrabah mais monsieur ne veut pas il n'y mangerais rien, je vais l'envoyer au plazza avec sa fille et j'irai seule à l'agrabah lolllllll

sinon ben le 12 ce sera petit dèj au salon mickey, nos sandwichs à midi, le earl le soir

le 13 petit dèj au salon mickey, le plazza à midi et de nouveau le earl le soir sauf si j'arrive à emmener monsieur au hakuna matata ou au colonel hathi's mais c'est pas gagné pfff pourquoi il mange rien nondidjâle
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 1:22

mimette a écrit:
Hello! Si vous êtes 5 Crikee, il vous faudra 2 chambres en CC en revanche... (j'avais pas tilté avant)
Binney contente de lire que ton séjour se passe bien!
J-9 avant mon séjour entre copines au Cheyenne! On a tellement hâte mtn! 2j sans enfants, à profiter de la magie!
Et en famille en Novembre. Comme ce sera la fin du trimestre, j'ai motivé mes filles en leur disant que si elles avaient de bons résultats en classe, je leur offrirai "princesse d'un jour". Elles ont déjà réfléchi aux robes qu'elles prendront pour cette occasion!
Ahh mais oui, heureusement que tu me le rappelles..J'ai tellement peu l'habitude qu'on y aille à 5..Effectivement, pas de CC pour moi cette fois ci Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 287560
Tant pis ce sera pour la prochaine fois...
Tes filles devaient être super enthousiastes Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 795199 et elle voudraient quelles robes du coup

cristel38 a écrit:
bonjour, j'avais posté il y a un petit moment sur ce post j'ai donc deux séjours de 2j / 1n en novembre à une semaine d'intervalle le premier les 17/18 novembre pour fêter l'anniversaire de ma petite nièce avec ma cousine, ma fille et mon mari pour ce séjour la j'ai réservé deux chambres au cheyenne
pour les restau j'ai réservé pour le 18 à midi au invention et il faut que je rappelle pour réserver la grange pour le 17 au soir je suis en train d'appeler d'ailleurs
pour le vendredi 17 à midi ça sera certainement le hakuna matata

pour le séjour du 25/26 novembre je pars avec mon petit frère et sa copine on a reservé juste une nuit au kyriad pour ma fille, mon mari et moi.
pour ce séjour ça sera fast food pendant les 2 jours parce que la copine de mon frère est assez difficile à manger

binney, tu es de retour à disney je vois que ton séjour a l'air de bien se passer bonne continuation

Oui je me rappelle de ces séjours dont tu nous avais parlé.C'est cool d'avoir deux séjours, mêmes courts , mais un peu proches comme ceux là, ce sera deux séjours différents en plus.

Ce sera a peu près les mêmes restaus que nous Very Happy , enfin pour le hakuna matata mon conjoint n'a pas l'air enchanté, de tts façons il ne veut pas trop "manger" au déjeuner car selon lui le petit dèj buffet suffit largement jusqu'au soir Laughing .Au pire on ira sans lui !!

minniegigi a écrit:
plus que 37 jours pour nous au newport sans pension complète

j'hésite pour les resto, je voudrais l'agrabah mais monsieur ne veut pas il n'y mangerais rien, je vais l'envoyer au plazza avec sa fille et j'irai seule à l'agrabah  lolllllll

sinon ben le 12 ce sera petit dèj au salon mickey, nos sandwichs à midi, le earl le soir

le 13 petit dèj au salon mickey, le plazza à midi et de nouveau le earl le soir sauf si j'arrive à emmener monsieur au hakuna matata ou au colonel hathi's mais c'est pas gagné pfff pourquoi il mange rien nondidjâle

Chez moi aussi ils sont réticents à l'Agrabah, mais bon ils aiment rien aussi , mais ils peyvent y manger donc j'ai quand même réservé, surtout que ça fait partie des restaus inclus dans la DP standard donc mon conjoint n'a rien trouvé à opposer à cela Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 44340
Moi j'ai annulé le Plazza pour La Grange finalement, on verra bien.
J'aime bien le Earl aussi , mais avec lui c'est même pas la peine, déjà qu'on ira pas au Rainforest No

Séjours:
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 6:56

J espère encore offrir le rainForest le dernier jour avant de partir... normalement on ne dépense quasi rien sur place.
On a eu l'accord officiel de notre banque pour l'emprunt... donc à partir de bientot les économies passeront dans la nouvelles Maison plutôt que chez Mickey!
Meme Mr se réjouis de ce séjours avec toute la marmaille.
On a toujours rien annoncé aux enfants... il va être temps quand même 😂
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 3:07

Tramontane a écrit:
J espère encore offrir le rainForest le dernier jour avant de partir... normalement on ne dépense quasi rien sur place.
On a eu l'accord officiel de notre banque pour l'emprunt... donc à partir de bientot les économies passeront dans la nouvelles Maison plutôt que chez Mickey!
Meme Mr se réjouis de ce séjours avec toute la marmaille.
On a toujours rien annoncé aux enfants... il va être temps quand même 😂

Oui le Rainforest est une habitude pour nous mais là vu qu'on part à midi le dernier jour et que pour les autres c'est DP , pas de Rainforest cette fois-ci Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 287560
Félicitations pour l'accord quand même, c''st sûr que tu iras moins à DLP mais bon c'est pour la bonne cause.Il faudra bien en profiter du coup.
Ah oui ils vont être contents aussi j'imagine.
Ici on est à moins de deux semaines, en gros il reste la semaine prochaine car après , le mercredi soir va vite arriver Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 78713 , mon employeur vient de me filer le mercredi en plus, alors que je n'avais demandé que jeudi, vendredi et lundi. C'est super car je pourrais mieux préparer toutes les valises et cie pour le coup bounce

Séjours:
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 14:58

Trop bien pour le jour en plus Smile

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
katyminnie

katyminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 16:20

Bonjour,

Vous permettez que je m'incruste ? Laughing

Je me présente : habitante de la région lyonnaise, je suis souvent allée à Disneyland étant plus jeune. Puis looongue pause à l'âge adulte, mon conjoint n'étant absolument pas fan de Disney.
Et puis, mes deux filles sont arrivées. Bonne excuse pour retourner au parc Razz

L'année dernière, j'ai fait un séjour fin avril au Sequoia avec mes parent et mon aînée (5 ans à l'époque).
Puis séjour à 2, juste avec ma fille, fin novembre au Santa Fe. Séjour qui ne s'est pas déroulé comme prévu. Après le petit déj du Santa Fe, ma fille s'est couverte de boutons. Direction infirmerie du parc, puis urgences. Ils ont pensé à une allergie, donc Aerus et retour au parc en milieu d'après-midi.
On devait repartir le soir mais peur de prendre le train avec elle pas bien. Donc réservation en urgence à l'Ibis Budget. J'ai également pu avoir 2 billets pour le samedi au Town Hall, en leur expliquant que le séjour avait été gâché par une allergie.
Le lendemain, de nouveau boutons, urgences... Leur nouveau verdict : urticaire viral...C'est passé au bout de quelques jours. D'où s'est venu, mystère...

Je ne devais pas aller au parc en 2017. J'ai bien essayé de résister, je vous jure ! Mais comme vous, j'en ai trop besoin !!
Je suis rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à avoir un mari réticent. Il ne comprend pas que j'y retourne alors "qu'il y a d'autres choses à voir". J'ai bataillé dur pour avoir au moins une journée au parc (mais les prix des billets seuls sont exorbitants).
Puis les ventes flash sont arrivées...J'ai réservé les 5 et 6 novembre au Sequoia, avec l'excuse de mon anniversaire Wink
Et cette fois-ci, on emmène les deux filles, 4 et 6 ans. cheers

Mais du coup, je psychote un peu avec l'histoire des boutons de ma fille. Draps de l'hôtel, petit déj ou alors rien à voir ?

Je n'ai pas pris la DP. Peur que les boutons recommencent (oui, je psychote beaucoup !). Je vais aussi essayer de limiter le budget pour ne pas que monsieur râle trop (et acheter des souvenirs Razz )
Je l'avais prise au Santa Fe, mais pour le peu que ma fille a mangé, c'était vraiment du gâchis. On verra quand elles seront plus grandes.
Là, ce sera fast-food. J'aime beaucoup de Cowboy Cookout, mais je voudrais changer un peu. J'aimerais tester le Toad Hall ou Fuente del Oro. D'autres idées de "bons" fast-food ?

On part de Lyon le dimanche matin en Ouigo à 6h34 (ça va piquer !). Retour en TGV lundi soir. Les Ouigo partaient bien trop tôt dans l'après-midi.

Vous me faites rêver avec vos longs séjours et les club. Je rêve depuis toujours d'un séjour au DLH. On verra pour mes 40 ans Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 153419

A bientôt !
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 10:11

Pas de chance pour ta fille ! J'espère que votre prochain séjour se passera mieux !
Le sequoia est très chouette, moi j'avais séduit mon homme (qui fait partie des maris réticents à disney Rolling Eyes ) avec le GFC (salle particulière pour le ptit déj et goûter, et 1 fast pass par jour par persone, entre autres). Des petits détails qui enchantent le séjour !
Pour les fasts foods il parait que le hakuna matata est très bon aussi, je ne l'ai jamais tenté perso . Nous on apprécie beaucoup l'hyperion et ses menus star wars.

Je te comprends quand tu parles de besoin d'aller là bas, moi je ne m'en lasse pas,jeureusement j'ai des enfants jeunes aussi et qui sont fans, du coup monmari se laisse porter !

belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 11:56

katyminnie pas de chance pour ta fille. je n'ai jamais fait le sequoia mais j'aimerai le tester un jour, je suis impatiente d'avoir ton ressenti et je croise les doigt pour que celui ci se passe sans couac. personnellement avec mon mari, mon fils ainé et mon frère nous avons adoré le Newport bay club nous y retournons en novmbre mais cette fois en compass.

pour les fast food tout comme toi nous adorons le cowboy cookout par contre nous avons eu une mauvaise experience il y a quelques années au hakuna matata mais nous avons décidé de le retesté en novembre (si cowboy cookout est fermé) après avoir lu les nombreux avis positif.

sinon de mon côté j'ai enfin fini de payé mon séjour après avoir galéré pendant 3 jours pour avoir la centrale. j'aurai besoin de votre avis est ce que quelqu'un aurait déjà réservé sur le site amoma? j'ai trouvé une bonne offre pour l'hôtel magic circus pour la nuit avant séjour mais j'ai peur que se soit une arnaque.

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
adryka

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 14:16

J ai reservé via amoma une nuit à l explorer et j avais appelé avant l'hôtel pour savoir s ils avaient bien un partenariat on m avait répondu oui.
Donc je pense que cela doit être pareil pour le magique circus.
katyminnie

katyminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 14:41

J'ai failli me laisser tenter par le Newport, que j'aimerais beaucoup faire. Mais 40€ de moins sur la vente flash et toboggan à la piscine pour le Sequoia.
Quoique je ne suis pas sûre que l'on ait le temps d'y aller, je veux profiter à fond du parc !

Belle38 et Camille25 : je n'ai jamais fait les GFC ou Compass. Le surcoût en vaut-il vraiment la peine ?
J'espère aussi que mon conjoint changera d'avis sur le parc en voyant les étoiles dans les yeux de ses filles !

Pour le resto Hakuna Matata, j'y suis allée une fois mais juste pour le goûter. La déco est sympa.
Des avis sur le Colonel Hathi's ?

Sinon, vous avez déjà annoncé le séjour à vos enfants ou vous gardez la surprise ?
Moi, j'essaye de garder le secret, même si c'est dur. Je vais leur dire qu'on va en WE à Paris et je verrai si ma grande tilte en sortant de la gare à MLV.

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant