|
|
| Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 27 Aoû 2017 - 11:42 | |
| Clair que ca ne va pas être facile surtout que visiblement le grand de mon amie est aussi très râleur ... j'ai retourne les menus dans tous les sens et je ne sais toujours pas. J aurai bien dit le plaza puisque c'est à volonté mais mes amies n ont pas le budget ....
Ah la rentrée des classes, je suis impatiente car les Filles s'ennuient à mourir en cette fin de vacances . Mais en même temps , l'organisation que cela demande ne m'a pas manqué . Et encore je peux pas me plaindre, elles sont petites et n'ont pas encore de devoirs . J -7 avant notre séjour! J ai hâte mais j'espère que la météo va changer Car j ai regardé le site meteociel qui donné des prévisions sur 10 jours et pour l'instant c'est pluie et encore pluie les trois jours 😭 Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 27 Aoû 2017 - 15:56 | |
| Moi c'est mon conjoint qui râle le plus , il n'aime pas la nourriture "américaine" ( pratique à DLP ) , et les autres c'est cher, et la petite va rien manger on va payer une blinde pour rien etc etc...Donc j'essaye de faire au mieux. Je sais qu'aux Inventions ça ira mais le prix le fait tiquer, Agrabah je pense qu'il aimera mais là c'est les enfants qui risquent de râler, plazza comme c'est un buffet j'imagine que ça ira mais y'a tellement de mauvais avis que j'hésite Captains Jack ( que c'est moche ce nom je préférais largement blue lagoon...) j'élimine aussi pour le moment car les retours sont catastrophiques...Donc je sais plus trop. Ah le bon temps( par rapport à l'école) quand les enfants étaient encore petits, comme tu dis pas de devoirs, moins peur de rater quelques jours pour partir , moins de pression.La ma dernière rentre au CP , je me rends compte que c'était la dernière fois qu'un de mes enfants était en maternelle .En octobre ils devront manquer le jeudi et le vendredi juste avant les vacances, pas le choix par rapport à mes congés possible et l'aspect financier rentre en compte aussi, avec une en CP, un en CE2 et une en 6ème, on aura forcément droit aux sempiternelles "remarques" , ah bon mais ils manquent 2 jours d'école , pour Disneyland? d'un air faussement détaché , enfin bon je veux pas lancer un débat là dessus, pour moi chacun fait ce qu'il peut/veut , dans une certaine mesure . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Val2707
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 27 Aoû 2017 - 19:23 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Moi c'est mon conjoint qui râle le plus , il n'aime pas la nourriture "américaine" ( pratique à DLP ) , et les autres c'est cher, et la petite va rien manger on va payer une blinde pour rien etc etc...Donc j'essaye de faire au mieux.
Je sais qu'aux Inventions ça ira mais le prix le fait tiquer, Agrabah je pense qu'il aimera mais là c'est les enfants qui risquent de râler, plazza comme c'est un buffet j'imagine que ça ira mais y'a tellement de mauvais avis que j'hésite Captains Jack ( que c'est moche ce nom je préférais largement blue lagoon...) j'élimine aussi pour le moment car les retours sont catastrophiques...Donc je sais plus trop.
Ah le bon temps( par rapport à l'école) quand les enfants étaient encore petits, comme tu dis pas de devoirs, moins peur de rater quelques jours pour partir , moins de pression.La ma dernière rentre au CP , je me rends compte que c'était la dernière fois qu'un de mes enfants était en maternelle .En octobre ils devront manquer le jeudi et le vendredi juste avant les vacances, pas le choix par rapport à mes congés possible et l'aspect financier rentre en compte aussi, avec une en CP, un en CE2 et une en 6ème, on aura forcément droit aux sempiternelles "remarques" , ah bon mais ils manquent 2 jours d'école , pour Disneyland? d'un air faussement détaché , enfin bon je veux pas lancer un débat là dessus, pour moi chacun fait ce qu'il peut/veut , dans une certaine mesure . Les maris qui ralent ... c'est une épidémie lol Le mien ne rale que sur le prix. Et à chaque fois qu il peut me taquiner , il me dit que finalement il ne viendra pas. Si j arrive à y aller pour la saison de Noël, je penses que je vais prendre mon filleul de 24 ans . Il ne ralera pas et ferra les attractions volontiers. Pour le plaza je confirme que mes deux dernières fois étaient négatives aussi . J espère te dire mieux dans quelques jours puisque je lui laisse une dernière chance. L'agrabah on le teste pour la première fois donc pas d avis . Et les inventions c est le top je confirme, mais mon homme voudra jamais vu le prix. D ailleurs il ne le sait pas et il vaut mieux . Moi je commence à stresser pour le buffalo bill wws. J ai vu des photos du repas et 😱 Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 27 Aoû 2017 - 20:06 | |
| Au wws le repas n'est pas fantastique mais c'est bon t'inquietes pas , c'est le spectacle qui est top !!! Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside |
| | | Val2707
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 27 Aoû 2017 - 21:40 | |
| - nunavik a écrit:
- Au wws le repas n'est pas fantastique mais c'est bon t'inquietes pas , c'est le spectacle qui est top !!!
J'espère vraiment , enfin à voir des extraits, Ca a l air top et ma fille en rêve donc j ai dit oui. J ai juste un peu peur Car j ai beaucoup de soucis de digestion ainsi que des ulcères dans l œsophage, l estomac et les intestins donc si c'est trop Special je sais deja que cela ne passera pas pour moi. Je serai malade à tous les coups 🙁 Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Tramontane
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 28 Aoû 2017 - 19:59 | |
| Ici j’ai un mari qui ne râle pas... il prend la pension Côme Ca c'est réglé 😂 Jusqu'à l'an dernier je n'avait pas de scrupules à faire loupé des jours aux enfants mais là a devient délicat...c'est moi la prof! Donc ce sera vacanceS scolaire et voila . On est pas plus loin niveau organisation... ici la rentree est attendue avec impatience!!! |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mar 29 Aoû 2017 - 19:46 | |
| Bon , je reviens maintenant que c'est plus calme . Séjour prévu du mardi 28/11 au vendredi 01/12 en amoureux , juste moi et ma femme . Une nuit sèche réservée au dlh le 28/11 , nous arrivons en train le matin ,laissons les bagages au disney express et direction paris pour visiter . Je n'ai pas encore le programme précis , les désirs de ma femme sont le louvre , versailles et le moulin rouge . Ensuite séjour au CC du mercredi au vendredi , retour en tgv le vendredi soir (ouverture des ventes dans 30 heures ) . Les restaurants prévus lors du séjour (nous avons la dp premium) : - Mercredi midi : hakuna matata ou agrabah - Mercredi soir : california grill - Jeudi midi : agrabah ou hakuna matata - Jeudi soir : yacht club - Vendredi midi : bistrot chez rémy
Le séjour ne sera pas trop un séjour attractions , mais un séjour détente , restaurants , spa , piscine shopping .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Val2707
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mar 29 Aoû 2017 - 21:49 | |
| - binney a écrit:
- Bon , je reviens maintenant que c'est plus calme .
Séjour prévu du mardi 28/11 au vendredi 01/12 en amoureux , juste moi et ma femme . Une nuit sèche réservée au dlh le 28/11 , nous arrivons en train le matin ,laissons les bagages au disney express et direction paris pour visiter . Je n'ai pas encore le programme précis , les désirs de ma femme sont le louvre , versailles et le moulin rouge . Ensuite séjour au CC du mercredi au vendredi , retour en tgv le vendredi soir (ouverture des ventes dans 30 heures ) . Les restaurants prévus lors du séjour (nous avons la dp premium) : - Mercredi midi : hakuna matata ou agrabah - Mercredi soir : california grill - Jeudi midi : agrabah ou hakuna matata - Jeudi soir : yacht club - Vendredi midi : bistrot chez rémy
Le séjour ne sera pas trop un séjour attractions , mais un séjour détente , restaurants , spa , piscine shopping .
Très tentant ce programme ! :-) Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | adryka
| | | | mimette
| | | | van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mer 30 Aoû 2017 - 14:17 | |
| - binney a écrit:
Séjour prévu du mardi 28/11 au vendredi 01/12 en amoureux , juste moi et ma femme . Une nuit sèche réservée au dlh le 28/11 , nous arrivons en train le matin ,laissons les bagages au disney express et direction paris pour visiter . Je n'ai pas encore le programme précis , les désirs de ma femme sont le louvre , versailles et le moulin rouge . Ensuite séjour au CC du mercredi au vendredi , retour en tgv le vendredi soir (ouverture des ventes dans 30 heures ) . Les restaurants prévus lors du séjour (nous avons la dp premium) : - Mercredi midi : hakuna matata ou agrabah - Mercredi soir : california grill - Jeudi midi : agrabah ou hakuna matata - Jeudi soir : yacht club - Vendredi midi : bistrot chez rémy
Wouah, super programme, surtout le fait de dormir au DLH 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mer 30 Aoû 2017 - 16:26 | |
| Merci adryka et minette , effectivement il est fermé le mardi . Je dois réfléchir mieux à ce programme , je n'ai pas encore pris les billets de train aller , au pire je viendrais le lundi . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Jeu 31 Aoû 2017 - 14:34 | |
| - binney a écrit:
- binney a écrit:
- Merci adryka et minette , effectivement il est fermé le mardi .
Je dois réfléchir mieux à ce programme , je n'ai pas encore pris les billets de train aller , au pire je viendrais le lundi . Si tu viens le lundi au moins tu auras bien le temps de visiter Paris ^^ Par contre ça va te faire réserver une nuit de plus ! D'ailleurs pourquoi pas un joli petit hôtel sur Paris pour faciliter les visites??? Côté resto je vois que le Hakuna est là ^^ nous on y sera le dimanche midi Le programme de la saison de noël est sorti et du coup à priori au final il n'y aura pas toutes les festivités du 25e anniversaire (retrait de la valse des princesses et de joyeux anniversaire Mickey) mais vu le programme c'est pas bien grave (si tu ne l'as pas vu je l'ai mis sur mon pré tr) |
| | | binney
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Jeu 31 Aoû 2017 - 20:30 | |
| Oui , j'ai pensé venir le lundi 27/11 . J'ai pris cette nuit à minuit les places pour le tgv retour à 19h39 le 01/12 . J'en ai pris 4 ... Pourquoi ? Parce que deux personnes m'aurait couté 70€ et 4 personnes m'ont couté 100€ . Ma femme m'a dit avant hier qu'elle aurait bien aimé que nos enfants viennent avec nous (la petite et le grand ) , que le cout ne serait pas énorme et que mon grand fils n'a jamais vu la saison de noël , que faire en disney pratiquement en famille complète lui plait (le moyen est allergique à disney , il ne voudrait venir qu'à disney world pour le land star wars ) . Alors j'ai pris les places au cas où (pour 30€) ; soit nous partons en amoureux, soit nous partons de nouveau à 4 . Pour l'aller , j'ai des bons de remboursement ouigo à utiliser avant fin novembre (suite au retard du séjour de fin mai ),donc je surveille l'évolution des prix . Je pense à un séjour articulé comme ceci : Lundi 27/11, arrivée à 20h08 , check in je pense au newport ou autre . Spectacle de wws à 21h30(40€ à carrefour ) Mardi 28/11 : visite paris , surement versailles et ??? Soirée au moulin rouge (ma fille peut elle entrer ?? il faut que je regarde) Nuit au dlh , aucun interet du up au cc Mercredi 29/11 au 01/12 ; séjour au cc avec les restaurants précités . J'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'agrabah , j'aimerais tester le california grill , prendre le temps de prendre le temps dans le parc , nous devons revenir pour l'anniversaire de ma fille le 13/01 pour un anniversaire de rêve . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | fantagarro
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Ven 1 Sep 2017 - 21:52 | |
| - binney a écrit:
- Oui , j'ai pensé venir le lundi 27/11 .
J'ai pris cette nuit à minuit les places pour le tgv retour à 19h39 le 01/12 . J'en ai pris 4 ... Pourquoi ? Parce que deux personnes m'aurait couté 70€ et 4 personnes m'ont couté 100€ . Ma femme m'a dit avant hier qu'elle aurait bien aimé que nos enfants viennent avec nous (la petite et le grand ) , que le cout ne serait pas énorme et que mon grand fils n'a jamais vu la saison de noël , que faire en disney pratiquement en famille complète lui plait (le moyen est allergique à disney , il ne voudrait venir qu'à disney world pour le land star wars ) . Alors j'ai pris les places au cas où (pour 30€) ; soit nous partons en amoureux, soit nous partons de nouveau à 4 . Pour l'aller , j'ai des bons de remboursement ouigo à utiliser avant fin novembre (suite au retard du séjour de fin mai ),donc je surveille l'évolution des prix . Je pense à un séjour articulé comme ceci : Lundi 27/11, arrivée à 20h08 , check in je pense au newport ou autre . Spectacle de wws à 21h30(40€ à carrefour ) Mardi 28/11 : visite paris , surement versailles et ??? Soirée au moulin rouge (ma fille peut elle entrer ?? il faut que je regarde) Nuit au dlh , aucun interet du up au cc Mercredi 29/11 au 01/12 ; séjour au cc avec les restaurants précités . J'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'agrabah , j'aimerais tester le california grill , prendre le temps de prendre le temps dans le parc , nous devons revenir pour l'anniversaire de ma fille le 13/01 pour un anniversaire de rêve . Ta fille est d'accord pour rater l'école du coup? |
| | | binney
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Sam 2 Sep 2017 - 13:44 | |
| - fantagarro a écrit:
Ta fille est d'accord pour rater l'école du coup? Non , pas trop car elle m'a promis les félicitations sur un trimestre (et donc un cadeau aussi ). Elle aimerait monter pour halloween , mais visiblement cela ne sera pas top de chez top chez année , alors je lui ai dit que on fera la nuit d'halloween l'année prochaine en nous y prenant plus tôt . La saison de noël lui plait , mais elle ne souhaite pas manquer l'école la semaine , alors je ne sais pas trop encore . Moi j'ai envie de monter sur le parc en septembre car cela me manque , mais j'ai peur de faire octobre , novembre et janvier et d'en avoir marre si cela se passe mal . Donc c'est l'incertitude la plus totale Peut être une nuit sèche simple début octobre et un a/r mardi mercredi ou mercredi jeudi pour ne pas avoir trop d'impact Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | fantagarro
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Sam 2 Sep 2017 - 16:08 | |
| - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
Ta fille est d'accord pour rater l'école du coup? Non , pas trop car elle m'a promis les félicitations sur un trimestre (et donc un cadeau aussi ). Elle aimerait monter pour halloween , mais visiblement cela ne sera pas top de chez top chez année , alors je lui ai dit que on fera la nuit d'halloween l'année prochaine en nous y prenant plus tôt . La saison de noël lui plait , mais elle ne souhaite pas manquer l'école la semaine , alors je ne sais pas trop encore . Moi j'ai envie de monter sur le parc en septembre car cela me manque , mais j'ai peur de faire octobre , novembre et janvier et d'en avoir marre si cela se passe mal . Donc c'est l'incertitude la plus totale Peut être une nuit sèche simple début octobre et un a/r mardi mercredi ou mercredi jeudi pour ne pas avoir trop d'impact Nous aussi le parc nous manque mais on se dit que dans moins de 3 mois on y sera ! Par contre Anna n'arrête pas de demander à y retourner et on lui dit "si tu es sage on ira après ton anniversaire", du coup ça fait limite harcèlement... Là avec la rentrée ça devrait lui occuper l'esprit surtout qu'on va aller lui faire faire un cours d'essai pour l'éveil à la danse et un pour les pom pom girl et si ça lui plait on l'inscrira soit à l'un, soit aux 2 ! Du coup elle aura autre chose à penser qu'à disney |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 3 Sep 2017 - 19:48 | |
| val2707 le bbwws c'est très chouette mais la nourriture est très grasse, travers de porc, saucisse, poulet, pommes de terres le tout qui baignent dans l'huile, chili, glace vanille sur lit de pommes et crumbles
nous on voudrait aller en gfc en novembre mais je ne trouve pas les prix pour cette période qui est en super éco , sur hello disneyland elle n'a pas mis à jour les gfc et autres donc j'ai un prix ancien de 258 euros moins les 35 % de pass ça donne 167.7 euros mais je ne sais pas si c'est juste |
| | | nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 3 Sep 2017 - 20:16 | |
| - minniegigi a écrit:
- val2707 le bbwws c'est très chouette mais la nourriture est très grasse, travers de porc, saucisse, poulet, pommes de terres le tout qui baignent dans l'huile, chili, glace vanille sur lit de pommes et crumbles
nous on voudrait aller en gfc en novembre mais je ne trouve pas les prix pour cette période qui est en super éco , sur hello disneyland elle n'a pas mis à jour les gfc et autres donc j'ai un prix ancien de 258 euros moins les 35 % de pass ça donne 167.7 euros mais je ne sais pas si c'est juste A mon avis pour le GFC c'est complet car j'ai pas pu avoir une chambre en novembre pour halloween et idem pour noel en periode super eco aucune chambre GFC libre !!! Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside |
| | | minniegigi
| | | | Tramontane
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 4 Sep 2017 - 6:48 | |
| On est en plein rush rentrée... du coup l'organisation du séjour passe un peu à la trappe... et c'est problématique parce que ça approche... Je ne sais toujours pas où on va manger, ni quand ni comment... bref... je gere pas trop l'organisation de la reprise 😂 Je n'ai pas fait mes devoirs pour l'école des enfants... pas recouvert les cahiers 😅 Personne ne sait encore qu'on part... on leur annoncera le plus tard possible... |
| | | Val2707
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 4 Sep 2017 - 8:11 | |
| Je suis allée hier soir au wws. Et bien le repas 🤢.gras, épicé . Et que dire de cette glace vanille? Je suis artisan glacier à la ferme et je peux vous dire que la mon palais est froissé. Beurk lol. Ma chambre familiale au compass est la 8228. C est une petite chambre . Je suis déçue par rapport aux grandes chambres vues sur leur site ! On est l un sur l'autre . Un savon et un shampoing pour 5. Seulement 4 essuie . L accueil du matin top au compass. Par contre le voiturier n à pas voulu prendre les bagages car il trouvait qu il y avait trop de monde et que cela allait lui prendre trop de temps. Quant à l'accueil réservé au compass l après midi pour récupérer la carte de la chambre, quel muffle! L équipe n était plus la meme et visiblement la sympathie et la politesse ne sont pas les mêmes Avec cette équipe la! Je félicite par contre la responsable de la boutique et l équipe de la conciergerie qui ont préparé la surprise en chambre que j avais réserve pour mes Filles. C était top et j ai été accueillie par eux Avec le sourire et la bonne humeur ! Bravo Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 4 Sep 2017 - 13:41 | |
| dernier changement fait , plus de chambre en GFC avec réductions, il en restait encore sans réduction mais à 276 euros rien que la chambre pffff rien non plus au compass
on a fini par prendre une chambre normale au new-port bay club pour le 12 novembre ce sera déjà la période de noel |
| | | Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| | | | |