|
|
| Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
les*jolies*choses
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | adryka
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Ven 22 Sep 2017 - 22:09 | |
| De vous lire je suis encore plus impatiente d'y être Binney cela va être un super séjour en amoureux Fantagarro je crois que je vais appeler pour les resto puisque notre séjour est au même date Pour notre séjour je voulais tenter le up au CC mais je pense qu au vu de ce que binney a comme info cela ne se fera pas. Mais aucun regret car notre premier séjour au DLH a déjà été super. Je trépigne d'y retourner |
| | | Tramontane
| | | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 25 Sep 2017 - 0:29 | |
| - Tramontane a écrit:
- Hellô
Mr est ok pour la pension complète plus... êt j'ai donc dans l'idée de compléter pour prendre la premium... sauf que je voudrais savoir jusqu'à quand on peut faire ce genre de changement? Ce qui me tente dans la premium c'est de pouvoir...choisir à la carte ce qu'on mangera... Avec la pension complète on passe sa vie au restaurant et c'est un peu...trop des gros menu à chaque fois ( en plus ce n'est pas très varié dans le temps... on mange toujours la même chose d'année en année ) Par contre je suis prof et ici en belgique les temporaire ( prof non nommé) sont rarement payé pour la première fois fin septembre mais bien un double salaire fin octobre... bref je ne pourrais passer en premium que fin octobre ( ou alors faut que ma maman me file sa visa...) C'est pas trop tard? Demain je sonne chez la souris pour réserver les restos C'est clair que la pension complète perso, même si j'avais les moyens je ne prendrais pas car petit dèj+ déjeuner+diner cela fait trop de temps au restau et trop de nourriture du coup , on fait petit dèj et diner, et si faim dans la journée un petit snack . Je crois qu'effectivement c'est 4 ou 5 jours avant , je dois aussi appeler pour rajouter la DP standard pour nous, à la fin du mois. Du coup tu as réservé les restaus? - binney a écrit:
- Crikee06 a écrit:
Perso j'adore l'ESC, beaucoup plus que le Compass, même s'il faut reconnaitre que les chambres sont vieillissantes, et le ménage pas top ( je me souviens de couche de poussière sur les meubles ), par contre le lounge est super cosy, je le préfère largement au Compass.
Ah tu me fais peur pour la propreté surtout que je passe toujours les chambres au peigne fin Après je pense que ça dépend peut être de l'équipe de ménage sur laquelle on tombe, mais là vraiment c'était flagrant, sur les meubles une couche de poussière surtout le meuble haut, des traces sur les vitres.. Mais je ne les avais pas eues quand j'avais été surclassé en suite au NY avec ma fille. - belle38 a écrit:
- bonjour tout le monde j'ai appelé la résa resto ce matin on a eu les horaires et restaurant qu'on voulait sachant qu'on a la demi pension plus et qu'on séjourne au compass club pour la première fois. voici notre programme restaurant:
lundi 20 novembre soir sandwich dans le train
mardi 21 novembre midi cowboy cookout barbecue (si ouvert sinon hakuna matata) à 12h mardi 21 novembre soir cape cod à 20h
mercredi 22 midi blockbuster café à 12h mercredi 22 soir McDonald's ou annette's à 19h
jeudi 23 midi Agrabah café à 12h jeudi 23 soir Earl of sandwich à 20h J'aime beaucoup ton programme de restaus, ça à l'air top.Je voudrais tester un jour le cowboy cookout - fantagarro a écrit:
- binney a écrit:
- du 29 au 01/12 au cc avec mes 3 enfants .tgv réservé .=> Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands à Noël Ah ça a encore changé ! finalement Sylvie ne vient plus ?
- binney a écrit:
J'ai déjà réservé les restaurants du 03 au 05 octobre et du 29 au 30 novembre .Je dois attendre le 1° octobre pour réserver celui du 01/12 . Bah mince comment ça se fait que tu ai réussi à réserver pour fin novembre oO ? on est à + de 60 jours !!! Demain matin je tente de téléphoner pendant qu'Anna sera à l'école pour les 28 et 29 alors... La dernière fois j'ai réservé mes restaus pour le 23 octobre alors qu'on était que le 18 août, à la base j'appelais pour avoir les horaires d'ouverture des restaus pour appeler dès les 60 jours mais elle 'ma dit , pas de soucis je peux vous faire les réservations.Donc même à 70 jours j'ai pu les faire, va savoir pourquoi ?? - Berth a écrit:
- Berth a écrit:
Bonjour, j'ai honte, j'ai lâchement abandonner se topic entre l'école le quotidien et la préparation de notre sejour me prend pas mal de temps... Donc je m'excuse d'avance de pas avoir pris le temps pour avoir lut les pages que j'ai de retard.
Donc pas mal de changement pour nous, le parrain et la mais raine de notre "grand" ne peuvent au final pas nous rejoindre, on est super tristounet de cette nouvelle, mais se n'est que partie remise.
Sinon le séjour avance à grand pas J-8 et le choix des restau est fait et ont à changer quelques petits truc, sur le planning initial, ont reste sur une majorité de Fast food parce que certain sont dès incontournables pour nous, donc côté "bonne bouffe" sa sera :
- lundi soir avec ma cousine et sa famille à l'invention 18h - mercredi auberge de Cendrillon (15h30) après avoir fait princesse d'un jour à nos nanas - vendredi midi avec le parrain et la marraine de 2 de nos nanas Bistrot chez Rémy 11h30
Voilà les changements, après sur place peu être que l'on ajoutera d'autre truc genre petit dej avec les persos, bref à voir!
J'espère que vos plangnifications de séjour avance bien.
Coucou, pas de soucis, je crois qu'on est tous pris par nos vies de tous les jours, entre boulot, enfants et prépa séjour. Ca m'attriste un peu car je consacre moins de temps à préparer ce séjour que d'autres, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir le temps, et pourtant quand je m'y mets, avec en fond musique des loops de main street, je suis heureuse. Cool ton programme, je pense aussi faire princesse d'un jour pour Iris ( 6 ans) - les*jolies*choses a écrit:
- cc je m installe
Bienvenue à toi sur ce topic Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Dim 1 Oct 2017 - 2:00, édité 1 fois |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 25 Sep 2017 - 1:10 | |
| - fantagarro a écrit:
Voilà j'ai pu réserver ce matin pour la grange et la cantina ^^
- binney a écrit:
- Alors , au téléphone , il m'a expliqué le principe car il n'a pas pu me faire la réservation pour le 1° décembre : les réservations sont ouvertes pour deux mois mais pas pour 60 jours .Le 1° octobre ouvriront les résas du mois de décembre complet .
J'ai pu réserver ce matin du coup sans soucis aux horaires que je voulais pour la grange et la cantina ! Par contre le petit déjeuner au Plaza gardens ce sera 3 jours avant... du coup je vais prier pour qu'il y ai de la place sinon tant pis... Donc en gros si j'ai bien compris les résas pour tout novembre sont ouvertes depuis le 1er septembre !? - fantagarro a écrit:
- les*jolies*choses a écrit:
- super fanta bonne chose de faite,as tu deja testé la grange?désolée si tu l as déjà dit
oui j ai eu du mal à comprendre 2 mois 60 jours ca y est j ai compris comme toi du coup à partir du 1er octobre on peut reserver tt le mois de decembre Non jamais testé la grange ^^ ce sera une première et c'est surtout mon mari qui est tenté par leur buffet donc on verra bien ! J'ai calé ça sur le soir ou on fait les boutiques de disney village ^^ Cool pour la Grange, je me demande si je ne vais pas changer aussi notre résa du Plazza du vendredi soir pour la Grange car cela ne me dit plus trop d'aller au Plazza, mais d'un autre côté je me dis qu'il faudra que je le teste un jour ..Dilemme.. Mais du coup on irait après la fermeture et on ferait les boutiques du DV aussi..A voir - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
Au moins tu auras tes 3 enfants ça va être sympa pour noël ^^ Oui , cela sera la ballade des grands le retour , je vais me régaler de voir enfant grognon revenir au parc .Bon, je pense qu'il adorera le nouveau star tours et ronchonnera pour le reste .Il y a tant de choses qu'il n'a pas vu (crush coaster , les spectacles de stich , mickey et le magicien , stunt car , illuminations ) . Cela sera un séjour 100% attractions et zéro boutiques contrairement à dans 10 jours où cela sera boutiques , salle de sport , spa , sauna , restaurants avec sylvie . J'ai contacté le cc pour leur demander l'adresse email du dlh pour voir avec le dlh directement les prestations que je compte lui offrir pour qu'elle sorte un peu tout ses soucis de la tête car c'est une nuit sèche en standard , le cc m'a dit qu'ils s'en occupait .C'est gentil (bon j'y retourne en novembre et en janvier avec deux chambres ) , mais cela est appréciable de voir un suivi client quand on reste fidèle au même hôtel . Après , j'ai vraiment envie de voir en mai ou juin europa park , mais je crois que le parc me manquera , j'irais peut être pour le printemps et on envisage d'y retourner pour faire la nuit d'halloween mais il faut s'y prendre en avance . J'aimerais aller à wdw mais avec les études des enfants , ce n'est pas évident de planifier 18 mois avant son départ .
- fantagarro a écrit:
J'ai pu réserver ce matin du coup sans soucis aux horaires que je voulais pour la grange et la cantina ! Par contre le petit déjeuner au Plaza gardens ce sera 3 jours avant... du coup je vais prier pour qu'il y ai de la place sinon tant pis... Donc en gros si j'ai bien compris les résas pour tout novembre sont ouvertes depuis le 1er septembre !? Oui , c'est ce qu'il m'a expliqué .La cantina je l'avais préféré au buffet du cheyenne , d'ailleurs Sylvie voudrait le faire , je rajoute une nuit ?? Mais pourquoi tu n'as pas pris ta réservation du plazza garden en même temps que ta nuit sèche ? Quand j'ai téléphoné pour modifié ma nuit au dlh , j'ai discuté longtemps avec le cm au téléphone sur les options du petit déjeuner , et il m'a dit que je pouvais réserver le plazza avec l'horaire (8h15 ou 09h45 ) pour moi et sylvie , et je lui ai dit que je vais attendre . Tu devrais rappeler la centrale des passeports annuels et voir avec eux . Cela va être sympa effectivement avec les grands pour la saison de Noël, c'est cool d'avoir comme ça des séjours plus axés sur les attractions, ou plus sur hôtel, spa, shopping.Cela change et ça permet de voir les différents aspect du resort. Avec mon conjoint cela sera certainement plus attraction , car lui les piscines, les boutiques ce n'est pas trop son truc.Les enfants eux, aiment tout, ils ne sont pas encore ados ou ils n'aimeront plus rien et ou tout est "nul" C'est clair que WDW est aussi un projet pour moi et un jour j'espère Tokyo avec les 2 grandes ( ma fille et ma nièce aussi..) - adryka a écrit:
- De vous lire je suis encore plus impatiente d'y être
Binney cela va être un super séjour en amoureux
Fantagarro je crois que je vais appeler pour les resto puisque notre séjour est au même date
Pour notre séjour je voulais tenter le up au CC mais je pense qu au vu de ce que binney a comme info cela ne se fera pas. Mais aucun regret car notre premier séjour au DLH a déjà été super. Je trépigne d'y retourner
Comme toi je rêve du CC, et là je me disais pourquoi pas une nuit mais bon je ne sais pas..J'hasite aussi pour réserver une dernière nuit au DLH plutôt qu'au B and B même si le lendemain on part à midi... Moi aussi impatiente d'y être, ela sera dans 3 semaines et quelques pour nous, cela va arriver vite finalement. - Tramontane a écrit:
- J'en n'ai toujours pas réserver les restaurants... pas moyen d'avoir une conversation disney avec Mr pour le moment, on a trop de truc à faire et il a un sérieux soucis d'insomnie pour le moment...
Bref on patouille on patouille...
J'espère que ça va aller mieux et que vous aurez du temps.Moi aussi en ce moment on en parle pas trop car beaucoup de "soucis" parasites autour, mais je lui dis qu'on part quand même dans 3 semaines maintenant donc il faut avancer Je n'ai pas encore commander les PASS faute de moyens financiers, j'espère qu'on les aura avant le départ, je suis obligée d'attendre le 28 pour les commander faute de plafond visa maximum... Et encore je les prend en paiement mensuel mais bon 3 Pass à 55 € à avancer tout de même. Désolée pour les deux posts à la suite mais j'avais peur que cela ne soit trop long et illisible sur un seul. Dimanche soir et insomnie pour moi aussi , j'ai toujours détesté le dimanche soir, sauf quand je suis à DLP bien sûr J'hésite sur le déroulement du séjour.Sortant d'une passe financière difficile, qui a pu s'arranger, j'aurais les "moyens" de prendre la dernière nuit au DLH ou d'upgrader une nuit au CC, mais du coup pas les 2 et si j'upgrade au CC ça nous fera changer 2 fois de chambre.. Je pense faire princesse d'un jour pour Iris avec la robe , mais acheter la robe à part car on a pas de réduc pass Dream sur la prestation Princesse d'un jour, mais c'est possible si on achète la robe avant d'avoir la réduc , j'ai lu cela sur le topic "Princesse d'un jour". Qu'en pensez vous pour la dernière nuit au DLH ou un upgrade en CC la première nuit ( car moyenne saison) ? Du coup si il y a de la place ce serait environ 400 € si j'ai bien compris? et VIP FP pour jeudi et vendredi? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Tramontane
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 25 Sep 2017 - 7:22 | |
| Bon ben on avance pas... mais la c'est de ma faute... je vais recevoir un " cadeau" de ma grand mère... et selon la somme je vais voir ce qu'on prend comme pension... la pension complète c'est justement parce que dans le tas, il y a l'allergique de service qui elle ne sait pas faire un petit déjeuner énorme et ne peux rien manger comme crasse dans le parc en cas de faim à midi. Du coup elle, Ben elle mange pile assez... nous bcp trop! Si pensions plus, les repas donneront Jeudi Midi: pic Nic Soir: Buffet au newport Vendredi Midi: pirates ou ratatouille Spir: pirates ou ????? Mais dans le parc car on va regarder le spectacle Samedi Midi: ... Voila voila... si premium ( on peut rêver) Invention, pirates, walts... on verra Je suis pas bcp bcp plus loin mais j'ai vraiment un soucis de sélection de Resto sachant que le parc sera ouvert jusqu'à 22h |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Lun 25 Sep 2017 - 13:17 | |
| - Crikee06 a écrit:
- LE dernière fois j'ai réservé mes restaus pour le 23 octobre alors qu'on était que le 18 août, à la base j'appelais pour avoir les horaires d'ouverture des restaus pour appeler dès les 60 jours mais elle 'ma dit , pas de soucis je peux vous faire les réservations.Donc même à 70 jours j'ai pu les faire, va savoir pourquoi ??
Apparemment on peut réserver par exemple dès le 1er septembre pour jusqu'au 30 novembre ^^ - Crikee06 a écrit:
- Cool pour la Grange, je me demande si je ne vais pas changer aussi notre résa du Plazza du vendredi soir pour la Grange car cela ne me dit plus trop d'aller au Plazza, mais d'un autre côté je me dis qu'il faudra que je le teste un jour ..Dilemme..
Mais du coup on irait après la fermeture et on ferait les boutiques du DV aussi..A voir ça y a que toi qui peut décider ^^ pour nous ce sera une première ! Le Plaza sauf pour le petit déjeuner perso ne m'attire pas du tout ! |
| | | belle38
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mar 26 Sep 2017 - 11:21 | |
| - belle38 a écrit:
- bonjour tout le monde j'ai appelé la résa resto ce matin on a eu les horaires et restaurant qu'on voulait sachant qu'on a la demi pension plus et qu'on séjourne au compass club pour la première fois. voici notre programme restaurant:
mardi 21 novembre midi cowboy cookout barbecue (si ouvert sinon hakuna matata) à 12h mardi 21 novembre soir cape cod à 20h
mercredi 22 midi blockbuster café à 12h mercredi 22 soir McDonald's ou annette's à 19h
jeudi 23 midi Agrabah café à 12h jeudi 23 soir Earl of sandwich à 20h J'aime beaucoup ton programme de restaus, ça à l'air top.JE voudrais tester un jour le cowboy cookout le cowboy cookout a été une révélation lors d'un précédent séjour il est très bon et pas cher et pendant la période de noel ils allume le feu au milieux de la salle sa donne une atmosphère supplémentaire. nous le faisons a chaque séjours quand il est pas fermée . si tu peux le tester lors d'un de tes séjours n'hésite pas. |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mer 27 Sep 2017 - 1:54 | |
| - fantagarro a écrit:
Apparemment on peut réserver par exemple dès le 1er septembre pour jusqu'au 30 novembre ^^
- Crikee06 a écrit:
- Cool pour la Grange, je me demande si je ne vais pas changer aussi notre résa du Plazza du vendredi soir pour la Grange car cela ne me dit plus trop d'aller au Plazza, mais d'un autre côté je me dis qu'il faudra que je le teste un jour ..Dilemme..
Mais du coup on irait après la fermeture et on ferait les boutiques du DV aussi..A voir ça y a que toi qui peut décider ^^ pour nous ce sera une première ! Le Plaza sauf pour le petit déjeuner perso ne m'attire pas du tout ! D'accord , je pensais que c'était 2 mois avant d'appeler Pour tout te dire , je ne suis pas plus attirée que ça par le plazza , c'est uniquement parce que le parc fermé à 20h et que la plupart des restaus sont fermés Mais je crois vraiment que je vais changer pour La Grange... - belle38 a écrit:
- belle38 a écrit:
jeudi 23 midi Agrabah café à 12h jeudi 23 soir Earl of sandwich à 20h J'aime beaucoup ton programme de restaus, ça à l'air top.JE voudrais tester un jour le cowboy cookout
le cowboy cookout a été une révélation lors d'un précédent séjour il est très bon et pas cher et pendant la période de noel ils allume le feu au milieux de la salle sa donne une atmosphère supplémentaire. nous le faisons a chaque séjours quand il est pas fermée . si tu peux le tester lors d'un de tes séjours n'hésite pas. Effectivement ça donne envie . J'ai déjà lu d'autres bon avis sur le cowboy cookout.a tester donc Sinon je pense m'être décidée pour la dernière nuit au DLH . Ca me coûte 400€ de plus Mais c'est un confort .. pas à changer de chambre dimanche à 11h, à faire des aller retour en navette ... et puis si je n'y vais pas pendant un moment autant en profiter . Ce sera une surprise pour les enfants ...Et Olivier ( mon conjoint ). Mais du coup j'imagine que je vais devoir aussi prolongee La DP d'un jour ... Je demanderais quand même au Check-in le prix d'un Up au CC le premier jour si il y a des dispos... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | Tramontane
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mer 27 Sep 2017 - 8:54 | |
| Encore moi! Nouvelle option imaginable... si je prend la pension premiumnc'est essentiellement pour aller aux inventions. Sinon la pension plus est suffisante pour ce que je veux faire... donc je me demande si je n'offrirait pas le repas a l'invention comme repas avant depart... Ou alors au rainforest... c'est possible aussi ça...bref bref bref |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Tramontane
| | | | Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mer 27 Sep 2017 - 15:56 | |
| ah crikee moi aussi j'hésite pour un up en CC mais encore faut il qu'il y ait des chambres de libre aussi, alors je n'en parle pas à mes enfants Mon séjour se rapproche et j'ai trop hâte. Et ce n'était pas prévu mais j'ai un week end surprise à disneyland ce week end. C'est la première fois que j'irai deux semaines de suite a little magic can take you a long way (R Dahl) |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Jalna
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mer 27 Sep 2017 - 17:27 | |
| - Jalna a écrit:
- ah crikee moi aussi j'hésite pour un up en CC mais encore faut il qu'il y ait des chambres de libre aussi, alors je n'en parle pas à mes enfants
Mon séjour se rapproche et j'ai trop hâte.
Et ce n'était pas prévu mais j'ai un week end surprise à disneyland ce week end. C'est la première fois que j'irai deux semaines de suite On se ratera encore !!(j'arrive le lundi ou le mardi) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Mer 27 Sep 2017 - 17:34 | |
| - Crikee06 a écrit:
Sinon je pense m'être décidée pour la dernière nuit au DLH . Ca me coûte 400€ de plus Mais c'est un confort .. pas à changer de chambre dimanche à 11h, à faire des aller retour en navette ... et puis si je n'y vais pas pendant un moment autant en profiter . Ce sera une surprise pour les enfants ...Et Olivier ( mon conjoint ). Mais du coup j'imagine que je vais devoir aussi prolongee La DP d'un jour ... Je demanderais quand même au Check-in le prix d'un Up au CC le premier jour si il y a des dispos... Tu as raison de rester au dlh . Mais à ta place , je ne ferais pas le up la première nuit . Je ferais le up du vendredi au samedi (472€) ou du samedi au dimanche (547€). D'une cela te permettra de profiter des vip fast pass quand il y a beaucoup de monde (samedi) ,et en outre , tu auras fait déja une première nuit au dlh . Tu auras beaucoup de mal à redescendre après du cc Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | mimette
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Jeu 28 Sep 2017 - 14:49 | |
| Hello!! Je reviens parmi vous, mon prochain séjour approche à grands pas! Jalna: comme c'est chouette d'y aller 2 semaines de suite! J'ai envie de tenter le up en CC au moins pour une nuit aussi (quand on ira en Novembre), j'appellerai la veille pour savoir s'il reste des chambres dispo, comme ça, si tout est déjà pris, pas de "déception". Mon prochain séjour donc: 14 et 15 octobre entre copines. Pas de restau réservé car l'une d'entre nous s'est faite opérer et mange très très peu donc vu le prix des restaus, ce serait dommage. On verra ce qu'on fait en FF selon notre humeur ^^ j'aimerais bien tester le Fuente del oro et le cookout aussi Je n'y suis jamais allée pendant la saison d'Halloween, j'ai hâte de découvrir ça! J'aime beaucoup les nouvelles décos en tout cas. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
| | | Jalna
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Jeu 28 Sep 2017 - 15:05 | |
| Ah binney c'et trop dommage je vindrais sûrement en novembre, et mon séjour suivant sera du 5 au 7 janvier. Du reste il faut que je le signale dans le bon post mimette j'aime beaucoup le cook out, il est vraiment sympa et à chaque fois ll y avait un orchestre country du coup, je vais profiter le week end prochain pour demander s'il y a de la place en CC pour le week end suivant. Comme ça tu as raison mimette je serai moins déçue si c'est complet que de le découvrir sur place le 6. crickee je n'ai jamais testé la grange, mais je n'ai pas eu de très bons échos. maintenant, il vaut mieux se faire une opinion soi même a little magic can take you a long way (R Dahl) |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Jeu 28 Sep 2017 - 17:49 | |
| - binney a écrit:
- Crikee06 a écrit:
Sinon je pense m'être décidée pour la dernière nuit au DLH . Ca me coûte 400€ de plus Mais c'est un confort .. pas à changer de chambre dimanche à 11h, à faire des aller retour en navette ... et puis si je n'y vais pas pendant un moment autant en profiter . Ce sera une surprise pour les enfants ...Et Olivier ( mon conjoint ). Mais du coup j'imagine que je vais devoir aussi prolonger La DP d'un jour ... Je demanderais quand même au Check-in le prix d'un Up au CC le premier jour si il y a des dispos... Tu as raison de rester au dlh . Mais à ta place , je ne ferais pas le up la première nuit . Je ferais le up du vendredi au samedi (472€) ou du samedi au dimanche (547€). D'une cela te permettra de profiter des vip fast pass quand il y a beaucoup de monde (samedi) ,et en outre , tu auras fait déja une première nuit au dlh . Tu auras beaucoup de mal à redescendre après du cc Merci Binney pour ton avis d'expert , avec en plus les tarifs. Tu es au top , merci beaucoup .J'ai peur qu'il n'y ai plus de place au CC la nuit du samedi au dimanche ( premier jour des vacances d'automne ) Mais peut être la nuit de vendredi à samedi PourQuoi pas . En plus j'avais pas réfléchi mais les VIP FP le jeudi à 16 h ( notre train arrive à 16h ) ne vont m'être d'aucune utilité donc Juste pour le vendredi ... J'ai peur aussi que le DLH ne me paraisse fade à côté du CC Mais bon de toutes façons , à part en Up , pas les moyens d y aller 3,4 jours d'ordinaire ... Ca y est la nuit rajoutée au DLH en terrasse familiale , du 22 au 23 ,est payée ( 500€ quand même )donc 370€ de plus que le "b and b "ou le "Magic circus" prévu pour la dernière nuit , Mais quel confort , pas de navette à prendre , dernière nuit " sereine " dans un super Hotel avec la gare TGV en face . Bon du coup je vais devoir rallonger 145€ pour la DP du 22 Mais bon... ce sera un séjour magique j'espère ... - mimette a écrit:
- Hello!!
Je reviens parmi vous, mon prochain séjour approche à grands pas! Jalna: comme c'est chouette d'y aller 2 semaines de suite! J'ai envie de tenter le up en CC au moins pour une nuit aussi (quand on ira en Novembre), j'appellerai la veille pour savoir s'il reste des chambres dispo, comme ça, si tout est déjà pris, pas de "déception". Mon prochain séjour donc: 14 et 15 octobre entre copines. Pas de restau réservé car l'une d'entre nous s'est faite opérer et mange très très peu donc vu le prix des restaus, ce serait dommage. On verra ce qu'on fait en FF selon notre humeur ^^ j'aimerais bien tester le Fuente del oro et le cookout aussi Je n'y suis jamais allée pendant la saison d'Halloween, j'ai hâte de découvrir ça! J'aime beaucoup les nouvelles décos en tout cas. Cool pour ces séjours . Toi aussi tu as envie de tester le Up en CC:) Il faut appeler le service Suites pour les dispos en CC ? - Jalna a écrit:
- Ah binney c'et trop dommage je vindrais sûrement en novembre, et mon séjour suivant sera du 5 au 7 janvier. Du reste il faut que je le signale dans le bon post
mimette j'aime beaucoup le cook out, il est vraiment sympa et à chaque fois ll y avait un orchestre country
du coup, je vais profiter le week end prochain pour demander s'il y a de la place en CC pour le week end suivant. Comme ça tu as raison mimette je serai moins déçue si c'est complet que de le découvrir sur place le 6.
crickee je n'ai jamais testé la grange, mais je n'ai pas eu de très bons échos. maintenant, il vaut mieux se faire une opinion soi même
Jalna tu as raison , il y a toujours des bons et des mauvais avis partout mais vraiment le Plazza ne m'a jamais tenté malgré sa position stratégique ... je ne sais pas j'hésite , surtout que maintenant j'ai un jour DP standard en plus .. donc pas de Rainforest 😩... Sinon j'ai avancé , en plus d'avoir finalement booké cette derriere nuit au DLH , j'ai payé la réservation du Q-park à Marseille , et commandé les Pass annuels pour mon conjoint et les 2 filles . Il ne reste que la DP a acheter ; Et à finaliser /changer mes réservations de restaus... J-21 !! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | mimette
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Jeu 28 Sep 2017 - 18:10 | |
| ça approche Crikee! oui j'ai aussi envie de tester le up en cc, on ne pourra pas autrement (à moins de gagner à l'Euromiilion lol) oui il faut appeler le service suite pour connaître les dispos. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
| | | Tramontane
| | | | binney
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Ven 29 Sep 2017 - 18:38 | |
| - Tramontane a écrit:
- Tadaaaaaaam j'ai réservé les Restos !
Ce sera donc le 2/11 au soir le cap cod Le 3/11 à 13h30: ratatouille Le 3/11 à 20h: pirate des Caraïbes Le 4/11 à 13h30: le steakhouse J'ai pris la pension complète plus au final. Cool,une bonne chose de faite , la pension plus cadre bien avec ces restaurants . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Dim 1 Oct 2017 - 2:40 | |
| - mimette a écrit:
- ça approche Crikee!
oui j'ai aussi envie de tester le up en cc, on ne pourra pas autrement (à moins de gagner à l'Euromiilion lol) oui il faut appeler le service suite pour connaître les dispos.
D'accord, merci, j'essaierai d'appeler le lundi avant notre départ du coup. Pas la peine de trop s'avancer, je n'en parle pas à la famille , je verrais en appelant , puis sur place.S'il y en a tant mieux, sinon tant pis, ce sera pour une autre fois. Comme toi, pour moi, à moins de gagner au loto,de faire un up ou d'économiser longtemps et d'y aller en ultra basse saison c'est inaccessible pour nous, pour le moment. Je suis déjà contente de mes 4 nuits au DLH - Tramontane a écrit:
- Tadaaaaaaam j'ai réservé les Restos !
Ce sera donc le 2/11 au soir le cap cod Le 3/11 à 13h30: ratatouille Le 3/11 à 20h: pirate des Caraïbes Le 4/11 à 13h30: le steakhouse J'ai pris la pension complète plus au final. Super!!! du coup vous avez pu faire un choix, j'espère que ça ira pour tes enfants Tu nous donneras ton avis sur le Jack's ( j'ai du mal avec leur nouveau nom, je préférais le blue lagoon ) Pour ma part, me demande si je ne vais pas réserver au Park Side , j'avais bien aimé la dernière fois ou on y est allé. Je n'ai toujours pas annulé le Plazza , je vais en parler avec min conjoint pour voir ce qu'il en pense.. D'un côté avec les mauvais retours ça ne me fait pas envie, déjà qu'a la base, ce restau ne m'a jamais attirée..mais d'un autre , vu que mon but est de tester tous les hôtels-restaus, snacks etc.. au moins une fois..Pourquoi pas cette fois, en famille? De plus, on aura un jour de DP en plus à prendre avec ma réservation de la dernière nuit au DLH donc peut être le Park Side? mais en même temps le parc ferme à 22h dimanche et je voudrais en profiter jusqu'au bout, vu que le lendemain on n'ira pas sur le parc ( train à 12h).. J'hésite encore sachant que pour l'instant le programme est : Jeudi soir : Inventions à 21h Vendredi soir : Plazza à 19h15(?) ou Silver Spur? Samedi soir : Agrabah à 19h Dimanche soir : pas encore réservé..Park Side? Ratatouille sur le WDS ( s'il y a encore des places car vu que ce sont les vacances, j'ai vu que c'était ouvert jusqu'a 19h30= ....) ? Silver Spur si pas fait le vendredi? j'hésite Pour le midi c'est un sujet "épineux" car Monsieur estime que le petit déjeuner à 9h ou 10h est suffisant, d'autant qu'il est en buffet à volonté , et donc ne prévois pas de repas, même snack à 13h, pour autant , il ne nous empêche pas de manger. Du coup selon les horaires du matin je pense qu'on ira au Casey's corner une fois, j'aimerais tester le Toad hall , mais les enfants ne sont pas du tout fan du fish and chips , Hakuna matata ou Fuente del oro. Les jours ou on mange à 19h ce sera léger, pour le jeudi on se fera surement un petit truc en arrivant car le repas est à 21h.A voir pour le dimanche. Sinon - les dossiers Pass annuels Discovery pour mon conjoint et les 2 filles sont payés et complétés , envoyés hier donc il ne reste plus qu'a les attendre.Mon fils et moi avons nos Pass Dreams déjà. -Train + parking ok, réservés et payés, on paiera les péages avec le télépass et plein d'essence au départ pour notre aller-retour Nice-Marseille. -Hôtel 4 nuits au DLH réservées et payées -Restaus réservés pour les 3 premiers jours Sur place je verrais : -pour un Up en Castle Club si dispo pour vendredi soir -Princesse d'un jour pour Iris Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | |