Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-10nez-

-10nez-

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 3:57

L'attraction a ouvert y'a meme pas 1 semaine pas tous une résidence secondaire à l'intérieur du Parc...
Je vais pas donner 1 avis pour quelque chose que j'ai pas fait , par contre ce que je sais c'est que depuis la première fois ou j'ai fait Space Mountain bien sure je me suis pris une énorme claque ( et pas à cause des trains... ) Mais j'ai toujours immaginé à quel point ça pourrait etre épique avec du Star Wars à l'intérieur donc cette réhab pour moi c'est la grosse hype bien plus qu'un retour à Jules Verne meme si l'extérieur est pas du en rapport avec l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 5:28

La Ptite Sirene a écrit:
Juste pour info .. les pannes d aujourd'hui n ont rien à voir avec l attraction en elle même ... remercier plutôt les visiteurs !
Oui comme d'habitude, c'est la faute du méchant guest ! Rolling Eyes Les guests ne doivent pas être les mêmes dans les autres parcs visiblement.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
ParkeR

ParkeR

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 5:33

Vous êtes complètement psychopathe avec mnbd, le mec ne dit rien de mal il exprime juste son avis et tout le monde l'agresse.

Je trouve ça réellement pathétique.

mnbd a écrit:

La vérité, c'est que sur ce forum, on ne peut pas être jeune, et avoir un avis clair, réfléchi, argumenté, et tranché ! Non, il faut absolument être un débile de base, et si on ne l'est pas, on est en permanence rabaissé à cette condition !

C'est triste mais relisez le, relisez vous malheureusement il a raison.
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 9:10

Perso, il me fatigue à ressasser sans cesse les mêmes choses sur un ton hautain et parfois dédaigneux. Qu'il soit jeune ou pas, peu importe, c'est gonflant, du coup, je ne viens presque plus sur le forum, c'est toujours la même chose.... Encore et encore....
http://www.backtothegeek.com
tapman

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 9:37

ParkeR a écrit:
Vous êtes complètement psychopathe avec mnbd, le mec ne dit rien de mal il exprime juste son avis et tout le monde l'agresse.

Je trouve ça réellement pathétique.

mnbd a écrit:

La vérité, c'est que sur ce forum, on ne peut pas être jeune, et avoir un avis clair, réfléchi, argumenté, et tranché ! Non, il faut absolument être un débile de base, et si on ne l'est pas, on est en permanence rabaissé à cette condition !

C'est triste mais relisez le, relisez vous malheureusement il a raison.

A un moment quand 10-15 personnes font le même constat c'est qu'il y a effectivement un problème non ? Je ne suis pas persuadé que ce soit le délire de la communauté disney de se leaguer contre un mec de 17 ans ...

Le problème n'est pas là il est uniquement lié au fait qu'il rabbache et le ton hautain qu'il utilise parfois .
Je préfère largement lire un post argumenté et tranché de MNDB, même si je ne suis pas d'accord avec lui , que celui de la maman fans de disney depuis que son gosse a été pris en photo avec les aristochats et qui commence tous ses message par " mon grand adore "et qui post 247 photos de ses gosses dans ses trip-reports .

Mais comme beaucoup d'autre j'ai pas envie de lire 54 fois de suites le même pamphlet , j'avais compris la première fois.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 10:35

Voici la fréquence à laquelle vous pouvez lire mes messages hautains et dédaigneux sur les 4 pages précédant le pugilat auquel nous venons d'assister :
22 : 1
23 : 6
24 : 1
25 : 3

Comme vous le constater, ce n'est pas si énorme que ça, et de plus, les thèmes abordés ne sont pas toujours les mêmes. Au milieu de mes immondes, affreuses, et totalement illégitimes critiques sur SWHM, il y a un joli débat sur la légitimité de la critique de chacun, un mini débat sur la définition de la bourgeoisie... Bref, je ne me répète pas tant que ça !

PS : Ecrire correctement, en utilisant un langage soutenu, même à 17 ans, ce n'est pas être hautain, et ça n'a pas à être perçu comme tel !

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Kiklox

Kiklox

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 10:45

Ahah, j'adore les forums pour ça, pour les embrouilles et la baston. C'est ce qui fait le charme d'un forum en fait. D'ailleurs l'ambiance des forums vivants début 2000 me manque un peu... :'(

De mon côté j'irais faire Hyperspace Moutain en juin, j'ai hâte ! Quelqu'un peut me confirmer quelle(s) piste(s) de la BO de Star Wars est (sont) utilisée(s) dans l'attraction ?

--
Signature prévue pour dans deux jours.
http://www.jeremy.agency
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 11:05

Bon.. une maman fan de Disney va se risquer a donner son avis^^

Soufrant de problème de santé, je ne faisais qu'une a deux fois par an l'attraction. C'était un vrai calvaire! Et là, c'est un pur bonheur, les nouveaux harnais sont formidables, le train est superbe et la musique donne le sourire. Pour toutes ses raisons je trouve la rénovation totalement réussit.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:43

Je vais donner mon avis sur l'attraction faite 2 fois hier Wink Je vais rester objectif sur cet update.

Je dois vous avouez que je ne m'attendais à rien de cette attraction du fait qu'elle arrive hors de la thématique mais je dois avouer que je suis mitigé sur celle-ci.

Je fus heureux de retrouver space et ses loopings, ça fait plaisir de le rider à nouveau. Commençons par le commencement:

- la file n'a pratiquement pas changer à part des posters qui je trouve ne mettent pas en valeur l'attraction, ils ne sont pas très beau pour ma part. En arrivant à la gare, nous découvrons de nouvelles bannières qui me laissent perplexe, pas très belles, je pense qu'ils auraient pu harmoniser avec les couleurs de la gare.

- Les trains: Ils sont magnifiques, rien à dire, j'aime leur aspect extérieur et leurs nouveaux harnais qui maintiennent bien. Pour faire celui qui chipote, ils auraient pu ajouter de la mousse sur l'appui-tête pour limiter les chocs. L'audio est parfaite également.

- le ride: Le catapultage est plutôt cool avec l'amiral qui nous parle mais je ne vois pas le lien entre l'amiral et JAKKU. J'aime le fait qu'il n'y ait pas de décompte mais j'aurais aimer avoir le retour de la fumée. En haut nous passons à la vitesse lumière, je trouve l'effet râté malheureusement, c'est même plutôt moche, il aurait du allonger ça sur tout le catapultage en améliorant l'effet.

Dans le dôme, nous avons quelques écrans et des néons servant de laser. Le ride paraît bien vide même si le peu qui s'y trouve est cool, avec star wars il y a tellement à faire qu'ils auraient pu aller plus loin. Je ne sais pas, rajouter des maquettes de vaisseaux, des effets de flammes comme un TIE qui explose. Sinon, le ride est toujours le même et toujours aussi bien. Ils ont enlevés le velocerator sans aucune raison et ça c'est dommage.

En conclusion: Je trouve le ride cool malgré cet effet de vide, ils auraient pu aller plus loin avec star wars, j'ai beaucoup aimé ces nouveaux trains. J'espère que l'attraction sera temporaire pour accueillir une nouvelle mission.

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:56

en vérité je m'attendais à pire haha

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 14:52

J'ai fais deux fois HSM aujourd'hui et cette fois par la file traditionnelle. La file est plutôt vide mais j'aime beaucoup les dessins des differents vaisseaux que lon retrouve dans l'attraction.
Après 4 trajets depuis dimanche ( soit plus qu'au cours de ces 5 dernières années) je peux dire que j'ai un coup de coeur pour ce space mountain version star wars. Ce lancement sur la musique mythique ça me donne des frissons.
Je crois que je vais revenir très souvent faire un tour dans HSM. Je suis enchantée de ce changement de thématique qu'il soit temporaire ou pas ( de préférence pas).

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 15:12

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Tfk8ur10
Du fun du love de l'amour ce topic. [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 937942
J'adore ça cheers

Faut s'y faire, l'attraction va marcher... OUIIII.
Mais faut s'y faire aussi, ça gueule.

Et moi aussi.
Pas contre l'attraction elle-même, ça non. Et c'est de toute manière relatif au jugement de chacun.
Je gueule contre cette nouvelle manière de faire de WDI ces temps ci. Cette course au profit absolu, à tout prix.

Maintenant, que Disney utilise du Star Wars, ils ont raison, ils ont pas acheté Lucas pour faire joli sur l'étagère des trophées de Bob Iger (et quelque chose me dit qu'il en a quelques unes de vide encore).
Je n'ai pas vu qu'il était critiqué ici, comme j'ai pu le lire (merci pour ce moment, vraiment [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 425715 ) le fait que l'attraction fonctionnera ou non.. BIEN SÛÛÛR qu'elle va fonctionner, c'est du Star Wars, c'est intergénérationnel, c'est fédérateur, ça va cartonner !
Et ce genre d'attraction, notre parc en a besoin.

Mais, quand WDI nous a habitué a de magnifiques attractions hyper travaillées, avec des petits détails et clins d'oeuils à tous les coins, créer une immersion dans un univers... Et voir qu'ils tombent dans l'argent facile et pratique, sans forcément se fouler sur la qualité, ouaip, ça me désole.
Et je connais les histoires habituelles, comme quoi Disney n'est pas l'Abbé Pierre, qu'ils doivent gagner de l'argent blah blah blaaah... Oui. On sait.
Mais c'est Disney. Ils savent aussi gagner de l'argent en faisant des choses extraordinaires.
ST2 est un exemple d'attraction réussie dans la qualité WDI. Tout comme TOT, MATM, BTM (bon même si celui là, parfois il tombe en marche), SM, POTC, PM et j'en paaaaaasse. (et je ne fait pas le tour dans les autres resort, car je ne les connais pas de peur de dire une connerie)

Ce que je crains ici, c'est de se trouver dans une situation où WDI, voyant que ses réhabs express fonctionnent, rapportent de l'argent, se mette à définitivement rogner sur la qualité, pour miser sur la quantité et la rentabilité.
Si on est tous inscrits sur ce forum c'est parce que (en tout cas pour un grand nombre) nous aimons le sens du détail et l'excellence qu'a su apporter Disney, là où les autres, pour beaucoup, ne leur arrivent à peine à la cheville.
Voir un tel effort dans leur démarche d'image de marque se réduire à changer 1 boucle vidéo et 3 lumières (je ne parle pas de POTJ où on va même à reculons), oui, il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de l'Imagineering Disney.

Maintenant allons tous faire un tour de Spa... euh d'HyperSpace Mountain tous ensemble, main dans la main, en chantant It's A Small World et faisons un gros câlin. [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 329135

Allez, zoubis, j'vous aime quand même.
Bon, sauf peut-être toi qui me lis, mais c'est pas grave
greg95

greg95

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 15:19

Pour l'avoir fait hier pour la première fois, je doit dire que je partage assez l'impression de "Original Epcot" et "donald mad duck". Je suis assez mitigé. J'ai totalement fait abstraction des problèmes d'incohérence de thème et j'ai clairement pris plus de plaisir avec cette nouvelle version qu'avec mission 2. Je reste quand même assez déçu par les choix et la qualité des effets qui nuisent à l'immersion souhaitée en fait !!! mais ca fait du bien de pouvoir refaire cette attraction et d'en sortir intact (et avec le sourire) !!!!!
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 15:25

bcrt a écrit:
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Tfk8ur10
Du fun du love de l'amour ce topic. [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 937942
J'adore ça cheers

Je vois que ma petite référence n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 7232 !

Plus sérieusement, je suis complètement d'accord avec toi, mais bon, je ne vais pas expliquer pourquoi, car cela entraînerait une répétition, et 3 pages supplémentaires d'engueulade sur ce topic d'anthologie !

donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 15:47

@mnbd , c'est ta façon de parler qui soûle mais bon tu ne changes pas. Tu as réussi à te faire détester par les 3/4 d'entre nous, si c'est ce que tu recherchais bravo. En bref, l'attraction à ses avantages et inconvénients mais j'ai plus de plaisir à le rider que M2, mais M2 avait plus de décors.

mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 15:51

En quoi le fait de parler avec un vocabulaire varié est énervant ? Le tien se limite à trois mots, et tu as besoin d'un dictionnaire pour me déchiffrer, c'est ça ?

Moi aussi, j'aime bien rider cette nouvelle version, je trouve ça fun hein... Le layout est cool, la musique est sympa, mais j'attend plus que ça d'un ride Disney... Sinon, je vais au Parc Asterix, et là, je sais à quoi m'attendre !

donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 15:56

pas varié mec, je ne reproche ton éventail de vocabulaire. Juste t'es hautain et un petit con (dire que j'ai besoin d'un dico pour te comprendre mérite une bonne baffe). Va falloir que tu te calmes man

bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 16:00

J'avais pourtant dit qu'on allait se faire un HSM et un câlin.. Faudrait pas griller les étapes.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Dlp10
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 16:01

En quoi suis-je hautain, puis-je avoir une explication ? Le second degré, tu connais ? Evidemment que je sais que tu n'as pas besoin d'un dico pour me comprendre, c'est une boutade !

mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 16:03

bcrt a écrit:
J'avais pourtant dit qu'on allait se faire un HSM et un câlin.. Faudrait pas griller les étapes.

@bcrt On se voit le 15 pour faire ça, OK ? Laughing

donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 16:04

bah mec, tu n'es point drôle. Tes réflexions sont énervantes, tu comprends que tu énerves la plupart des gens du forum. Il n'y a que les imbéciles qui ne se remettent pas en question, ferais-tu partie de ce clan?

ThunderLily

ThunderLily

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 16:40

J'ai fait l'attraction deux fois lundi dernier et que dire outre le fait que je suis un peu partagée sur cette nouvelle version.

D'une part j'adore Star Wars et son univers, vraiment, mais bon le fait d'adapter la saga à Space Mountain ne m'emballait pas vraiment pour toutes les raisons qui ont déjà été citées par d'autres membres. Je trouve ça un peu dommage de remanier une attraction emblématique à la sauce Star Wars, quitte à perdre l'essence même du ride. Après je peux comprendre la volonté de surfer sur le succès de la franchise vu l'engouement qu'elle provoque.

D'autre part j'étais quand même excitée de voir le résultat d'un tel changement et j'y suis allée sans a priori, sans m'attendre à quoi que ce soit.

Et c'est là que je ne sais pas bien où me situer. J'ai bien aimé la majorité des effets, le catapultage, les lasers etc... Mais l'immersion n'est pas totale et les panneaux où sont projetées les images des vaisseaux sont un peu moches (c'est un avis purement subjectif bien sûr). Et surtout, j'ai l'impression d'être la seule à avoir un peu angoissé pendant le ride parce que j'ai ressenti beaucoup plus de secousses que dans l'autre version. Le wagon tanguait vraiment et j'avais une sensation d'instabilité assez désagréable pendant toute la durée de l'attraction haha... Bon dans l'ensemble j'ai apprécié HSM, je n'ai pas trouvé ça transcendant mais c'était marrant quoi.

Le point réellement positif est le confort des nouveaux trains. Je n'ai absolument pas eu mal à la tête, ce qui n'était pas le cas avec Mission 2 d'où je sortais avec le cerveau en compote.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Ef748b3e410ed814f07ab175020d44ec
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 18:04

velocerator a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
Juste pour info .. les pannes d aujourd'hui n ont rien à voir avec l attraction en elle même ... remercier plutôt les visiteurs !
Oui comme d'habitude, c'est la faute du méchant guest ! Rolling Eyes Les guests ne doivent pas être les mêmes dans les autres parcs visiblement.

Et bien oui ça arrive que ce soit la fautes des guest, et souvent même
Par exemple, j'ai mis Casey en panne l'autre jour parcequ'un papa a trouvé intelligent de passer son enfant par dessus la barre de sécurité pour qu'il puisse s'amuser avec le petit volant au dernier wagon, alors que le train roulait !

Et je peux vous en citer des tas et des tas malheureusement

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Fanta10
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 18:57

princesse-tac a écrit:
velocerator a écrit:

Et bien oui ça arrive que ce soit la fautes des guest, et souvent même
Par exemple, j'ai mis Casey en panne l'autre jour parcequ'un papa a trouvé intelligent de passer son enfant par dessus la barre de sécurité pour qu'il puisse s'amuser avec le petit volant au dernier wagon, alors que le train roulait !

Et je peux vous en citer des tas et des tas malheureusement

Ou comme la en l occurence quelqu un qui a jeter un truc dans la voie ... ou mieux encore un enfant qui a traversé en passant entre deux wagons .. mais non .. ce n'est pas de la faute des visiteurs ...
Tu aurais préféré que les casts members ne réagissent pas à cela et continue de faire tourner l attraction comme ci de rien été sachant qu il y aurait pu avoir des circonstances beaucoup plus graves??
Desole si Disney ne crache pas sur la SÉCURITÉ ! La clé première de notre destination !

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Signa_10   
°o°[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Dlp1010°o°
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 27 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:00

Un arrêt d’attraction à cause des guests est une chose normale et même rassurante. Une panne de 2h suite à un arrêt, non.
(je parle en général, je ne sais pas ce qui s'est passé sur Space)

princesse-tac a écrit:

De l'autre côté, si il est possible de s'extraire de la barre de sécurité d'une montagne-russe, y'a un petit soucis.
C'est bien pour ça que les barres collectives sont de plus en plus remplacées.

-- IDeA Entertainment© --

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant