Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:17

La Ptite Sirene a écrit:
princesse-tac a écrit:

Et bien oui ça arrive que ce soit la fautes des guest, et souvent même
Par exemple, j'ai mis Casey en panne l'autre jour parcequ'un papa a trouvé intelligent de passer son enfant par dessus la barre de sécurité pour qu'il puisse s'amuser avec le petit volant au dernier wagon, alors que le train roulait !

Et je peux vous en citer des tas et des tas malheureusement

Ou comme la en l occurence quelqu un qui a jeter un truc dans la voie ... ou mieux encore un enfant qui a traversé en passant entre deux wagons .. mais non .. ce n'est pas de la faute des visiteurs ...
Tu aurais préféré que les casts members ne réagissent pas à cela et continue de faire tourner l attraction comme ci de rien été sachant qu il y aurait pu avoir des circonstances beaucoup plus graves??
Desole si Disney ne crache pas sur la SÉCURITÉ ! La clé première de notre destination !
Attention, je ne dit pas que les guets ne sont pas pour rien dans tout ça, mais au bout d'un moment il y a des limites. On nous sort souvent que c'est la faute des guests a chaque panne alors que souvent c'est la cause de ride control trop ancien ou la politique de sécurité exagérée. Explique moi pourquoi la plupart des parcs n'on pas ce problème ? Le comportement des guests n'est pas le même ? Il y a surement des arrêts d'urgence mais cela ne bloque pas une attraction pour une heure voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Riwall35

Riwall35

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:23

Plus je lis les commentaires et plus je me dis que les nouveaux trains y sont pour beaucoup de chose dans le succès de cette rehab.
J'imagine seulement un instant HSM avec les trains de M2 ou l'on aurais juste un peu changer le skin et bien je suis sûr que personne n'aurais aimé ou beaucoup moins.

Mon message peut paraître chelou mais ce que je veux dire c'est que très souvent le plus gros défaut que l'on reproche à M2 (d'après les guests lambda je parle) c'est le confort et le faite qu'on sois secoué.

Les nouveaux trains avec les effets tous réparés de M2 et je suis sûr que pas mal de monde serait conquis. C'est l'inconfort qui a fait de M2 une partie de son désagrément pour les guests.

Pour finir c'est aussi beaucoup pour cela à mon avis que HSM marche aussi bien pour le moment car tout les guests de l'époque de M2 qui ne le ridait plus à cause des trains sont maintenant ravis du confort retrouvé.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:24

La Ptite Sirene a écrit:
princesse-tac a écrit:

Et bien oui ça arrive que ce soit la fautes des guest, et souvent même
Par exemple, j'ai mis Casey en panne l'autre jour parcequ'un papa a trouvé intelligent de passer son enfant par dessus la barre de sécurité pour qu'il puisse s'amuser avec le petit volant au dernier wagon, alors que le train roulait !

Et je peux vous en citer des tas et des tas malheureusement

Ou comme la en l occurence quelqu un qui a jeter un truc dans la voie ... ou mieux encore un enfant qui a traversé en passant entre deux wagons .. mais non .. ce n'est pas de la faute des visiteurs ...
Tu aurais préféré que les casts members ne réagissent pas à cela et continue de faire tourner l attraction comme ci de rien été sachant qu il y aurait pu avoir des circonstances beaucoup plus graves??
Desole si Disney ne crache pas sur la SÉCURITÉ ! La clé première de notre destination !
Par contre, il n'y a qu'a disney ou le visiteur laisse son cerveau a l'entrée du resort, en accumulant les pires conneries.
Mais niveau, pannesssssss ou remise en route d'attraction, il doit avoir un gros soucis de gestion a disney (rien qu'a voir, l'arrivé a 2 a l'heure de la maintenance),......une autre sourie (dont je cacherais le nom [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 7232 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 7232 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 485184 ), j'ai vu les employés et la maintenance arrivé limite cascade du dernier james bond, pour simplement relance une attraction.

J'EXIGE LA PERFECTION
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 21:27

KingRCT3 a écrit:
Un arrêt d’attraction à cause des guests est une chose normale et même rassurante. Une panne de 2h suite à un arrêt, non.
(je parle en général, je ne sais pas ce qui s'est passé sur Space)

princesse-tac a écrit:

De l'autre côté, si il est possible de s'extraire de la barre de sécurité d'une montagne-russe, y'a un petit soucis.
C'est bien pour ça que les barres collectives sont de plus en plus remplacées.

Quand il y a une panne, il y a souvent une évacuation qui suit donc ça prend du temps, il faut réussir à redémarrer l'attraction (ce qui n'est pas toujours le cas) car parfois un autre souci intervient ca nous ai arrivé en debut de semaine à Casey toujours, ensuite il faut faire des test ect...

Et pour le coup de la barre à casey, le papa était très corpulent et le petit devait avoir 3ans donc forcément la barre n'était pas contre l'enfant et ça a été très facile de le faire passer par dessus

Mais heureusement que Casey Junior n'est pas une montagne russe sinon oui en effet il y aurait un souci

Enfin bref fin du HS Wink

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Fanta10
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 21:33

Citation :
Mais heureusement que Casey Junior n'est pas une montagne russe sinon oui en effet il y aurait un souci
Casey Junior est bien une montagne russe (ou coaster) Wink

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 21:38

velocerator a écrit:
Citation :

Nooooon c'est pas vrai ??? Laughing je viens d'apprendre quelque chose que j'ignorais sur mon attraction  Wink
je voulais dire que comparé à Space ou Rock on a pas de looping, de vrille ou autre, donc les barres individuelles ne sont pas une priorité pour nous

Comme dit plus haut, fin du HS Smile

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Fanta10
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 21:47

princesse-tac a écrit:
velocerator a écrit:

Nooooon c'est pas vrai ??? Laughing je viens d'apprendre quelque chose que j'ignorais sur mon attraction  Wink
je voulais dire que comparé à Space ou Rock on a pas de looping, de vrille ou autre, donc les barres individuelles ne sont pas une priorité pour nous

Comme dit plus haut, fin du HS Smile
Je n'est fait que corriger ton précédent commentaire. Inversion ou pas ça reste un coaster. En effet les lap barre de casey sont suffisantes vu le coaster lol

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 23:40

princesse-tac a écrit:
Quand il y a une panne, il y a souvent une évacuation qui suit donc ça prend du temps, il faut réussir à redémarrer l'attraction (ce qui n'est pas toujours le cas) car parfois un autre souci intervient ca nous ai arrivé en debut de semaine à Casey toujours, ensuite il faut faire des test ect...

C'est bien ce que je dis et c'est ça le problème.

princesse-tac a écrit:
Et pour le coup de la barre à casey, le papa était très corpulent et le petit devait avoir 3ans donc forcément la barre n'était pas contre l'enfant et ça a été très facile de le faire passer par dessu

C'est bien ce que je dis et c'est ça le problème. (bis)

Casey n'est peut-être pas un coaster extrême, mais ça reste une machine industrielle. Imagine un enfant tomber du train et se faire écraser par les wagons de plusieurs tonnes ; et revient dire que c'est pas la priorité car Casey n'est pas une montagne russe. Wink

J'ai toujours pensé que les attractions pour enfants/familles devaient être les plus sécurisées. Mais je sais pas, les parcs n'ont pas l'air d'avoir envie de trop investir là-dessus, c'est dommage.

-- IDeA Entertainment© --
Fixette

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 10:30

-Momiji- a écrit:
Fixette a écrit:
Dites moi, ceux qui ont pu tester les nouveaux harnais, je mesure 1M52 et je suis plutôt un poids plume pas vraiment épaisse (dans les anciens harnais, il arrivait souvent que mes épaules glissent du harnais lors de freinages Shocked ) autant vous dire que l'attraction relevait plus de la torture qu'autre chose ces derniers temps ! Du coup vous pensez que ça ira mieux ? Ils sont bien serré les nouveaux ? Suspect

En fait, ils s'adaptent à la morphologie et sont justement destinés à mieux serrer Smile Ca devrait parfaitement passer !

Alors effectivement, ces harnais sont merveilleux ! cheers Je n'ai absolument pas bougé, j'étais tenue des épaules au bassin et, le must, la tête ne cogne plus à droite à gauche affraid
Bon alors, forcement les décors ... c'est vieillot (autant j'aimais bien le côté vieillot de Space Moutain 2 parce que bon ça allait avec la thématisation, mais là du coup ... ça a plus autant de charme) et j'en ai marre de Star Wars partout ! Mais franchement je me console avec les harnais !
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:22

En effet, les nouveaux harnais sont un gros plus et encourage à refaire l'attraction x fois.
Je n'ai jamais aussi bien tenu (ultra plaqué !) dans un wagon. La tête cogne encore un peu lors du freinage mais ça vient aussi peut-être de moi...Sinon le reste était impeccable !

Les décors et la thématisation du ride sont très bien fait même si je ne suis pas fan de Star Wars, j'ai été surprise.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:30

Riwall35, oui le système de harnais est fabuleux, mais sincèrement, il ne m'aurait pas pousser à faire plus Mission 2. Je n'aimais pas la mise en scène dans Mission 2 et je ne supportais pas la musique.
La musique de Star Wars est un plus immense, sans compter le côté interactif de la mission. J'ai l'impression d'être impliquée dans ce parcours et le fait qu'il y est une mini storyline, j'adore.
Star Wars est un univers familier que j'apprécie énormément. Retrouver l'ambiance, les vaisseaux, quelques dialogues et la musique c'est vraiment ce qui m'attire dans Space Mountain.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:40

fauna a écrit:
le fait qu'il y ait une mini storyline, j'adore.

Une storyline, c'est censé aller de l'entrée de la file d'attente à la sortie de l'attraction... Là, même le parc Asterix peut faire mieux, par exemple, avec Oziris, qui propose une storyline simple, mais cohérente du début à la fin. Space Mountain - De La Terre à La Lune proposait une storyline cohérente et léchée, Space Mountain : Mission 2 proposait une storyline cohérente, desservie par des incohérences esthétiques, et des choix artistiques plus que douteux, et Star Wars Hyperspace Mountain n'en propose pas... Vive l'évolution d'Imagineering... Et le pire, c'est que ça marche, même chez les gens qui se disent passionnés...

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:44

mnbd a écrit:
fauna a écrit:

Une storyline, c'est censé aller de l'entrée de la file d'attente à la sortie de l'attraction... Là, même le parc Asterix peut faire mieux, par exemple, avec Oziris, qui propose une storyline simple, mais cohérente du début à la fin. Space Mountain - De La Terre à La Lune proposait une storyline cohérente et léchée, Space Mountain : Mission 2 proposait une storyline cohérente, desservie par des incohérences esthétiques, et des choix artistiques plus que douteux, et Star Wars Hyperspace Mountain n'en propose pas... Vive l'évolution d'Imagineering... Et le pire, c'est que ça marche, même chez les gens qui se disent passionnés...

Non mais sérieux mec, on a compris. Tu es gentil, mais vraiment lourd à la fin. Créé toi un topic dédié et débat avec toi-même stop, le message est passé. Si tu n'aimes pas Hyperspace arrêtes de poster sur le topic!

Et d'ailleurs, suite à ma première remarque, tu avais déjà ouvert un sujet concernant ce fameux débat avec la baisse de qualité d'Ima etc... continues sur celui-ci pour le bien de tout le monde. Merci.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:44

mnbd a écrit:
fauna a écrit:

Et tu continues ? Arrête bordel !!! Tigrou dégoûté

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 DCL_CastawayClubLogo   
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:48

Bon, tu n'es pas modérateur, et comme d'habitude, tu n'apportes rien à la discussion. Je me permets juste de remettre les choses à leur place ! Cette attraction ne propose absolument aucune storyline cohérente, et certains ici semblent l'oublier ! Je pense donc qu'il convient de le rappeler !

RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:55

mnbd, tu peut le rappeler sans avoir à insulté les autres pour autant, rester courtois est une des règles de la charte de DCP, merci de la respecter!!!!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 44340
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:57

Renau, je n'ai insulté personne, en revanche, certaines personnes ne se sont pas privées pour le faire à mon encontre dans les précédentes pages du topic ! Cette règle, elle vaut pour tout le monde, et de nombreuses personnes ici ne la respectent pas !

Voici un exemple, mais là, la modération ne dit rien :
Donald Mad duck a écrit:
pas varié mec, je ne reproche ton éventail de vocabulaire. Juste t'es hautain et un petit con (dire que j'ai besoin d'un dico pour te comprendre mérite une bonne baffe). Va falloir que tu te calmes man

Dernière édition par mnbd le Ven 12 Mai 2017 - 12:07, édité 1 fois
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 12:01

Dénigrer si tu préfère Wink

Je pense qu'un petit nettoyage du topic dans les prochains jours ne sera pas du luxe (je n'ai malheureusement pas le temps la de suite), car la conversation devient pénible à suivre !

Retour au sujet s'il vou plait Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 44340
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 12:04

RENAU a écrit:
Je pense qu'un petit nettoyage du topic dans les prochains jours ne sera pas du luxe (je n'ai malheureusement pas le temps la de suite), car la conversation devient pénible à suivre !

Retour au sujet s'il vou plait Smile

Amen, la messe est dite. Ca devient dur de trouver un sujet où mn ne se fait taper dessus scratch .
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 12:55

Oui, retour au sujet. Mais ça ne sera possible que si une personne en particulier ne monopolise pas tout le débat en pensant détenir la vérité absolue.
Il est exprimé, qu'il laisse les autres le faire aussi sans leur retomber dessus.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 13:06

Mr.Freddy, j'ai dit qu'il n'y avait pas de stroy-line logique dans cette attraction. Mais si tu as un avis contraire, je t'en prie, donne moi la story-line de Star Wars Hyperspace mountain !

Pour ce qui est de monopoliser le topic, l'assistance, ainsi que l'auteur du message précédent peuvent-ils se retourner vers le topic BTM ? Merci d'avance !

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:06

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 3111437201 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 3111437201 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 3111437201 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 3111437201
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:21

Je reviens de mon séjour et j'avais vraiment hâte de tester cette version étant une fan de SW.
Mercredi, journée compliquée pour l'attraction, fermée une bonne partie de la journée entre coupée par des réouvertures. J'ai pu enfin tester HSM en fin d'après-midi mais pas de bol j'ai pas eu de son. C'est seulement au bout de mon deuxième ride que j'ai eu le son. Bilan : j'adore cette attraction, le son , les effets de la bataille spatiale, la qualité des harnais. Pour moi c'est une réussite cheers

A venir :
 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Push_h10
????

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Riwall35

Riwall35

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:32

fauna a écrit:
Riwall35, oui le système de harnais est fabuleux, mais sincèrement, il ne m'aurait pas pousser à faire plus Mission 2. Je n'aimais pas la mise en scène dans Mission 2 et je ne supportais pas la musique.
La musique de Star Wars est un plus immense, sans compter le côté interactif de la mission. J'ai l'impression d'être impliquée dans ce parcours et le fait qu'il y est une mini storyline, j'adore.
Star Wars est un univers  familier que j'apprécie énormément. Retrouver l'ambiance, les vaisseaux, quelques dialogues et la musique c'est vraiment ce qui m'attire dans Space Mountain.

Chacun son avis et je respecte le tien Smile Je dirais que je préfère M2 de mon côté à HSM justement pour ce que tu n'aime pas ^^ les goûts et les couleurs Langue Je suis un grand fan de star Wars et je ne suis pas contre un coaster sur le thème SW mais pas dans le dôme et surtout après deux version dans un "même style" particulier.

Je n'ai rien contre HSM et je le fait vraiment beaucoup de fois quand je vais à DLP mais je dois avouer que j'espère que cette version est saisonnière ou temporaire et je ne dis pas cela parce que je souhaite absolument un retour à M2 (même si j'aime beaucoup cette version) je dis cela surtout pour que l'on puisse voir une vraie rehab avec un vrai décors Neuf enfin du renouveau quoi et pas seulement des écrans cache décors d'M2 ou des lasers par si par là..

Comme certains le disent c'est vrai c'est une rehab simple mais efficace pour DLP et c'est tant mieux pour eux, cela ne sera que bénéfique (je l'espère) pour l'attraction en attendant d'autre projet de changement.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 16:12

mnbd a écrit:
fauna a écrit:

Chacun son point de vue  Wink je respecte le tien tu n'aimes pas mais moi j'aime la mini storyline à l'intérieur de l'attraction (je n'ai pas dit storyline exceptionnelle mais mini, il y a une nuance).
La file d'attente ne m'a jamais vraiment intéressée dans SM.  Il y a des attractions que je considère comme un tout file+attraction mais SM n'en a jamais fait parti, même à l'époque de De La Terre à La Lune (que j'ai fait un grand nombre de fois), je ne trouvais pas la file exceptionnelle. Elle était sympa sans plus pour moi.
Les goûts et les couleurs Wink

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 28 Banniere-chronique-disney

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant