Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goldeneye

Masculin

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 0:14

Citation :
Plus sérieusement, par contre il faudrait que tous on se mette d'accord sur quelque chose : ce que l'on appelait la Voie Stellaire, c'est en réalité là où se situe la file Fast Pass actuelle (c'est pour ça que je doute que tu as pu faire la Voie Stellaire étant donné qu'elle sert de file Fast Pass depuis l'an 2000 il me semble), où il y avait réellement une coursive d'observation.
Après, dans la file d'attente classique, il y avait bien sûr des endroits ouverts où l'on pouvait observer le ride, mais on ne peut pas considérer cela comme la véritable Voie Stellaire. (Ou alors on joue sur les mots, car au dessus de l'entrée FP actuelle, il y avait un panneau marqué "Entrée de la Galerie d'Observation", alors peut-être que la "Voie Stellaire", c'était la file d'attente stand-by...)
La voie stellaire c'est pas compliqué : ça partait de l'actuelle entrée fast pass pour aller jusqu'à la sortie de secours qui se trouve actuellement derrière les bornes fast pass.
Et si, une fois dedans, on pouvait observer absolument tout le ride... Enfin, ce que l'éclairage en laissait apercevoir en tout cas (avec les lumière de travail, tout était visible).

(et sinon ton pseudo c'est bien Discovery Mountain ?)
Revenir en haut Aller en bas
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 0:30

Et c'est tellement dommage d'avoir retiré ça... C'était vraiment magique cette vitre, avec une ambiance si particulière là dedans.. :-(

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Dlp10
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 0:37

Discovery Mountain a écrit:
Je sais ce que pense Baxter, mais il est normal qu'il évoque toujours le sujet à demi-mots, il est encore dans le circuit donc c'est normal (il ne va pas dézinguer ouvertement ce qui est décidé chez WDI !)

Dans le circuit, c'est vite dit: consultant créatif et basta. Le mec n'a rien à prouver/gagner, des gugusses comme moi l’alpague pour une photo, la petite vidéo souvenir avec les ambassadeurs et c'est tout. Sans dézinguer IMA certes, il est trés loin d'adhérer dans tout ce qui est fait. Il adore parler du parc, Disney en profite mais jamais dans ses propos il ne justifie quoi que ce soit.

Pour en revenir au sujet: si l'attraction est autant temporaire que certains veulent le croire, pourquoi DLP ne communique pas sur cette temporalité? Si l'overlay est pour une courte durée, il y aurait une date de fin afin de créer de l'engouement comme pour les saisons. Les version US étaient clairement annoncées comme "limited in time", là on est sur du "nouveau".

KingRCT3 a écrit:

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 57Bl60Z

Le joli logo 25 indique bien qu'on est sur de le manger jusqu’à la fin de l'anniversaire (et son "extended"). Grand nostalgique de DLTALL, il faut tout de même poser cette équation trés simple: si HSM plait aux guests, qu'il ramène un peu de monde (le pack Hyperspace de la soirée est sold out), pourquoi DLP irait prendre le risque (coût du changement et temps de fermeture même si cela ne prends que quelques semaines) de repartir sur un version moins "tendance"?
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 0:45

Euh, pour améliorer son expérience visiteur globale, au pif...

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 6:14

pixaland a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Je sais ce que pense Baxter, mais il est normal qu'il évoque toujours le sujet à demi-mots, il est encore dans le circuit donc c'est normal (il ne va pas dézinguer ouvertement ce qui est décidé chez WDI !)

Dans le circuit, c'est vite dit: consultant créatif et basta. Le mec n'a rien à prouver/gagner, des gugusses comme moi l’alpague pour une photo, la petite vidéo souvenir avec les ambassadeurs et c'est tout. Sans dézinguer IMA certes, il est trés loin d'adhérer dans tout ce qui est fait. Il adore parler du parc, Disney en profite mais jamais dans ses propos il ne justifie quoi que ce soit.

Pour en revenir au sujet: si l'attraction est autant temporaire que certains veulent le croire, pourquoi DLP ne communique pas sur cette temporalité? Si l'overlay est pour une courte durée, il y aurait une date de fin afin de créer de l'engouement comme pour les saisons. Les version US étaient clairement annoncées comme "limited in time", là on est sur du "nouveau".

KingRCT3 a écrit:

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 57Bl60Z

Le joli logo 25 indique bien qu'on est sur de le manger jusqu’à la fin de l'anniversaire (et son "extended"). Grand nostalgique de DLTALL, il faut tout de même poser cette équation trés simple: si HSM plait aux guests, qu'il ramène un peu de monde (le pack Hyperspace de la soirée est sold out), pourquoi DLP irait prendre le risque (coût du changement et temps de fermeture même si cela ne prends que quelques semaines) de repartir sur un version moins "tendance"?

Comme tu le dis, si aucune communication n'est faite sur son caractère temporaire ou permanent c'est sans doute pour l'exploiter à fond sans avoir la contrainte du temps. Si ça dure plus longtemps que prévu alors ils pourraient se dédouaner facilement, pareil si l'attraction vient à changer rapidement. Mais beaucoup d'indice porte à croire à un retour vers un thème plus classique même si ça doit se faire dans 5 ou 10 ans.
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 7:05

Les nombreuses mentions "Space Moutain", la mise en place d'une nouvelle Safety "Mission 2", les nouveaux trains sans aucune référence à l'univers de Stat Wars, et surtout, le fait de pouvoir changer de Show en quelques temps, laisse clairement penser à une attraction temporaire ou en alternance avec un thème principal ! Maintenant cést soit, retour à Mission 2 soit création d'un nouveau thème "Retour sur la lune" !

D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'il en ait pour le canon ? Fumée et détonation sont elles prévues pour HSM?

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Docume12

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Main1010
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 9:23

Normalement, on devrait le voir d'ici moins de 40mn, avec le début des soft CM.

Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 9:39

Sinon, j'ai l'impression sur les différentes photos que la file d'attente passe maintenant du coté gauche de la séparation dans la file normale, dans l'ex voie stellaire. Je me plante ? Parce que si mes souvenirs son bons on passait sur la droite avant non ?
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 9:52

Oui, tu te plantes, les photos ont été prises au dessus de la grille.

SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 9:53

Maxi a écrit:
Sinon, j'ai l'impression sur les différentes photos que la file d'attente passe maintenant du coté gauche de la séparation dans la file normale, dans l'ex voie stellaire. Je me plante ? Parce que si mes souvenirs son bons on passait sur la droite avant non ?

Peut être est ce des photos de la file FASTPASS ?

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Docume12

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Main1010
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 9:54

Non. l'agencement des files est toujours le même. J'ai moi même pris pas mal de photos pour DFC, et l'endroit où la partie opaque de la barrière s'arrête est assez bas, ce qui permet de prendre des photos de l'ancienne voie stellaire, qui n'est toujours pas utilisée.

Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 12:13

goldeneye a écrit:
Citation :
Plus sérieusement, par contre il faudrait que tous on se mette d'accord sur quelque chose : ce que l'on appelait la Voie Stellaire, c'est en réalité là où se situe la file Fast Pass actuelle (c'est pour ça que je doute que tu as pu faire la Voie Stellaire étant donné qu'elle sert de file Fast Pass depuis l'an 2000 il me semble), où il y avait réellement une coursive d'observation.
Après, dans la file d'attente classique, il y avait bien sûr des endroits ouverts où l'on pouvait observer le ride, mais on ne peut pas considérer cela comme la véritable Voie Stellaire. (Ou alors on joue sur les mots, car au dessus de l'entrée FP actuelle, il y avait un panneau marqué "Entrée de la Galerie d'Observation", alors peut-être que la "Voie Stellaire", c'était la file d'attente stand-by...)
La voie stellaire c'est pas compliqué : ça partait de l'actuelle entrée fast pass pour aller jusqu'à la sortie de secours qui se trouve actuellement derrière les bornes fast pass.
Et si, une fois dedans, on pouvait observer absolument tout le ride... Enfin, ce que l'éclairage en laissait apercevoir en tout cas (avec les lumière de travail, tout était visible).

(et sinon ton pseudo c'est bien Discovery Mountain ?)

Merci pour ces éclaircissements (qui confirment ce que je disais hein, j'ai juste joué un peu sur les mots...), et ce n'était pas nécessaire d'être "désagréable" en sous-entendant que mon pseudo engendre nécessairement une parfaite connaissance de l'attraction de me part, je n'ai jamais eu cette prétention, surtout que je soulevais le cas de la Voie Stellaire commence un peu à dater ! (Si tu relis bien, j'ai bien dis que depuis cette Voie Stellaire appelée à l'époque "Galerie d'Observation", il y avait bien une coursive plus ou moins ronde (que l'on aperçoit toujours dans la file FP mais désormais condamnée où effectivement on voyait le ride entièrement ! Je parlais de la file Stand-By où il me semble, qu'hormis l'EDV, on voyait furtivement d'autres parties du ride ou bien ma mémoire flanche ?).

Bon pour en revenir enfin (si on va y arriver !) à HSM, c'est l'avant-première CM aujourd'hui, alors question : trappe + "BOUM" + fumée activés ou non pour ceux qui sont sur le parc?

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 12:30

mnbd a écrit:
Oui, tu te plantes, les photos ont été prises au dessus de la grille.
Sauf que la video d'Androland est bien filmée depuis l'autre coté !

mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 12:34

Ben après, il s'est peut-être faufilé de l'autre côté, les guests débiles qui sautent par dessus les barrières/prennent des passages interdits, c'est pas nouveau... Mais je peux te confirmer que la disposition des files d'attente utilisée depuis M2 n'a pas changé, preuve en est que la fin de la file de gauche est bouchée.

goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 12:40

Désolé, pour moi avec ce pseudo, tu devais tout savoir sur l'attraction d'origine [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 153419 (et puis ceux qui me connaissent savent que je suis désagréable)

Regarde sur cette vidéo prise lors d'un arrêt (donc pas backstage), on voit bien que 90% du ride est visible depuis la file d'attente ou la Voie Stellaire, lumière de travail allumée

https://www.youtube.com/watch?v=7q2pg8ECJWo

De rien!

ps : un jour promis, je renumériserai les bandes (qui sont elles d'excellente qualité) parce que mon matériel d'acquisition de l'époque a bien compressé l'image Sad
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 12:50

goldeneye a écrit:
Désolé, pour moi avec ce pseudo, tu devais tout savoir sur l'attraction d'origine [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 153419 (et puis ceux qui me connaissent savent que je suis désagréable)

Regarde sur cette vidéo prise lors d'un 101 (donc pas backstage), on voit bien que 90% du ride est visible depuis la file d'attente ou la Voie Stellaire, lumière de travail allumée

https://www.youtube.com/watch?v=7q2pg8ECJWo

De rien!

ps : un jour promis, je renumériserai les bandes (qui sont elles d'excellente qualité) parce que mon matériel d'acquisition de l'époque a bien compressé l'image Sad

Soit désagréable si tu le veux je m'en contre-fiche [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 153419 Je connais très bien toutes tes vidéos ne t'en fais pas, elles ont le mérite d'être les seules plutôt complètes et encore en ligne du temps de DLTALL ! Mais tu justifie quelque chose que je ne démentais pas hein, il faut lire entre mes lignes peut-être Wink Et effectivement si un jour tu as l'occasion de nous publier ces vidéos de meilleure qualité encore, tu n'en seras que remercié (oui tu vois, je suis agréable Laughing ) Sans rancune Wink

Par contre, ce serait bien qu'on ferme (tous) la parenthèse DLTALL/Voie Stellaire et reparler de HSM, non ? Parce que partager nos souvenirs, c'est bien beau, mais on va encore nous accuser de passéisme rabbit

"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:15

Super!!!!!!Depuis 3 pages, d’après certains "hyperspace mountain", ce résume a la vidéo des consignes de sécurité.
C'est affligeant........No scratch Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

J'EXIGE LA PERFECTION
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:21

Pour terminer le HS, la voie stellaire était aussi bien visible du côté FP que stand by, simplement elle était aménagée en galerie pour le côté FP. Dans tous les cas on pouvait voir le ride que l'on regarde du côté posters (à gauche) ou de l'autre côté, à droite où aujourd'hui il n'y a plus rien. En plus de cela elle s'étendait légèrement vers la gare puisqu'on pouvait voir l'entrée de l'EDV avec les trains arriver juste avant qu'ils ne soit freinés. Depuis mission 2 il ne restait plus que la partie "freinage" de l'EDV visible.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:24

bcrt a écrit:
Et c'est tellement dommage d'avoir retiré ça... C'était vraiment magique cette vitre, avec une ambiance si particulière là dedans.. :-(

Ouais, enfin imagine de nos jours avec les smartphones et leurs flashs... Neutral

-- IDeA Entertainment© --
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:28

C'est un autre problème. Puis il y a le greeter fastpass qui est à côté :-)

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Dlp10
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:29

disneyfou a écrit:
Super!!!!!!Depuis 3 pages, d’après certains "hyperspace mountain", ce résume a la vidéo des consignes de sécurité.
C'est affligeant........No scratch Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  

Je ne sais pas si on peut qualifier les dires "d'affligeants", il est vrai qu'il ne faut pas résumer la future "attraction" (disons plutôt futur show) à une vidéo de sécurité, et d'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'on la résume à ça ou alors je lis mal ?
Alors qu'il est vrai, normalement une vidéo de sécurité est un élément plutôt banal d'une attraction, il faut néanmoins noter que concernant la file d'attente de HSM, c'est la seule "nouveauté" avec le changement de posters. Je trouve cela normal pour ma part qu'elle soit évoquée sur le topic Wink

Mais ne t'en fais pas disneyfou, l'avant-première CM étant aujourd'hui, et les soirées SW commencent demain, on aura les premiers retours concrets du nouveau show, et on peut souhaiter que les futures pages du topic donneront des éclaircissements et des avis intéressants concernant Hyperspace Mountain Wink

KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:32

Sinon, nous sommes le 4 Mai... May the Fourth be with you, journée internationale de Star Wars... Disney a-t-il prévu quelque chose, où encore un fois ils loupent une opportunité d'anthologie ?

Et au fait, du travail avait été effectué sur la voie au niveau du sidewinder (ajout de ties, les barres transversales soutenant les rails). Pour ceux qui l'ont ridé, sent-on une différence à ce niveau là ?

-- IDeA Entertainment© --
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 17:17

D'après les premiers retours des softs CM, si niveau Musique c'est bien, niveau Show c'est nul avec presque rien à voir Rolling Eyes (et en plus, ce sont des commentaires de CM qui sont d'ordinaire plutôt très bon public, même quand DLP fait de la daube).

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Avatar10
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 17:19

prions mdr

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
AILR

AILR

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 18:12

Mon père a pu la faire aujourd'hui, c'était pas la folie d'après lui, il n'y avait pas grand chose ,"le coté SW n'apporte pas grand chose" Malgré que ce soit un gros gros fan de SW...
L'effet de vitesse lumière serait assez mal fait, c'est dommage car notre canon était parfait pour installer cet effet...

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant