Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:41

Dans ce cas, quelle est ta définition de la bourgeoisie ?

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:42

Riwall35 a écrit:
ofmg qui à écrit ça ! :@

http://www.lepoint.fr/pop-culture/lifestyle/space-mountain-version-star-wars-vaut-il-le-deplacement-a-disneyland-10-05-2017-2126190_2944.php

T'aurais préferer qu'il dise que c'est de la merde ?

Cette version est un succés vas falloir vous y faire.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:42

mnbd a écrit:
Une attraction en panne, c'est une attraction en panne, quelle qu'en soit la cause ! Mais si tu es si au courant que ça, éclaire nous de tes lumières, je t'en prie !

Même si un visiteur embarque trop tard, si un visiteur fait tomber quelques chose, si un visiteur ne respecte pas les consignes de sécurité, si un visiteur fait un malaise... ???

Arrêter de critiquer parce que vous ne faite que ça depuis l'ouverture de l'attraction voir même avant, parce que OK on a tous compris que Star Wars avec la thématisation extérieure et intérieure de l'attraction n'ont rien à voir mais en regardant de plus près on peut dire la même chose avec pleins d'attractions des parcs Disney dans cette même situation !

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 DCL_CastawayClubLogo   
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:01

mp

Dernière édition par -10nez- le Mer 10 Mai 2017 - 23:05, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:04

Riwall35 a écrit:

http://www.lepoint.fr/pop-culture/lifestyle/space-mountain-version-star-wars-vaut-il-le-deplacement-a-disneyland-10-05-2017-2126190_2944.php

Je l'aime bien cet article, il reflète bien mon avis sur HSM Very Happy
Je dis que le pari est réussi puisqu'avant j'aurai fait l'attraction environ 1 fois par an et là j'y retourne dès demain, tellement j'ai été ravie de mes deux premiers voyages dans une galaxie très lointaine.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Riwall35

Riwall35

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:23

-10nez- a écrit:
Riwall35 a écrit:

T'aurais préferer qu'il dise que c'est de la merde ?

Cette version est un succés vas falloir vous y faire.

Je n'ai pas dis cela attention, je dis seulement que ce genre d'article me gonfle et voici pourquoi : ce qui me dérange le plus c'est le début, je cite :

les iconiques montagnes russes de l'espace (à savoir notre SM) ont toujours flirté avec l'univers des films Star Wars

Est ce que quelqu'un trouve que DLTAL ou M2 flirtent (storyline comme univers) avec l'univers Star Wars alors que depuis le début de ce topic, tout porte sur les incohérences de SW dans notre SM ?

-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:32

C'est vrai que c'est très racoleur mais c'est pas faux non plus les 2 partagent le thème de l'espace Wink
Riwall35

Riwall35

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:54

D'accord mais seulement cela et je pense que l'auteur de l'article ne c'est basé que là dessus. Et je trouve cela fort dommage.

Je suis persuadé que presque personne en lisant cela ne ce dira "tiens c'est vrai c'était déjà presque Star Wars avant" mais bon ça m'énerve quand même de lire ça d'autant que ce n'est pas le premier.

Encore si l'univers de notre SM n'était pas travaillé, presque inexistant et sans fond là je serais d'accord de lire ça et ça ne me poserais pas de problèmes mais là ce n'est pas le cas. Notre SM dispose de son univers qui lui est propre avec son histoire.

Mon petit coup de gueule porte en réalité à tout ces auteurs d'articles plus ou moins fait à la va vite.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:55

Thefeeling a écrit:
mnbd a écrit:
Une attraction en panne, c'est une attraction en panne, quelle qu'en soit la cause ! Mais si tu es si au courant que ça, éclaire nous de tes lumières, je t'en prie !

Même si un visiteur embarque trop tard, si un visiteur fait tomber quelques chose, si un visiteur ne respecte pas les consignes de sécurité, si un visiteur fait un malaise... ???

Arrêter de critiquer parce que vous ne faite que ça depuis l'ouverture de l'attraction voir même avant, parce que OK on a tous compris que Star Wars avec la thématisation extérieure et intérieure de l'attraction n'ont rien à voir mais en regardant de plus près on peut dire la même chose avec pleins d'attractions des parcs Disney dans cette même situation !

Oui, au final, qu'importe la cause, si l'attraction est en panne, les guests en seront privés, POINT ! Je ne dis pas que c'est la faute de DLP, ni des CM, mais factuellement, une fermeture d'attraction, qu'elle soit due à une panne, à un guest, ou à une panne provoquée à un guest, ça aura la même conséquence sur la journée du guest.

Pourquoi n'a-t-on pas le droit à la critique ? Cette attraction, encore une fois, c'est le degré ZERO de l'imagineering, il y a tout de même de quoi se plaindre ! Oui, c'est très fun à rider, mais NON, ce n'est pas de l'imagineering de qualité, loin de là ! Et ce n'est pas parce-que certaines attractions des parcs Disney le font qu'il faut prendre exemple (même si j'ai du mal à savoir de quel ride tu parles...), le nivellement pas le bas, c'est juste mauvais, et c'est normal de critiquer...

Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 0:20

Sacré non d'un pétard, tu n'en a pas marre de de te répéter ?
Au bout 1896 messages, à ressasser la même chose, je penses que tout le monde a compris ton point de vue sur le renouvellement de cette Attraction. Peut-être pourrais-tu passer à autre chose ?

Tu es d'un agaçant quand même...
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 0:34

Non, parce-que je suis un vilain méchant pas beau ! Ca te va comme réponse ?

Dernière édition par mnbd le Jeu 11 Mai 2017 - 1:26, édité 1 fois
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 0:52

mnbd a écrit:
Non, parce-que je suis un vilain méchant pas beau ? Ca te va comme réponse ?

Oh oh oh ! Il est inutile que d'utiliser ce petit ton cynique avec moi. Donc redescends un peu s'il te plait.
Et bien vas-y, répètes-toi autant que tu le voudra, mais saches que c'est particulièrement emmerdant à la longue.

Même si je sais qu'à ton âge, on a envie d'emmerder le monde entier...
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 1:28

Oui, tu sais, J'ADORE emmerder mon monde. J'aime tellement ça que je passe mes journées à le faire sur ce forum ! Je suis même entré dans l'équipe d'une page DLP pour emmerder un maximum de personnes, c'est vraiment une passion pour moi dans la vie...

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 1:38

Et en plus il est d'un impolitesse ce jeune garçon cela en devient d'une pénibilité... Je ne conseille pas d'être comme ça si tu deviens Cast Member parce que tu atteints le summum de la médiocrité dans tes paroles derrière ton beau discourt !

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 DCL_CastawayClubLogo   
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 1:41

Non mais attends, tu as compris que c'est de l'Ironie j'espère ! Si c'est pas le cas... Ben écoute, je ne peux plus rien pour toi !

jojo-web

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 1:44

Il est vraiment temps de le virer ce mnbd !!!! je ne supporte plus lire ses conneries , le mec il a 17 ans et il sait tout
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 1:47

mnbd a écrit:
Oui, tu sais, J'ADORE emmerder mon monde. J'aime tellement ça que je passe mes journées à le faire sur ce forum ! Je suis même entré dans l'équipe d'une page DLP pour emmerder un maximum de personnes, c'est vraiment une passion pour moi dans la vie...

Tu sais qu'il était inutile de le préciser.
Je et nous l'avions bien compris... Ça te rend très intéressant.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 1:48

Ais-je dit quelque-part que je savais tout ? Absolument pas ! Nous sommes ici pour discuter de l'attraction Star Wars Hyperspace Mountain, j'ai dit ce que j'en pensais, vous pouvez en faire de même, et je vous lirai avec intérêt, mais les attaques personnelles, on s'en passe, merci. Vous me reprochez de polluer le forum, mais au final, vous le faîtes très bien à ma place. Retour au sujet donc. Si vous vous voulez me lyncher, c'est du côté des MP, merci.

jojo-web

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 1:49

Tu ne sais pas ce que signifie "Monsieur je sais tout" à priori
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 1:57

Jojo-web, plutôt que de dire ce que tu penses de moi, chose dont la totalité du forum (excepté @bcrt qui est tranquillement installé avec son pop-corn), moi compris se contre-fout, pourrais-tu nous exposer un avis complet, détaillé, et argumenté sur Star Wars Hyperspace Mountain, qui sera évidemment supérieur à mon avis stupide de petit gringalet de 17 ans qui joue les monsieur je sais tout ? Merci d'avance !

Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 1:59

mnbd a écrit:
Ais-je dit quelque-part que je savais tout ? Absolument pas ! Nous sommes ici pour discuter de l'attraction Star Wars Hyperspace Mountain, j'ai dit ce que j'en pensais, vous pouvez en faire de même, et je vous lirai avec intérêt, mais les attaques personnelles, on s'en passe, merci. Vous me reprochez de polluer le forum, mais au final, vous le faîtes très bien à ma place. Retour au sujet donc. Si vous vous voulez me lyncher, c'est du côté des MP, merci.

Non non non. Arrête un peu ton cinéma si tu veux bien car il ressemble bien plus a une Sitcom là.
Tu souhaites vraiment passer par un petit con fier d'être proche de la majorité ?
Je ne penses pas que ce soit ton but !
Donc, s'il te plait, change cette lamentable attitude qui agace profondément la grande majorité des personnes ici.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 2:07

Bon, alors déjà, je ne t'insulte pas, je te prie d'en faire de même ! Pour la énième foi, je n'ai fait qu'exposer mon avis. Il est tranché, pas forcément au goût de tout le monde, mais à aucun moment il ne mérite un pareil déchaînement de haine, du moins, pas en public !

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 373469 SUR CE, RETOUR AU SUJET, QUE PENSEZ-VOUS DE STAR WARS HYPERSPACE MOUNTAIN, POUR LA 666EME FOIS ? MERCI !

PS : Désolé pour ceux qui auront eu à lire les précédents messages, qui n'apportent rien au sujet. J'invite d'ailleurs le prochain modérateur qui passe à faire le ménage...

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 2:48

Gyldas65 a écrit:

Donc, s'il te plait, change cette lamentable attitude qui agace profondément la grande majorité des personnes ici.

Exactement, son attitude est vraiment agaçante, de nombreux membres se plaignent, franchement les modos faite quelque chose s'il vous plait ça devient vraiment très lourd..

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer HSM pour x raisons et là tu partages ton opinion  et ça peut être profitable pour tout le monde  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 904185 , mais pas de dire que cette attraction est nulle pour x raisons (et nulle c'est polie quand on voit que certains carrément insultait l'attraction de m****). Et c'est ce que tu fais et qui est vraiment agaçant au plus haut point pour tout le monde, tu vas dire par exemple "cette version est la moins bonne des 3" "c'est une honte de proposer ça" , tu dis ça comme si c'était une vérité générale (alors qu'en plus tu n'as jamais fait DLTALL...) mais ce n'est pas forcément le cas ! Certains vont peut-être trouver HSM au dessus de M2, certains comme toi que c'est la moins bonne version des 3, et allez au risque de te choquer, ça se trouve que même certains vont trouver que c'est la meilleure version, si si je te jure c'est possible  Razz , mais il n'y a pas de vérité pour le coup c'est juste une histoire de goût, et les goûts et les couleurs comme on dit.. C'est pas parce que tu déteste le rouge que c'est forcément moche  Wink . Puis tes réflexions comme "de tout façon les guets si tu leur met un gros B&M bourrin sans thématisation ils aimeraient quand même" ça donne vraiment l'impression que tu te crois supérieur, c'est arrogant t'as pas idée et t'en devient pénible à lire...

Puis les personnes qui crachent sur une attraction car elle est en panne alors que c'est due tout simplement à faute des visiteurs, franchement les gens  Rolling Eyes .. Je ne suis pas l'avocat de DLP, je suis le premiers à me plaindre des très (trop) nombreuses pannes de BTM, mais là pour le coup on a pas à se plaindre de SM je trouve.

Puis franchement, tout le monde n'arrêtait pas de se plaindre de M2 et maintenant certains se mettent limite à la regretter  Rolling Eyes , quelle ironie, je ne n'ai pas fait encore l'attraction mais au vue des vidéos, ça n'a pas l'air d'être plus bon ou moins mauvais que M2 sérieux, ça attire du monde, puis c'est très certainement une version temporaire (un retour à M2 se fera très facilement) comme à DLR, donc certains s'excitent ça se trouve pour rien..
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 2:51

mnbd a écrit:
Bon, alors déjà, je ne t'insulte pas, je te prie d'en faire de même ! Pour la énième foi, je n'ai fait qu'exposer mon avis. Il est tranché, pas forcément au goût de tout le monde, mais à aucun moment il ne mérite un pareil déchaînement de haine, du moins, pas en public !

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 373469 SUR CE, RETOUR AU SUJET, QUE PENSEZ-VOUS DE STAR WARS HYPERSPACE MOUNTAIN, POUR LA 666EME FOIS ? MERCI !

PS : Désolé pour ceux qui auront eu à lire les précédents messages, qui n'apportent rien au sujet. J'invite d'ailleurs le prochain modérateur qui passe à faire le ménage...

Non non non je ne t'ai pas insulté, je n'insulte jamais !
Il est inutile que de déformer le sens de mes propos pour servir tes propres arguments.

Je t'ai juste demandé si tu souhaitais passer pour un petit con.
Je n'ai pas dis que tu étais un petit con. Il y a là une nuance que tu comprendra.
De plus, cette phrase était suivie par : "Je ne penses pas que ce soit ton but".
Donc ne déforme pas le sens propre que tu a tout à fait saisi.

Tu agaces de part ton attitude et tes répétitions incessantes à tes contributions.
Tu devrais compter le nombre de fois où tu a répété ton avis sur les dernières Pages sur ce Topic. C'est incessant !!!
Et ça ne concerne pas que ce dernier !

Alors, oui, tu peux demander aux autres Membres de donner leurs avis, ils seront de toute façon noyés au milieu des tiens puisque tu te répètes à longueur de Pages, à longueur de messages.
Rajoute à cela ce cynisme quasi-permanent dont tu fais preuve, tu admettra alors que ça peu aisément agacer les membres.

Donc une dernière fois, s'il te plait, pour la bonne humeur de toutes et tous ainsi que pour garder ce Forum agréable à lire, change cette attitude on ne peu plus déplaisante.
De plus, je suis certain que tu es un jeune homme de tout ce qu'il y a de plus gentil. C'est donc vraiment dommage de tout gâcher par ton attitude.

Enfin, pour terminer, il est inutile que de te cacher derrière les principes du "hors sujet" ou de ton "PS" sous prétexte d'éviter d'avoir des problèmes avec la modération. Tu agaces bon nombre de personnes ici, il est alors normal qu'on te le dise et qu'on te demande de redescendre un peu de ta tour.

Aller, stop maintenant pour moi, je te laisse le bénéfice du dernier mot.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 3:11

Ca en avait pourtant tout l'air, mais bon, je vais te laisser le bénéfice du doute...

Pour ce qui est de mes pseudo "répétitions incessantes", regarde les précédentes pages du topic, elles ne sont pas si nombreuses que ça. Je ne me répète pas par plaisir, crois-moi. Mais quand quelqu'un me dit "C'est pas bien, tu critiques", ben je m'efforce de construire une réponse claire et argumentée. Alors oui, je ne peux pas, à chaque fois, inventer de nouveaux arguments, donc ça devient un peu répétitif.

La vérité, c'est que sur ce forum, on ne peut pas être jeune, et avoir un avis clair, réfléchi, argumenté, et tranché ! Non, il faut absolument être un débile de base, et si on ne l'est pas, on est en permanence rabaissé à cette condition ! (attention, cette affirmation ne s'applique pas à tous les membres, je remercie d'ailleurs les nombreuses personnes m'ayant envoyé des messages de soutien)

NON, je ne m'écraserai pas, OUI, je continuerai à donner mon avis, qu'il vous plaise, ou non ! La plupart des personnes qui viennent me reprocher de pourrir ce forum n'ont même pas été capables de rédiger ne serais-ce qu'un avis de quelques lignes sur l'attraction, elles sont juste venues pour m’engueuler ! Je ne me targue pas d'avoir raison sur tout, bien au contraire ! Mais je demande simplement un peu de respect, et à ce que l'on arrête de me harceler !

Encore une fois, IL N'EST PAS NORMAL de remplir des pages de topic avec des attaques personnelles, et je suis parfaitement disponible par MP pour cela ! Mais non, il faut croire que le lynchage public, c'est plus amusant !

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant