| Compass Club [Newport Bay Club - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 2:34 | |
| C'est vraiment honteux la chambre que tu as eue Topo, j'espère qu'ils ont convoqués l'équipe qui a fait la chambre et qu'ils en ont discutés car là c'est n'importe quoi. Après cela m'est arrivé aussi au New York ( en Suite .....) une couche de poussière sur les meubles avec les traces des verres et autres joyeusetés.Drap sales et poils sur la cuvette des toilettes Si c'est exceptionnel on pourrait se dire que ça arrive, et surtout s'ils refont le ménage, mais ce n'est pas toujours fait de bonne grâce et pour le prix payé ( quoi que même à l'Ibis j'attends de la propreté, c'est la moindre des choses dans un lieu "public").. Bref perso je n'ai pas accroché au NPBC lors de notre séjour en août, et ce n'est pas ces derniers commentaires qui m'inciteront à y retourner. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Topo@Disney
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 9:08 | |
| - Lnpulga a écrit:
- Topo@Disney a écrit:
- Non seulement, c'était dégoutant, mais en plus, c'était une chambre du 6eme pas une Compass ! Et l'employée à la réception du Compass me soutenait que j'avais bien une chambre Compass. 👿
J espere qu au moins tu as eu les services compass.
T es bon pr relations visiteurs et l attente qui va avec Ah bon, à quel délai dois-je m'attendre ? |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
Topo@Disney
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 9:57 | |
| Donc l'accusé de réception qui mentionne qu'ils feront leur possible pour traiter ma réclamation dans les 15 jours, c'est du vent... Je pense qu'il peut y avoir des erreurs et des cafouillages, après c'est la façon d'y réagir et de les gérer qui compte. Maintenant, quand j'apprends pour les délais, je deviens pessimiste.
|
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 10:00 | |
| C est la rançon de tous les pb et erreurs qu ils font ( en plus des fausses réclamations que certains font avec nos photos de forum) Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 10:00 | |
| Il y a toujours une réponse, mais les délais varient en fonction du nombre de mails qu'ils reçoivent. Ils traitent toutes les demandes, pas seulement les réclamations. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 10:01 | |
| - Lnpulga a écrit:
- C est la rançon de tous les pb et erreurs qu ils font ( en plus des fausses réclamations que certains font avec nos photos de forum)
Perso je ne mets jamais les détails des "ennuis" que je peux rencontrer pour éviter ça. C'est carrément malhonnête a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 10:06 | |
| C est pr ça que j ai du refaire mon compte et supprimer mes tr. Des jaloux volent les infos les photos. Inventent des recla ou les contactent pr dire il a eu ça et pas moi Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Topo@Disney
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 10:35 | |
| J'ai supprimé mes photos. Comment vous êtes vous rendus compte que des fraudeurs s'étaient approprié vos photos ? Il faut être vraiment vicieux quand même et c'est fou car il faut y avoir effectivement séjourné pour avoir un numéro de réservation et des dates de séjour puis trouver des photos qui peuvent correspondre, les voler, inventer et rédiger un rapport fausse réclamation...pfff écoeurant..
|
|
| |
Emidam
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Occitanie Inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 20:58 | |
| J'ai pas eu le temps de voir la photo. Mais vu la réaction des autres internautes, ça ne devait pas être joli...! J'espère qu'il vous répondront. Être sous classée... les boules. C'est hyper embêtant car ça reste en mauvais souvenir et pire ça nous stresse en tant que futurs clients. Ça fait un peu oublier les supers compte rendu de séjours fabuleux. J'y vais en juin pour nos anniversaires, c'est une énorme surprise pour nos enfants fans de Disney et franchement si je suis certaine que ce sera féerique mais j'ai 5% d'appréhension maintenant. Je vais tout vérifier, 😄mdr ! Sinon pour les photos volées, hélas comme partout des gens malhonnêtes utilisent internet et détournent les photos. Sur un autre forum, une fille c'était inventé un mariage et avait volé des photos sur un site américain... des fous... j'avais été choquée. Vivement un bon retour d'expérience du compass club, pour redonner de la gaieté à ce forum et surtout à ce sujet qui m'intéresse beaucoup. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 21:32 | |
| Je me demande comment c'est passé le séjour de Zarin@, peut être qu'elle a eu un bon séjour dans cet hôtel ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 22:12 | |
| - Hakihea a écrit:
- Je me demande comment c'est passé le séjour de Zarin@, peut être qu'elle a eu un bon séjour dans cet hôtel
Fort heureusement ce n'est pas la majorité qui se passe mal. J'ai eu de la chance pour chacun de mes séjours au compass, ainsi que dans tous les hôtels. Mais il est vrai que c'est récurrent et c'est inadmissible.
Dernière édition par Les_Titous le Jeu 20 Avr 2017 - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 19 Avr 2017 - 23:29 | |
| Malheureusement la médiocrité peux se retrouver partout que ce soit dans vrai palace, à Disney ou dans un petit hôtel de banlieue minable.... Mais ce qu'il faut reconnaître c'est que si les problèmes rencontrés dans un hôtel Disney sont reconnus, ils sont souvent à la hauteur de leurs erreurs quand ils essaient de regagner la confiance de leurs clients! Moi j'adore le Newport, sa piscine, ses Cast Members, son ambiance mais j'ai aussi déjà eu un séjour catastrophique dû à plusieurs concours de circonstances qui font que j'ai été très déçue! Mais cela ne m'a pas empêché d'y retourner par la suite ni de le garder dans mon cœur. Il reste mon hôtel favori. Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 20 Avr 2017 - 15:10 | |
| Monoxyde je suis d'accord avec toi je trouve le npbc magnifique et les cast super sympas. Mais ma préférence va au SQL il me correspond plus |
|
| |
Topo@Disney
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 20 Avr 2017 - 15:49 | |
| - Les_Titous a écrit:
- Monoxyde je suis d'accord avec toi je trouve le npbc magnifique et les cast super sympas. Mais ma préférence va au SQL il me correspond plus
Tu peux m'en dire plus ? Quelle comparaison entre le Compass et le GFC? Franchement, on se laisserait bien tenter... d'autant que c'est moins cher ;-) |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 20 Avr 2017 - 15:55 | |
| Personnellement, je viens de faire mon 3ème séjour en Compass Club et c'est un plaisir renouvelé à chaque visite. La dernière fois c'était la semaine dernière en Suite Compass (la 8193 au 8ème étage). Les CM du lounge et de la réception sont tous extras. J'étais d'ailleurs super émue au moment de leur dire au revoir... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 20 Avr 2017 - 16:19 | |
| - Topo@Disney a écrit:
- Les_Titous a écrit:
- Monoxyde je suis d'accord avec toi je trouve le npbc magnifique et les cast super sympas. Mais ma préférence va au SQL il me correspond plus
Tu peux m'en dire plus ? Quelle comparaison entre le Compass et le GFC? Franchement, on se laisserait bien tenter... d'autant que c'est moins cher ;-)
Bonjour Je crois que c est moins cher car 3 etoiles au lieu de 4 au compass et donc moins de services Par contre même distance du parc à peu de choses près maman fan à votre service |
|
| |
Topo@Disney
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Jalna
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 20 Avr 2017 - 16:42 | |
| - Topo@Disney a écrit:
- Sur papier, à part le voiturier et les peignoirs, je ne vois pas trop.
Tu peux avoir les peignoirs sur demande a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 20 Avr 2017 - 16:48 | |
| - Topo@Disney a écrit:
- Les_Titous a écrit:
Tu peux m'en dire plus ? Quelle comparaison entre le Compass et le GFC? Franchement, on se laisserait bien tenter... d'autant que c'est moins cher ;-)
Alors moi ce que j'aime c'est l'ambiance "forestière" du SQL et le côté cooconing du lounge du GFC. Le goûter est moins diversifié que le compass mais il est bon et me suffit. Les cast du lounge prennent ta commande pour les boissons et te l'apportent à table. Tu as accès au lounge le dernier jour du séjour, tu peux emporter les boissons froides (ce n'est pas indispensable mais appréciable). Les cast sont chaleureux, ceux du npbc sont très sympas aussi mais plus dans la retenue. Et oui c'est moins cher comme dit plus haut car ce n'est pas un 4* donc pas de service d'étage, de voiturier et de peignoir (qui pour moi n'ont pas grand intérêt car je viens en train, je n'utilise pas le service en chambre et les draps de bain me suffisent). Voilà @Topo mon petit topo sur le SQL |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 20 Avr 2017 - 17:03 | |
| - Les_Titous a écrit:
- Le goûter est moins diversifié que le compass mais il est bon et me suffit. Les cast du lounge prennent ta commande pour les boissons et te l'apportent à table. Tu as accès au lounge le dernier jour du séjour
C'est bien ce que j'avais lu alors, au Compass on n'a pas accès au Lounge le dernier jour ? Je vais le tester en Août et je me posais la question. C'est quand même dommage en sachant qu'il est censé être une gamme au dessus ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|