| Compass Club [Newport Bay Club - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 29 Mar 2017 - 8:28 | |
| - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| |
| |
littledaminou
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : grenoble Inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 2 Avr 2017 - 16:15 | |
| Bonjour à tous,
Je viens prochainement en Compass Club (du 24 au 26 Avril ) pour fêter les 18 ans de ma petite soeur ...
Je cherche à joindre désespérément l'hôtel, mais l'adresse mail que j'avais en stock (en 2013 ) n'as pas l'air de fonctionner ...
Quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse en MP ?
merci d'avance Disney plus qu'un loisir, une passion...! Derniers séjours : 13&14&15 Janvier 2020 en Golden Forest au Séquoia 19&20 Août 2019 en Compass Club au Newport 11&12&13 Avril 2019 en Compass Club au Newport 11&12&13 Mars 2018 au Santa Fe 5&6&7 Aout 2017 en Golden Forest au Séquoia 24&25&26 Avril 2017 au Compass Club du Newport 10&11&13 Septembre 2015 au Newport 9&10 Mai 2015 au Séquoia 13&14&15 septembre 2013 au Newport 20&21 juillet 2013 au Séquoia 10&11&12 mai 2013 au Newport 21&22 juillet 2012 au Séquoia + les dizaines de fois sans séjours en hôtels Disney... |
|
| |
Topo@Disney
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 3 Avr 2017 - 22:59 | |
| Bonsoir, Oh je suis furieuse ! Le Compass Club vient d'inventer un nouveau concept : le sous-classement! Alors que tu réserves une chambre Compass vue lac et tu te retrouves avec une chambre normale au 6ème, on place vite une Nespresso dans un coin et on te dit"Nous on considère que c'est une Compass" Ah ouais ? Il est où le frigidaire, elle est où la carte du room service, la tête de lit plus raffinée aspect bois, le porte-savon et les gobelets en porcelaine? Prise pour une andouille! Je trouve ça hyper malhonnête. Et la saleté, mon Dieu! Poussière partout. Des tâches blanches d'éclaboussures séchées partout ! Un bonbon mâchouillé sur une plinthe ! On me changera de chambre...Demain!!! L'hôtel est parait-il, complet !! J'ai demandé qu'on vienne au moins changer les draps et nettoyer la baignoire. Un employé arrive pour "m'amener l'édredon" manquant...Euh désolée, Monsieur, je voudrais qu'on me lave la baignoire et qu'on change les draps. Un de ses collègues arrivent, et là, ils se mettent à s'engueuler comme si on était pas là. Il finit par changer les draps mais pas les taies d'oreillers , oreillers jetés par terre pendant qu'il s'occupe de la couette... Je n'en reviens pas, jamais vu une chose pareille, suis épuisée physiquement et nerveusement... J'ai pris des photos que je ne manquerai pas de partager à mon retour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emidam
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Occitanie Inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 3 Avr 2017 - 23:21 | |
| Merci pour les belles photos.
Topo Disney, je comprends votre déception. On paye cher pour des prestations et surtout un accueil Disney. C'est souvent un rêve qui se réalise. Facile à dire, mais essayez de relativiser, il faut garder une colère froide et précise. J'espère que le rêve Disney reprendra le dessus. Cela m'effraie un peu pour mon prochain séjour, que j'espère et rêve tant.
Toutes mes pensées positives. Courage !!!!! "Il en faut peu pour être heureux... " une petite chanson pour vous donner le sourire ! Demain tout sera réglé, et vous aurez la possibilité de vous expliquer. "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité !" Antoine de St ExupéryPremier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport... |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mar 4 Avr 2017 - 8:52 | |
| quelle déception tu as du avoir topodisney,et en plus on te ment en t'affirmant que tu es dans une chambre compass. j'espère qu'aujourd'hui tu pourras changer. en tout cas ça mérite une lettre salée à ton retour.n'oublie pas de prendre un max de photos. et tiens nous au courant |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mar 4 Avr 2017 - 10:34 | |
| - Topo@Disney a écrit:
- Bonsoir,
Oh je suis furieuse ! Le Compass Club vient d'inventer un nouveau concept : le sous-classement! Alors que tu réserves une chambre Compass vue lac et tu te retrouves avec une chambre normale au 6ème, on place vite une Nespresso dans un coin et on te dit"Nous on considère que c'est une Compass" Ah ouais ? Il est où le frigidaire, elle est où la carte du room service, la tête de lit plus raffinée aspect bois, le porte-savon et les gobelets en porcelaine? Prise pour une andouille! Je trouve ça hyper malhonnête. Et la saleté, mon Dieu! Poussière partout. Des tâches blanches d'éclaboussures séchées partout ! Un bonbon mâchouillé sur une plinthe ! On me changera de chambre...Demain!!! L'hôtel est parait-il, complet !! J'ai demandé qu'on vienne au moins changer les draps et nettoyer la baignoire. Un employé arrive pour "m'amener l'édredon" manquant...Euh désolée, Monsieur, je voudrais qu'on me lave la baignoire et qu'on change les draps. Un de ses collègues arrivent, et là, ils se mettent à s'engueuler comme si on était pas là. Il finit par changer les draps mais pas les taies d'oreillers , oreillers jetés par terre pendant qu'il s'occupe de la couette... Je n'en reviens pas, jamais vu une chose pareille, suis épuisée physiquement et nerveusement... J'ai pris des photos que je ne manquerai pas de partager à mon retour. Hello topo Disney, J'ai eu aussi des déboires au compass. Je compatis à ta déception. J'attends tes photos avec impatience. Dis, moi, est ce que tu as un pass annuel ? |
|
| |
LaLicorne
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mar 4 Avr 2017 - 10:50 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et en train d'analyser pour un éventuel séjour. Cet hôtel me faisait de l’œil, mais vos retours me font peur. Je trouve les prix pour la destination exagérée. Loger dans un hôtel de Disney ça vous coûte un rein, se nourrir c'est le deuxième rein. J'ai déjà connu le meilleur comme le pire. Souvent à cause de l'hygiène douteuse, mais votre avis Topo@Disney, me fait très peur. Je veux bien payer, mais avoir la garantie d'un service de qualité. Je ne suis pas du genre à attendre de rentrer chez moi et envoyer un email, moi je suis du genre à camper dans le hall jusqu'à indemnisation. Si tout le monde faisait comme moi, je pense que les choses bougerait plus. |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mar 4 Avr 2017 - 11:51 | |
| Moi aussi hors de question que je reste sans rien faire...au prix ou on paye!!! Quelques un a le mail direct du com pass en MP s il vous plait ? Merci. |
|
| |
Topo@Disney
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 5:44 | |
|
Hello topo Disney,
J'ai eu aussi des déboires au compass. Je compatis à ta déception.
J'attends tes photos avec impatience. Dis, moi, est ce que tu as un pass annuel ?[/quote] Oui, nous avons des PA Dream, c'est tout récent. Pourquoi ?
|
|
| |
Topo@Disney
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 6:14 | |
| Donc, oui, hier, j'ai eu une nouvelle chambre, une chambre réellement en Compass. J'ai demandé à voir un responsable du Compass. Il a eu au moins l'honnêteté de reconnaître que la 1ère chambre n'était pas une chambre Compass, que le problème d'hygiène était inacceptable. Par contre, le geste proposé... 😤 Il commence par me proposer un accès direct pour une attraction mais attention, pas pour Crush Coaster, BTM , ou Ratatouille...un fast pass quoi... "Il n'y a pas une attraction vous avez envie de faire? Star Tours?" ..." Déjà faite 8 fois, Monsieur. Non, ça ne m'intéresse Monsieur" Ensuite, il me propose des entrées...Nous avons des PA Dream... Des boissons en chambre?...Ben on a accès au lounge, alors... Sérieusement, je reste courtoise mais comment peut-on croire que des cannettes peuvent compenser un truc pareil. Finalement, ils vont m'offrir le repas de ce soir. C'est déjà ça mais je trouve le dédommagement, très insuffisant. Donc, oui j'ai pris des photos et je compte bien faire un mail, photos à l'appui. Maintenant, est-ce qu'il sera pris en compte ? On verra... Quelqu'un pourrait me transmettre l'adresse ?
|
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 7:51 | |
| - Topo@Disney a écrit:
Hello topo Disney,
J'ai eu aussi des déboires au compass. Je compatis à ta déception.
J'attends tes photos avec impatience. Dis, moi, est ce que tu as un pass annuel ? Oui, nous avons des PA Dream, c'est tout récent. Pourquoi ?[/quote] Écoute, je me demande s'il n'y a pas un rapport de cause à effet au vu des réflexions qu'on m'a fait à la réception du compass |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 7:54 | |
| - Topo@Disney a écrit:
- Donc, oui, hier, j'ai eu une nouvelle chambre, une chambre réellement en Compass. J'ai demandé à voir un responsable du Compass. Il a eu au moins l'honnêteté de reconnaître que la 1ère chambre n'était pas une chambre Compass, que le problème d'hygiène était inacceptable. Par contre, le geste proposé... 😤
Il commence par me proposer un accès direct pour une attraction mais attention, pas pour Crush Coaster, BTM , ou Ratatouille...un fast pass quoi... "Il n'y a pas une attraction vous avez envie de faire? Star Tours?" ..." Déjà faite 8 fois, Monsieur. Non, ça ne m'intéresse Monsieur" Ensuite, il me propose des entrées...Nous avons des PA Dream... Des boissons en chambre?...Ben on a accès au lounge, alors... Sérieusement, je reste courtoise mais comment peut-on croire que des cannettes peuvent compenser un truc pareil. Finalement, ils vont m'offrir le repas de ce soir. C'est déjà ça mais je trouve le dédommagement, très insuffisant. Donc, oui j'ai pris des photos et je compte bien faire un mail, photos à l'appui. Maintenant, est-ce qu'il sera pris en compte ? On verra... Quelqu'un pourrait me transmettre l'adresse ?
DLP.SERVICE.RELATION.CLIENT@disney.com
Dernière édition par zenyata le Mer 5 Avr 2017 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
zenyata
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 8:13 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Quel type de réflexions Zenyata ?
Dans le style : - vous faites partie des meubles vous - c'est la réunion des passeports annuels ? |
|
| |
zenyata
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 8:23 | |
| - zenyata a écrit:
Dans le style : - vous faites partie des meubles vous - c'est la réunion des passeports annuels ? Je l'aurais envoyé bouler et demandé à voir un responsable Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 8:36 | |
| - binney a écrit:
- zenyata a écrit:
Dans le style : - vous faites partie des meubles vous - c'est la réunion des passeports annuels ? Je l'aurais envoyé bouler et demander un responsable C'était l'anniversaire de ma fille, j'étais en famille, je n'ai rien dit, parce que si mon mari s'en était aperçu, je crois que les malheureux cm présents auraient été traumatisés à vie. Il me restait une réservation en hôtel Disney en cours, j'ai appelé pour modifier pour un séjour plus cher, l'opératrice m'a répondu : la prochaine fois faudra bien réfléchir avant de réserver parce que si vous changez d'avis , c'est pénible. J'ai répondu du, merci Madame, gardez l'accompte , annulez la réservation et notez bien qu'à partir de ce jour plus aucun euro de ma part ne contribuera à payer votre salaire. Conclusion : je donne mes sous aux hôtels partenaires |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 8:45 | |
| - zenyata a écrit:
Il me restait une réservation en hôtel Disney en cours, j'ai appelé pour modifier pour un séjour plus cher, l'opératrice m'a répondu : la prochaine fois faudra bien réfléchir avant de réserver parce que si vous changez d'avis , c'est pénible. J'ai répondu du, merci Madame, gardez l'accompte , annulez la réservation et notez bien qu'à partir de ce jour plus aucun euro de ma part ne contribuera à payer votre salaire.
Conclusion : je donne mes sous aux hôtels partenaires
N'hésite pas à faire un courrier en expliquant bien la mal-politesse des intervenants . La dernière fois avec la ligne des PA,la femme au téléphone a commencé à me dire que j'avais déplacé déjà 2 fois ma nuit,je lui ai répondu que j'en avais le droit comme spécifié dans les cvg .Elle m'a répondu oui tout à fait et n'a plus abordé le sujet Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 8:49 | |
| coucou zenyata c'est vrai que le 21 janvier, y'en avait des PA au compass hihihi tu as eu raison de protester Topodisney, je suis ok avec zenyata, mail relation visiteurs en expliquant tt ça, le dédommagement proposé n'est pas suffisant, enfin ça dépend ou le repas si encore s'était l'invention ou l'auverge. un sous classement non mais faut pas pousser, normalement tu surclasses s'il y a plus de place meme dans un autre hotel d'ailleurs je gage que tu ne rentreras pas bredouille après ton mail Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 12:31 | |
| Donc, vous comprenez pourquoi je me demande si les titulaires de pa sont les bienvenus.
Enfin pour ma part, je ne vais pas reprendre le risque d'aller en hôtel Disney, je vais dans des établissements où l'on me reçois avec plaisir . |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 13:16 | |
| Décidément d'une personne à l'autre... Pour ma part, jamais eu de pb, et notamment le week-end du 21 janvier dernier j'étais également au Compass et franchement les CM ont été adorables. |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 5 Avr 2017 - 13:51 | |
| Je n'ai jamais eu de remarque parce que j'avais un PA. J'ai rencontré plus souvent des CM gentils et agréables que des CM désagréables ou distants. Mais il y en a eu et quand cela arrive, cela gâche bien un séjour.
J'espère avoir un meilleur accueil que le vôtre au Newport l'été prochain a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
|