| Compass Club [Newport Bay Club - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 18 Sep 2017 - 8:58 | |
| Bonjour , La chambre est communicante avec la suite,tu peux faire dormir deux enfants dedans et laisser la porte ouverte comme une chambre à la maison (il y a deux portes ) Il faut juste bien le préciser lors de la réservation et le rappeler à l'hôtel 3 jours avant Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mar 19 Sep 2017 - 18:42, édité 2 fois |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 18 Sep 2017 - 9:58 | |
| - maud a écrit:
- Bonjour.
Nous souhaitons faire un séjour dans une suite au compass club pour avoir les VIP fast pass. Petit soucis nous avons deux enfants : 12 ans et 9 ans.
Et apparement la suite est pour 4, mais mon fils de 12 ans semble compter comme un adulte car je rentre sa date de naissance la suite ne m'est plus proposée.
Je sais que le canapé lit est normalement pour un adulte ou deux enfants, et non pour un adulte et un enfant. Mais il vient juste d avoir 12 ans et ils peuvent très bien y dormir tous les deux.
Donc comment faire pour quand même avoir une suite compass ? Déclarer 3 "adultes" et rajouter mon 9 ans sur place par exemple ?
Merci pour vos astuces alors je re-cite ton post pour de poser une question: -quelles sont tes dates? j'ai bien compris que tu voulais aller en suite pour avoir les VIP fastpass avec tout ce que cela comporte (pas d'horaire de retour, accès illmité,etc..) mais selon quand tu viens tu en auras pas forcément besoin, les fastpass physiques suffisent. A moins que tu aie une autre raison bien sûr. n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
CHESTER
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 18 Sep 2017 - 19:53 | |
| Si c'était juste une réservation sèche de la suite (sans les billets et voir demi-pension) tu pourrais changer la date de naissance et faire ta résa pour la suite avec deux adultes et deux enfants. C'est pas plus grave que cela. C'est un canapé lit en fonction de la taille des enfants tu dois bien voir s'ils peuvent dormir dans le même lit ou pas. Mais si c'est un forfait avec des entrées parcs ou avec de la demi pension tu peux rien faire de plus. C'est moins de 12ans un enfant. |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 20 Sep 2017 - 21:50 | |
| bonsoir je séjournerais en novembre pour la première fois en compass club est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP l'adresse e-mail du compass club? merci |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 29 Sep 2017 - 18:34 | |
| Voilà, j'ai craqué ! Après trois années sans avoir mis les pieds à Disney, j'ai réservé une suite compass avec l'offre à 40% au mois de mars. J'ai hâte! |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 29 Sep 2017 - 18:45 | |
| - Grizzli a écrit:
- Voilà, j'ai craqué ! Après trois années sans avoir mis les pieds à Disney, j'ai réservé une suite compass avec l'offre à 40% au mois de mars. J'ai hâte!
Wouaw super tu as sortie le grand pour ces retrouvailles avec disney ! |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 29 Sep 2017 - 20:28 | |
| - sarahmoon21 a écrit:
- Grizzli a écrit:
- Voilà, j'ai craqué ! Après trois années sans avoir mis les pieds à Disney, j'ai réservé une suite compass avec l'offre à 40% au mois de mars. J'ai hâte!
Wouaw super tu as sortie le grand pour ces retrouvailles avec disney ! J'y serai avec ma maman qui fête ses 60 ans. C'est son cadeau . L'occaz de lui faire une jolie surprise et de passer du temps rien que toutes les deux. |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 30 Sep 2017 - 6:54 | |
| Hier j'ai modifié ma résa au Golden Forest Club en Compass Club vue lac pour fin novembre, grâce à l'offre vente flash du moment. J'ai trop hâte je ne connais pas du tout cet hotel! Nous partons à 3 adultes, mon conjoint, mon frère et moi. J'ai rajouté ma nièce qui viendra juste une journée avec ses parents pour qu'elle puisse bénéficier des entrées gratuites pour les moins de 12 ans comprises dans le séjour. Pensez vous que ça posera problème si elle n'est pas présente au check in? Ses parents devraient l'amener un peu plus tard. La réception du Compass Club est elle facile à trouver? |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 30 Sep 2017 - 8:39 | |
| - Goldie a écrit:
- Hier j'ai modifié ma résa au Golden Forest Club en Compass Club vue lac pour fin novembre, grâce à l'offre vente flash du moment. J'ai trop hâte je ne connais pas du tout cet hotel!
Nous partons à 3 adultes, mon conjoint, mon frère et moi. J'ai rajouté ma nièce qui viendra juste une journée avec ses parents pour qu'elle puisse bénéficier des entrées gratuites pour les moins de 12 ans comprises dans le séjour. Pensez vous que ça posera problème si elle n'est pas présente au check in? Ses parents devraient l'amener un peu plus tard. La réception du Compass Club est elle facile à trouver? Bonjour ,aucun problème sauf si elle est proche de 12 ans et qu'un cm pointilleux souhaite voir sa carte d'identité mais cela ne nous est jamais arrivé . L'accueil du compass est à gauche dès que rentre dans le hall (par le parking ou la navette ) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 30 Sep 2017 - 20:39 | |
| Bonjour à tous! Je vais pour la première fois au compass. Excusez moi si la question à ete posée 109 fois mais je n'ai pas le courage de relire les 20 pages :S est il possible de profiter du goûter le dernier jour? Je sais qu'au CC c'est toléré et au bon vouloir du cM du coup je voulais savoir si c'était pareil merci beaucoup |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
baloubalou
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 30 Sep 2017 - 22:02 | |
| Bon alors petit retour de cette expérience. Arrivé à l'hôtel on se dirige à l'espace Compass où on est très bien accueilli par un CM, je ne me rappel plus de son prénom (David peut-être ? Pas sur.. ). Quelle joie de ne pas à avoir faire toute la file d'attente . Il nous demande si on a fait bonne route, nous propose une boisson chaude qu'on accepte volontiers après 4h30 de route ça fait du bien, surpris que ces derniers soit servis dans des tasses et non un simple gobelet ^^. Il nous explique les avantages du compass club, nous fait remplir le formulaire et nous invite à garer notre voiture vers le voiturier qui se chargera de nos baggages et de garer la voiture dans le parking VIP, ça m'a fait bizarre, j'étais tous gêné au début je voulais même ne pas le faire et laisser la voiture garer au parking et décharger moi-même les bagages mais mon amie insisté pour profiter du service et faut dire c'est assez plaisant et on se sent un peu valoriser ^^. La chambre, pas grand chose à dire, ni petite, ni grande, au 8e étage, grand lit king size vu sur le lac et petit bout de château à l'horizon ça fait toujours son petit effet ^^. Bouteille d'eau Vittel à l'arrivé, machine Nespresso. Le goûter à 16h: Gros coup de cœur de ce séjour, un énorme plus, l'endroit, le fait de pouvoir se restaurer, le choix, la qualité des produits les boissons à volonté jusqu'à 22h. Mention au cake au pépite de chocolat en forme de tête de Mickey. J'ai l'impression que la plupart des gâteau sont fait maison ?? Les madeleines sont délicieuses ! . Pour le coup le deuxième jour nous avons petit déjeuné à 11h puis pris le goûter à 16h du coup on a économisé d'un repas coûteux au parc ^^. Seul reproche, le nettoyage de la chambre , j'avais justement ramener et manger une de ces délicieuses madeleines sur le bureau de la chambre et donc j'ai fait quelques miettes, pas nettoyés, les verres non changé, 1 des 2 serviettes utilisées non changées,le lit vachement froissé. Un peu limite pour un séjour coûtant normalement plus de 1400€ heureusement c'est pas le prix qu'on a payé (merci ventes privées ). Ha oui aussi en arrivant la clim ne marchait pas, j'appel pour le signaler on me répond qu'en effet c'est un problème global et on me conseille d'ouvrir la fenêtre pour baisser la température le temps qu'ils interviennent, un peu limite comme réponse, je réponds "on l'a déjà fait mais il fait toujours chaud" (ce qui était vrai) du coup elle me propose de monter un ventilateur ce dont j'accepte mais 1h plus tard toujours rien, bref en sortant de la chambre pour aller aux parcs je croise 2 techniciens se plaignant de cette clim qu'à chaque changement de température ça faisait planter le système de climatisation.. En rentrant de notre journée le soucis était réglé ouf . |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 1 Oct 2017 - 9:14 | |
| Merci pupucedlp! C'est bien ce que je me disais! Merci pour e retour Luffy! Tu étais parti combien de temps? Tu as eu accès au goûter sans probleme le dernier jour du coup? Tu es parti à quel moment? Il y avais du monde dans l'hôtel ? |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 2 Oct 2017 - 2:00 | |
| - sarahmoon21 a écrit:
- Merci pour ton retour et pour tes photos. Ça fait plaisir de voir des commentaires positifs
Avec plaisir ! Ça va être dur maintenant une fois y avoir goutté, de revenir à des chambres normales ^^ on s'est dit avec mon amie que maintenant on attendrais surement des ventes privées car ça vaut vraiment le coup ! Puis si on est pas préssé le fait de prendre un bon petit déjeuner copieux à 9-10h puis un gouter à 16h sans rien manger entre ça se fait et fait des économies pour le coup ^^. - Kiwi77 a écrit:
Merci pour e retour Luffy! Tu étais parti combien de temps? Tu as eu accès au goûter sans probleme le dernier jour du coup? Tu es parti à quel moment? Il y avais du monde dans l'hôtel ? Pas de soucis =). Je suis partis 3j/2n du mercredi 27/09 au vendredi 29/09 ^^. Non malheureusement nous avons pas le droit d’accès au goûter le dernier jour . Il y avait un peu de monde j'ai trouvé pour voir qu'on était en semaine de septembre je m'attendais à moins de monde que ça, bon après beaucoup d'étrangers surtout ^^. Petite question. Il n'y a que le New Port Bay Club à proposer cette formule de goûter? |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 2 Oct 2017 - 2:12 | |
| - Luffy a écrit:
- sarahmoon21 a écrit:
- Merci pour ton retour et pour tes photos. Ça fait plaisir de voir des commentaires positifs
Avec plaisir ! Ça va être dur maintenant une fois y avoir goutté, de revenir à des chambres normales ^^ on s'est dit avec mon amie que maintenant on attendrais surement des ventes privées car ça vaut vraiment le coup ! Puis si on est pas préssé le fait de prendre un bon petit déjeuner copieux à 9-10h puis un gouter à 16h sans rien manger entre ça se fait et fait des économies pour le coup ^^.
- Kiwi77 a écrit:
Merci pour e retour Luffy! Tu étais parti combien de temps? Tu as eu accès au goûter sans probleme le dernier jour du coup? Tu es parti à quel moment? Il y avais du monde dans l'hôtel ? Pas de soucis =). Je suis partis 3j/2n du mercredi 27/09 au vendredi 29/09 ^^. Non malheureusement nous avons pas le droit d’accès au goûter le dernier jour . Il y avait un peu de monde j'ai trouvé pour voir qu'on était en semaine de septembre je m'attendais à moins de monde que ça, bon après beaucoup d'étrangers surtout ^^.
Petite question. Il n'y a que le New Port Bay Club à proposer cette formule de goûter? Tous les niveaux "Clubs" des hôtels proposent un goûter à ceux qui sont en chambre Club ( en plus du petit déjeuner qui n'est plus compris maintenant qu'en Club ou Suites) , donc le Golden Forest Club au Séquoia, Le Compass Club au Newport, L'Empire State Club au New York et le Castle Club au Disneyland Hôtel ( pas de Clubs au Cheyenne et Santa Fé par contre donc pas de goûter), ils ne sont pas exactement les même dans chaque hôtels mais ils ont bien évolués ces dernières années, avec du sucré et du salé.Perso je ne connais pour le moment que celui du Compass et de l'Empire State Club, j'ai personnellement préféré le second mais celui du Compass est tout à fait correct. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 4 Oct 2017 - 17:15 | |
| Bonjour à tous (encore moi!) Y a t il un room service avec le compass en suite? Si oui, je n'ai pas trouvé la carte quelqu'un l'a-t-il déjà vu? merci |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 4 Oct 2017 - 17:55 | |
| oui il y en a un qui termine à 22h30 de mémoire, je l'ai utilisé cet été, mais j'ai oublié de photographier la carte maman fan à votre service |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 12 Oct 2017 - 22:13 | |
| Merci pour les photos, ça donne vraiment envie. J'ai vraiment hâte de tester au mois de janvier... Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Tramontane
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 15 Oct 2017 - 10:21 | |
| Nous partons du 2-4 novembre au new port, nous avons une suite compass et une chambre communicante ( on part a 2 adultes et 5 enfants) compass aussi, savez vous où elles pourront se situer? Loin du compass club pour les petits déjeuner? Séjours annoncé hier aux enfants et les questions pleuvent du coup 😂 |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 15 Oct 2017 - 10:27 | |
| Si la suite est une honeymoon, elle sera dans la tour hexagonale. Quand il y a une chambre communicante, ils en profite souvent pour utiliser un étage hors compass. Dans ce cas tu as les services, mais l'agencement de la chambre n'est pas celui d'un compass. Par contre plus tu descend, plus la suite est grande.
Tu ne sera pas loin des ascenceurs (mais pas à côté non plus, donc pas de problème de bruit), et coin compass ne sera pas loin non plus.
Si tu es dans un autre type de suite, tu sera plutôt au milieu du bâtiment central (un peu plus loin des ascenseur, mais mais beaucoup plus) |
|
| |
|