| Compass Club [Newport Bay Club - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicAnna
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 20 Avr 2017 - 22:50 | |
| - Les_Titous a écrit:
- Hakihea a écrit:
- Je me demande comment c'est passé le séjour de Zarin@, peut être qu'elle a eu un bon séjour dans cet hôtel
Fort heureusement ce n'est pas la majorité qui se passe mal. J'ai eu de la chance pour chacun de mes séjours au compass, ainsi que dans tous les hôtels. Mais il est vrai que c'est récurrent et c'est inadmissible. Perso, j'ai pas eu mon meilleur séjour - tout s'est résolu la seconde nuit mais je suis pas du genre à me plaindre pourtant mais là, je crois que j'ai eu ma dose de cet hôtel 800 euros dans un séjour ça fait quand même 400 euro / nuit pour dormir en face d'un ascenseur c'est cher payé ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 21 Avr 2017 - 14:40 | |
| - Les_Titous a écrit:
Alors moi ce que j'aime c'est l'ambiance "forestière" du SQL et le côté cooconing du lounge du GFC. Le goûter est moins diversifié que le compass mais il est bon et me suffit. Les cast du lounge prennent ta commande pour les boissons et te l'apportent à table. Tu as accès au lounge le dernier jour du séjour, tu peux emporter les boissons froides (ce n'est pas indispensable mais appréciable). Les cast sont chaleureux, ceux du npbc sont très sympas aussi mais plus dans la retenue. Et oui c'est moins cher comme dit plus haut car ce n'est pas un 4* donc pas de service d'étage, de voiturier et de peignoir (qui pour moi n'ont pas grand intérêt car je viens en train, je n'utilise pas le service en chambre et les draps de bain me suffisent). Voilà @Topo mon petit topo sur le SQL
Comme pour toi, je dirais que je préfère l'ambiance qui se dégage du Séquoia, et le côté plus cosy du lounge du GFC. Et puis le fait d'être servi à table, de pouvoir commander quelque chose du bar, ça fait aussi la différence. J'étais étonné au Newport qu'on aille chercher nous-mêmes nos verres et nos boissons dans le frigo et qu'il n'y ait pas la carte du bar sur les tables. Le petit déjeuner était un cran au-dessus au Compass (du saumon par exemple, ou des verrines). Le voiturier : je n'ai pas utilisé ce service parce que je ne sais tout bêtement pas comment ça se passait. Lors de mon enregistrement au Newport, on m'a bien indiqué qu'on ne pouvait pas accéder au lounge après 11h le jour du départ. De même, quand j'ai demandé un changement de date pour le premier fast-pass hôtel que nous ne pouvions pas utiliser le jour de notre arrivée, on m'a dit que c'était impossible et qu'il fallait tenter de le montrer à une file fast-pass d'une attraction et de voir si le Cast l'acceptait... j'ai trouvé ça un peu mesquin, surtout qu'au GFC c'est la cast à l'accueil qui me l'avait directement proposé. Ce sont des petites choses, parce qu'évidemment question chambre, j'ai été verni au Newport, et il n'y avait aucune comparaison avec le GFC |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Topo@Disney
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 21 Avr 2017 - 15:19 | |
| Lors de mes derniers séjours au Compass (mars et avril), effectivement, ils ne tamponnaient plus les fastpass hotel non-utilisés comme avant. Cependant,j'ai cru comprendre que c'était général et qu'ils ne peuvent plus le faire dans aucun club, non?
|
|
| |
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 23 Avr 2017 - 18:56 | |
| Je suis trop contente nous venons de réserver notre prochain séjour en Compass dans moins d'un mois j'adore cette hôtel mon préférer enfaite c'est pour nous la 4eme fois (3 eme en Compass) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5358 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 23 Avr 2017 - 19:22 | |
| on a pu accéder au lounge le dernier jour en mars pour prendre une boisson avant le retour à la maison la cast à l'entrée est allée demandé à son chef qui a dit oui |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mar 25 Avr 2017 - 13:07 | |
| Bonjour tout le monde
Je me doute que la question a du être posée assez bien de fois... mais je suis assez perdu au point de vue des prestations qui sont inclues dans le service du compass club... J'étais à l'époque une habituer de l'empire state club. Quelqu'un saurait donc m'aiguiller un peu :-) ?
merci d'avance à tous |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 26 Avr 2017 - 8:26 | |
| Bonjour!! je souhaite réserver dans cet hôtel pour novembre. J'y suis allée qu'une seule fois en chambre standard et j'avais détesté. Je compte réserver cette fois au Compass voir peut être en suite.
Y a t'il plusieurs étages consacrés au compass ou est ce simplement au 8 ieme??? Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 26 Avr 2017 - 8:38 | |
| - Fitune a écrit:
- Bonjour!! je souhaite réserver dans cet hôtel pour novembre. J'y suis allée qu'une seule fois en chambre standard et j'avais détesté. Je compte réserver cette fois au Compass voir peut être en suite.
Y a t'il plusieurs étages consacrés au compass ou est ce simplement au 8 ieme??? Bonjour , 7° et 8° étages + les suites honeymoon dans le phare Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Fitune
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Fitune
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 27 Avr 2017 - 22:13 | |
| Merci pour les photos ça fait vraiment rêver!!!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 28 Avr 2017 - 6:56 | |
| Cet hôtel en Compass est une merveille. Les chambres sont top. Le lounge est très cosy et tous les CM y sont adorables. Pour ma part, je suis convaincue et chacun de nos séjour y a été des plus agréables. Mention spéciale aussi pour les CM de la réception Compass et ceux de la Bay Boutique. Pour moi difficile de ne pas y retourner...
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 28 Avr 2017 - 7:04 | |
| Je suis également Nathoune31, nous avons passé 5jours formidables au Compass en novembre 2016 et je viens à nouveau de réserver 5j pour novembre prochain. Hâte d'y être! Même si il y a eu et aura d'autres séjours plus court et moins couteux entre temps dans d'autres resort Disney, difficile de résister pour ne pas y retourner... |
|
| |
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
| |
| |
Tinkerbell681
Âge : 44 Messages : 521 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 29 Avr 2017 - 0:25 | |
| Ah oui effectivement super les photos panicqueen avais tu réserve à la base une chambre côté lac? Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 29 Avr 2017 - 9:36 | |
| - isacisa a écrit:
- Je suis également Nathoune31, nous avons passé 5jours formidables au Compass en novembre 2016 et je viens à nouveau de réserver 5j pour novembre prochain.
Hâte d'y être!
Même si il y a eu et aura d'autres séjours plus court et moins couteux entre temps dans d'autres resort Disney, difficile de résister pour ne pas y retourner... Puisque tu parles de prix pourrais-tu nous donner le prix et les dates Merci |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 29 Avr 2017 - 10:20 | |
| - minniegigi a écrit:
- on a pu accéder au lounge le dernier jour en mars pour prendre une boisson avant le retour à la maison la cast à l'entrée est allée demandé à son chef qui a dit oui
Ça j'adore, être obligé de quémander pour boire un café. ❤❤❤ |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 30 Avr 2017 - 6:36 | |
| - Marylene a écrit:
- isacisa a écrit:
- Je suis également Nathoune31, nous avons passé 5jours formidables au Compass en novembre 2016 et je viens à nouveau de réserver 5j pour novembre prochain.
Hâte d'y être!
Même si il y a eu et aura d'autres séjours plus court et moins couteux entre temps dans d'autres resort Disney, difficile de résister pour ne pas y retourner... Puisque tu parles de prix pourrais-tu nous donner le prix et les dates
Merci Pour le futur séjour en Novembre, 915€ TTC pour 4 nuits sèches avec la réduction pass Dream. |
|
| |
Fitune
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 30 Avr 2017 - 8:06 | |
| Je vais réserver également pour novembre du 15 au 18/11 mais ja'ttends les nouvelles offres mercredi... J'hésite entre une chambre compass et une suite. Mon mari préfère la deco des chambres mais je me dis que dans une suite à 4 personnes ça peut être sympa et les VIP FP aussi... Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| Sujet: De retour du Compass Club (27 et 28 avril 2017) - CR et photos Mar 2 Mai 2017 - 16:46 | |
| Bonjour à tou(te)s ! J’étais venue vous poser quelques questions avant mon séjour, eh bien maintenant que j’en suis revenue, je peux partager avec vous mon ressenti. J’ai passé un fabuleux (mais trop court, LOL) séjour au Compass Club et je ne regrette pas du tout mon choix ! Il faut dire que j’ai eu de la chance puisque nous avons eu l’immense surprise d’être surclassés. J’avais fait part de mes questions par email directement au Compass Club avant mon arrivée (concernant les services, la vue lac, le calme, etc… un vrai boulet…), mail auquel je n’ai jamais eu de réponse souvenez-vous… Je n’ai pas insisté, est-ce que cela aura joué en ma faveur ou pas ? Mystère… toujours est-il que la magie a opéré le jeudi 27 avril à 15h lorsque le gentil CM (dont j’ai oublié le nom, grrrrr !!!!) nous a annoncé cette fabuleuse surprise. Il était d’ailleurs aussi excité de nous l’annoncer que moi d’entendre la nouvelle ! LOL J’avais l’impression d’être une gamine, je me suis retenue de lui sauter au cou ! Mon mari, sceptique de nature, n’a pas paru emballé, mais j’ai su après qu’en fait il craignait une entourloupe pour nous vendre quelque chose (eh oh chéri, on est chez Disney là ! ). Les enfants eux n’ont pas réalisé tout de suite, mais ils ont vite compris en arrivant dans la chambre ! Franchement, c’était un réel bonheur de voir les yeux émerveillés de ces 3 ados qui n’avaient encore jamais séjourné ne serait-ce que dans un tel hôtel, alors une suite présidentielle, imaginez ! Bref, c’était réellement magique, comme dans la pub ! Je suis de nature très émotive et j’avais les larmes aux yeux… J’avais vraiment l’impression de vivre un rêve éveillé. Ensuite, comme j’avais réservé le petit-déjeuner avec les personnages le lendemain et que donc nous ne prendrions pas le petit-déjeuner à l’hôtel, nous avons décidé de tester le Lounge ou était servi gracieusement un « goûter ». Mais avant, petit détour par la piscine, le jacuzzi, le sauna, le hammam et la salle de sport !! Eh oui, nous avons tout testé du coup, et pris notre temps, puisque de toute façon il pleuvait des cordes dehors… Mention spéciale pour le hammam que je n’avais plus envie de quitter et la salle de sport avec équipement dernier cri et vue sur le lac. Le bonheur… Le goûter quant à lui, rien d’extraordinaire, mais il y en avait pour tous les goûts, salé ou sucré. L’avantage, c’est que le soir nous n’avons pas eu faim et donc pas eu besoin de dîner ! Et, pour ne rien gâcher, tous les CM que nous avons croisés à l’hôtel étaient vraiment adorables, rien à dire. Voilà voilà, maintenant je vous mets les photos pour ceux que ça intéresse, et je vous souhaite de passer un séjour aussi merveilleux et inoubliable que le nôtre. Compass Club : la réception & le loungeCompass Club : la "suite présidentielle"Hôtel : la salle de sportHôtel : le couloir menant au hamman & saunaHôtel : la piscineHôtel : quelques vues de l'intérieurHôtel : un aperçu de la boutiqueHôtel : petite sélection de l'extérieurVoilà, j'espère que ça vous a plu ! Cécile |
|
| |
Emidam
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Occitanie Inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mar 2 Mai 2017 - 17:28 | |
| Oui ça nous a plu ! Quelle chance, il n'y a pas à dire Disney c'est vraiment magique.
Les photos des boutiques me donnent très envie, au secours, j'ai la fièvre acheteuse qui commence à distance. Je suis ultra fan du tee shirt fée clochette et des valises.
Merci pour les photos du compass lounge, ca donne envie. Heureusement qu'il y a du salé pour le goûter je ne suis pas très sucrée. J'espère comme vous qu'on aura le temps de profiter de la piscine pour se détendre après une journée de marche. Vous avez eu un super séjour.
À chaque fois je m'extasie devant les photos des TR, il me tarde de pouvoir rédiger le mien. Enfin oui et non car ça veut dire que le séjour sera passé. J'adore cette excitation d'avant séjour, cette féerie, les papillons dans le ventre.
J'adore le sens du détail : les petits savons... merci pour ce TR ! 😊 |
|
| |
|