|
|
| [préTR]• Mon Journal de Bord • | |
| |
Auteur | Message |
---|
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Lun 5 Juin 2017 - 14:08 | |
| Et depuis ta rupture, tu n'as pas consulté? Tu pourrais aussi avoir besoin d'un peu d'aide...mais puisque tu as vu quelqu'un dans l'enfance, tu connais peut-être les techniques qui te font aller mieux? Moi je suis restée avec ma mère mais la vie au quotidien n'était pas simple du tout...le pardon est essentiel pour avancer je suis d'accord! Heureusement, Disney est là pour nous tous!!! Reviens vers nous avec ton programme ou pour autre chose si tu as besoin, sur ce forum ou en MP... |
| | | Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Lun 5 Juin 2017 - 18:22 | |
| Pff Mdrrr Les horaires fixées sont données à titre indicatives pour arriver à gérer le flux de la journée... Parfois il vous paraîtra que j'ai calculer trop court. D'autre fois trop long... Le but étant que tout s'equilibre tout seul. Sauf les horaires inquiétées en ! rouges ! Sont des heures de show fix donc ponctualité oblige. Allez on y va ' ! Jeudi 29 Juin 2017 8h00. chek-in pour récupérer les billets (nous ne prendrons pas le disney express apres mûre réflexion )* 10h DISNEY STUDIO * 11 h 30. BISTROT CHEZ RÉMY12 h 50. Mickey et le magicien Art of disney imagination 15h00. Rencontre avec BelleStitch16h00. Moteur et ActionRock n' rollerTour de la terreur17h45 Challenge des indestructibles 18 h 30. RAINSFOREST CAFÉ * 20h DISNEYLAND * ISWBlanche neigeBoutique la tanière des sept nains La tanière du dragonLes trésors de sheherazade Le manoir hanté23 h 00. Illuminations ...Boutiques main street~Séjour à venir~ ... pas encor choisi P I R A T E O F C A R A I B E E N ~Séjours passés~ Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours
Dernière édition par Disney_Queen le Mar 6 Juin 2017 - 16:22, édité 1 fois |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Lun 5 Juin 2017 - 18:54 | |
| Pas mal ton programme par contre pour Belle un conseil il faut y être bien avant l'heure indiquée car si ça se passe comme Vaiana qui était juste avant et bien la file était vite pleine et donc fermait avant même 15h ! |
| | | Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| | | | fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Lun 5 Juin 2017 - 19:14 | |
| Après c'est à voir sur place et le mieux c'est que tu passes le matin demander à un CM directement à quelle heure ferme la file si elle ferme au moins pas de mauvaise surprise C'est clair que quand c'est pas bien encadré les gens font n'importe quoi pour les rencontres personnages alors que se mettre en file n'est pas très compliqué pour passer chacun son tours mais bon les gens font n'importe quoi ce n'est pas nouveau et c'est même de pire en pire... |
| | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Mar 6 Juin 2017 - 17:59 | |
| Coucou, je me rends compte à quel point nos vies sont similaires les filles, moi c'est ma soeur qui est schizofrène, je sais à quel point c'est difficile d'arriver à être heureux malgré la maladie d'un proche. Comme les filles, je pense que tu as fait ce qu'il fallait, que le meilleur est à venir et que tu es à l'aube d'une vie nouvelle ( et bien meilleure). Ta puce a besoin de parler de ce qu'elle ressent pour évacuer sa peine, j'ai emmené ma fille qui avait 7 ans chez le psy et ça lui a fait un bien fou car elle n'osait pas me parler de sa peine par peur de m'en faire. Le fait de pouvoir se confier à une personne extérieure va la délivrer du poids qu'elle ressent en ce moment, tu as pris une excellente décision. J'adore ton programme, ça va être top ! |
| | | Disney_Queen
| | | | emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Mar 6 Juin 2017 - 18:07 | |
| Je ne recevais plus les notifications... m'enfin...
Et ben, pas évident avec ta puce... C'est sûr que c'est compliqué à cet âge. Les enfants entre eux ne sont pas toujours très tendres et ça peut vite déraper pour des broutilles (parce qu'ils n'ont pas the truc à avoir.... La fille d'une amie lui avait sorti y a 2-3 semaines maintenant "mais maman, y a que moi qui ai pas de hand spinner et ils se moquent de moi" .... à la base, ils ne voulaient pas tomber dans tout ce truc marketing mais bon, elle était pas bien avec ça...) donc bon, là pour ta fille, si y a plusieurs petits trucs qui s’enchaînent et tout ça avec le passé vécu... J'espère que son rdv avec le psy l'aidera un peu, et puis, y a toujours des choses que vous pouvez faire sans que ça te coûte un bras mais qui rendra tes enfants heureux... un pique nique dans un parc, une forêt, près d'un point d'eau.... tu prépares des trucs sympas et rigolos à manger, tu prévois un ballon de foot, des raquettes, un tapis de twister... vous passerez une super journée. Pour les vêtements, peut être essayer de voir dans des boutiques "outlet" ou qui ne coûtent pas un bras et aller en duo en limitant le nombre de pièces. ça vous fera un moment de complicité (puis tu fais la même chose avec ton fils). Et pour les jeux, je ne sais pas si y a de ton côté mais les ludothèques et bibliothèques, c'est vraiment sympa... Ils découvrent des nouveaux jeux et bouquins. Et viser les magasins moins chers aussi (ici en Belgique, y a les Action, y faut être légèrement motiver pour y rentrer parce que y a de ces personnes... mais t'as des trucs vraiment vraiment pas chers.... j'ai acheté énormément là quand j'ai emménagé et j'ai encore fait un tour aujourd'hui pour 2-3 bricoles qui m'auraient coûté 4-5x plus cher ailleurs....)
Sinon, concernant ton planning, je le trouve quand même très "short time". Bon, je ne sais pas le nombre de gens qu'il y aura à ce moment là (et j'espère pour toi, pas trop), mais je compte toujours 15min avant le spectacle (quand y a pas foule, sinon....) à faire la file si je veux être bien mise.... y a certains trucs je vois pas comment tu vas les faire... Comme Belle-Stitch-Moteur actions.... perso, si je savais faire un de ces 3 trucs là sur le timing que tu as dit, je serais contente. Après, peut être que tu arriveras à faire tout ton programme (et je te le souhaite) mais il me semble qu'il y a quand même beaucoup de choses de prévues (sans compter, les pauses pipi, les pauses "j'ai soif" "j'ai mal aux pieds" lol... Oui, je suis une adepte des pauses pipi lol... |
| | | emicrazy
| | | | Disney_Queen
| | | | emicrazy
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Mar 6 Juin 2017 - 18:36 | |
| "passif aux choses simples" lol... j'adore cette expression Je vais te la piquer.... Oui, super rapide les tshirts... en plus en mode long weekend. je suis vraiment contente.... je vais bien faire attention au lavage maintenant pour ne pas les abîmer. |
| | | Disney_Queen
| | | | Disney_Queen
| | | | Disney_Queen
| | | | emicrazy
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Mar 6 Juin 2017 - 18:58 | |
| ça arrive que les emh soient au studios, mais à tes dates, c'est à chaque fois au Parc Disneyland. Par contre, les studios ferment à 19h... |
| | | Disney_Queen
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Ven 9 Juin 2017 - 15:35 | |
| Coucou les filles... j'aimerais de vos nouvelles! Moi toujours Avec mon programme en cours de construction... j'ai eu des soucis à régler donc j'ai pas eu trop de temps. Les petits avaient rdv podologue, car ma fille c'est encore plein de son talon en sortant de l'école et je me suis dite aie aie aie problème si on va à disney et qu'elle fait sa. Du coup j'ai pris rdv podologue et alors elle a une hyperlordose ( ve qu'on appelle cambrure mais en agravé + pied plat ) , c'est du à ses racines africaines donc semelles en cours ! Elles arrivent pour mercredi ouf ! Avant disney ! J'ai tout fais accélérer . Du coup j'ai fais aussi regardé mon fils parce qu'il a une façon de marcher un peu en sautillant ( le talon frôle le sol mais ne le touche pas ) ... et bien il a le tendon d'achille trop court ce qui explique le manque de souplesse du derrière du pied et qui relève donc le talon . Pas de semelle elle a dit que des exercices pour me détendre suffirons . Ouf parce que 110€ la paire de semelle x 2 j'allais être pas contente moi Bref et j'ai une nouvelle mon dossier est débloqué sa yé apres 10 mois de combat !!! Le virement a été effectué !! Je l'ai vu aujourd'hui ! Donc à moi les soldes à moi disney c'est officiel on va se faire plaise Bon pas trop ! Je veux économiser quand même... Et deuxième chose... les folle ca y' est je saute le pas j'ai décider de m'octroyer du temps pour moi apres 8 ans consacrés qu'à mes enfants à regarder les autres faire ce que je ne pouvais ... À mon retour de disney , je me prend 2 semaines pour partir aux USA . J'ai un ami la bas et il vient de me dire qu'il m'invite ! Il m'envoi mon billet aller retour ... on c'etait connu en France c'etait un grand joueur de foot américain international et il était en France pour la saison ... voilà pour l'histoire. Donc je vais partir pour ... et la c le best attention ! atlanta !!! À côté de la floride ! J'aimerais trop avoir l'occasion d'aller à disney en floride purée ! Il faut que je tente. ! Du coup la j'suis en train de faire mon passeport ! Je suis hyper stresser de laisser les enfants à maman ! Mais aparament mon entourage crois que c'est une bonne chose pour nous 3 ! Qu'on repartira à la rentrée sur un nouvel élan ! ****************** Retour au sujet : avez vous vu la soiree prévu à disney pour le premier de l'an ? Du coup j'hésite entre y aller comme prévu pour faire ouvrir les cadeaux sous le sapin au sequoia ou j'en faire le feu d'artifice et la soiree dancante grrrr... Il faut que je me décide aujourd'hui car il y a des ventes à 50% la ! ~Séjour à venir~ ... pas encor choisi P I R A T E O F C A R A I B E E N ~Séjours passés~ Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours
Dernière édition par Disney_Queen le Ven 9 Juin 2017 - 16:10, édité 1 fois |
| | | fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Ven 9 Juin 2017 - 16:05 | |
| Génial pour ton dossier !!! Tu as eu raison de pas laisser traîner pour aller voir le podologue ^^ En ce qui concerne ton futur séjour au Etats-Unis trop contente pour toi et j'espère que tu auras ton passeport à temps car ça me semble court 1 mois juste avant les vacances mais je vais croiser les doigts pour toi ! Pour ton séjour pour la période de noël là y a que toi qui peut savoir ce qui sera le mieux |
| | | littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Ven 9 Juin 2017 - 16:12 | |
| Oh tu es de retour! Et avec d'excellentes nouvelles en plus!!! Contente pour toi que ton dossier ait été débloqué et que tu aies, enfin!, reçu ton argent! C'est super ta préparation pour ton voyage aux USA, c'est vrai que c'est tentant un "petit" crochet vers Orlando...profite d'avoir un ami là-bas pour t'aider à organiser ça. Tu fais bien de prendre du temps pour toi, tu restes une bonne maman mais tu es aussi une femme à part entière qui a le droit de vivre pour elle. Ouch, pas données les semelles pour ta fille mais bon, il vaut mieux de la voir avoir mal! Ici c'est la course, je fais partie de l'équipe de campagne d'un candidat aux législatives chez moi et entre ça et le travail, je ne vois presque pas mes enfants et mon mari et je suis cre-vée! Heureusement, le 1er tour a lieu dimanche et on verra si le travail accompli aura porté ses fruits... Des bisous Queen! |
| | | Disney_Queen
| | | | emicrazy
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 10 Juin 2017 - 0:00 | |
| Et ben, plutôt des super nouvelles tout ça (le dossier, les USA ) Pas cool pour tes enfants par contre, mais je connais ça... J'avais tout le temps mal à un genou, après différents examens, au final, c'est mes pieds qui rentrent vers l'intérieur + pieds plats. J'ai donc du porter des semelles qui me redressaient tout ça + une espèce de "boule" au milieu pour contrer l'effet plat. ça n'a pas été une partie de plaisir, la boule me faisait vraiment mal, j'ai du faire un peu à la fois, juste poser mes pieds dessus en étant assise puis les porter 30minutes puis 1h et au bout d'un mois, ça allait mieux. J'espère que ce ne sera que des semelles simples pour ta poulette. Sinon de mon côté, y a une grosse "fête" dans ma ville, le Doudou, y a tout un folklore et ça se fait sur quasi une semaine. des milliers et milliers de personnes mais je reste bien tranquille chez moi (surtout avec tout ce qui se passe pour l'instant). Et j'attends toujours pour mon problème de poignet.... ça fait plus de 2 ans que ça a commencé, ici plus d'un an d'arrêt de travail , l'ortho attend toujours des nouvelles de son côté (depuis 3mois et demi...) je suis en train de faire les empruntes de mes fesses dans mon divan lol. |
| | | Disney_Queen
| | | | emicrazy
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 10 Juin 2017 - 0:22 | |
| Ah non mais c'est vraiment ça avec mon divan lol... Y a encore plusieurs semaines j'avais kiné 2x/semaine et j'allais à la piscine donner cours 2x/semaine. Mais la kiné ne servait plus à rien donc on a arrêté d'un commun d'accord avec le kiné, l'ortho et moi. Et la piscine, elle ferme en avance pour des travaux donc la saison s'est achevée jeudi... on reprend en septembre. En attendant, je tourne en rond chez moi...
Si c'est des semelles juste pour redresser son pied, ça devrait aller, ça lui fera bizarre mais ça passera vite. Si y a une boule en plus au milieu, fais vraiment un peu à la fois pcq c'était vraiment douloureux au début (bon après, une fois habituée, si je ne les mettais plus, c'est là que ça devenait bizarre). Mais en 2 semaines, ça ira peut être, les enfants s'habituent plus vite (j'avais 18 ans moi).
Je connais pas les fêtes dont tu me parles, après, y en a tellement dans tous les coins. Ici tu as tout un folklore religieux (St Georges qui a vaincu le dragon qui était à Mons et a sauvé le peuple et cie) et là, le vendredi t'as des concerts, dimanche le combat, mardi le feu d'artifice, dimanche suivant le combat des enfants (même chose que adulte mais dès 1mètre, les enfants peuvent y aller en étant très bien géré) et entre temps, l'occazion de boire bière sur bière et autre alcool lol...
Ah oui, Undiz aime Disney de ce que j'ai pu voir :-) Nous, Cora en vend de temps en temps en disney ou alors Primark. Mais bon, des pyjamas, j'en ai des dizaines, j'essaie d'être raisonnable de temps en temps lol |
| | | fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 10 Juin 2017 - 9:02 | |
| Super pour tes achats vêtements et chaussures ^^ Si tu as un orchestra vers chez toi ils ont souvent du disney pas très cher avec la carte club qu'il faut payer à l'année ! Ou alors chez Zeeman il y en a aussi un peu ^^ |
| | | emicrazy
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Mar 13 Juin 2017 - 15:16 | |
| Et alors, quoi de neuf depuis ce weekend ? Moi, on a décidé ma soeur et moi d'aller à Disney la semaine prochaine. Elle termine ses examens mardi matin et juste après on part. On arrivera là en début d'après midi et on repart le lendemain en milieu d'après midi... J'ai sonné à la centrale mais bon, rien que pour deux, c'était pas donné (surtout que pour la nuit...), là dessus, j'ai zieuté un peu et j'ai trouvé une offre intéressante avec Weekendesk.... Au magic circus, 1 nuit pour 2 + petit dej à 125€, ou idem + diner (buffet ou repas 3 services) à 159€... En sachant que le moins cher qu'on savait me proposer via la centrale, c'était 159€ rien que la nuit au Cheyenne (mais j'ai demandé tous les prix, certains étaient bien pour l'hotel, je dis pas, mais bon.... on mettra plus cher pour l'annif de ma soeur et puis on sera 4 donc la chambre sera mieux rentabilisée lol) Donc voilà, dans une semaine, à cette heure-ci, je serai à Disney... J'ai hâte. |
| | | Disney_Queen
| | | | |