Accueil[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[préTR]• Mon Journal de Bord •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1101.06.17 13:20

Dis moi, il y a plusieurs sortes de t-shirt ? Niveau forme ( manches mi-longues etc) 
Je vais aller voir sur le site si tu l'a mis . ( je vois pas en répondant  Laughing )

Trop bien le concours ! D'ailleurs j'ai un truc moins marrant à raconter la par contre. En novembre j'ai jouer par SMS au jeu 1 mariage pour une lune de miel 
3 semaines  apres le matin mon tel sonne en inconu. 
Alo ? 
Oui bonjour 
Oui ? C'est qui
C'est vous qui avez participer à 1 mariage pour une lune de miel ? 
Moi euh non jeeeeee .... (elle me coupe la parole )
Ok merci aurevoir.

Bref je réfléchi et la j'me rappel !!!
Merde j'avais jouer !!!
Bah j'avais été tiré au sort !!! ( de l'argent voyage la totale sûrement )
Sauf que quand elle m'a poser la question j'ai pas percuter car j'ai compris qu'elle demandais si j'avais fais l'émission quoi !! 
Elle était presser la nana elle a pas batailler.

Je m'en suis vouluuuuuuuuuuuuuuuuu
Surtout qu'on venait de me voler mon iPhone et pirater mon compte bancaire. 

J'avais que des merde fin et début d'année

~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1101.06.17 13:23

Ps: t'as pas mis le site des t-shirts Sad

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

emicrazy

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1101.06.17 13:26

Oui, sur le site y a plein plein plein de modèles différents... le plus compliqué c'est de trouver des images avec une résolution assez bonne pour en faire qqch. Et le site, y a la version belge et la version française, c'est spreadshirt.... tape ça sur google et tu tomberas dessus.

T'as pour enfants, femmes, hommes, accessoires... y a de quoi passer le temps.

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1101.06.17 13:27

Ça devient le topic des bonnes nouvelles ici! bounce
C'est génial que les choses se débloquent enfin, merci à ton ass sociale...il y a encore des gens attentionnés en ce bas monde.
Bon voyage à ton loulou, sois forte, il reviendra vite avec des super souvenirs.

Moi aussi je trouve tes TShirts géniaux Emicrazy, ça sent le craquage prochain... Razz
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1101.06.17 13:39

Génial trop contente pour toi que ton argent qui va t'être versé enfin !!!
Bizarre ton histoire d'appel pour 4 mariage pour 1 lune de miel... abusé de la part de la nana de t'avoir coupé la parole...

T’inquiète pas ça va aller pour ton loulou Smile D'ailleurs sa soeur n'est pas dans la même classe?

Emicrazy : Sympa ce dernier t shirt aussi ! Et super pour ton gain Wink

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1101.06.17 13:59

Disney_Queen a écrit:
Dis moi, il y a plusieurs sortes de t-shirt ? Niveau forme ( manches mi-longues etc) 
Je vais aller voir sur le site si tu l'a mis . ( je vois pas en répondant  Laughing )

Trop bien le concours ! D'ailleurs j'ai un truc moins marrant à raconter la par contre. En novembre j'ai jouer par SMS au jeu 1 mariage pour une lune de miel 
3 semaines  apres le matin mon tel sonne en inconu. 
Alo ? 
Oui bonjour 
Oui ? C'est qui
C'est vous qui avez participer à 1 mariage pour une lune de miel ? 
Moi euh non jeeeeee .... (elle me coupe la parole )
Ok merci aurevoir.

Bref je réfléchi et la j'me rappel !!!
Merde j'avais jouer !!!
Bah j'avais été tiré au sort !!! ( de l'argent voyage la totale sûrement )
Sauf que quand elle m'a poser la question j'ai pas percuter car j'ai compris qu'elle demandais si j'avais fais l'émission quoi !! 
Elle était presser la nana elle a pas batailler.

Je m'en suis vouluuuuuuuuuuuuuuuuu
Surtout qu'on venait de me voler mon iPhone et pirater mon compte bancaire. 

J'avais que des merde fin et début d'année

Oh je n'avais pas vu, nos messages s'étaient croisés...
Elle peut être pressée mais bon ,elle pourrait aussi prendre quelques secondes de plus. Je cromprends que tu aies été destabilisée!
En plus, ça t'aurait mis du baume au cœur mais bon, place au renouveau et à la nouvelle Kelly-la-chance!
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1102.06.17 1:32

Fantagarro , non ils sont chiants à l'école ils veulent séparer les jumeaux c'est super chiant il faut jongler sans cesse.

Emicrazy j'ai regardée ton site mon dieu trop de choix il me faudra des heures si je veux me décider moi ahahahaha

Little so ça tu l'a dis j'ai eu de la chance il était temps ouf.

Sinon j'espère que vous avez passer une bonne journée que faites vous de beau?

Moi j'ai les jambes qui ont gonflées ( soucis d'oedeme a 26 ans Sad ) 
Du coup j'ai appeler mon doctor que j'adore ... et bah 14,6 de tension
À cause de sa...
Du coup il vient de me mettre sous furosemide pour la tension...
Et m'a prescrit des bas de contention que je devrais mettre mem avec cette chaleur pfff
Et renvoyée vers un phlébologue .

J'ai quand même pris le temps de cuisiner pour ma maman 

Voilaaaaaaa [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Img_0827

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1102.06.17 3:04

Hummm, ça m'a l'air très bon!!!!

Malheureusement, les soucis de circulation sanguine concernent aussi beaucoup les jeunes...tu vas faire beaucoup pipi avec le furosémide mais tes œdèmes devraient se résorber! Courage pour les bas de contention, j'imagine que par cette chaleur, c'est encore moins facile à supporter.

Ta fille n'est pas trop déçue de ne pas partir en voyage scolaire? S'ils sont fusionnels, c'est peut-être mieux de les avoir séparé à l'école même si c'est nettement plus casse-pieds pour toi.

Dis donc, tu es une couche tard!!! Moi je profite d'une petite pause au travail pour naviguer sur le forum mais j'attends avec impatience de pouvoir aller me coucher...dans 5h je serai dans mon lit pale

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1102.06.17 10:34

Un conseil mets bien tes bas de contentions même si il fait chaud histoire de pas en arriver aux injections de lovenox par exemple qui sont assez douloureuses :/
Si jamais tes bas te gênent n'hésites pas à faire marquer des collants de contention c'est quand même plus confortable !

Hummm ça avait l'air bon c'était quoi?

Littleso54 : Si c'est pas indiscret tu fais quoi comme boulot pour bosser de nuit?

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1102.06.17 11:13

Vous voulez savoir hier je regarder TAKEN j'adore ! Et je me couche toujours entre 23h30 et 2h30
L'habitude aussi quand je bosser en pharmacie d'être de garde ou de me coucher tout simplement tard parce que apres le travail je rentrais j'avais les enfants , la maison à gérer les courses le linge et les devoirs des enfants plus les miens de devoirs.

Je manger parfoi a minuit une foi tout sa fais... pour me coucher et me lever à 6h
C'était la course. Mais j'aime sa 

@fantagarro ah mais les injections de lovenox j'espère pas mon Dieu...

On vera bien... 
mais du coup le docteur m'a fait un certificat pour le parc station debout prolongée.
Je sais pas si je m'en servirais car je sais pas comment m'en servir ni à quoi sa sert exactement... je sais que ca fais éviter des queues durant des heures mais je connais pas le fonctionnement

Ah et le plat c'etait, poulet au caramel, soja , citronnelle et coriandre. 
Avec champignon tomates courgette aubergine.
( je suis fan du sucré salé ... pour rien arranger à mes soucis de jambe ... grrr Suspect )

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1102.06.17 13:59

Édit : les filles.. auriez vous le mail de cité hall par hasard  ? Je ne trouve pas.

Je veux des détails sur la station debout  penible

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1102.06.17 14:12

J'adore aussi tout ce qui est sucré salé ^^

Pour le station debout pénible il me semble que dans ton cas ça ne sera pas intéressant car je crois (à vérifier) qu'on te donne une carte orange et aux attractions et personnages sur présentation une heure de retour et tu peux donc y retourner mais avec 1 seul accompagnant !

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1102.06.17 14:42

@fantagarro, je suis infirmière de nuit, il n'y a rien d'indiscret dans ta question!

Je suis aussi un oiseau de la nuit, je ne couche jamais avant minuit, 1h mais mes enfants sont déjà un peu grand et c'est moins la course: je me lève à 7h pour m'assurer que les + jeunes sont bien réveillés pour le collège et le matin, je prends mon temps...

Je confirme que ton plat fait envie Queen, surtout maintenant que je sais ce que tu y as mis...non je ne suis pas gourmande!!!

Je ne connais pas le moyen de contacter City Hall, désolée. La carte orange, comme l'a dit Fantagarro, c'est pour une personne et 1 accompagnant, ça t'aurait permis de ne pas piétiner dans les files d'attente. Tu pourrais quand même essayer d'aller sur place te renseigner, ils ont peut-être moyen d'augmenter exceptionnellement à 2 accompagnants si tu leur explique que tu es seule avec 2 jeunes enfants...

Courage à vous les filles avec vos problèmes de circulation [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 937942
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1102.06.17 14:59

ça doit pas être facile de bosser la nuit !

Perso j'avais eu des soucis durant ma grossesse (hyperstimulation avec hospitalisation suite à une FIV donc lovenox + fragmine plusieurs semaines et ensuite péritonite appendiculaire à 6 mois de grossesse donc re lovenox et chaussettes de contention car c'était en septembre et entre la chaleur et la position allongée bah fallait éviter tout les risques...)
Sinon c'est mon mari qui a les jambes blindées de varices (il a fait opéré la 1ere en décembre et fera la 2e en décembre) du coup vu qu'après l'opération c'était bas de contention obligatoires quelques jours et que ça lui faisait mal car ils se rebellaient ces vilains bas du coup on avait fait marquer des collants et là nickel !

Pour City hall tu peux tenter peut être via la centrale de réservation on sait jamais !

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1102.06.17 23:02

Super heureuse pour toi pour la CAF !!!! bounce bounce bounce

Et question bas, phlébite et lovenox, je me permets de partager mon expérience : je porte des bas de contention depuis ma greffe pulmonaire, soit presque 4 ans car j'ai thrombosé le cathéter de la circulation extra corporelle durant l'intervention ! C'est vrai que c'est assez chiant de les porter, surtout par cette chaleur, mais j'ai le droit de les enlever pour la nuit ! Mais je te conseille vivement de les porter, car sinon, comme me l'a dit mon angéiologue, tu vas avoir de "poteaux", c'est à dire qu'à la longue ta jambe fera la même largeur de la cheville à la cuisse ! Alors bon, on est trop jeune pour ça ! [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 153419 [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 153419

Bon je l'accorde, ne plus pouvoir porter de jupe ni de short en plein été, c'est un peu compliqué, mais on s'y fait, je t'assure !
titia1330

titia1330

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1103.06.17 9:31

Disney_Queen a écrit:
Édit : les filles.. auriez vous le mail de cité hall par hasard  ? Je ne trouve pas.

Je veux des détails sur la station debout  penible

Pour la station debout pénible il faut une reconnaissance de la Mdph => carte verte

Pour un handicap temporaire, un mot du médecin suffit et tu auras la carte orange 😊tu devras prendre rdv à chaque attraction et avoir maximum 4 accompagnateurs

2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 425715   Février 2018 : compass  [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1104.06.17 21:40

Coucou les chouchoutes !

Bienvenu aux nouveaux 
Et merci pour les renseignements station debout penible 

...Ahhhhh sa fais du bien de vous écrire !!  cheers 
Je viens de passer deux jours chez ma sœur et tous ses enfants je suis KO!

Et regardez j'étais occuper à quoi ...

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Img_0829
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Img_0830
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Img_0828

Voilà ! C'est énormément de travail mais elle voulais que je lui fasse des rajouts...

Sinon pour mes jambes avec le traitement je fais pipi comme chez pas quoi mais ca dégonfle.
Les filles vous êtes bien courageuse ca me remonte le moral je vais suivre vos conseils.

Sinon j'espère que vous passez un bon week-end .

Je vais vous préparer le programme des journées enfin !bounce Car le programme est sorti !

Ps : je viens d'acheter les nouveaux bonbons tete brûler froid et chaud pour mes enfants.. pour celles qui on des enfants et voudraient leur en prendre ( l'effet froid à un goût de menthe fraîche et l'effet chaud de poivre... je sais pas pourquoi je vous le dis ahaahah des fois ça me prend mais pour celles qui ont des enfants qui n'aiment pas ce goûts la et son compliqués bah c bof. Les mien eux mangent tout Tigrou dégoûté)

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1104.06.17 22:56

Waouh!!!! Quelle patience tu as, je crois que j'y arriverais pas...heureusement je n'ai que des garçons!

On attend ton programme...

Bonne fin de week-end, c'est super c'est férié!
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1105.06.17 11:12

Super pour la sortie du programme !

Très jolesi toutes ces tresses ^^

Nous ce week end samedi rien car mon mari bossait, hier on a fait matinée vide grenier pour promener et on a trouvé quelques trucs sympa pour Anna puis on a mangé dans une friterie de très bonnes frites accompagnées de burgers ou nuggets pour Anna !
Je vais mettre des photos de nos trouvailles Disney tout à l'heure sur mon pré tr si ça t'intéresse !
Cette nuit Anna s'est réveillée en pleurs vers 2h du matin et ça a était très compliqué de la calmer et la misère pour qu'elle se rendorme (alors que ça ne lui ai jamais arrivé...) et du coup nuit quasi blanche et elle est en pleine forme ce matin alors que nous on est HS mais heureusement c'est journée glandouille ^^

Bizarre ce goût poivre pour les têtes brûlées :/

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1105.06.17 12:27

Cool fantagarro je vais aller voir!

Les filles... j'ai pas le moral ce matin
Ma fille vous savez elle est très affectée par notre départ de Paris
Et le faite qu'on ai plus  rien.
Mais je croyez pas à ce point...
Elle a dit à ma mère que sa vie était nulle 
Car elle a pas ses jouets ni ses habits 
Qu'on a pas d'argent et qu'on sort donc jamais..
Elle a dit que la vie. L'est nulle et qu'elle aimerait mieux mourir.

Ce message m'inquiète je rigol pas Avec ca donc demain je prend rdv chez un psychiatre.
J'attendrais pas.

Purée quel bordel 
Je le maudis mon ex !!!

J'espère que Disney lui remettra du baume au cœur. 
On passe vraiment une année merdique !!

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1105.06.17 12:41

Tu fais bien de vite prendre rendez-vous pour qu'elle puisse s'exprimer librement, c'est bien qu'elle ait pu commencer à dire son mal être.
J'imagine que tes enfants sont au courant des raisons qui t'ont fait quitter Paris. Explique leur que même si c'est long, leur vie sera bien meilleure après ces mauvais moments, que tu vas pouvoir après ta formation être plus à l'aise financièrement, que des personnes t'aident pour débloquer la situation.
Sois forte et courageuse (mais tu as déjà montré que tu l'es!), tu fais tout ce que tu peux pour le bien de tes enfants et ils le savent. Le séjour qui s'annonce sera bénéfique, c'est sûr! Ce sera l'occasion de se retrouver en famille, de se faire plaisir et d'avoir de nouveaux jouets et habits.
Courage à vous 3!!!! [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 329135

Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1105.06.17 12:49

Ça m'a évidemment vexée deja que je culpabilise ...
Oui pour les raisons de mon départ on dira que les jumeaux étaient aux premières loges de mon calvaire durant 3 ans... dure de cacher tout ça quandtes fusionnel avec tes enfants et que tu passe tout ton temps avec eux.
J'ai l'impression de ne pas avoir su ou pu les protéger et je m'en veux amèrement 

J'ai dis à ma fille que de toute façon ses habits ne lui iraient plus car en 9 mois elle a grandit... pour dédramatiser... et que ses jouets seraient sa encor plus contents de la voir.

J'achète petit à petit mais c'est pas facil Avec 700€ et des jumeaux.

Espérons que cela se débloque vite tout ca

Entoucas elle est bonne pour aller directement chez le psy. Ma hantise c'est qu'elle devienne déprimée... ( ma maman étant bipolaire et malade c'est ma plus grande peur )

Dsl je raconte ma vie mais je vous jure c'est dur de culpabiliser de voir ses enfants pâtir de ses propres erreurs.
Entoucas je suis pas prête de la reproduire l'erreur. Ni de faire confiance à un homme. C'est malheureux mais c vrai.

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1105.06.17 12:58

Pauvre petite puce tu as raison faut qu'elle puisse en parler à un professionnel et déjà qu'elle en ai parlé à ta mère c'est bien je trouve car au moins ça te permet de pouvoir faire ce qu'il faut !

Et surtout ne culpabilise pas et continues à être forte pour eux !

Sinon tu pourrais peut être laisser traîner des indices indiquant que vous partez à Disney et tant pis pour la surprise car peut être que ça lui ferait penser à autre chose et voir qu'elle sera bientôt là bas Wink ou peut être juste la mettre elle dans la confidence et pas son frère je sais pas...

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1105.06.17 13:00

Ne culpabilise pas, tu as eu le courage de les sortir d'une situation qui vous rendait tous les 3 malheureux. Ils commencent à être grands et à comprendre que la vie n'est pas toujours facile mais surtout, ils ressentent tout l'amour que tu as pour eux, continue à les aimer et à les protéger comme tu le fais.
Un petit peu de psy, ne peux pas faire de mal, au contraire! Des épreuves vous en avez vécues mais tu n'as pas fais d'erreur, ne prend à ton compte des fautes qui ne sont pas les tiennes. As-tu toi aussi eu l'occasion de parler à un professionnel?
Désolée pour ta maman, ma mère était aussi malade psychologiquement, je sais que ce n'est pas facile à vivre...
Je comprends toutefois que tu vas avoir du mal à faire confiance à nouveau mais ne te presse pas, reconstruis-toi et le reste viendras...
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 937942
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 7 Horlog1105.06.17 13:59

Oui moi j'ai été suivi des l'enfance à cause de la maladie de ma mère ( on m'a retirer perso ) donc j'ai vécu pas trop trop Avec elle. Mais j'ai pardonner tout .
C important pour avancer. 

Enfin bref heureusement qu'il y a disney !  Lol

Je vais faire tout ça calmement. Je savais que j'aurai du réconfort ici Smile

Avec nos vécu on se comprend 

Bon .. je vais travailler le programme ça me remontera et je vous envoi ca hihi

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

[préTR]• Mon Journal de Bord •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant