______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________
•
7h tapante Le réveil retentit et je suis deja éveillée à cause du bruit des valises qui traversent la cours...
(l'inconvénient à être proche du bâtiment proncipal j'en conclu ... mais je ne réaliserais que ce sont des bruits de valises que le lendemain . Je croyais que c'était la pluie lol)Je réveille les enfants qui eux aussi ont super bien dormi dans la literie de disney.
On va pas se mentir on dort super bien dans leurs lits viens frais et douillets...
On avait envi de traîner . Mais ce sera pas pour aujourd'hui '
Les EMH nous attendent !
Nous avalons le petit dej que j'avais rapporté, c'est à dire beignets à la pomme et capri-sun
+ petit café pour moi grâce à la boite offerte par l'hôtel où il y avait le nécessaire pour ca.
(il me semble que quelqu'un m'a demandé si il y avait une bouilloire dans la chambre alors dans la mienne oui mais j'ignore si c'est dans toutes les chambres) Nous prenons la route à pied... nous feront tous nos trajets à pied d'ailleurs ou presque.
Direction
DISNEYLANS PARC Nous sommes excités nous chantons sur la route et on papote de la chance qu'on a ! Les enfants me remercieront chaleureusement pour ce cadeaux que je leur fais !
Je suis donc aux anges
• il est
8h tapante les portes venaient juste d'ouvrir et nous bénéficions du super WELCOME LÉGENDAIRE !
C'est de façon automatique que nous nous dirigerons vers discoveryland
D'ailleurs ce sejour me fera remarquer que je vais systématiquement vers ce land ci lorsque j'arrive... pourtant ce n'est pas mon préféré mais j'y suis super à l'aise je ne sais pourquoi .
Allez direction
STAR TOUR ! Je veux découvrir la nouveauté à tout prix .
Nous aurons zéro attente et j'ai juste adoré l'attraction '
Avec les enfants on c'est éclatés et on a bien rit !
Keyna ne cessera pas de me dire :
"
maman on est vraiment dans l'espace dis ? "
- "
biensur ma cherie ! On est très loin de la terre"
Ps: j'ai trouvé la nouvelle boutique trop bien ! Avec des panneaux lumineux aux caisse pour jouer
Nous poursuivront avec
orbitron ou je voudrais présenter ma carte mais la dame ne me fera pas patienter et me fera passer sans me donner rdv.
Bon c'est orbitron ... mis à part la vu et la manette où je peux monter et descendre mon vaisseau qui m'a s'éclater bah c'est plutôt très simple comme sensation LOL
Enssuite nous voudrons faire buzz mais buzz est fermé
... tiens je croyais que c'était sensé être ouvert en EMH.
Tampis!!!
Nous irons vers autopia et la
la foule de foule de folie folle !
Demi tour les enfants !
"
oui mais maman photo quand même ! "
Ok ok ok ok c'est parti ! Photo !
• À la suite de ça il va bientot sonner 10h
Et c'est logiquement que je me dirige vers FANTASYLAND
Nous irons prendre des fast pass pour
peter pan ! Encore oui
Et pendant ce temps nous irons prendre un rendez vous pour le rose de
Pinocchio .
Mais le monsieur me laissera passer la encore ! Cool !
En sortant je déciderais d'aller faire un petit tour dans ma boutique préférée ma chaumière des 7 nains !
Et dans d'autres boutiques de fantaisiland ou pascal décidera d'abandonner
L'épaule de raiponce pour mon épaule à moi ahaahah vous verrez cela plus tard '
En sortant de là , un petit tours dans le carroussel ou l'attente est courte !
Mary poppins me donnera beaucoup de force et de courage durant ce petit tours pour affronter la journée avec mes deux flèches
Il est alors l'heure d'aller au pays imaginaire !
Tout droit jusqu'au matin ! Yo oh oh '
Non c'est vraiment mon attraction fétiche . J'adore peter pan en même temps c'est mon disney animé préférée je peux me le mettre en boucle sans en être dégoûté .
Enssuite nous irons voir nos amies qui chantent " la la la la ! La ! La la la laaa laaa "
Mes
poupées je cite
La réhabilitation à vraiment retirer le côté sinistré de certaines poupées lol!5toit est recollée on en prend plein la vue.
Des scènes ajoutées et changées il me semble de place ? Ou ca n'a été qu'une sensation?
il est 11h30 et nous nous dirigerons vers
HAKUNA MATATAEn prenant le temps de faire une photo chez Alice !
• à table !
Ce sera kebab pour moi et salade de fruit.
Les frites épicées sont très bonnes !
Le pain à kebab est une déception ...
Les crudités étaient dans la corbeille et pas dans le sandwich
C'est fais exprès ?
La viande sa peux aller . Du surgelé quoi
Les enfants ont prix un sandwich au poulet et des frites avec une glace.
Coca party pour tout le monde ![/i]
Apres ce bon repas nous irons prendre rdv pour
SPACE MOUNTAIN !Et en attendant irons visiter le fameux
nautilus !
Ainsi que buz ou nous passerons rapidement.
C'est keyna qui gagnera moi je ne fesai que faire tourner notre navette pendant que les enfants tiraient ! J'ai bien rigoler '
Mayron voudra sa revanche et il l'aura plus tard
(ai sés figuré vous verrez)Après avoir réapparu à la survace
Et fait un tour dans les étoiles...
(d'ailleurs super la réhabilitation nous avons adorés les enfants ont voulu le refaire Courageux mes pirates !
....Nous prendrons alors la direction des studios
Avec une pomme d'amour spécial 25 an
!