Accueil[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[préTR]• Mon Journal de Bord •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
emicrazy

emicrazy

Féminin

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 16:52

ah je me doute que tu te sentes vraiment bien avec toutes ces bonnes nouvelles Smile

Oui c'est vrai que c'est encore raisonnable pour une semaine avant... en plus le petit dej du magic circus est super complet, ma soeur est déjà impatiente lol.
Puis en ayant le pass toutes les deux, à 7h on mange, à 7h30 on sera sur le départ pour être à 8h au parc....
J'espère qu'il fera bon et que peu de gens.... Bon en même temps, on a toujours été en weekend ou pendant des congés (avec les cours de ma soeur et moi mon boulot) donc ça va bien nous changer... j'ai envie de voir des princesses lol... on a encore pas mal de persos qu'on n'a pas encore vus...

Je pense pas pour le tr, vu que ça va être un très court séjour.

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 16:58

Emicrazy : super pour ce trip disney de dernière minute !
Disney_Queen : Trop contente pour toi Smile

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 19:25

Salut les filles,
C'est chouette que la chance soit de votre côté!
Ici c'est toujours la course, mon candidat est au 2nd tour alors la campagne se poursuit, d'autant plus forte que l'écart entre les 2 est faible... la semaine prochaine, je serai en repos et ça va me faire du bien!
Cool Emy que tu puisses profiter de Mickey au pied levé, vous vous ratez de peu avec Queen. Mon séjour me paraît être dans trop trop longtemps, je suis en manque de Disney et de magie.
https://mon-ip.me
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 4:04

Littleso54 il faut convaincre emicrazy de faire un mini trip report de ses 2 jours à disney pour combler ton manque de langue la Razz
Trop bien pour ton candidat j'espère que il passera en tête de chef ce serai un beau cadeau pour tes effort  tu aura pas fais tout cela en vai

Fantagarro merci t'es adorable et toi que raconte tu de plus !

Emicrazy c'est top que le petit dej soit complet dans l'hôtel circule. Tu pourra faire le plein de forces et économiser peut être un repas sur les parcs ou c'est franchement pas donné à la longe..
Pour ce qui est des princesses passe par le pavillon et fais la valse des princesses en show.
Oubli pas de regarder le planning des point photo ... y'a belle aux studio
En parlant de ca.. ma fille voudrait rencontrée vaiana scratch
Pour les personnages que tu as pas encore vu , lesquel c'est ?

Moi les personnages c'est le truc qui de base m'attire le moins. J'ai du en voir
Mickey minnie
Cendrillon et le prince
Woody et sa copine
Tic et tac

Mais c'est tout. Apres j'en ai am perçu pleins sur les parades mais vu que là encore je regarde pas les parades à la base je trace et ca m'intéresse jamais sauf les spectacles nocturnes je suis pas fan de ce genre d'animations à la base .

Sauf que pour le sejour qui arrive j'ai décider de découvrir tout ceci pour le bonheur des enfants et moi meme peut être qui sais.
On va chasser les autographes nous aussi cette année
Les enfants sont grand ils vont être au taqué ( j'espère que vous conprennez toutes cette expression )

VOILÀ
sinon moi la je me suis inscrite à l'école pour finir mon anné d'etudes
Les petits vont partir en colonie
Et moi mon passeport pour les usa devrait m'être délivré en priorité
En effet normalement il existe une procédure pour obtenir son passeport plus vite
Grâce à un certificat de travail ou pour les décès...
Mais aparament le monsieur a la préfecture m'a dit que dans sa mairie, pour les départs comme les miens ou c'est très proche il met une note à l'attention des gens qui font les passeports et grâce à cette note ça réduit le temps de délivrance de 50%
Donc je vais attendre entre 10 et 15 jours. Au lieu de 4 semaines ou plus !

D'ailleurs , mon amis vient de me prendre mon billet d'avion
Paris -> New York
Il en a eu pour 900€ presque le pauvre ( enfin dollars )
Moi j'ai plus qu'à prendre mon billet bordeau -> Paris
Et New York -> atlanta!

Je vais partir durant la colonie des enfants comme ça ma mere ca lui fais garder les petits moins' longtemps... et je vais partir 3 semaines.

Pour aller à disney en floride. C'est peut être possible il m'a dit il faut voir avec son emploi du temps de travail , mais il est patron donc il fait un peux comme il veut..
( ça me fais penser... j'suis bete j'aurai pu lui faire faire une attestation de rendez vous pour embauche et j'aurai eu le passeport en 3 jours ahaahah j'aurai menti ! Rooo Pinocchio me hanterait ! Bon ! C fais donc trop tard pour ça ) ..

Hs : petit tuyau qui n'a rien à voir vu qu'on parler de chance.
Mon assistante social caf passé et moi sommes restées en contact on s'aime beaucoup et du coup quand j'ai des soucis de démarches je lui envoi un mail et elle s'occupe de m'aider et m'informer alors qu'elle ne le devrait même plus ... bref une femme d'exeption.
Et bien elle m'a appeler car la caf voulai me saisir 408€ sur les prestations pour remboursé un APL versé le 5 avril à mon propriétaire pour la seule et pas bonne raison que j'avais quitter les lieux le 23 avril. Alors que j'ai payé mon loyer quand même moi...
Attention m'a t'elle dis. Si on quitte un logement durant un mois entamé. C'est comme ça ils vous réclament le mois entamé en APL.
Donc enfaite si vous quittez votre logement le 30 avril il s'en fiche et vous réclameront les AP' DE TOUT AVRIL. C mal fais mais c comme ça...
Donc pour éviter ça. Essayez d'anticiper votre départ et de prévenir la caf bien en avant du départ et pas apres le demenagement. Ou bien ! Declarez toujours le départ le dernier jour du mois. Faites faire une quittance envoyez la Avec un courrier qui explique bien que vous avez régler le mois entamé à votre proprio

Voilà voulai vous donner ce tuyau car du coup. Ca l'est arriver et elle m'a faite faire une demande de remboursement écrite et ils devraient me les rendre ...
Mais une femme pas informé ne saura qu'il est possible d'être remboursé
Et se laissera saisir ses alp pour rien la pauvre.

Biensur les filles proprio vous êtes
Pas concernées mais vous le saurez pour vos locataires.

MADAME BONS PLANS (entoucas niveau caf) C'EST MOI !
J'ai eu tellement de galère depuis que j'ai eu 18 ans et suis devenu maman que je connais toutes les procédures pour valoir nos droits.

Fin du HS

~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

emicrazy

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 11:40

Je verrai pour le tr en fonction de ce qu'on fait sur nos "3/4" de deux jours.
Les persos, j'ai vu (en mode j'ai fait une photo avec eux): Stitch en mode halloween, Mickey à meet Mickey, Maléfique, Frollo, Tic et Tac, Donald, Buzz, Panpan et Miss Bunny en mode Noël, , Woody, Jessie, Pluto, Dingo en mode réalisateur de cinéma, Baloo et le roi Louie, Jafar, Aladin et Jasmine, Bouriquet et Tigrou.

J'ai encore beaucoup de rencontres à faire... Je veux voir Raiponce, je vais convaincre ma soeur d'aller faire un tour au Pavillon dès qu'on arrive pour voir les 2 princesses (sauf si sur une page facebook ils donnent l'info avant qu'on parte) et même chose mercredi. Elle aime pas les "face characters" parce que elle doit parler avec et elle est super timide....

Je pense qu'on va moins faire les spectacles qu'on a déjà vu, Joyeux anniversaire Mickey, la valse des princesses, la parade...

Mais oui, moi si je pouvais voir Raiponce, Cendrillon, Belle, Jack Sparrow, Minnie, Daisy... je serais très heureuse, ma soeur serait toute génée sur la moitié des photos lol...
Mais si au niveau gens, c'est calme, ce sera peut être possible.

Pour le reste, c'est chouette que tu aies su t'arranger avec le "timing" colonie pour partie aux USA, ça fera moins de préoccupation pour tout le monde.

J'ai pas compris un mot de ce que tu as raconté sur les loyers, mis à part que tu as failli te faire entuber lol... C'est pas les mêmes termes et procédures en Belgique. Mais c'est sûr, qu'on voit que tu es au taquet à mort sur tout ça lol.
Moi, je le suis au niveau incapacité de travail à la mutuelle, au boulot et opération poignet + sa rééducation (mais là encore, les procédures n'ont rien à voir avec la France)

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 12:42

J'ai un peu déserté ces derniers temps, désolée !

Je suis vraiment contente pour toi pour les paiements qui tombent!

Et super cool ton trip aux USA !!! Tu nous raconteras j'espère !

Ici, départ au pays magique dans 12 jours ! Je ne tiens plus ! Ma résa est faite depuis début janvier, l'attente est interminable ! Mais on tient le bon bout !
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:34

Mais oui faut toutes que vous fassiez des petits TR les filles Smile

Heureusement que ta super conseillère de la CAF t'a prévenu !

Pour les USA c'est super que tu ai pu t'arranger autrement pour tes enfants et tu vas pouvoir t'éclater là bas !!!

Sinon nous on été à OK Corral (mon mari, ma fille, mes soeurs et moi) dimanche et on a passé une super journée !
Et suite à un petit dédommagement de Disney je vais avoir 3 billets et on a décidé d'en faire profiter de la famille mais je raconte tout ça sur mon pré TR ^^

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 16:54

Salut les girls!

Quelle galère que les démarches administratives, que se soit ici ou outre Quiévrain [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 224944  
Emicrazy, s'il te plaiiiit, je voudrais bien un TR même un tout petit TR [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 2498151864 (faudrait que je teste cette formule en porte à porte [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 953922 )

Queen, tes enfants partent où en colo? Les miens vont à Castelnaudary, c'est loin de chez nous (ils passent toute une journée dans les transports train + bus) mais ils adorent, ce sera la 4ème fois pour eux.
La délivrance d'un passeport peut être rapide, surtout s'ils ont notifié le caractère "urgent", ça ne devrait pas être problème ! J'espère que l'emploi du temps de ton ami sera Disney-compatible mais en tout état de cause, ton séjour sera bénéfique: du temps pour toi!!!

Maïana, allez courage, 12 petits jours et tu y seras!!! moi il me faut encore attendre 2 mois (et pas en mode séjour...j'espère ne pas être déçue par l'expérience).

Fanatgarro, j'ai suivi ton mini périple OK Corral et je trouve super ton idée de faire profiter ta famille de vos billets offerts!

Bisous les girls, je m'en vais me préparer, mes patients m'attendent [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 892973
emicrazy

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 22:08

Je ferai mon possible pour faire un mini tr little054 Wink demandé si gentiment lol.
Et bon courage pour ta nuit... il fut un temps où j'en faisais aussi, quand j'étais pas encore en certif... y a une éternité (et dire ça à 26 ans, c'est assez déprimant).

C'est sympa Fantagarro de faire profiter ta famille des billets offerts. Je pense que si j'en gagnais ou en aurait suite à un souci (que je n'espère pas), j'en ferais aussi profiter ma famille ou des amis très proches vu que j'ai mon pass...

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 8:50

C'est clair que du coup vu qu'on allait faire nos passeports en novembre on s'est dit soit on y va pour halloween soit on en profite pour organiser quelque chose pour la famille et ce sera la première fois de mes parents à Disney du coup ^^

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 15:00

Youpiii des bonnes nouvelles par ici !
Fantagarro c'est sympas pour tes parents ! Je suis sur qu'il voudrons y répartir hahaha

Little ! Alors le rythme c'est il calmé ? Tu nous diras .. pour mon passeport oui ca va aller vite la dame de la mairie a téléphoné pour qu'on me le validé et l'envoi en création aujourd'hui meme ! Youpppiii
Les enfants partent à saint jean de luz  ... pas loin d'hendaye la frontière espagnole...
ils partent que 7 jours pour cette première expérience.
Et je vais caler sa sur mon temps aux usa comme ça ma mere les gardera pas trop trop longtemps puisqu ils seront en voyage.
Alé on se fais tous un temps pour nous lol!

Emicrazy ouiiii youpiiiii in micro TR AHAHAH

J'ai hâte les filles mon sejour approche !!!
Hier on était à piscine chez un copain d'école à mes enfants ... j'étais invité par sa maman mais problème elle parle thaïlandais... et légèrement anglais. Mais Avec l'accent Thaïlandais donc enfaite on avait du mal à papoter ahahahaha j'adore.
Ma fille est actuellement à son voyage scolaire... c'est son tour, son frere est à l'école.
Je stresse un peu pour le diabète mais sava sinon.
Elle est partie avec sa poupée vaiana elle était trop contente

Ps: j'ai envi de boire un grand verre de coca bien frais avec une rondelle de citron et des glaçons et je sais pas pourquoi je le dis !j'espere que vous aurez eu un bon coup ! Lol Et oui effectivement je suis folle hihhihihi

Bisous mes poupées !!

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 16:09

Ah oui anglais avec l'accent thaïlandais ça doit pas être facile :/
Trop bien pour sa poupée Vaiana Smile

Pour mes parents je pense pas trop qu'ils y repartiront car ils sont très casaniers et mon papa commence à se faire vieux (63 ans) et ils sont pas trop voyages mdr mais il y auront été une fois pour voir ce que c'est Disney et c'est déjà bien !!! Puis si ils veulent y repartir tant mieux ^^

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:33

Trop trop bien tes rentrées d'argent , je suis super contente pour toi et les enfants !I love you
Merci pour les conseils, c'est clair qu'on est pas toujours bien informé de nos droits .
Han la chance pour les USA.[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 861934
Fantagarro c'est vrai que c'est super sympa pour tes parents et ta soeur
Maïna c'est pour bientôt, courage !
Emicrazy, moi aussi je veux bien un mini-tr hihi
Little trop bien pour ton candidat, j'espère que vous allez gagnez !!!
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 15:08

Coucou mes poupées ! Je suis à 10 jours de mon sejour j'ai hâte !!
Que faites vous de beaux ?
Je vous embrasse

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 16:15

ça va vite arriver ^^
Pour nous ce matin vote, petit tour sur un vide grenier et à gifi et ensuite un bon resto tout les 3 pour la fête des pères et notre anniversaire de mariage (le 14 juin) et là je comate devant mon pc en attendant qu'Anna se réveille de sa sieste !

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 18:45

J-10 ! bom
Ca approche à grand pas !!! [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 425715
Rien de spécial à cause de la chaleur, mis à part un petit resto à midi également pour la fête des pères !
emicrazy

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 19:52

et oui ça diminue pour toi (encore plus pour moi lol).

Hier j'ai été dans une espèce de plaine de jeux avec des amis et leurs enfants (et mon neveu et mon "beau neveu" (ça se dit ça ? lol) vu que j'avais gagné un concours puis j'ai été chez ma soeur, petit apéro et on a mangé des frites.

Et aujourd'hui, c'était journée pâtisserie pour une amie (sa fille est en dernière année de maternelle et vu qu'il reste 2 semaines, elle voulait faire un gâteau pour sa classe (enfin que je fasse un gâteau lol).
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 19340110
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 19349610
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 19357810
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 19368910

Sinon, il fait bien chaud et je me traîne mais impatiente pour mardi. J'ai regardé les temps d'attente sur l'appli pour aujourd'hui et ça allait donc je croise les doigts pour nos deux jours Wink

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 21:22

Magnifique ton gâteau ^^
Il était à quoi?

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
emicrazy

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 21:44

L'étage du bas est tout chocolat (mais un truc léger, on en mangerait des tonnes Wink ) et celui du dessus est vanille avec pépites de chocolat. J'ai fait un peu plus de pâte du dernier gâteau pour moi Wink

littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 9:56

Hello girls!!!

Magnifique ce gâteau Emi, il ne t'en resterait pas une part? Razz

Dans moins de 10j, tu seras de l'autre côté de l'Atlantique Queen, j'imagine ton impatience!!!

Ici tout va bien, je vais pouvoir retrouver une vie familiale et sociale: la campagne électorale est terminée et nous avons gagné!!!!! cheers
Je vais me consacrer à l'organisation de mes vacances en août, d'ailleurs si vous avez des suggestions pour des visites/choses à faire en région parisienne, je suis preneuse!

Bisous les filles [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 937942
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 13:58

Waouh Emi, quel magnifique gâteau, il donne trop envie !
Little je suis super contente pour toi !
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 937942 les filles !

Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 16:09

Coucou les filles !
C'est mega cool tout sa!

Bon dans le sud ouest il fait 43 degrés ! On Meurt !
Et demain je fais journée plage de 9h à 17h j'y serais ! Heureusement que je prend pas de coups de soleil mdr ..

Et sinon j'ai better un œil à la météo pour mon sejour.
Il devrait ne pas pleuvoir et faire entre 22 et 25 degrés...
Donc je suis plutôt mega contente ! Ca devrais le faire !
😍

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 17:36

C'est clair on étouffe ! dehors ça frôle les 40 à certains moments :/
Et contrairement à toi en 10 minutes je chope un coup de soleil perso :'(

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
emicrazy

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 22:53

43°.... what ??? punaise, mais je meurs moi avec ça...

Bon, on est à 31-32° ici (selon ma voiture lol, j'ai pas sorti le thermomètre) et je me traîne déjà... et j'appréhende un peu demain et après demain à disney... on va s'équiper de bouteilles d'eau et on va y aller tranquille mais bon...et me tartiner de crème solaire aussi. J'attrape assez vite des coups de soleil donc indice 50 minimum 3x sur la journée et en théorie je m'en sors...

Sur ce, je vais faire un tri dans mes cd de ma voiture... ma soeur m'a déjà dit "n'oublie pas la musique" (sous entendu, disney lol)

Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 23:46

Ému bon sejour ma puce. Hydratez vous bien !

Fantagarro oui ! 43 ! J'tassure c'est affolant.
Les bouteilles congelées fondants en 30minutes.
Je n'attrape pas de coups de soleil mais il faut dire que je prépare ma peau Avec des pullules exprès et me met de la protection pendants les 3 premières jours . Je suis super prudente...
Ma copine elle se badigeonne de graisse à traire activatrices de bronzage donc indice zéro et se choppe tout le corp de coups de soleil. Elle Pele apres donc elle perd tout.
Je préfère bronzer un peux plus lentement et garder mon bronzages sans souffrances perso 😬
Apres moi j'ai une peau deja métisser... c'est génétique.
Par exemple je peux marcher dans le sable brûlant ou personne n'y arrive ... j'ai les pieds fait pour ma peau est hyper épaisse je sens moins les choses.

Voila appart ça aujourd'hui j'ai reçu un mail de disney qui me dis qu'ils m'offrent des coupons premium ...
Je suis très heureuse mais je n'y connais rien ! Je peux faire quoi Avec et aller manger ou ?

J'ai aussi reçu mon billet d'avion. Je pars donc du 12 juillet au 27 juillet aux États Unis.

Bisous les filles donnez des new ...
Quand à moi à 1 semaine du départ je vais bientot vous envoyer le reste du programme!

Des bisous à toutes tes fort [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Img_1119[/url]
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 9 Img_1120
[url=https://servimg.com/view/19705314/32]

~Séjour à venir~
   pirat

O    F

~Séjours passés~

[préTR]• Mon Journal de Bord •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant