| [préTR]• Mon Journal de Bord • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| |
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Dim 21 Mai 2017 - 18:33 | |
| Bonjour,
Il y a le starbucks au Disney Village. Je prenais le petit dèj là-bas avec mes amis qui ne pouvaient pas accéder aux EMH quand j'y partais une journée avec eux (j'avais un PA donc billet amis sans accès aux EMH pour eux). Il y a un menu spécial petit déjeuner qui fait 6€ (dans mes souvenirs) et il y a une boisson chaude et une pâtisserie (je crois qu'il y a un supplément pour le jus d'orange en plus) |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Dim 21 Mai 2017 - 18:40 | |
| Alors pour les petits déj tu as un Starbucks qui a ouvert au Cheyenne !
Sinon au sein du parc tu auras des formules petits déjeuner dans pas mal d'endroits ouverts spécialement dès les EMH !
Sinon mc do, earl of sandwichs ^^
Si tu veux faire un petit déjeuner avec les personnages tu as le plaza gardens mais c'est 35€ :/
Après tu as aussi la solution de porter des viennoiseries industrielles et des jus et pour les boissons chaudes uniquement acheter dans un endroit où ils en vendent !
https://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-change-formules-repas-2017/
http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/les-nouvelles-offres-petit-dejeuner-a-disneyland-paris-2017/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Dim 21 Mai 2017 - 21:22 | |
| La formule la plus économique reste d' acheter des brioches, briquettes individuelles de chocolat, jus de fruits en supermarché et déjeuner dans ta chambre, tu peux faire ça un matin et un autre matin tu déjeunes à Mac Do c'est bon et pas excessif ou Earl (pas testé). Moi aussi je trouve le prix des p'tit déj à l'hôtel abusif surtout pour les familles nombreuses. |
|
| |
Disney_Queen
| |
| |
fantagarro
| |
| |
Disney_Queen
| Sujet: Programme dînatoire du séjour Mer 24 Mai 2017 - 19:40 | |
| Salut les filles ! J'ai enfin clôturé mes choix restaurant apres une longue hésitation.
Tous nos petits déjeunés seront pris dans la chambre grâce au nécessaire que nous aurons achetés au préalable,
Jour 1
Midi : Chez Rémi Soir : Annettes
Jour 2
Midi : chalet de la marionnette ou humerions ou lucky saloon Soir : Aggrabah
Jour 3 :
Midi : Blockbuster café Soir : RainForest café ( choisi volontairement ce soir là car nous aurons été à l'hôtel chercher nos valises )
Goutés seront pris au hakuna matata ou sur main street
J'appelle demain pour les réservations
Je me demande d'ailleurs si c'est toujours d'actualité lorsque l'on achète un repas , il y a toujours sur les tickets les boisson gratuites pour l'heure du goûté ? Quelqu'un peut il me répondre ??? Merci
Et je posterai le programme park des que j'ai les nouveaux planning sectacles pour juin 😘
Bisous à toutes
|
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Mer 24 Mai 2017 - 19:50 | |
| Alors ça fait un bon moment que ces tickets boisson qui apparaissaient sur le ticket de caisse n'existe plus, après il y avait une pause gourmande offerte dans la demi pension mais elle aussi n'existe plus non plus...
Et là à priori il n'y a plus rien du tout :/ |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Disney_Queen
| |
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Jeu 25 Mai 2017 - 16:23 | |
| Coucou merci pour vos réponses. Je sais que tous les restaurants mentionnés ne sont pas forcément réservables. Je peux réserver que chez Rémi , aggrabah et rainsforest , c'est bien ca ? Avez vous des conseils horaires ? Et pensez vous que je devrais appeler tout de suite ou que je peux me permettre d'attendre que le programme juin pour les spectacles et rencontres personnages soient enfin dispo pour que je puisse m'ajuster au mieux les temps repas ?
La bise à tous ❤️ |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Jeu 25 Mai 2017 - 21:40 | |
| Pour tes resto le mieux c'est de réserver 2 mois avant histoire d'avoir les créneaux horaires que tu souhaites ! |
|
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Ven 26 Mai 2017 - 18:19 | |
| Coucou ! Fantagarro merci mention spéciale pour ton activité sur mon pré TR c'est gentil de me suivre j'ai au moins l'impression de partager tout ça pour faire plaisir à quelqu'un lol. Bon les autres aussi heureusement que vous écrivez de temps en temps Je viens d'appeler la CRO. J'ai réserver pour le 19 juin chez Rémy a midi. Attention ⚠️ il n'y avait presque plus rien de libre pour ce restaurant! Elle m'a annoncer complet pour d'autres crenaix voir totalement complet pour le lendemain Heureusement que j'ai appeler ! J'aurai pas pu avoir mon repas chez Rémy et j'en rêve ! Et j'ai aussi réservé l'aggrabah le lendemain soir à 20h Je suis heureuse. Pour les autres. Réservations pas possibles... Dommage surtout pour annettes et rainsforest ~Séjour à venir~ ... pas encor choisi P I R A T E O F C A R A I B E E N ~Séjours passés~ Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours
|
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 27 Mai 2017 - 11:40 | |
| J'adore suivre les pré tr et tr car ça permet de patienter avant le prochain séjour Heureusement que tu as vite téléphoné ! Le bistrot de rémy est très demandé donc les réservations sont vite complètes !!! |
|
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 27 Mai 2017 - 12:59 | |
| Effectivement ! Je suis à plus d´ 1 mois du sejour et c'est tout de même complet ! Je suis super surprise !!! Entre-temps j'ai lu sur une discussion que space mountain sera fermé du 26 au 30 juin. Cette info me permet de pouvoir avancer dans l'élaboration de mon emploi du temps. Je me demande également, à pars idiana jones... qu'elles attractions ne pourrons pas faire les jumeaux? Ils font 1m20.. avec les chaussures ils gagnerons 2cm ~Séjour à venir~ ... pas encor choisi P I R A T E O F C A R A I B E E N ~Séjours passés~ Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours
|
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 27 Mai 2017 - 13:56 | |
| Tu as aussi pirates des caraïbes qui sera toujours fermé Pour les attractions ils pourront tout faire sauf Indiana Jones (1m40) car les autres sont à 1m20 en restriction (Rock n roller coaster, Rc Racer, hyperspace mountain) ou alors bien en dessous ^^ Pour ton programme en plus le parc principal fermera à 23h tout les soirs et studios 19h sauf le 1er (20h) du coup tu auras beaucoup de temps devant toi !!! Après tu peux commencer à aller voir le programme dispo sur le site car ce sera pour toi probablement à peu près les mêmes horaires pour les spectacles (à vérifier à la parution du programme te concernant bien sûr) D'ailleurs pour t'aider dans ton choix de fast food tu as les menus proposés dans chacun sur le site disney aussi ^^ |
|
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 27 Mai 2017 - 14:38 | |
| Alors je suis archi mega dégouté pour pirates des Caraïbes C'est mon attraction numéro 1 ! Ca se vois avec ma signature mais je suis une fan de pirates Je vais bientot me faire tatouer tout l'avant bras sur le thème de la piraterie d'ailleurs ( un truc sombre avec sirène,l'une,bateau pirate et brume ) oh oh oh ! Lol Pour les horaires de spectacles et tout j'ai regardé mais j'ai vu que ca différencier vachement du moi d'avril donc du coup je me dis que ca différencira aussi vachement pour juin du coup je me suis pas encore lancé sur le programme... J'espère tellement qu'il va faire beau et qu'il y aura pas foule ( j'ai fais exprès de partir avant les vacances scolaires ) qu'en pense tu toi à ce sujet ? Aussi ... j'aimerais bénéficier du système disney expresse mais ! Je ne connais pas le tarif et on aura un seul gros bagages pour nous 3 J'ai pas envi de payer 3 fois la somme sous prétexte qu'on est 3 alors que les enfants n'on pas de bagage . C'est que moi ... Qu'en pense tu aussi ? ~Séjour à venir~ ... pas encor choisi P I R A T E O F C A R A I B E E N ~Séjours passés~ Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours
|
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 27 Mai 2017 - 16:57 | |
| Pirate des caraïbes est en réhabilitation depuis un long moment et est censé rouvrir le 24 juillet et déjà en mars on n'a pas pu le faire car fermé et heureusement qu'on l'avait fait en novembre car on adore cette attraction ^^
Sympa pour le futur tatouage !
Pour les horaires là tu as sensiblement les même horaire que le programme actuel donc à priori ça ne devrait pas beaucoup bouger d'ici là !
Pour le monde malheureusement vu qu'il fait chaud il y en aura de toute façon mais tu devrait aller voir les prévisions d'affluence sur ooparc ou météo sensible car ça donne une bonne idée !
Pour le disney express si tu décides de le prendre ça te coûtera 42€ (14€ par personne) même si tu n'as qu'un bagage et c'est clair que du coup c'est très cher donc à toi de voir si tu payes pour avoir la tranquilité de tout récupérer à ce comptoir et aller directement dans les parcs ou si tu passes à l'hôtel poser tes valises puis pour le retour au final tu as pris une nuit dans un autre hôtel ou pas ? Car dans le cas ou tu as pris un autre hôtel tu ne pourras en profiter qu'à l'aller si je dis pas de bêtises du disney express donc vraiment hyper cher du coup !!!
|
|
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 27 Mai 2017 - 17:31 | |
| Ou la ! Du coup je vais abandonner l'idée ! Je préfère perdre 30 minutes à prendre une navette que payer 42€ pour que l'on me porte un bagage ! La blague franchement !! J'ai été voir sur le site que tu m'a donné pour l'affluence et c'est top ! C'est en zone bleu agréablement fréquenté sauf le samedi ! Youppiiii Par contre pour la météo je ne trouve pas pour fin juin mes prévision Help !! Alors oui je dors à l'hôtel la veille de mon arrivée Car je fais bordeaux - Montparnasse Et ensuite on prend le RER a et sur la ligne on s'arrete un peu avant marne la vallée pour dodo. Le lendemin matin on aura plus que 2 stations a faire pour aller à Disney ! Et le jour du départ il faut que je trouve un endroit où dormir à moindre frais. Donc peut être que je vais repartir dans cet hôtel. Ce qui m'embêterait le lendemain matin c'est que le départ pour Bordeaux ne se fais pas de Montparnasse mais de marne la vallée. Donc ca me ferai revenir sur le resort. Tampis ! Il vaut mieu faire ce petit allé retour de 2 stations Plutôt que payer une nuit sèche à disney qui coûterai me peau des fesses même en partenaires... 80€ au Kyriad mais l'hôtel ou je vais c'est 40€ juste ... Qu'en pense tu ? ~Séjour à venir~ ... pas encor choisi P I R A T E O F C A R A I B E E N ~Séjours passés~ Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours
|
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 27 Mai 2017 - 17:56 | |
| Vu que tu prends un hôtel avant et après c'est clair que le disney express c'est pas plus mal d'abandonner l'idée !
Pour la météo tu auras une idée que quelques jours avant ^^
Pour ton soucis d'hôtel au retour faut prendre en compte le coût du trajet aller et retour à la gare donc après pour la tranquillité c'est peut être pas plus mal de prendre plus proche pour quelques euros de plus
|
|
| |
Disney_Queen
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • Sam 27 Mai 2017 - 22:39 | |
| Pour le starbucks tu me diras à quelle heure ça ouvre à ton retour stp comme ça je saurais pour notre séjour en novembre ^^
Pour le Annette le 1er juillet ce sera apparemment ouvert de 10h à minuit d'après disney gazette donc à voir dans quelque jours pour le 2 car là c'est pas dispo pour regarder https://www.disneygazette.fr/dgi/horaires-restaurants-01-juillet-2017.html |
|
| |
Disney_Queen
| |
| |
|