Coucou les lapinous !
Ça a été un peu la course cette semaine, je ne suis pas trop passée par ici et donc : plein de pages à rattraper et des MP en retard @_@
Bad Wolf > Pour ma part, la puce est une sécurité que je trouve nécessaire (bien que Freya ne sorte pas). Ma grand-mère a récupéré son coquinou de chat deux fois grâce à elle (il s'est perdu deux fois pendant très longtemps), et j'ai pu recontacter la propriétaire d'un petit chat perdu une fois. Les deux fois que j'ai recueilli des chats perdus et que je les ai replacés, j'ai reçu énormément d'appels de personnes qui avaient perdu leur chat non identifié. On ne sait jamais ce qui peut arriver, et si jamais un jour Freya s'échappe et se perd, c'est lui offrir une chance de retrouver son foyer.
fauna > Merci pour l'actualité de l'extension du centre commercial. C'est une bonne nouvelle pour Uniklo, par contre, pour Primark, ça fait quand même super long comme délai :s
Tu me donnes envie avec ton tiramisu au caramel beurre salé *ç*
Haha, je connais ça aussi les gens qui te disent de maigrir mais qui te font des repas hyper riches et conséquents (mes chers parents, si vous me lisez...). C'est un sentiment contradictoire pour eux : ils veulent fêter ta présence, bien te nourrir, régaler tes papilles et en même temps ils veulent ta santé, alors ils te le reprochent
Lulla > Merci de vient de confirmer un de mes soupçons ! Mon père a acheté plusieurs fois des éclairs au chocolat dans la pâtisserie à côté de chez lui et je trouvais à chaque fois que la crème avait un léger goût de café (bien sûr, mon père et son palais défaillant n'ont rien senti, donc il l'a dit que c'était dans ma tête, et je l'ai cru). Ils doivent utiliser cette technique !
Je note la technique (pour deux parfums uniquement XD).
Non,on ne fait pas de chasse aux oeufs avec Namoureux...d'ailleurs, cette année, il a râlé de ne pas avoir de paquet de chocolat alors qu'il a eu le droit de manger plein de chocolats pendant que je les faisais (il a goûté chaque type de chocolat fourré plus d'une fois) et qu'il a un tupperware remplis de chocolats que je trouvais trop moches pour être dans les paquets (en général à cause de petites bulles d'air). J'ai quand même du lui faire remarquer qu'il ne m'a strictement rien offert pour Pâques, donc faudrait peut-être pas exagérer XD Car en terme de quantité, je pense que c'est lui qui a eu le plus de mes chocolats.
Bref, ceci dit, j'adore votre idée. Je vais tâcher de semer l'idée dans son esprit pour l'année prochaine
Je n'irai pas aux soirées Star Wars é_è
pausteli > Quel joli colis ^^ Rempli de gourmandises ♥
Yôkaï > Ta chienne est trop drôle, une véritable tragédienne XD
Et toi aussi, tu m'as bien eu avec Annalise Keating et ton colis. J'y ai cru XD Ça te fait une sacrée livraison de thé ! Tu as prévu que ça te dure combien de temps ?
Luna > Oh mince, ta grand-mère veut que tu fasses les Catherinettes à l'ancienne, avec le chapeau et tout ? /*je déteste cette tradition. J'ai l'impression que nos familles paternelles se ressemblent un peu dans le genre remarques vexantes et idées sur ce que doit être ta vie.
Ton projet d'anniversaire me semble bien plus sympathique ^^
malleen > Notre dernier colis >_<
Ne l'ouvre paaas, je ne veux pas que le jeu se finisseLa déco de Pâques Frozen Fever est excellente ^^ Tout comme le kit pour décorer les oeufs de Pâques *w*
Et les cadres sont très chouettes ♥ Tu nous permets de finir l'édition en beauté ♥
ker mary > Je ne t'en veux pas du triple post (merci d'avoir pensé à mon instinct de modératuer) mais par contre, je t'en veux beaucoup de clôturer le jeu (
j'veux paaaaaaas...)
J'ai pas de remarques, j'ai trouvé l'édition super top ! Ces quelques semaines sont passées à la vitesse de l'éclair. Tu as très bien géré l'organisation ♥ Bravo et merci de nous avoir permis de fêter Pâques ainsi ^^
Trop mignon ton colis surprise ♥
Didi > Mais c'est toi qui nous a piqué notre beau temps alors XD Parce que chez moi, c'est l'inverse, il faisait si beau et maintenant il fait tout froid. Le jeu se finit et c'est le retour de l'hiver T_T
J'ai un peu du mal à visualiser ce que tu dis pour Disney sur Glace, je vais essayer de trouver des vidéos sur le net *w*
Je ne peux que te souhaiter de la patience pour ta cheville et croiser tout ce que je peux pour que la douleur disparaisse vite >_<
Lilimatt > Je suis outrée que ta famille n'aie pas pensé à te souhaiter ton anniversaire (je sais que tout le monde n'y accorde pas la même importance, mais quand même é_è).
Plein de :
Vous m'avez donné faim avec vos avocats, mais ce n'est pas au programme (ça coûte cher en points WW, l'avocat T_T).
En plus, je résiste à l'appel du chocolat car Pâques n'est pas complètement derrière moi. Une de mes résidentes m'a offert une jolie poulette et ses œufs aujourd'hui ^^' (ça pour le coup, ce n'est pas WW du tout XD).
Et comme Namoureux est parti passer une semaine sur Lille, je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à ne pas craquer, et je doute que la poulette soit encore là à son retour XD
Je ne serai pas des vôtres non plus pour les VM, pour de multiples raisons (T_T) mais je me promets de participer au prochain PNS. On se retrouvera donc très vite !
Joyeux anniversaire à notre lapine folle en chef Dark Nana !