| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 1 Mai 2017 - 23:54 | |
| Tu sais quand une personne ne fait que parler tout le temps de l'acteur, tu fais une overdose. Surtout quand tu dis que certe dans thor, loki est bien mais que tu préfères d'autres persos marvel et qu'on te sort que non c'est pas possible, tu n'es pas d'accord...alors forcément tu te braques. Du coup avec ma soeur on ne lui parle plus de films ou de séries pour éviter qu'elle nous les pourrissent 😂
Dans ton cas en plus elle n'a rien compris car du coup ça veut dire que Thanos est mort dans le premier gardiens...Mais alors qui sera le grand méchant dans les avengers 😂. Et oui sur terre c'est vrai qu'on croise beaucoup de raton laveur qui parlent 🤔. |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 0:05 | |
| Salut tout le monde ! Joyeux anniversaire PetiteClochette ! Désolée, ça fait un moment que j'étais pas venue par ici, j'étais malade toute la semaine. Je suis restée enfermée chez moi, à péniblement essayer de bosser et de rattraper mon retard dans le fichage de mes cours. Sinon, j'ai réservé mon premier séjour Disney : du 13 au 14 septembre au Sequoia Lodge, et il est fort probable qu'avec ma meilleure amie, nous arriverons le 12 en région parisienne et repartirons le 15, parce que les horaires du Ouigo ne permettent pas d'arriver tôt à Marne la Vallée. Si jamais quelque uns ou quelque unes d'entre vous sont dans le coin à ces dates là, ça pourrait être sympa de se rencontrer si ça vous dit (Ma lapinette Fauna, je t'enverrai un MP à ce sujet ) Je rattrape mon retard de lecture : - La Ptite Sirène : félicitations pour ce changement de poste ! - Lulla : je me suis mal exprimée, la dernière fois. Je trouve aussi que 25 ans c'est un cap important, et plus ça approche et plus ça me fait bizarre de passer à une autre période de ma vie., vu que j'approche de la fin de mes années étudiantes pour passer à la vie d'adulte indépendante. Je réalise pas encore ^^ Je voulais dire que même si pour moi c'est un cap, je n'en ferai pas une énorme fête comme on peut faire pour les 18 ans ou les anniversaire style 30 ans, 40 ans, 50 ans etc, le genre de fête où on invite toute sa famille en entier et tout un tas d'amis. Je le ferai simplement, une soirée avec mes amies les plus proches et une autre avec mes parents et ma sœur - Ker Mary : c'est un colis bien gourmand de la part de Sandrine - MadEye : Ouais ma grand mère voudrait que je fasse les Catherinettes avec le chapeau et tout. Mais ça c'est dans ses rêves. Mais comme je ne la vois pas souvent, elle me soûle plus trop avec ça. Elle m'a juste bien gonflé avec ça le mois dernier et il y a 2 semaines quand je l'ai vue à Pâques. Je déteste aussi cette tradition. En plus, il est rare que cette tradition soit suivie. - Dark Nana : Merci Bon après, j'ai beau défendre les résidents, mais ça ne change pas grand chose. Il y a certes désormais de l'eau chaude dans la résidence sauf une moitié de mon étage qui n'a toujours pas d'eau chaude à cause d'un autre problème. Bien sûr, je vis dans la moitié de l'étage qui n'a pas l'eau chaude = où comment avoir la poisse jusqu'au bout - Nath : chouette les cadeaux pour tes loulous ! - Yôkai : super ta journée à Disney ! J'espère que tu vas aller un peu mieux rapidement ! - Bad Wolf : Pas cool ! Je ne comprends pas non plus les gens qui payent une place de ciné pour aller voir une suite sans avoir vu le 1er film. C'est débile, il est évident qu'il faut avoir vu les films précédents pour mieux comprendre l'histoire ! - Lady Sackielle : bon courage pour tes partiels ! Bonne nuit |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 0:05 | |
| Coucou par ici Ouf !! Ce n'est pas encore trop tard !! ... Pour te souhaiter un très joyeux anniversaire petiteclochette Lady Sackielle je suis de tout coeur avec toi pour cette semaine intense Pour les Gardiens de la Galaxie tu auras bien l'occasion de le revoir. Je ne sais pas s'ils l'ont mis sur la liste dispo en replay mais je doute qu'ils ne l'aient pas mis ! Et pour tes vacances, même si tu ne partais pas je suis sûre que ta région et ton petit coin de France sont riches de plein de choses que tu pourrais faire découvrir à ton bigorneau Ma Yôkai, ça y est !! J'ai vu les Gardiens de la Galaxie en entier Ben écoute c'est plutôt pas mal, et carrément moins rasoir que dans mes souvenirs. Je ne devais pas être en conditions pour le regarder. Faut dire que le début... Je suis d'accord avec vous les filles, je trouve pas ça top non plus d'aller voir les suites sans avoir vu les premiers volets... une "suite" c'est bien ce que ça veut dire quand même, y'a des clés qu'on a pas et qui font qu'on peut pas apprécier correctement. Enfin, y'en a que ça dérange pas visiblement Bon... ben le temps que je poste je suis en retard pour l'anniversaire ! Zut... Bonne nuit tout le monde, le réveil risque de piquer pour moi demain... pas envie de me lever ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 7:52 | |
| @Lady Sackielle bonne M.... pour tes examens J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 10:22 | |
| Bonjour.
Yokai : autant je suis d'accord que le film Thor vaut pour Loki avant tout, le reste étant pas forcément terrible. Autant c'est normal quand même que d'autres aiment d'autres choses et d'autres personnages.
Ouais, des ratons laveurs parlants, des gens roses ou verts XD Et ouais Thanos est mort donc. Et Nebula parle donc, dans le 2, de tuer tout le temps un mec mort XD
Luna : j'espère que tes problèmes d'eau chaude se régleront rapidement
Didi : si au moins ils se faisaient pas raconter le film n'importe comment 2 minutes avant la séance ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 11:42 | |
| Yôkai : Tu me fais trop rire, j'espère que ce ne sera pas le cas alors Arf c'est un peu idiot (sans offense), moi quand je vais voir un film je vais au minimum voir le premier film pour me mettre dans l'ambiance et comprendre un minimum. Bon dans un sens je comprends ton amie parce que j'adore Loki aussi mais j'aime beaucoup l'univers de Thor aussi donc je n'y vais pas seulement pour le voir lui. Luna : C'est cool pour ton futur séjour le Sequoia a l'air top ! ^_^ A cette date je serais incapable de dire si j'y serais ou pas. Didi : Oui bien sur j'aurai toujours l'occasion de le revoir, on l'a enregistré donc après mes examen je prendrai le temps de le voir ^^ J'ai tellement hâte d'être à vendredi midi pour en finir Merci Silex !! J'espère que tu vas mieux Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 18:54 | |
| Ah c'est sur que là je serais vraiment paumé mais de toute façon ça ne pouvait pas être pire que mon premier partiel de cette après midi. J'ai un gros problème de gestion de temps je crois, à chaque fois je suis toujours en retard et je n'arrive pas à finir alors que d'habitude je suis toujours du genre à finir avant tout le monde ou sinon ce sont les profs qui en demande trop pour si peu de temps sachant que je ne suis pas la seule à le penser ^^' Mais j'ai reçue une bonne nouvelle aujourd'hui, je retourne travailler à Disney cet été et ça me fait trop plaisir sachant que j'avais perdu espoir vu qu'on m'avait dit qu'il n'y avait plus de contrat. Du coup je serais Guest Flow du 1er juillet au 3 septembre, j'ai hâte d'y être ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 19:36 | |
| Hello les Lapinous Alors tout d'abord non mais c'est quoi ce délire, je n'ai reçu aucunes notifications Bon anniversaire petite clochette Yôkai et oui toujours écouter son lapin, pourquoi tu ne l'as pas pris . Concernant les Gardiens, j'ai converti le paternel, je lui ai dis tu devrais regarder les gardiens à la télé, et lui ah oui j'ai lu dans le programme, les Gardiens machins... c'est comme Star wars... mais alors pas du tout... bref il a vu, il a aimé et il appelle Groot, grotte ...c'est à cause de mon pioupiou des îles 2016 qui m'a envoyé la pop Baby Groot ... qui trône dans la salle à manger . - Gardiens de la galaxie:
Very Big Spoiler Alors j'ai bien aimé, on a bien rigolé, les références aux années 80 juste une tuerie..la musique rien à dire...Baby Groot qui danse .mais alors j'ai trouvé longue la partie avec Ego...voir trop longue.. Et j'ai eu une grosse pensée pour Yôkai pauvre Yondu...pour se faire pardonner mettez le dans Tsumtsum Marvel.....Moi j'ai versé ma larme quand les ravageurs brutalisent Baby Groot... son regard juste Drax et son côté bourrin avec Mantis Et sinon Tazer Fesse non mais juste d'ailleurs avec Doudou on en rigole encore.
Bad Wolf il est trop mignon hein Luna ah mince pour l'eau chaude et j'espère que tu vas mieux Lady Sackielle je croise les doigts pour toi Chouette nouvelle pour Disney Les filles il est sorti avec Taylor Swift, "Loki". Et merci pour le fou rire sur le voyage dans le futur de Monoxyde Stefy alors verdict ? Je dois vous laisser à plus dans le bus |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 19:52 | |
| Ma didi tu vois c'est génial les gardiens 😀 Lady sackielle aaaah le temps, c'est une horreur à gérer. J'étais nulle pour ça pendant les partiels. Bon courage Ma dark nana oui toujours écouter son lapinou Alerte spoiler - Spoiler:
Non mais baby groot m'a fait pleuré aussi, avec les ravageurs mais aussi quand Ego se referme sur lui et qu'il verse sa petite larme piouuuuuh Pour la partie Ego moi y'a un moment je me suis dis que le réalisateur avait du avoir une attaque car la scène du lancer de baballe fiston papounet était d'un cucul. Mais après tu vois que tout le film est porté sur l'image de la famille et que James gunn se moque de l'image de base du papa et son fils qui se lancent une balle. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le film rouge père fils entre Yondu et star lord, puis entre groot et star lord, puisque baby groot se pose sur les genoux de star lord pendant la musique father and son. Et bien sûr la scène de fin entre groot ado et star lord 😂.
Par contre le film se passe en 2014 et les avengers 3 ça sera en 2018. Du coup je me demande comment ils vont d'écrire ses 4 ans, et pour moi le fait qu'on voit groot ado est un petit léger aperçu de nos gardiens aujourd'hui
|
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 20:45 | |
| merci pour vos petites messsages lady sackielle : M*** pour tes examens ! luna : j espere que tu vas mieux . gros Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 21:17 | |
| Yôkai - Spoiler:
Oui je suis d'accord pour la scène de lancé de baballe Mais moi Groot je veux qu'il reste baby Peut-être qu'ils vont dire qu'ils étaient en mission spéciale (chercher Thanos) pendant X années
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 21:59 | |
| Dark nana - Spoiler:
cette scène de la baballe franchement m'a laissé perplexe pendant un moment dans le film. Mais à la fin avec Yondu tu comprends le message et du coup on a bien rigolé avec ma soeur quand on en a reparlé, car star lord le dit c'est l'image typique du père et de son fils, et du coup le film se moque de cette image là avec cette scène (oui je réfléchie beaucoup trop pendant les films)
Non mais baby groot est juste trop mignon, je suis même étonnée du peu de sortie avec lui sur des tasses, tee shirt...Mais en ado ça peut être sympa, surtout si il est comme dans le court métrage 😂. En attendant le début quand il danse reste adorable et puis j'adore la scène où Yondu tue tous les hommes qui l'ont trahi avec Groot assit sur l'épaule et Rocket tout sourire à côté. Ce moment est juste génial (bon quand star lord change de tee shirt c'est aussi une grande scène mais bon 🙄)
On a vu la bande annonce d'alien, ma soeur n'a pas du tout aimer...bizarre pourtant elle faisait pleins de bonds sur son fauteuil, j'ai du mal interpréter 🤔😂 Ah et si, les gardiens m'ont fait zapper ce moment, mais samedi, avant d'aller à disney j'ai reçu le tome 1 de dragon Ball super 😍😍😍😍, comment retourner en enfance. Je ne l'ai pas encore lu mais les dessins sont exactement les mêmes c'est bluffant (comparer à Boruto qui me choque). Bon par contre faudra que je me refasse les dragon Ball car pour moi Vegeta n'avait pas le même langage, il est plus retenu en 2017 😂 |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 22:58 | |
| Dark Nana : le passage que tu cites avec Baby Groot m'a mis les larmes aux yeux aussi. Il s'en prend toujours plein la tête le pauvre. Et ouais, Tom Hiddleston a de sale gout en matière de femme XD Comme toi, je veux que Groot reste bébé XD Yokai : ah oui, quand il pleure à ce moment là, ça me fait de la peine aussi. Mon pauvre Groot - Spoiler:
Pour le passage de la balle c'est cucul mais pile kitch comme il faut je trouve. Ça colle bien avec le reste à mon avis
J'ai fini la saison de the 100, je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 23:00 | |
| bon anniversaire petite clochette
yokai ils abusent sur le DS
normalement on va à DLP jeudi
pas encore vu les gardiens 2 mais j'ai hâte |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 2 Mai 2017 - 23:28 | |
| J'avoue que je ne savais même pas avec qui était sorti loki (enfin l'acteur). Heureusement que ma soeur elle elle suit car elle me fait un briefing à chaque fois des potins de stars 😂. Spoileeeeeeer - Spoiler:
mais le côté kitch est voulu et c'est ça qui est génial. Et Kurt russel est juste génial dans ce rôle.
Par contre pour un disney parler aussi direct de kiki masculin (oui je ne m'appelle pas Drax 😂, on va rester soft), c'est assez étonnant. Preuve que James gunn a eu une entière carte blanche
En parlant de Drax, on en parlait avec ma soeur et j'ai beaucoup aimé l'évolution de son perso. On voit qu'il est très entier et j'ai adoré quand il dit à Mantis qu'elle est Vilaine et que c'est une bonne chose, comme ça la personne qui l'aimera ça sera réel.
Ba oui mais on voudrait tous qu'un bébé reste un bébé, moi la première avec mes monstres 😆. Mais en ado j'ai hâte de voir la relation qu'il a développé avec chacun, surtout Drax et Rocket.
J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de commande sur le ds et ba ça ne m'a pas manqué. Encore on aurait tous été logés à la même enseigne ok. Mais me faire croire qu'il y a un bug technique sauf pour les anglais...non désolée ça c'est signé le Brexit 😂. Je rigole mais en fait c'est ça qui m'a le plus énerver et aussi que la personne au téléphone me dise que même dans la nuit ils pouvaient avoir régler le bug et du coup les tsum tsum seraient en ligne. Je me voyais déjà passer la nuit sur le pc 😫. Bon au moins ce matin quand j'attendais j'ai pu faire mes comptes (et donc restreindre drastiquement mes achats) et faire la paperasse. Du coup c'était après midi ça été buffy et Angel avec tsum tsum sur le téléphone 😂. Une grosse journée pour moi 😪😂. Je vois que y'a des visites à dlp qui se profilent 😉. Je ne sais même pas quand je vais y retourner car à la fin du mois je vais squatter chez ma soeur, en juin on va à Rome...Et qui sait si je rentrerai 😂. Bon allez je vous laisse les lagortiens 😙 |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 4 Mai 2017 - 13:53 | |
| stefy ca roule pour chou mini, moi je roule plus difficilement, la baleine est doucement entrain d'échouer ma Yokai merci pour ton avis sans spoil, autour de moi j'ai de tout et de rien, je verrais bien mais du coup j'ai hâte. mdr toi aussi tu te sens en Novembre Badwolf j'avoue que plus ca va et moins je supporte le ciné à cause du comportement des gens Nooooooooooooooooo j'ai loupé l'anniversaire de ma lapinette mystère avec beaucoup de retard un très bon anniversaire petite clochette Un peu de soleil pour nous aujourd'hui ca fait du bien de gros bisous à toutes et tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 4 Mai 2017 - 20:55 | |
| Coucou les lagortiens Ma Lulla j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé En tout cas aujourd'hui j'ai reçu la BO des gardiens de la galaxie 2 et en l'écoutant je me suis refais tout le film. Y'a pas à dire j'ai vraiment adoré. Demain je vais chercher ma soeur à la gare, mp3 sur les oreilles et les gardiens à fond les ballons Sinon journée tranquille ici. Les parents ont préparé les valises pour le week-end, les chiennes prennent leurs marques sur le canapé 😒 et moi je vais savouré le eu de calme que je vais avoir le temps que ma soeur arrive, soit pas beaucoup 😞 Bon week-end les lagortiens 😙 |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 5 Mai 2017 - 14:46 | |
| bon anniversaire en retard morwen
hier super journée à DLP sans trop de monde ni de pluie , j'ai pensé aux vacanciers ou au PNS et déjà fait un petit achat
|
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 5 Mai 2017 - 19:11 | |
| Bonjour.
Bon anniversaire en retard Morwen
Yokai : Drax est un personnage excellent quand même. Il a rarement tort derrière ses airs de brute pas futée ^^
Lulla : là, je meurs d'envie de revoir les Gardiens mais quand je pense au prix que je vais payer pour me faire emm***** par des abrutis, ça me refroidit
Minniegigi : tu es super prévoyante ^^
J'écoute la BO des Gardiens et décidément, je la trouve encore mieux que la première, qui était déjà une tuerie. J'ai bien envie de me commander l'album mais y a aussi des figurines de Groot qui me font de l’œil. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 5 Mai 2017 - 21:49 | |
| il faut bien badwolf être prévoyant surtout quand c'est en promotion faut profiter de l'occasion
je viens de voir sur facebook qui était les filles dans une voiture avant la parade, c'était le 6-9 de NRJ et ils préparait l'émission en direct de ce matin hier soir à videopolis |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 10 Mai 2017 - 18:49 | |
| un petit coucou en passant Disneymums si tu passes par là je t'ai envoyé un MP mercredi de la semaine dernière hier il n'était toujours pas lu donc je te l'ai revoyer à nouveau. N'hésites pas à regarder dans ta boite à MP A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 11 Mai 2017 - 10:52 | |
| Bon anniversaire en retard à Luna !!! On a l'impression d'être reparti en hiver avec ce temps là C'est déprimant. Heureusement, ce soir, on va voir Peter Pan sur scène. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
|