Didi : non c'était un ballet. C'était fabuleux ! J'ai adoré
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Didi : c'était mon premier ballet. Maintenant j'espère voir Casse-Noisettes
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Mes chers z'amis lapinou !!! Je suis navrée de mon absence sur DCP... J'ai peu de temps pour moi, c'est le rush au boulot entre la période fatidique de charge de travail, les heures supp... Une grosse baisse de moral s'est ajoutée à tout ça... J'espère que vous ne m'en voulez pas ! Peut être n'avez vous même pas remarqué mon absence Merci à celles et ceux qui m'ont laissé un message pour mon anniversaire !!! Je suis navrée vis à vis de Yokaï qui a été une super lapinette surprise (ton colis m'a comblée) et de cristinalem à qui j'ai adoré confectionner son colis. J'espère que mon absence n'a pas été mal interprétée... Et en plus que vois-je en me connectant ?! Que les VM sont de retour ?! Quel bonheur !!! Je vous aime fort fort fort