Franchement je n'ai pas ressenti le manque de Pâques du tout... comme tu dis, les chocolats étaient là et tu m'as quand même offert une mini chasse aux oeufs !! Ils font échos à des souvenirs d'enfance, la chasse aux oeufs ça a toujours été quelque chose que j'ai adoré partager en famille
Alors si je l'ai gardé dans ma tête, il est temps que je te le dévoile. En fait quand tu l'as posté, ça a été à un moment donné où j'étais dans les études jusqu'au cou et où j'avais pas trop de temps pour lire. Je rattrapais un peu quand je pouvais et je suis bien restée bloquée quelques jours sur cet adorable lapin. Je n'osais pas lire un message ou deux entre temps, parce que vraiment quand je passais voir ton dessin ça me donnait du courage pour continuer mon boulot. Bon, tu comprends bien que j'ai pas pu y rester 2 mois non plus (dommage !), fallait bien rattraper le retard à un moment donnée quand même
Mais mon premier sentiment quand je l'ai vu ça a été "Waouh... il a beaucoup de chance son lapinou. J'aimerais beaucoup moi aussi qu'on soit inspiré par moi au point de me faire un si joli dessin"
Tu as drôlement bien joué, parce qu'au moment de la découverte de ta (magnifique) carte, je regardais plus vers
sandrine, ou
nath. Vraiment je ne t'ai pas soupçonnée un instant ! Trop forte
ma Lapinette Et là je lis que tu l'as fait de la main gauche !! Alors là je suis scotchée... Rien que de t'imaginer rire de ton stratagème c'est trop fort ! J'aurais fait pareil, c'était bien trouvé
Mon poilu ADORE ces friandises ! Il a donc un point commun avec ta petite Freya. Et tu peux y aller, il connaît la boîte
Ah zut... quel dommage j'aurais adoré un dessin de lui fait de ta main, il y avait de fortes chances pour que tu me fasses pleurer
Désolée d'avoir contrarié tes plans, j'y ai pensé plusieurs fois quand je n'avais pas de photos et quand j'en avais j'ai zappé. Mais c'est vrai que côté parano je suis un peu comme toi, tout peut-être un indice alors j'aurais peut-être regardé de ton côté... tout comme pour FB !! T'as bien fait d'attendre, j'aurais trouvé ça trèèèès louche que tu m'acceptes maintenant
Oui il est trop mimi ce petit oeuf Jim Shore !!! Pour te dire, je les avais regardés pour mon propre lapinou mais finalement j'ai changé d'avis pour m'orienter vers autre chose, et aussi un peu parce que je me disais que je risquais de craquer après dessus et c'était pas bon. J'ai bien fait, ce serait sûrement arrivé !!
J'ai un peu plus raté mon coup sur le tsum Clochette ! Je l'avais pris par lutin interposé pour mon lapinou en premier lieu en me disant que je pourrais résister, parce que Clochette en tsum... bon, voilà. Mais en fait pas du tout, je me suis complètement fait avoir sur ce coup. J'ai totalement craqué et j'avais peur qu'elle ne tienne pas le choc jusqu'en Mai (surtout qu'en plus je ne suis pas sûre de pouvoir y passer avec ma cheville en vrac...
). Tu ne pouvais pas prévoir, et c'est ma faute j'aurais dû mettre un petit mot. Mais quand je lis tes messages, je me dis que tu l'avais peut-être déjà prise à ce moment là... Donc pas de regrets, comme je te dis, je l'aime tellement ce petit tsum que ça n'a pas d'importance. Tu as vraiment appris à lire en moi en quelques semaines, ne sois pas si dure avec toi
Et du coup oui c'était bien la figurine que je m'étais prise
C'est chou comme cadeau de la part de Namoureux !! Du coup on est soeurs de tsum Clochette, de foulard et de déco
Franchement oui, les chocolats ont bien tenu le coup !! Y'a qu'un mini lapin qui a eu un choc et s'est un peu cassé mais il n'est plus là pour en témoigner
Je ne sais plus depuis quand je n'avais pas touché de chocolat Lindt... je redécouvre, et c'est drôlement bon
Je pense qu'on sabrera les chocolats pour Pâques !! Je te dirai ce que j'en pense, promis !
Mais oui je te pardonne pour les carnets
Je te pardonne d'autant plus que j'ai compris hier soir qu'en fait les deux carnets Vaiana étaient des faits-main !! Oui, j'avais pas capté en fait... du coup je suis d'autant plus touchée, j'adore, j'adore, j'adore !
Je pensais que c'était une boîte surprise que tu m'envoyais, je me voyais aussi avec un Kakamora avec ma chance
Mais tu n'as pas eu une si mauvaise main que ça !! Hei hei et trop chou... mais purée, tu m'as eu bébé Vaiana !!
Moi qui m'attendais à une surprise, en fait j'en ai eu 3 et du bonus ! Magique, je m'y attendais pas du tout !
Ma Lapinette adorée, c'est pas la taille qui fait le coeur que tu mets dans le colis
(Mais comment ça tu ne m'offres pas de séjour ??? ) et en terme de coeur, ton colis en est rempli ! Et de lire tes petits mots, ça le rend encore plus beau. J'aurais aimé être présente comme je l'espérais, plus que là, mais si tu me dis que ça ne t'a pas pesé alors je suis soulagée. Si j'ai été une lapinette en or pour toi, tu as toi aussi été une Pinette masquée en or pour moi
Bon sinon... si tu veux bien, ça me ferait plaisir d'avoir ta bonne adresse ? Je me doute que tu n'habites pas personnellement à celle que tu m'as communiquée sur le colis...