Coucou par ici
Une nouvelle semaine qui s'achève... avec le retour du beau temps. Espérons que ça dure ce week-end !!
Je rattrape donc mon petit retard, et j'ai lu plein de choses !
Un complot de parents pour récupérer un sachet de fritures... Oh que c'est bas ça
Ma
Yôkai j'hésite à te le dire, mais rien que pour t'embêter un peu je vais le dire quand même ! Ta glycine est trooooooop belle ! Quoi ? Comment ça c'est bébé Groot la star de la photo ?
Aïe, mille fois moins cool pour la main et la gencive
Non mais c'est pas possible... comment on peut te laisser un pauvre petit animal comme ça ? Regarde ça ! Elle agonise entre deux polaires !! Très bonne comédienne ceci dit
Oh je vois que ton thé est arrivé ! Sacré ravitaillement en effet !!
Luna qui galère avec la Poste
Oh remarque... j'ai posté une lettre cartonnée en prioritaire mardi, ça devait arriver mercredi, oh, jeudi au plus tard ! Elle est arrivée ce matin... Pas de stress !!
(y'a point S... )Non, c'est pénible les coupures comme ça
Ma
MadEye ( j'ai adoré te lire encore une fois
) tout doucement ça va mieux, mais la kiné de mardi a été terrible et j'ai fais un pas en avant pour deux en arrière... ça commence à redevenir pas trop mal là. Mais bon, c'est bien long !
Pour la transformation d'Anna...
- Spoiler:
Vu sa position (c'est-à-dire un peu de profil et la cape bien levée devant elle), je pense qu'elle avait un masque avec elle, qu'elle pouvait mettre et enlever discrètement. J'étais un peu loin, pas évident de voir les détails mais je pense que ce serait le plus logique et surtout le plus simple à gérer !
Aha les bons petits plats de mamie, je connais bien ça
Par contre c'est triste de faire Pâques sans chocolats...
Monoxyde oh lala... un lapin géant ?? J'aurais été curieuse de voir ce que ça donnait !! Malheureusement je pense qu'il n'est plus là pour montrer le bout de ses oreilles
Oh... je vois un HP illustré qui était en cours de réception chez
stefy Et disons sans langue de bois que la palme d'or de la phrase la plus loooooongue de mon rattrapage est attribuée à...
Lady Sackielle c'est bien vrai ça ! Depuis le temps que j'en avais envie d'aller voir un spectacle Disney sur Glace... de la magie en concentré même si on est loin du parc
Comment ça va pour toi, ton travail ?
Ce cadre Mickey est top !!
Je vois qu'un colis s'est fait attendre chez
pausteli...
Oh lala, miam !! Des oeufs fourrés Milka (j'adooore ça !)
(Mais non, je n'irai pas en chercher un dans la cuisine... Non, non, j'ai déjà mangé c'est pas du tout raisonnable )Trop chou le "Monsieur Gryffondor" !
Ma
Lulla, oh une chasse à l'oeuf à deux dans l'appart', ça devait être extra !!
Bad Wolf, superbe c'est le mot ! Fallait juste aimer la Reine des Neiges et hop ! La magie opère
Je ne dirai rien de ce que je regarde ce soir... je ne voudrais pas qu'on m'accuse de tentation après !
Je lis aussi que j'ai raté un anniversaire... Plein de bisous
lilimatt, et un très joyeux anniversaire en retard, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été chouchoutée
Mince, je lis que ça n'a pas été si chouette que tu l'espérais... double dose de
ker mary qui joue les lutins... j'avoue je suis curieuse de savoir ce que ça cache !
Mais c'est quand même sympa de l'autoriser à manger quand même
Et je suis bien d'accord, tu mérites plein de
et de
pour la gestion de cette édition...
Je lis aussi une usurpation d'identité entre soeurs
Mais non... Mais c'est quoi ce déferlement d'avocats (fruit) sur le fofo ?
Tous plus flippants les uns que les autres... (
Monoxyde )
Et maintenant ça parle de noix de coco (
"Pour le dessert, il y a pas mieux. Son lait est frais et sucré..." ) et de tongs... remarquez avec ce beau temps, c'est pas l'envie qui manque de se prélasser les doigts de pieds en éventail à rien faire !
Minnie&Co ce serait chouette de te retrouver à ce nouveau rendez-vous... pas si mystérieux
(Allez... à moi tu peux pas me dire non, si ? )Merci encore à toi mon petit lutin lapin
Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne soirée et un magnifique week-end
Plein de gros bisous à mon adorable lapinette
MadEye Et tout plein d'autres à mon petit lapinou
Lady-Panpan