| Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Ven 16 Mar 2018 - 21:24 | |
| Moi aussi je suis conquise ! Il m'emballe beaucoup plus que le premier, là c'est un beau retour au sources: Poudlard, Dumbledore !(!) J'attendais un petit cameo de Tom Jedusor jeune mais c'est trop tôt dans la chronologie dommage. Ou alors il serait vraiment vraiment petit XD Jude Law incarne tellement bien Dumbledore, je suis certaine de ne pas être déçue avec lui dans ce rôle, c'était l'acteur qu'il fallait ! Là je pense qu'on va enfin entrer dans le vif du sujet, le premier étant plus ou moins une introduction des nouveaux personnages et de l'univers. Oh oui RENAU l'école Beauxbatons ce serait très sympa à voir Il faudrait qu'il aillent faire un tour dans les Pyrénées ça ferait des décors magnifiques en plus (et pleins de bêbêtes à découvrir^^) |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Dim 22 Juil 2018 - 8:20 | |
| Wouaw, ça a l'air super! Ca va clairement surpasser le premier, je le sens! ^^ Je le trouve très bon, ce Dumbledore! Il est jeune, mais il a exactement le charme qu'on reconnait au vieux. ^^ Mais je pense qu'ils lui donneront une autre VF, parce que sinon il aurait la même voix que Lupin, ce serait bizarre. x) - Spoiler:
Et on voit Nicolas Flamel! Voilà qui s'annonce très intéressant!
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Mar 25 Sep 2018 - 20:25 | |
| Ça envoie du lourd ! Concernant le spoiler, - Spoiler:
c'était une théorie très répandue sur le web qui trouve sa confirmation ici. Par contre, je suis plus gêné par ce que montre le miroir du Rised (qui va à l'encontre de ce qui est dit dans HP) et le fait qu'on puisse voir les Sombral.
Mais pour le reste, je suis bien plus enthousiaste que n'importe quel film HP. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
zfin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Mer 26 Sep 2018 - 10:34 | |
| Ça remet quand même pas mal en question - Spoiler:
la relation Nagini / Voldemort. Ce dernier a-t-il jamais été capable d'aimer réellement quelqu'un ? De ce qu'on en sait, à part lui-même, qu'il n'aime pas vraiment non plus, il n'est capable d'aimer personnage. Pourtant, il a toujours eu une relation fusionnelle avec Nagini, au point de la protéger. Mais l'a-t-il jamais connu que sous sa forme de serpent ? D'un autre côté, cela change aussi complètement la vision de la relation à sens unique de Bellatrix pour Voldemort, qui est s'est toujours dévolue corps et âmes à son maître sans jamais le satisfaire.
Du coup, cette nouvelle saga n'a-t-elle réellement été qu'un spin-off ou plutôt une vrai préquelle ? |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Mer 26 Sep 2018 - 10:55 | |
| J K Rowling a toujours affirmé qu'elle était seule aux commandes du scénario des Animaux Fantastiques et que cette saga a été mûrement réfléchie concernant l'histoire, j''en déduis donc que cette saga est une vraie préquelle, avec des explications sur des passages obscurs ou rapides de la saga littéraire, sauf qu'au lieu d'écrire cette préquelle elle est directement passée par la case cinéma. Par contre : - Spoiler Olikos:
- spoiler:
c'était une théorie très répandue sur le web qui trouve sa confirmation ici. Par contre, je suis plus gêné par ce que montre le miroir du Rised (qui va à l'encontre de ce qui est dit dans HP) et le fait qu'on puisse voir les Sombral.
En quoi cela va à l'encontre de ce qui est dit dans Harry Potter ? On voit Dumbledore face au miroir, il approche sa main du jeune Grindelwald dont il est amoureux et semble s'éloigner du Grindelwald plus vieux, comme s'il ne le reconnaissait pas... Ce qui me gène plus dans cette bande annonce c'est effectivement l'apparence des Sombrals que l'on voit)
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Mer 26 Sep 2018 - 12:48 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Spoiler:
En quoi cela va à l'encontre de ce qui est dit dans Harry Potter ? On voit Dumbledore face au miroir, il approche sa main du jeune Grindelwald dont il est amoureux et semble s'éloigner du Grindelwald plus vieux, comme s'il ne le reconnaissait pas... Ce qui me gène plus dans cette bande annonce c'est effectivement l'apparence des Sombrals que l'on voit)
D'après les romans et les déclarations de Rowling via twitter - Spoiler:
Dumbledore a toujours vu sa famille dans le miroir du Rised, jamais rien d'autre, uniquement sa famille heureuse car cela constitue le plus grand regret de sa vie. Après, cet élément n'a jamais été introduit ni canonisé dans les films, donc bon.
|
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Mer 26 Sep 2018 - 17:02 | |
| Je n'en lirais pas plus sur les spoilers, mais j'ai été spoilé par de nombreux sites sur la grosse révélation de la bande annonce et je voulais juste pousser un coup de gueule sur le fait de révéler ce genre d'informations dans une bande-annonce... ça n'a aucun sens pour moi.
Depuis quelques années je ne regarde plus les bandes annonces des films pour lesquels je suis certain d'aller au cinéma, et j'ai l'impression que c'est quand même de pire en pire niveau révélations. C'est tout lol Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Mer 26 Sep 2018 - 19:37 | |
| Cette nouvelle bande-annonce m'a encore beaucoup plu! Je ne connaissais pas cette théorie comme quoi Nagini est une personne maudite. Je trouve l'idée intéressante mais c'est effectivement assez étrange. Je ne vois pas Voldemort avoir une relation fusionnelle avec un humain. J'ai un peu peur que ce prequel souhaite absolument expliquer tout et n'importe quoi, même si ce qui n'a pas besoin d'être expliqué. M'enfin, ça sera peut-être intéressant, on verra bien. D'ailleurs, dans le même coup j'apprends que c'est une femelle, je ne le savais même pas. Sinon, ça me plaît bien de savoir que Norbert a un frère, j'ai hâte de mieux découvrir ce personnage. Les affiches des personnages sont magnifiques, sinon! |
|
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Mer 26 Sep 2018 - 22:07 | |
| Je suis tellement emballée par cette BA ! JKR arrive toujours à nous partager sa magie et son univers ! Elle est brillante. cette nouvelle saga (préquelle pour moi et pas du tout spin of !) me fout des frissons exactement comme quand j'ai découvert les films HP. j'ai lu les livres avec passion, et les voir prendre vie sur grand écran était sublime (même si n'arrivent pas à la cheville des livres) Bref, elle est très forte cette JKR !
j'ai vraiment hâte, ces nouvelles révélations sont dingues ! je ne m'en serais jms doutée. par contre, pour moi si Voldy protège nagini, c'est parce que c'est un horcruxe, pas parce qu'il a un coeur, mais du coup, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire.
Les affiches des personnages OMG ! elles sont très belles et apportent plein d'indices |
|
| |
|