| Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Lun 29 Avr - 18:37 | |
| C'est assez rageant de le voir sortir dans aussi longtemps, alors que Les Crimes de Grindelwald est à ce point un film de transition (j'avais été convaincue au cinéma, mais je me rends de plus en plus compte de ses nombreux défauts, d'ailleurs). Après, c'est une bonne chose qu'ils prennent la peine de mieux peaufiner ce troisième opus. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Flo...
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10637 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Ven 6 Nov - 18:15 | |
| Johnny Depp quitte Les Animaux Fantastiques 3 ! Actuellement en procès contre son ex-femme, Amber Heard, Warner Bros lui aurait demandé de mettre fin à son contrat. "Ensuite, je voulais vous annoncer qu'il m'a été demandé par la Warner de démissionner de mon rôle de Grindelwald au sein de la franchise Les Animaux Fantastiques, une demande que je comprends et accepte"Noal et Brozen aiment ce message |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Ven 6 Nov - 18:29 | |
| Oh mon dieu, quelle mauvaise nouvelle... Son interprétation de Grindelwald était pour moi un des meilleurs points de Les Animaux Fantastiques. C'était même limite un des rares points que j'aimais vraiment dans cette saga (mon opinion sur le second opus ne faisant qu'empirer avec le temps). Mais en plus de ça, ça risque d'être vraiment étrange de voir le personnage changer de tête en plein milieu, surtout pour passer après un acteur aussi iconique que Johnny Depp. MD35 et Jake Sully aiment ce message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Ven 6 Nov - 21:02 | |
| Le problème est que l'acteur a perdu son procès en diffamation le lundi 2 novembre contre Amber Heard, et a été reconnu "mari violent" par la justice, même si Johnny Depp va faire appel.
Il y avait déjà beaucoup de polémiques dès l'annonce de son rôle dès le premier "Animaux Fantastiques" ainsi que pour le second, et il avait été soutenu par Warner Bros et J.K. Rowling. Mais là, il a été reconnu par la justice et ça change, complique beaucoup de choses. C'est désormais très compliqué pour l'image du studios et de la saga de le défendre, d'autant plus que l'affaire ne va pas en rester là et va encore faire couler beaucoup d'encre. Mais déjà que le chances de le revoir dans un autre "Pirates des Caraïbes" semblaient minces, je pense qu'on peut désormais faire une croix dessus...
Du coté d'Amber Heard, il y a également des rumeurs selon lesquelles son rôle dans Aquaman 2 va être fortement réduit. Mais difficile de mettre complétement de coté une actrice juridiquement reconnue "victime"... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Ven 6 Nov - 22:11 | |
| Oui c'est bien cela, il perdu son procès en diffamation contre le tabloïd britannique The Sun, qui l'avait décrit en mari violent envers Amber Heard avec le témoignage de celle-ci. Il donc bien reconnu "mari violent" par la justice britanique qui a donné raison au tabloïd après avoir écouté les deux partis. Il y aura bien un procès cette fois contre son ex-femme Amber Heard en mai 2021. Je n'avais pas été très clair. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Sam 7 Nov - 10:27 | |
| Le quasi-seul personnage interessant de la saga s'en va donc... et moi avec. Warner se tire une balle dans le pied alors que Fantastic Beasts est déjà à la traine avec le plus mauvais résultat, pour le second opus, du Wizarding World. Le film n'est visiblement pas prêt de sortir puisqu'il faut revoir tous les plans j'imagine... à moins qu'il prenne quelqu'un d'autre mais bon courage! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Lun 9 Nov - 9:25 | |
| J'ai eu exactement les mêmes réactions que vous... et pourtant je n'étais absolument pas convaincu lorsqu'il avait été annoncé au casting ! Mais son interprétation dans le second film m'avait conquis.
C'est une décision lamentable...
Et évidemment, la sortie est repoussée à 2022 (au mieux, j'ai envie de dire...). Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Mar 10 Nov - 11:33 | |
| Johnny Depp devrait être payé (au moins) 10 millions de dollars pour le rôle de Grindelwald, dont il avait tourné une unique scène depuis la reprise du tournage le 20 Septembre 2020, avant que Warner Bros lui demande de quitter le rôle. L'acteur avait en effet signé un contrat qui indique qu'il sera payé quoi qu’il arrive (que le film ne se fasse pas ou qu’il soit recasté).
Mads Mikkelsen serait en discussions pour reprendre le rôle. Noal et Brozen aiment ce message |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Mer 11 Nov - 21:49 | |
| Tout ceci est tout bonnement ridicule. Et la cohérence de la franchise dans tout ça ? Je sais qu'on parle du Wizarding World, monde dans lequel Poudlard change entre chaque film Harry Potter mais là sérieusement. Johnny Depp incarnait le rôle à sa sauce et là, on va passer sur un autre acteur qui va proposer quelque chose de totalement différent comme si de rien n'était...
Encore une fois, on a déjà vu ça précédemment sur d'autres films mais le résultat n'est jamais bon.
Je ne sais pas si Warner compte réaliser de bons chiffres avec ce nouveau film (sachant que deux autres sont prévus) mais entre les multiples réécritures du scénario, le changement de Johnny Depp et le bad buzz qu'à crée J.K. Rowling le printemps dernier... Bon courage à eux.
J'ai décidé de laisser tomber la saga. C'est peut être une goutte d'eau dans la mer mais j'en ai marre de ces studios qui ont un profond mépris pour la cohérence, le public et plus généralement pour les œuvres qu'ils distribuent... |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Mer 11 Nov - 22:47 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
J'ai décidé de laisser tomber la saga. C'est peut être une goutte d'eau dans la mer mais j'en ai marre de ces studios qui ont un profond mépris pour la cohérence, le public et plus généralement pour les œuvres qu'ils distribuent... Hélas, l'intégrité artistique est en voie de disparition dans les grands studios. Une autre surprise est le silence de la Warner concernant Ezra Miller aperçu dans une vidéo entrain d'étrangler une femme dans un bar. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Jeu 26 Nov - 11:30 | |
| Un excellent acteur qui sait donner beaucoup de prestance à un personnage. C'est cool. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
|