AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin

Personnages dans les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 9:49

Oui malheureusement c'est exact la Descente des Marches est aussi supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:18

D'ailleurs, la dernière aura lieu dans un peu moins de 5h maintenant.

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:18

Quelle bêtise monumentale...
Je suppose que les personnages de la Descente des Marches (une petite dizaine je crois, ce qui n'est pas négligeable quand on voit le nombre de personnages déambulant hors points de rencontre) seront répartis dans les parcs, non ?

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Personnages dans les hôtels - Page 13 Mec_me10
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:20

Punaise j'y crois pas ; allez je fais le naïf mais vous êtes surs à 200% pour la Descente des Marches Question Sad

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:37

Oui malheureusement c'est sûr, la dernière aura lieu cette après midi
A partir de demain c'est supprimé (descente + perso le matin dans les hôtels) et à la place il y aura quelques personnages dans le parc durant les EMH.

Donc à l'avenir pour voir des personnages rares il faudra aller au brunch Personnages dans les hôtels - Page 13 100932
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:39

En espérant qu'on soit gagnant au niveau du ratio persos/parc par rapport au ration persos/hôtel mais ça m'étonnerait... Sad

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:47

Il y a cet article qui détaille ce que seront ces EMH
http://www.dlrpexpress.fr/article-DtailssurlesnouvellesHeuresdeMagieen
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:53

Je l'avais déjà et il m'avait à demi rassuré ; sauf quand tu le lis la dernière phrase Very Happy

Citation :
Bien évidemment, à Disneyland Paris tout est susceptible de changer, nous vous tiendrons donc au courant de l'avancée des choses sur nos différentes plateformes

Allez, essayons de positiver et de rester optimistes Smile
jipimarziale

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:05

Je viens de parcourir le fil de conversation... Mais quelqu'un connaît-il réellement la motivation de Disneyland Paris pour prendre une telle décision? J'espère que ce n'est pas juste pour désengorger les halls des hôtels. De plus, une étude datant d'avant la réhab des hôtels démontrait que les clients désiraient une plus grande touche "Disney" dans les hôtels!! Donc, une fois de plus, quelle est leur motivation?

Prochain séjour le 27 septembre en suite présidentielle:bounce: 
jipimarziale

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:08

J'ai trouvé ma réponse...

http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-date-derniere-sortie-personnages-les-hotels/

Prochain séjour le 27 septembre en suite présidentielle:bounce: 
TinnTamm

TinnTamm

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:17

Petite, quand j'allais dans le parc, je croisais des personnages, par hasard, tout au long de la journée. Pas de photolocation à la c**, pas de queue interminable pour quelques secondes... Les guests se prenaient en charge, libre à eux de prendre leur mal en patience ou pas pour avoir une photo.
J'ai vu passé hier un temps d'attente de 500 min pour Elsa et Anna (!?!) et me dis que peut-être, le fait de sortir les persos des hôtels pour les remettre dans le parc pourra diminuer et répartir ces temps d'attente dans la journée...

Après, il est vrai que les supprimer des hôtels est dommage mais il ne sont pas non plus indispensables à rendre le lieu magique.
buntaro

buntaro

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:18

C'est bien beau tout ça, mais quand je regarde ce qui est prévu à la place, je ne vois rien pour les studios. En janvier, je passe un séjour à disney et les EMH se passent dans ce parc.
J'espère qu'un équivalent est prévu pour les studios.

Personnages dans les hôtels - Page 13 V22-4-3-2015-tspl-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:26

TinnTamm a écrit:
Petite, quand j'allais dans le parc, je croisais des personnages, par hasard, tout au long de la journée. Pas de photolocation à la c**, pas de queue interminable pour quelques secondes... Les guests se prenaient en charge, libre à eux de prendre leur mal en patience ou pas pour avoir une photo.
J'ai vu passé hier un temps d'attente de 500 min pour Elsa et Anna (!?!) et me dis que peut-être, le fait de sortir les persos des hôtels pour les remettre dans le parc pourra diminuer et répartir ces temps d'attente dans la journée...

Après, il est vrai que les supprimer des hôtels est dommage mais il ne sont pas non plus indispensables à rendre le lieu magique.

Se prenaient en charge ? Personnages dans les hôtels - Page 13 153419
C'était la course à celui qui réussi le mieux à pousser son enfant pour le prendre en photo, les adultes qui criaient sur les autres adultes « les photos c'est pour les enfants, t'as passé l'âge », ceux qui utilisent une peluche pour le donner au personnage et ainsi faire une photo direct avec lui, etc.
Les personnages des EMH seront au mieux réservés 2 heures aux clients des hôtels, et encore, il va falloir gérer l'arrivée des visiteurs classiques qui viendront s'incruster (vu que les PA y auront droit aussi), donc non, ça réduira pas la file d'attente d'Anna et Elsa mais c'est une autre histoire.

Dernière édition par WoodyPride le Mer 12 Nov 2014 - 12:32, édité 1 fois
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:32

Pff c'est quoi le rapport en plus, si c'est pour les mettre dans le parc pendant les heures de magie en plus c'est "accepté" car ils ne seront plus ducoup dans les restaurants pour les petits déjeuner... Par contre à 16h je ne vois pas le rapport, comme si qu'il y allait y avoir quelque chose de + à 16h dans le parc... N'importe quoi !

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:34

Il ne faut pas se le cacher, c'est surtout un bon moyen pour le parc de faire des économies
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:51

Des économies surement , mais il doit y avoir aussi une facilité opérationnelle de ne plus sortir les personnages sur les hôtels.
Mais bon , c'est très très dommage de perdre ce petit plus qui faisait une différence tout de même notable.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:59

Entre ca et l'attente des pirncesses Anna et Elsa et la disparition du coups des autres princesses, je suis archi décu et bien contente finalement de ne pas y aller à la période de noel.
Comme beaucoup je ne comprend pas ces changements...
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:05

En gros à part la proximité avec le parc il n'y a plus vraiment de "magie" à séjourner dans un hôtel Disney... Il suffit de savoir qu'on peut entrer dans le hall sans être résident, connaître la piscine la plus proche du parc et mettre quelques petites décos dans sa chambre d'un studio réservé sur AirBnb et le tour est joué... S'il n'y a même plus de personnages, l'un des moments les plus "magiques" pour les familles, tout se trouve dans les parcs et les hôtels en perdent un gros avantage je trouve

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:10

Malgré la disparition des personnages dans les hôtels Disney , ils ont tout de même un charme particulier et une atmosphère introuvable ailleurs.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:24

Rah non, non, pas la descente des marches ! Crying or Very sad C'était le petit plus magique de la journée, l'idéal pour passer un petit moment tranquille avec les personnages sans avoir un attroupement horrible autour...
L'autre jour, on a été se poser dans le hall, et d'un coup il y a Donald et Bourriquet qui sont arrivés, il n'y avait absolument personne et on a pu bien rigoler avec eux...
Bref ces petits moments contribuaient à la magie du parc... C'est vraiment un gâchis de les supprimer !

Personnages dans les hôtels - Page 13 Sans_t10
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:37

Tout le monde ici semble oublier un point non négligeable :
Si une personne voulait voir un personnage ; il n’avait qu’à rentrer dans un hôtel et le tour était joué. Et ce sans acheter un billet d’entrée.
Maintenant, Eh ben, va bien falloir rentrer dans le parc et donc acheter un billet.

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Personnages dans les hôtels - Page 13 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Personnages dans les hôtels - Page 13 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:06

Merlin3pat a écrit:
Si une personne voulait voir un personnage ; il n’avait qu’à rentrer dans un hôtel et le tour était joué. Et ce sans acheter un billet d’entrée.  
Maintenant, Eh ben, va bien falloir rentrer dans le parc et donc acheter un billet.

Et ce genre d’initiative ne devait pas plaire à maman
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:44

Merlin3pat a écrit:

Enfin, rares sont les gens qui se déplaçaient exprès pour seulement prendre une photo avec un personnage dans un hôtel Disney... Payer le parking et l'essence ou le RER, juste pour une photo ? Franchement, c'est infime comme proportion ! Surtout que la plupart des gens ne s'aventurent pas dans les hôtels si ils n'y logent pas.

Personnages dans les hôtels - Page 13 Sans_t10
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:02

Monoxyde a écrit:
Merlin3pat a écrit:

Enfin, rares sont les gens qui se déplaçaient exprès pour seulement prendre une photo avec un personnage dans un hôtel Disney... Payer le parking et l'essence ou le RER, juste pour une photo ? Franchement, c'est infime comme proportion ! Surtout que la plupart des gens ne s'aventurent pas dans les hôtels si ils n'y logent pas.

Vraiment? Combien de personnes logent effectivement à l'hôtel Disney et qui viennent voir la descente des marches?

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Personnages dans les hôtels - Page 13 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Personnages dans les hôtels - Page 13 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:37

Personnellement, je ne serais jamais entrée dans cet hôtel si je n'avais jamais eu connaissance, l'an dernier par l'intermédiaire du forum, de la descente des marches. Ce n'est pas pour autant que j'y suis allée à chaque séjour, seulement deux fois sur quatre séjours de trois ou quatre jours chacun. Donc une infime "incrustation". Cependant cette visite m'a permis d'apprécier l'ambiance particulière de l'hôtel et d'envisager d'y faire un séjour. Je pense donc que cela constituait aussi une belle publicité pour l'hôtel.
Depuis ma découverte de l'hôtel, je suivais avec intérêt les sujets le concernant mais ce retrait des personnages me rebute dans ce projet. Cela fait payer très cher la prestation de luxe.

Combien de personnes sont d'avis que payer de telles sommes pour des hôtels disney est justifié uniquement par l'ambiance de l'hôtel ? les personnages sont l'attrait principal des enfants et ce sont eux en particulier qui perdent une grosse part de magie dans le retrait des personnages. Les parents feront d'autres choix pour leur budget. Mauvaise stratégie de la part de Disneyland.

Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014

Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant