| Personnages dans les hôtels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Mar - 20:44 | |
| Cette année en janvier, il y a eu des EMH tous les jours sauf les mardi, jeudi et vendredi. Si tu y vas un week-end tu es casi sure d'en avoir. Sinon en effet si tu ne veux absolument pas manquer les personnages il serait préférable de choisir une autre période. Mais je pense que les jours ou il n'y aura pas d'EMH, il y aura plus de personnages pendant la journée pour compenser. A toi de voir donc |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Mar - 23:23 | |
| - FandeBTM a écrit:
- Cette année en janvier, il y a eu des EMH tous les jours sauf les mardi, jeudi et vendredi. Si tu y vas un week-end tu es casi sure d'en avoir. Sinon en effet si tu ne veux absolument pas manquer les personnages il serait préférable de choisir une autre période. Mais je pense que les jours ou il n'y aura pas d'EMH, il y aura plus de personnages pendant la journée pour compenser. A toi de voir donc
Pourquoi seulement cette année ca a toujours été le cas depuis la mise en place des EMH en 2007 il y'a des EMH tous les jours sauf certains mardi jeudi et vendredi de Novembre et Janvier. |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 29 Mar - 17:31 | |
| Les personnages seront toujours dans les hôtels en mai mais effectivement, ils n'y seront plus cet hiver. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 1 Avr - 15:58 | |
| J'ai contacté disneyland via Facebook et voilà la réponse: Bonjour ,
Effectivement, les Personnages Disney ne seront plus présents au petit déjeuner dans les hôtels à partir du mois de novembre prochain. Mais cela ne concerne pas le Castle Club du Disneyland Hotel qui proposera toujours la venue de personnages lors du petit-déjeuner. 😊
Je te souhaite une très belle fin de journée,
Sophie |
|
| |
karlau
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 2 Avr - 6:27 | |
| - karlau a écrit:
- Donc le castle club reste préservé. Ouf sinon plus aucun intérêt !
Ca, on le savait déjà ... Les personnages seront également présents dans le Disneyland, même pour les non résidents du CC. Le problème, c'est pour les autres club ... ESC, GFC |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 2 Avr - 13:41 | |
| Je trouve ça tellement dommage ! Pour les clubs car je pense que c'est un gros plus non négligeable (bon j'ai jamais tester mais du coup je n'en aurais pas l'occasion !!) mais aussi pour les photolocs des petits déjeuner simple, on a passé de super moments à la photolocation du Sequoia (pas la dernière fois car c'était blindé ! comme quoi ça a tout de même un certain succès !) pour l'anniversaire de ma maman avec un Pluto très blagueur et une Minnie toute douce et très attentionnée avec les enfants ça reste des souvenirs supers, au calme sans file d'attente avec des personnages dispos et l'impression de les avoir juste pour nous ! C'est aussi une des raison qui m'ont fait choisir les hôtels Disney ... et du coup le seul plus que j'y trouve maintenant c'est la piscine de certain hôtels sinon je ne voit pas l'interet de s'offrir de temps en temps ces petits plaisirs ! Pour les EMH, étant passeports annuels nous pouvons en bénéficier, mais lors de nos venues d'une journée, pas vraiment du matin et connaissant bien les parcs nous n'en avons jamais bénéficié ! Ca implique de partir plus tôt et donc de reveiller tout notre petit monde plus tôt également ... et en hôtel on est plutot marmotte aussi ! Enfin vraiment vraiment dommage cette décision ... Qu'en est il de la descente des marches du Disneyland Hôtel ?! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 23 Avr - 12:45 | |
| A votre avis, aura-t-on éventuellement droit à l'ouverture du pavillon des princesses pendant les EMH ?
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 24 Avr - 13:28 | |
| Suite à mon séjour début du mois à l'Empire State Club, j'ai envoyé un mail à DLP concernant ma déception de la suppression des personnages dans les services Club comme ESC et le GFC. Et j'ai reçu une réponse dont je vous partage un extrait: - Mail a écrit:
Pour la toute première fois, les résidents des Hôtels Disney découvriront en exclusivité comment les personnages préparent le Parc Disneyland pour son ouverture, au travers de plusieurs opportunités de rencontres et de photos. Les Heures de Magie en Plus permettent aux résidents des Hôtels Disney de profiter du Parc Disneyland jusqu’à deux heures avant l’ouverture au public, avec de nombreuses attractions disponibles. Le buffet du restaurant « Inventions » avec les personnages au Disneyland Hotel (déjeuner, dîner et Brunch dominical), tout comme le Café Mickey (Disney Village) restent inchangés. Parce que nos visiteurs nous disent qu’ils souhaitent toujours plus interagir avec les personnages mais pas forcément dans les hôtels, cette nouvelle expérience remplacera celle proposée actuellement dans nos Hôtels Disney, qui prendra fin en novembre 2014. Veuillez noter toutefois que les résidents du Castle Club au Disneyland Hotel pourront bénéficier de la présence des personnages au petit-déjeuner.
Que faut-il en conclure? Que les personnages seront présent uniquement au CC et pas au résident standard du DLH ? Et est-ce que les personnages seront désormais présent tous les midi à l'Invention ? Donc si je puis me permettre, je pense que ce n'est plus un projet, mais que c'est bel et bien confirmé. |
|
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 24 Avr - 14:37 | |
| Pour ce qui est des CC, ESC, GFC pour moi ils doivent restée, les personnes payent un supplément quand même !
Aprés je dis OUI pour que sa part au EMH, vous avez deja été au Cheyenne ? Ben entre la queue pour voir "Jessie" et la queue pour le petit dejeunée, ben on a du mal a s'y retrouvée ! Puis ils les ont pas totalement supprimée. Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 24 Avr - 14:47 | |
| - Féeclochettedebretagne a écrit:
- Pour ce qui est des CC, ESC, GFC pour moi ils doivent restée, les personnes payent un supplément quand même !
Aprés je dis OUI pour que sa part au EMH, vous avez deja été au Cheyenne ? Ben entre la queue pour voir "Jessie" et la queue pour le petit dejeunée, ben on a du mal a s'y retrouvée ! Puis ils les ont pas totalement supprimée. le retrait de l’orthographe a déjà été fait en tout cas sur ce post :-( |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 25 Avr - 7:18 | |
| Pour nous, le calcul est vite fait ... nous allons encore tester une dernière fois l'ESC à Noël ... mais si le service n'est plus concluant, ce sera standard (avec promo) ou partenaires ... et achat occasionnel de Premium Fastpass. Je ne vois plus l'intérêt d'un service club ou à part le petit-déjeuner privatif et un goûter éventuel + quelques boissons se paye en haute saison 300€ en plus qu'une chambre standard payée sans promo et 500 à 600 € en plus si promo ... Les EMH sont utilisées par tous les résidents de l'hôtel (donc pas de plus-value pour les club, sauf si quelque chose est prévu ... d'où le dernier essai). C'est désolant car nous adorons l'ESC ... |
|
| |
AshRiot
Âge : 42 Messages : 189 Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand Inscription : 24/11/2013
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 25 Avr - 9:53 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Pour nous, le calcul est vite fait ... nous allons encore tester une dernière fois l'ESC à Noël ... mais si le service n'est plus concluant, ce sera standard (avec promo) ou partenaires ... et achat occasionnel de Premium Fastpass.
Je ne vois plus l'intérêt d'un service club ou à part le petit-déjeuner privatif et un goûter éventuel + quelques boissons se paye en haute saison 300€ en plus qu'une chambre standard payée sans promo et 500 à 600 € en plus si promo ... Les EMH sont utilisées par tous les résidents de l'hôtel (donc pas de plus-value pour les club, sauf si quelque chose est prévu ... d'où le dernier essai). C'est désolant car nous adorons l'ESC ... J'ai cité les mêmes arguments dans mon mail. Et j'ai dis que je regretterais la suppression des personnage dans les services club. J'ai même mis le calcul pour un séjour en haute saison à l'explorer (2J/1N) + achat de fastass premium + petit-dej au Café Mickey. Comptons 400€ la suite (pour 2 adultes PA dream) + 240€ (4 fastpass premium) + 44,2€ (26€ moins la réduc actionnaire) = 688,2€. Certes je devrais me rajouter un gouter, comptons 50€ (et encore ); Je suis bien en dessous des tarif pratiqué à l'ESC. J'ai donc prouvé par A + B que ce serait une solution plus rentable financièrement. Et qu'à terme des clients fidèles comme toi ou moi, allions arrêter de venir. Là réponse est : - Mail a écrit:
Cette nouvelle offre s’inscrit dans le programme de renforcement de la qualité de l’expérience proposée aux résidents de nos hôtels qui comprend également la réhabilitation progressive de nos 5 800 chambres depuis 2009. En renforçant ainsi la présence des Personnages Disney dans le Parc Disneyland lors des Heures de Magie en Plus, Disneyland Paris sera ainsi en cohérence avec les autres Parcs Disney dans le monde.
Par ailleurs, même si nous tenons compte de votre attachement à voir les Personnages Disney dans nos hôtels, sachez que dans le cadre de nos réhabilitations, la thématique Disney y est très présente et renforcée notamment dans la décoration. Il nous restera à faire des photos avec les murs. Faut-il en rire ou pleurer Donc, dans mon cas le calcul sera simple. J'irai dire aurevoir à notre ancien système à l'ESC pendant la saison Halloween. Et je favoriserai les séjours en hôtel partenaire. Ce qui me permettra de mettre de l'argent de coté pour de temps en temps nous offrir le castle club. parce qu'il faut dire, qu'en à peine 2 ans de temps les prix ont augmenté d'une façon exponentiel. Je me souviens d'un temps pas si lointain ou la chambre CC vue parc en basse saison était à moins de 1000€. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 25 Avr - 10:02 | |
| | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 25 Avr - 12:17 | |
| | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 25 Avr - 12:29 | |
| - Tloz a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- déjà qu'il me prenne pour un dingue de venir si souvent ...
Ils te prennent pour plus dingue que moi? Pour te résumer, si une de mes connaissances (ou collègues) vont à Disneyland, quand ils reviennent ils me disent que la file pour faire la photo avec moi était trop longue ... ça te donne une idée. |
|
| |
Archibald Gripsou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 25 Avr - 12:38 | |
| Une fois, ma fille voit Disney's Heaven et Mickey en train de faire une photo. Et la, ma fille me demande "Papa, c'est qui la souris à côté de Disney's Heaven ?". |
|
| |
|