AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
FandeBTM

FandeBTM

Masculin

Personnages dans les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 28 Mar - 20:44

Cette année en janvier, il y a eu des EMH tous les jours sauf les mardi, jeudi et vendredi. Si tu y vas un week-end tu es casi sure d'en avoir. Sinon en effet si tu ne veux absolument pas manquer les personnages il serait préférable de choisir une autre période. Mais je pense que les jours ou il n'y aura pas d'EMH, il y aura plus de personnages pendant la journée pour compenser. A toi de voir donc  Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 28 Mar - 23:23

FandeBTM a écrit:
Cette année en janvier, il y a eu des EMH tous les jours sauf les mardi, jeudi et vendredi. Si tu y vas un week-end tu es casi sure d'en avoir. Sinon en effet si tu ne veux absolument pas manquer les personnages il serait préférable de choisir une autre période. Mais je pense que les jours ou il n'y aura pas d'EMH, il y aura plus de personnages pendant la journée pour compenser. A toi de voir donc  Smile

Pourquoi seulement cette année ca a toujours été le cas depuis la mise en place des EMH en 2007 il y'a des EMH tous les jours sauf certains mardi jeudi et vendredi de Novembre et Janvier.
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 29 Mar - 17:31

Les personnages seront toujours dans les hôtels en mai mais effectivement, ils n'y seront plus cet hiver.

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
karlau

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr - 15:58

J'ai contacté disneyland via Facebook et voilà la réponse:
Bonjour ,

Effectivement, les Personnages Disney ne seront plus présents au petit déjeuner dans les hôtels à partir du mois de novembre prochain. Mais cela ne concerne pas le Castle Club du Disneyland Hotel qui proposera toujours la venue de personnages lors du petit-déjeuner. 😊

Je te souhaite une très belle fin de journée,

Sophie

Personnages dans les hôtels - Page 8 20820
karlau

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr - 15:59

Donc le castle club reste préservé. Ouf sinon plus aucun intérêt !

Personnages dans les hôtels - Page 8 20820
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr - 6:27

karlau a écrit:
Donc le castle club reste préservé. Ouf sinon plus aucun intérêt !

Ca, on le savait déjà ...
Les personnages seront également présents dans le Disneyland, même pour les non résidents du CC.
Le problème, c'est pour les autres club ... ESC, GFC
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr - 13:41

Je trouve ça tellement dommage ! Pour les clubs car je pense que c'est un gros plus non négligeable (bon j'ai jamais tester mais du coup je n'en aurais pas l'occasion !!) mais aussi pour les photolocs des petits déjeuner simple, on a passé de super moments à la photolocation du Sequoia (pas la dernière fois car c'était blindé ! comme quoi ça a tout de même un certain succès !) pour l'anniversaire de ma maman avec un Pluto très blagueur et une Minnie toute douce et très attentionnée avec les enfants ça reste des souvenirs supers, au calme sans file d'attente avec des personnages dispos et l'impression de les avoir juste pour nous ! C'est aussi une des raison qui m'ont fait choisir les hôtels Disney ... et du coup le seul plus que j'y trouve maintenant c'est la piscine de certain hôtels sinon je ne voit pas l'interet de s'offrir de temps en temps ces petits plaisirs !
Pour les EMH, étant passeports annuels nous pouvons en bénéficier, mais lors de nos venues d'une journée, pas vraiment du matin et connaissant bien les parcs nous n'en avons jamais bénéficié ! Ca implique de partir plus tôt et donc de reveiller tout notre petit monde plus tôt également ... et en hôtel on est plutot marmotte aussi !
Enfin vraiment vraiment dommage cette décision ...
Qu'en est il de la descente des marches du Disneyland Hôtel ?!

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr - 20:25

Dsl si ca a été dit mais le dlh est préserver du massacre ???
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr - 22:32

Oui ça a été répété pour la dernière fois deux messages au dessus.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Mer 9 Avr - 6:42

En allant voir sur le site internet de Disneyland Paris, on voit que la mention "Personnages Disney" à totalement disparu sauf pour le Disneyland Hotel.

Personnages dans les hôtels - Page 8 Captur11

Personnages dans les hôtels - Page 8 Captur11

Personnages dans les hôtels - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Mer 23 Avr - 12:45

A votre avis, aura-t-on éventuellement droit à l'ouverture du pavillon des princesses pendant les EMH ?

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr - 13:28

Suite à mon séjour début du mois à l'Empire State Club, j'ai envoyé un mail à DLP concernant ma déception de la suppression des personnages dans les services Club comme ESC et le GFC. Et j'ai reçu une réponse dont je vous partage un extrait:

Mail a écrit:

Pour la toute première fois, les résidents des Hôtels Disney découvriront en exclusivité comment les personnages préparent le Parc Disneyland®️ pour son ouverture, au travers de plusieurs opportunités de rencontres et de photos.

Les Heures de Magie en Plus permettent aux résidents des Hôtels Disney de profiter du Parc Disneyland®️ jusqu’à deux heures avant l’ouverture au public, avec de nombreuses attractions disponibles.

Le buffet du restaurant « Inventions » avec les personnages au Disneyland®️ Hotel (déjeuner, dîner et Brunch dominical), tout comme le Café Mickey (Disney®️ Village) restent inchangés.

Parce que nos visiteurs nous disent qu’ils souhaitent toujours plus interagir avec les personnages mais pas forcément dans les hôtels, cette nouvelle expérience remplacera celle proposée actuellement dans nos Hôtels Disney, qui prendra fin en novembre 2014.

Veuillez noter toutefois que les résidents du Castle Club au Disneyland®️ Hotel pourront bénéficier de la présence des personnages au petit-déjeuner.

Que faut-il en conclure? Que les personnages seront présent uniquement au CC et pas au résident standard du DLH ?
Et est-ce que les personnages seront désormais présent tous les midi à l'Invention ?

Donc si je puis me permettre, je pense que ce n'est plus un projet, mais que c'est bel et bien confirmé.  Razz 

Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr - 14:37

Pour ce qui est des CC, ESC, GFC pour moi ils doivent restée, les personnes payent un supplément quand même !

Aprés je dis OUI pour que sa part au EMH, vous avez deja été au Cheyenne ? Ben entre la queue pour voir "Jessie" et la queue pour le petit dejeunée, ben on a du mal a s'y retrouvée ! Puis ils les ont pas totalement supprimée.

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr - 14:47

Féeclochettedebretagne a écrit:
Pour ce qui est des CC, ESC, GFC pour moi ils doivent restée, les personnes payent un supplément quand même !

Aprés je dis OUI pour que sa part au EMH, vous avez deja été au Cheyenne ? Ben entre la queue pour voir "Jessie" et la queue pour le petit dejeunée, ben on a du mal a s'y retrouvée ! Puis ils les ont pas totalement supprimée.

le retrait de l’orthographe a déjà été fait en tout cas sur ce post :-(
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 7:18

Pour nous, le calcul est vite fait ... nous allons encore tester une dernière fois l'ESC à Noël ... mais si le service n'est plus concluant, ce sera standard (avec promo) ou partenaires ... et achat occasionnel de Premium Fastpass.
Je ne vois plus l'intérêt d'un service club ou à part le petit-déjeuner privatif et un goûter éventuel + quelques boissons se paye en haute saison 300€ en plus qu'une chambre standard payée sans promo et 500 à 600 € en plus si promo ...
Les EMH sont utilisées par tous les résidents de l'hôtel (donc pas de plus-value pour les club, sauf si quelque chose est prévu ... d'où le dernier essai).
C'est désolant car nous adorons l'ESC ...
AshRiot

AshRiot

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 7:34

Les personnages sont situés ou pendant les heures EMH ?? y a une brochure pour ça ?
http://instagram.com/kevin_ash
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 7:57

On ne le sait pas encore ... le changement débutera en novembre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 9:53

Disney's HeaveN a écrit:
Pour nous, le calcul est vite fait ... nous allons encore tester une dernière fois l'ESC à Noël ... mais si le service n'est plus concluant, ce sera standard (avec promo) ou partenaires ... et achat occasionnel de Premium Fastpass.
Je ne vois plus l'intérêt d'un service club ou à part le petit-déjeuner privatif et un goûter éventuel + quelques boissons se paye en haute saison 300€ en plus qu'une chambre standard payée sans promo et 500 à 600 € en plus si promo ...
Les EMH sont utilisées par tous les résidents de l'hôtel (donc pas de plus-value pour les club, sauf si quelque chose est prévu ... d'où le dernier essai).
C'est désolant car nous adorons l'ESC ...
J'ai cité les mêmes arguments dans mon mail.

Et j'ai dis que je regretterais la suppression des personnage dans les services club.
J'ai même mis le calcul pour un séjour en haute saison à l'explorer (2J/1N) + achat de fastass premium + petit-dej au Café Mickey.
Comptons 400€ la suite (pour 2 adultes PA dream) + 240€ (4 fastpass premium) + 44,2€ (26€ moins la réduc actionnaire) = 688,2€. Certes je devrais me rajouter un gouter, comptons 50€ (et encore  Rolling Eyes ); Je suis bien en dessous des tarif pratiqué à l'ESC.
J'ai donc prouvé par A + B que ce serait une solution plus rentable financièrement. Et qu'à terme des clients fidèles comme toi ou moi, allions arrêter de venir.
Là réponse est :

Mail a écrit:

Cette nouvelle offre s’inscrit dans le programme de renforcement de la qualité de l’expérience proposée aux résidents de nos hôtels qui comprend également la réhabilitation progressive de nos 5 800 chambres depuis 2009.

En renforçant ainsi la présence des Personnages Disney dans le Parc Disneyland®️ lors des Heures de Magie en Plus, Disneyland®️ Paris sera ainsi en cohérence avec les autres Parcs Disney®️ dans le monde.

Par ailleurs, même si nous tenons compte de votre attachement à voir les Personnages Disney dans nos hôtels, sachez que dans le cadre de nos réhabilitations, la thématique Disney y est très présente et renforcée notamment dans la décoration.

Il nous restera à faire des photos avec les murs.  Rolling Eyes 
Faut-il en rire ou pleurer  Question 

Donc, dans mon cas le calcul sera simple. J'irai dire aurevoir à notre ancien système à l'ESC pendant la saison Halloween. Et je favoriserai les séjours en hôtel partenaire. Ce qui me permettra de mettre de l'argent de coté pour de temps en temps nous offrir le castle club. parce qu'il faut dire, qu'en à peine 2 ans de temps les prix ont augmenté d'une façon exponentiel.
Je me souviens d'un temps pas si lointain ou la chambre CC vue parc en basse saison était à moins de 1000€.  Rolling Eyes 
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 10:02

koaxe a écrit:
S'il y a quelqu'un, je sais pas, disons, comme moi, devant ton mur, c'est mieux?  Laughing 

Personnages dans les hôtels - Page 8 Yper_peter_pan14Personnages dans les hôtels - Page 8 Fronti10Personnages dans les hôtels - Page 8 Prod10Personnages dans les hôtels - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 11:40

Tloz a écrit:
koaxe a écrit:
S'il y a quelqu'un, je sais pas, disons, comme moi, devant ton mur, c'est mieux?  Laughing 

Non non... pas comme toi... Il n'y a qu'un seul toi  Wink je préfère l'original  Very Happy 
Et là, je pourrai en rire  Razz J'espère que cette été à défaut de personnage si je prend un hôtel partenaire, je pourrai faire une photo avec un CM  Rolling Eyes 
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 12:08

Tloz a écrit:
koaxe a écrit:

Ca fera une salade de poivron ...  affraid 
Un peu bizarre pour expliquer à la famille ... là c'est la photo avec le poivron de Disneyland Paris ... déjà qu'il me prenne pour un dingue de venir si souvent ...

Personnages dans les hôtels - Page 8 100932 
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 12:17

koaxe a écrit:
Tloz a écrit:

Non non... pas comme toi... Il n'y a qu'un seul toi  Wink je préfère l'original  Very Happy 
Et là, je pourrai en rire  Razz J'espère que cette été à défaut de personnage si je prend un hôtel partenaire, je pourrai faire une photo avec un CM  Rolling Eyes 
Tu auras l'original alors. Surtout que ca tombe bien, je serais dans un hôtel ^^

Disney's HeaveN a écrit:
déjà qu'il me prenne pour un dingue de venir si souvent ...
Ils te prennent pour plus dingue que moi?

Personnages dans les hôtels - Page 8 Yper_peter_pan14Personnages dans les hôtels - Page 8 Fronti10Personnages dans les hôtels - Page 8 Prod10Personnages dans les hôtels - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 12:20

Tloz a écrit:
koaxe a écrit:

Tu auras l'original alors. Surtout que ca tombe bien, je serais dans un hôtel ^^

Disney's HeaveN a écrit:

Bien vu... Un poivron vert tout de rouge vêtu  Razz 
Je dois prévoir mon poivron jaune pour la photo de famille ?  Wink 
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 12:29

Tloz a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Pour te résumer, si une de mes connaissances (ou collègues) vont à Disneyland, quand ils reviennent ils me disent que la file pour faire la photo avec moi était trop longue ... ça te donne une idée.
Archibald Gripsou

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr - 12:38

Une fois, ma fille voit Disney's Heaven et Mickey en train de faire une photo. Et la, ma fille me demande "Papa, c'est qui la souris à côté de Disney's Heaven ?".
 Personnages dans les hôtels - Page 8 100932

Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant