|
|
| Personnages dans les hôtels | |
| |
Auteur | Message |
---|
Archibald Gripsou
| | | | Zarin@
| | | | Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 24 Jan 2015 - 22:22 | |
| Moi faisant la chasse aux personnages , j'ai toujours vu pleins de characters dans les parcs (personnages d'Alice près des tasses, Stitch au niveau de Star Tours,Pluto, Dingo ,ou Woody ou encore Jessie devant Cowboy cookout , le passage qui mène devant BTM pour Donald ,Timon ,au rythme de la Jungle pour Baloo, Roi Louie, ..à Adventureland sur l'estrade du bateau on peut voir Peter ,Wendy,ou Crochet et Mouche...) tout ceci n'est pas nouveau. Là, on parle des personnages retirer des hôtels pour les mettre aux EMH et pas ceux qu'on peut voir dans la journée. Et sur ce point c'est une vrai arnaque .Là , il y a une queue pas possible et en plus les persos ceux habillés comme d'habitude.Dans les hôtels , ils avaient des tenues spéciales et des temps d'attente correcte et des personnages rares comme Max ou Robin des bois ou encore Flagada Jones. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
| | | polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 15:32 | |
| - Auré62 a écrit:
- Là, on parle des personnages retirer des hôtels pour les mettre aux EMH et pas ceux qu'on peut voir dans la journée.
Et sur ce point c'est une vrai arnaque .Là , il y a une queue pas possible et en plus les persos ceux habillés comme d'habitude.Dans les hôtels , ils avaient des tenues spéciales et des temps d'attente correcte et des personnages rares comme Max ou Robin des bois ou encore Flagada Jones. Euh je ne pense pas qu'il a été dit que les persos ont été retirés des hôtels pour être tous mis pendant les emh, c'est évident qu'ils ont été répartis dans les parcs sur toute la journée dont certains pendant les emh. |
| | | Auré62
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 16:16 | |
| Il y a juste à lire le titre du topic ça peut pas être plus claire "Retrait des personnages des Hôtels Disney pour les réintégrer dans les parcs lors des EMH (dès le 13 novembre 2014)". De plus ,il n'y a qu'à lire le 1er message du topic mis par Mouetto: - Mouetto a écrit:
- J'ai contacté Disneyland Paris pour avoir plus d'infos sur la véracité de cette rumeur :
- Les personnages Disney vont effectivement disparaitre des hôtels Disney fin novembre 2014 et seront réintégrés dans le Parc Disneyland pendant les Extra Magic Hours, lors de plusieurs opportunités de rencontres et de photos où ils prépareraient l'ouverture du Parc.
- Les personnages resteront présents pendant le buffet du restaurant Inventions au Disneyland Hotel et au buffet du Café Mickey à Disney Village.
- Nouvelle expérience avec des personnages Disney lors du petit déjeuner au Castle Club du DLH.
- Les enquêtes de satisfaction ont démontré la volonté des visiteurs de rencontrer et d'interagir avec toujours plus de personnages, mais pas forcément dans les hôtels. La présence des personnages n’arrive qu’en 8e position des attentes principales dans un hôtel Disney. Et c'est bien comme ça que Disneyland nous le vend. Et je persiste à dire que les personnages présent dans le parc la journée n'ont aucun rapport avec ceci.Car les personnages que je citais plus haut , je les ai déjà croisé alors qu'il y avait encore les personnages dans les hôtels. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
| | | polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 16:51 | |
| Pour moi il n'est pas indiqué qu'ils seront tous présents, je comprends qu'il y aura des persos pendant les EMH mais leur nombre n'est pas mentionné. De toute façon soit un peu logique disons qu'un CM bosse 7h par jour si tu le dispatche des hôtels vers les parcs la présence pendant les 2h d'emh reste insuffisante il faudra bien qu'il fasse quelque chose pendant les 5h restantes. Après je ne sais pas si en journée la présence des persos à diminué ou augmenté depuis le retrait des hôtels |
| | | pidibichameau
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 16:54 | |
| - polo85 a écrit:
Après je ne sais pas si en journée la présence des persos à diminué ou augmenté depuis le retrait des hôtels Alors moi je trouve que ca a diminué mais c'était déjà le cas avant le retrait des hotels 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
| | | disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 17:01 | |
| Personnellement, j'en ai bien moins vu lors de mon dernier séjour.Adieu les sorties surprises au niveau de its small world avec une bonne dizaine de personnages, adieu aussi les sorties surprises en fin de journée au niveau de l'entrée du parc. Disney fais des économies sur cela, plus de charactéres dans les hôtels, plus de characteres utiliser dans des spectacles puisqu'il n'y a plus un seul spectacle, donc ils devraient être disponible pour des rencontres avec les visiteurs. Ben non!!!! On nous vend un produit américains, souvent bien plus chères que chez eux et on en as moitié moins, chercher l'erreur. J'EXIGE LA PERFECTION |
| | | polo85
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 17:45 | |
| A WDW les sorties "surprise" comme tu le cites ça n'existe pas, il y a les photolocations indiquées et basta, c'est un peu moins organisé en Californie mais c'est aussi le même principe (lieux et horaires indiqués sur le timeguide). Pour moi là ou DLP est vraiment en retard c'est là-dessus dans le sens ou la présence des perso est plutôt courte niveau temps et surtout ils organisent ces sorties "surprise" ou c'est souvent n'importe quoi alors que quasi toutes les photo-locations "organisées" on des attentes plutôt importantes, c'est si compliqué d'indiquer clairement la présence d'un perso et d'organiser un peu le M&G Et dans ces 2 resort aucun perso dans les hôtels, à part dans les restaus (payants évidement), d'ailleurs je trouve dommage que DLP ne propose pas plus de petit-dèj avec persos en plus du Café Mickey. |
| | | Auré62
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 17:51 | |
| - polo85 a écrit:
- Pour moi il n'est pas indiqué qu'ils seront tous présents, je comprends qu'il y aura des persos pendant les EMH mais leur nombre n'est pas mentionné. De toute façon soit un peu logique disons qu'un CM bosse 7h par jour si tu le dispatche des hôtels vers les parcs la présence pendant les 2h d'emh reste insuffisante il faudra bien qu'il fasse quelque chose pendant les 5h restantes.
Après je ne sais pas si en journée la présence des persos à diminué ou augmenté depuis le retrait des hôtels Tout ce que je veux dire ,c'est que le retrait des personnages dans les hôtels n'a pas entrainé un surplus de personnages dans les parcs .C'est même l'inverse. Et que le retrait dans les hôtels est une belle erreur. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
| | | disneyfou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 18:06 | |
| - polo85 a écrit:
- A WDW les sorties "surprise" comme tu le cites ça n'existe pas, il y a les photolocations indiquées et basta, c'est un peu moins organisé en Californie mais c'est aussi le même principe (lieux et horaires indiqués sur le timeguide). Pour moi là ou DLP est vraiment en retard c'est là-dessus dans le sens ou la présence des perso est plutôt courte niveau temps et surtout ils organisent ces sorties "surprise" ou c'est souvent n'importe quoi alors que quasi toutes les photo-locations "organisées" on des attentes plutôt importantes, c'est si compliqué d'indiquer clairement la présence d'un perso et d'organiser un peu le M&G
Et dans ces 2 resort aucun perso dans les hôtels, à part dans les restaus (payants évidement), d'ailleurs je trouve dommage que DLP ne propose pas plus de petit-dèj avec persos en plus du Café Mickey. Oui, je préfère largement le modèle américains, au moins on sait a quoi s'attendre, avec une grande liste et de très gros horaires. Pour le petit déjeuner avec les personnages, même si on est en basse saison, je suis passe devant le café mickey de dimanche a mercredi vers 8H30 et ben maximun 10 a 15 personnes dans le restaurant avec 4 a 5 tables, j'ai cru que c'était fermer au début. Personnellement j'ai beaucoup de mal avec le parc Français. J'EXIGE LA PERFECTION |
| | | Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 18:16 | |
| Personnellement, je préfère largement quand je tombe au hasard sur les personnages qui se baladent... Savoir à l'avance ça casse vachement la magie ! J'suis toujours content quand je tombe sur Tic ou Tac dans les allées, comme c'était le cas il y a encore pas si longtemps Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
| | | Merida67
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 18:28 | |
| carrément comme Lonk! Et ce côté hasard évite d'avoir à faire la queue, parce que franchement faire la queue pour une photo avec un personnage pour moi ça n'a pas de sens, je préfère les croiser, quitte à juste les regarder, je trouve ça plus authentique et spontané! Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
| | | Tinkerbell681
Âge : 44 Messages : 521 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 18:34 | |
| 👍👍 tout à fait d'accord!!!! Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
| | | disneyfou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 18:40 | |
| - Merida67 a écrit:
- carrément comme Lonk! Et ce côté hasard évite d'avoir à faire la queue, parce que franchement faire la queue pour une photo avec un personnage pour moi ça n'a pas de sens, je préfère les croiser, quitte à juste les regarder, je trouve ça plus authentique et spontané!
Oui, bien sur, il y a le coté surprise. Au usa quelques points photos, avec de longues files comme chez nous, style meet mickey ou les princesses. Mais le reste, c'est comme chez nous, le charactére sort a l'heure indiquer, une file se forme et pas une personnes ne dépasse de la file, pas comme chez nous ou un troupeau de bovins se jettent sur le personnages en poussant ses gamins ou réveillant bébé en le secouant pour une photo. J'EXIGE LA PERFECTION |
| | | FishMan
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 19:16 | |
| c'est pour ça qu'on fait des files d'attente mon cher Disneyfou maintenant et qu'il n'y a plus un seul personnage en set libre a cause d'une cliente chiante,passive (qui ne réagit de rien quand le personnage fait de l'animation ,égoïste sans borne,imposante et refusant toute remarque concernant les choses obscène qu'elle pratiquent...bref il ne faut pas comparer les usa et la france,aux usa tu fais le moindre faut pas,tu as un procès au cul donc tout le monde se tient a carreau,en france tu fais la moindre remarque,le guest va se plaindre et reçoit presque un plateau en argent avec des lingot et un tapis rouge alors que le pauvre CM a reçu un marron dans la tronche avec plein de crachat aussi et est allez a l'hosto parce qu'il a les cervicales déplacés... |
| | | disneyfou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 19:28 | |
| - FishMan a écrit:
- c'est pour ça qu'on fait des files d'attente mon cher Disneyfou maintenant et qu'il n'y a plus un seul personnage en set libre a cause d'une cliente chiante,passive (qui ne réagit de rien quand le personnage fait de l'animation ,égoïste sans borne,imposante et refusant toute remarque concernant les choses obscène qu'elle pratiquent...bref il ne faut pas comparer les usa et la france,aux usa tu fais le moindre faut pas,tu as un procès au cul donc tout le monde se tient a carreau,en france tu fais la moindre remarque,le guest va se plaindre et reçoit presque un plateau en argent avec des lingot et un tapis rouge alors que le pauvre CM a reçu un marron dans la tronche avec plein de crachat aussi et est allez a l'hosto parce qu'il a les cervicales déplacés...
C'est pour cela, que je ne pars jamais en vacances en France..... Mais pour être a la hauteur de ce qui devrait être proposer, on peut multiplier l'offre charactere par 3 minimum. J'EXIGE LA PERFECTION |
| | | fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 20:38 | |
| si vous aimer le côté "surprise" et les characters libres de mouvement et de divertissement, regarder juste des vidéos de personnages de Tokyo Disneyland, ils ont une TOTALE liberté, ils débarquent dans le parc, et on peut les retrouvés à l'autre bout du parc à faire un tour de carrousel, juste pour s'amuser ! Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
| | | Merida67
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 20:42 | |
| c'est top! ^^ Mais il en faudra plus pour me convaincre de mettre les pieds au Japon! Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
| | | fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 20:47 | |
| Des spectacles à tout va, des personnages en totale liberté, des attractions qui tombent en panne 1 fois tous les ans ! et surtout : Tokyo Disneysea ! Un des plus beau parc créé par Disney ! Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
| | | celifra
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 20:49 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- si vous aimer le côté "surprise" et les characters libres de mouvement et de divertissement, regarder juste des vidéos de personnages de Tokyo Disneyland, ils ont une TOTALE liberté, ils débarquent dans le parc, et on peut les retrouvés à l'autre bout du parc à faire un tour de carrousel, juste pour s'amuser !
Ouais sauf que la culture japonaise est très différente et les scènes que tu vois chez nous de non savoir vivre tu les verras jamais là bas... Fishman a raison, un personnage libre et c'est l'émeute... |
| | | Merida67
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 25 Jan 2015 - 21:15 | |
| c'est dingue, je l'ai pas du tout vécu comme ça en 2011! Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
| | | Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 26 Jan 2015 - 7:19 | |
| Moi non plus ! Je me souviens en 2007 (j'avais donc 13 ans), qu'un groupe important de characters se trouvaient devant le château (avec Frère Tuck, Robin des Bois, Pluto, Dingo, Kenaï, Koda, Tigrou, Bourriquet, Wendell, Big Al et d'autres). Je me souviens également que ma mère m'avait disputé car sans le vouloir j'avais doublé deux ou trois personnes dans la file d'attente pour Tigrou ! Je ne l'ai plus jamais refait ! Il y a donc aussi un manque d'éducation de la part des familles vis à vis de leurs enfants, certains parents laissent faire tout ce qu'ils veulent à leurs enfants sous prétexte qu'ils ont payé, et qu'ils sont à Disneyland Paris. Les parents, dans le cas de rencontre avec les Personnages Disney, sont bien souvent les pires puisqu'ils imposent leurs mioches pour une photo avec le character, sans aucun respect pour ce même character ni pour les autres personnes autour (guests, CM,...) Et les parents qui laissent passer leurs gosses devant moi sous prétexte que : "Vous êtes un adolescent, vous n'avez pas à faire une file d'attente pour un personnage, c'est pour les enfants", c'est d'un non-respect total et d'une débilité totale ! C'est écrit nulle part que ces animations sont réservées aux enfants. Ca enchante ta journée d'entendre ça, sur un ton méchant en plus, alors que t'essayes avec peine de survivre dans cette masse de guests se bousculant pour une photo, interdisant par dessus le marché l'interaction Personnage / visiteurs, et même de permettre au Personnage de faire un minimum d'animation ! :/ Dans cette atmosphère là, pas étonnant que les Personnages Disney ne sortent plus de manière aléatoire sur le Parc.... Ce qui est fort dommage ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
| | | Yumma
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 26 Jan 2015 - 11:42 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Moi non plus !
Je me souviens en 2007 (j'avais donc 13 ans), qu'un groupe important de characters se trouvaient devant le château (avec Frère Tuck, Robin des Bois, Pluto, Dingo, Kenaï, Koda, Tigrou, Bourriquet, Wendell, Big Al et d'autres). Je me souviens également que ma mère m'avait disputé car sans le vouloir j'avais doublé deux ou trois personnes dans la file d'attente pour Tigrou ! Je ne l'ai plus jamais refait ! Il y a donc aussi un manque d'éducation de la part des familles vis à vis de leurs enfants, certains parents laissent faire tout ce qu'ils veulent à leurs enfants sous prétexte qu'ils ont payé, et qu'ils sont à Disneyland Paris. Les parents, dans le cas de rencontre avec les Personnages Disney, sont bien souvent les pires puisqu'ils imposent leurs mioches pour une photo avec le character, sans aucun respect pour ce même character ni pour les autres personnes autour (guests, CM,...) Et les parents qui laissent passer leurs gosses devant moi sous prétexte que : "Vous êtes un adolescent, vous n'avez pas à faire une file d'attente pour un personnage, c'est pour les enfants", c'est d'un non-respect total et d'une débilité totale ! C'est écrit nulle part que ces animations sont réservées aux enfants. Ca enchante ta journée d'entendre ça, sur un ton méchant en plus, alors que t'essayes avec peine de survivre dans cette masse de guests se bousculant pour une photo, interdisant par dessus le marché l'interaction Personnage / visiteurs, et même de permettre au Personnage de faire un minimum d'animation ! :/ Dans cette atmosphère là, pas étonnant que les Personnages Disney ne sortent plus de manière aléatoire sur le Parc.... Ce qui est fort dommage ! Totalement d'accord, si un enfant essaie de doubler (ce qui ne me choque pas non plus, il meurt d'evie de sauter dans les bras des personnages ) c'est aux parents de gérer et de les surveiller ! C'est comme pour la Cour de Maléfique à Halloween, il y a beaucoup d'adultes et très vite les persos sont obligés de leur demander de se reculer pour pouvoir respirer... |
| | | mimette
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 26 Jan 2015 - 14:28 | |
| et oui, peu de parents reprennent leurs enfants... (et ce qui est inquiétant c'est uqe certyains adultes ont ce comportement...) la dernière fois qu'on y est allé, ma fille avait limite eu peur de certains enfants qui l'ont bousculée pour doubler en allant voir Daisy... bon je n'ai pas un tempérament à me laisser faire dc j'ai dit qqch (ms les parents m'ont regardée comme si j'étais une extraterrestre...) mes enfants ne sont pas parfaits (et moi non plus) mais le respect des autres c'est un de mes chevaux de bataille, et ça manque de plus en plus... et ça me choque énormément. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
| | | |