AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
rorococoeugvic

Personnages dans les hôtels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:53

Mon avis est toujours le même : c'est une fausse bonne idée !!!!!!! Et une énorme bourde !!
Comme ces personnages vont manquer dans les hôtels ....
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:15

Salut !
Vous avez vu les nouvelles sur dlrpexpress ?
Bon, j'aurais préféré des localisations dans les land, mais on ne me demande pas mon avis...
Ghp

Personnages dans les hôtels - Page 12 20220413
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:45

adieu les flagada hyacinth max Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis complètement contre cet idée
rorococoeugvic

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:57

OKK Merci ...

Si j'ai bien compté : ça fait 7 personnages pendant les EMH ?!
Et à mon avis, ils étaient plus nombreux au total dans les 6 hôtels ! Donc déjà on se "fait avoir sur la quantité" ...
Et au-delà d'harmoniser avec les Parcs américains, ils auraient pu diminuer un peu dans les hôtels mais les y garder ... parce que pour mettre ces quelques pauvres localisations où il y aura une longue file d'attente et avec les aléas de la météo et bien trop tôt pour des vacances : bref, NUL NUL NUL ça confirme +++++++++ mon avis négatif !!!!
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:53

C'est de cet article là que tu parles ghp ? http://www.dlrpexpress.fr/article-DtailssurlesnouvellesHeuresdeMagieen .
rorococoeugvic

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:56

Oui oui !
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:16

Dreamalong a écrit:
C'est de cet article là que tu parles ghp ? http://www.dlrpexpress.fr/article-DtailssurlesnouvellesHeuresdeMagieen .

C'est cela.
J'hésite toujours à mettre des liens directs sur un forum. Je ne sais pas la pratique ici.
Du coup, tout le monde lira l'article plus facilement !

Personnages dans les hôtels - Page 12 20220413
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:28

Je trouve ça un peu dégueulasse :

"Du début décembre jusqu’au 11 janvier 2015 : Mickey et Minnie vous accueilleront au Gazebo de Main Street dans leurs plus beaux habits de Noël.

À the Boarding House, Donald, également dans sa tenue de Noël remplacera Dingo et Pluto qui seront présents eux devant Main Street Motors.

Enfin, Tic & Tac vous attendront du côté du restaurant Plaza Gardens dans leurs plus beaux costumes de fêtes."

La période de noël est censé débuter le 12 Novembre du grand n'importe quoi sérieux. J'espère qu'ils mettront en place directement la configuration qui est censé être la définitive.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Personnages dans les hôtels - Page 12 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:34

6 persos en photolocation à la place des persos dans les hôtels et au p'tit dej, c'est du foutage de gueule...!

Je pensais qu' au moins il y en aurait qui se baladeraient dans les lands...

Et comme c'est avant le blocage des lands, ça veut dire qu' à l'ouverture à 9h, tout le monde peut en profiter et pas que les personnes en emh...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
rorococoeugvic

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:41

... Et après 10H ?? Tout ce petit monde disparait ?? Ni dans le parc ni dans les hôtels ?! Bravo comme réussite ...
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 7:51

Non mais vraiment ! Si c'est cette organisation qui se met en place c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles ! Et DLP parle de nouvelle expérience ?? Qu'est-ce qu'ils me disaient dans le mail déjà ? Ah oui, que nous aurions droit à une expérience jamais vue, nous pourrions voir les personnages préparant le parc pour son ouverture, ect ect.
Au final c'est juste les points photos déplacés des hôtels dans le parc avec moinsde personnages et effectivement dès 9h ça va être le bazar complet ! Youpie !!!

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
manga123

manga123

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:45

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet pour savoir si un CM photographe sera présent à ces photolocations, pour pouvoir ainsi insérer les photos dans le photopass +; ce qui, pour le coup, serait une aubaine... enfin pour moi!
Merci pour les infos!
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:00

du coup vu que les perso ne restent qu'au CC il va augmenter car se sera plus exclusif?
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:40

bah c'est ce que je suis en train de me dire, le privilège de rencontrer des personnages avant 10h n'est finalement plus réservé aux "sejournants" mais ouvert à tous Shocked (du moins de 09h a 10h)
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:13

BrindiLLe a écrit:
bah c'est ce que je suis en train de me dire, le privilège de rencontrer des personnages avant 10h n'est finalement plus réservé aux "sejournants" mais ouvert à tous Shocked  (du moins de 09h a 10h)

Si c'est toujours pour les guests qui séjournent à l'hôtel et les PA Dream lors des Extra Magic Hours dans le parc Disneyland et quelques rares fois au parc Walt Disney Studios. Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:36

Bah oui mais si les personnages sont situes sur main street apparemment main street est ouvert au puboic ded 9h (avec blocage pour rentrer dans les lands) donc tous auront acces aux personnages non ?
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:50

c'est ce que je me suis dit aussi.
des 9h se sera la cohue ... donc pas top

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:50

Peut etre qu il faudra presenter sa "carte" pour rencontrer les personnages comme pour rentrer dans les lands non ?
Petitepensee

Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:14

Bonjour,

j'ai une petite question: d'après ce que vous dites, les personnages seront donc présents pendant les EMH dans le parc disneyland, mais qu'en est-il lorsque les EMH sont aux Studios?

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:16

On ne sait toujours pas Personnages dans les hôtels - Page 12 458193
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 12:28

Aline83 a écrit:
c'est ce que je me suis dit aussi.
des 9h se sera la cohue ... donc pas top

Les grilles du parc ouvrent à 9h30, à voir si les characters seront encore là. L'année dernière (ou celle d'avant ? Je ne sais plus) il y avait des characters en EMH pendant Noël, c'était très facile de les rencontrer jusqu'à 9h30, au-delà, bah forcément...

BrindiLLe a écrit:
Peut etre qu il faudra presenter sa "carte" pour rencontrer les personnages comme pour rentrer dans les lands non ?

J'imagine très mal la scène. Être bloqué à l'entrée des lands en attendant l'ouverture officielle est une chose, se voir interdit de rencontrer un personnage qui à quelques mètres de soi en est une autre Personnages dans les hôtels - Page 12 458193 Pour moi si les characters restent au-delà de 9h30, tout le monde peut aller les voir.

Petitepensee a écrit:
Bonjour,

j'ai une petite question: d'après ce que vous dites, les personnages seront donc présents pendant les EMH dans le parc disneyland, mais qu'en est-il lorsque les EMH sont aux Studios?

Je me pose la même question, surtout que 13 novembre, premier jour avec ce nouveau système, les EMH sont aux WDS.

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
casodex

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:18

Quel regret cette disparition des characters au petit déjeuner du lounge de l'ESC....
(Petit déjeuner ouvert à tous les résidents des hôtels, moyennant un petit supplément)

Voilà, ce matin, ce que j'ai, une nouvelle fois, savouré avec grand plaisir...

Je ne connais pas une seule photolocation qui pourrait m'offrir un tel bonheur !

Au moins je pourrai dire que je l'aurai vu !

Personnages dans les hôtels - Page 12 Dsc05010
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:26

Oui c'est triste de se dire qu'on ne croisera plus un seul personnage dans les hôtels... Sad

Je vais au moins une fois par an au ranch, et j'ai déjà croisé plusieurs fois les personnages, Dingo dans les vestiaires de la piscine ou au restaurant, Pluto dans la boutique ou sur la place du village... Sans s'y attendre à chaque fois, ça participait beaucoup à l'immersion dans le monde de Disney et ça laisse encore plus de souvenirs en rentrant chez soi.

Voilà, le weekend du 21 novembre, je n'en croiserai aucun !

Personnages dans les hôtels - Page 12 Sans_t10
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:44

Mes rencontres les plus belles sont pour moi celles au Davy Crockett.Je garde de merveilleux souvenirs de ces rencontres. Donald se promenant avec mes 2 garçons main dans la main, Dingo et Pluto faisant le pitre à l'entrée de la boutique ou encore Mickey et Minnie nous distribuant devant la boutique des chocolat au moment de noël et Pluto s'enfuyant avec le panier plein de chocolat. Sans oublier ma superbe rencontre en février avec Robin des Bois, ce jour là, il n'y avait personne.On a fait plus de 60 photos avec lui ,on a passé un merveilleux moment.Quelle chance de pouvoir profiter d'un character aussi rare.
Je suis vraiment triste de cette décision, on ne vivra plus ces moments de pur bonheur.Quel dommage.
Début octobre, j'avais exprès réservé mon séjour de 3 jours au ranch pour pouvoir profiter des personnages une dernière fois.Ma déception fut immense quand ils m'ont informé que il n'y avait déjà plus de character au ranch .Je leur ai dit que c'était une énorme erreur de les avoir retirer et que j'étais très déçu mais je sais bien que les employés n'y peuvent rien.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 7:11

Bonjour,

Est-ce uniquement pour les heures de magie en plus, le matin?
Car certains disent que les personnages ne seront plus là non plus pour la Descente des marches du Jeudi au Dimanche à 16h pour le Disneyland Hotel.

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis

Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant