AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hermieline

Hermieline

Féminin

Personnages dans les hôtels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 16:45

Pour ma part, j'ai un pass mais on n'a jamais cherché à savoir si j'avais une place ou non Wink
Je comprends en effet que peut être la descente des marches n'aura plus lieu car l'hotel est en libre accès. Une amie m'a même dit que tu pouvais visiter les chambres si tu le demandais. J'ai pu me balader dans l'hotel sans soucis. Donc en effet, tout comme DisneyVillage, tout le monde peut entrer dans cet hotel et prendre une photo avec Mickey ou autre.
Maintenant, à y réffléchir, je doute que ce soit pour cette raison que la descente n'a plus lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 17:07

The last ...
Personnages dans les hôtels - Page 14 B2QFVB5CIAIrHOJ
Source : InsideDLParis

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Tophe38

Tophe38

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 17:08

CrunchdeDisney a écrit:

Combien de personnes sont d'avis que payer de telles sommes pour des hôtels disney est justifié uniquement par l'ambiance de l'hôtel ? .
Je suis d'accord c'est cher au vu des prestations. Mais ça ne se résume pas seulement à l'ambiance ou au personnage.
C'est un tout.
Pour moi qui vient en train habituellement, c'est une maniere d'être coupé du monde pendant quelques jours.
On reste dans le royaume Disney jour et nuit. Même dans le train l'ambiance est particuliere jusqu'à LYON.
Aprés quant tu te retrouve à la gare le retour à la réalité est parfois violent. (ne serait ce que par le prix du parking de la gare Laughing )
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 17:20

Dlrp news a écrit:
The last ...
Personnages dans les hôtels - Page 14 B2QFVB5CIAIrHOJ
Source : InsideDLParis

Ils ont vraiment soigné cette dernière... Mais j'aurais mieux qu'ils n'aient pas besoin de la faire cette dernière Descente des Marches. Pourquoi vouloir à tout prix se calquer sur les autres resorts... C'est la fin d'une longue époque, une page de plus dans l'histoire de Disneyland Paris qui se tourne...

Je ne pense malheureusement que tous les personnages présents lors de la descente des marches soient désormais visibles dans le parc... Clarice, Max et Hyacinth Hippo ne sont pas des personnages très présents en set, mais on pouvait avoir la chance de les rencontrer en petit comité lors de la Descente des Marches, de même que Jiminy Criquet ou Flagada Jones. Dorénavant, il va falloir diner à l'Inventions...
A mon avis, c'est la dernière fois que l'on voit Hyacinth Hippo avant très longtemps.....
Sad Sad Sad Sad

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Personnages dans les hôtels - Page 14 Mec_me10
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 18:06

Bah oui tu as raison, comme ils ne veulent jamais faire d'exclusivité dans le parc, ces personnages ne sortiront plus jamais, et allé hop au rebus comme les autres...DLP fait vraiment n'importe quoi, ils sortent les personnages comme cela leur chantent, comme le dernier coup de délire de la dernière fois aux Studios avec Sully, un jour c'est oui, un jour c'est non :/
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 18:16

RIP descente des marches que j'aimais tant Personnages dans les hôtels - Page 14 287560 Personnages dans les hôtels - Page 14 287560
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 18:18

C'est la fin d'une époque, mais le début d'une nouvelle expérience pour les EMH

Personnages dans les hôtels - Page 14 Thumb147
Personnages dans les hôtels - Page 14 Images13
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 20:03

Ils en feront peut etre pour des occasions speciales !
Vu qu'il n'y a plus moyen de voir des persos un peu facilement ils devraient peut etre envisager de remettre un gouter ou un repas ( abordable) avec les personnages dans le parc .
Je suis degoutée de ne pouvoir assister à une nouvelle descente des marches lors de mon prochain séjour Personnages dans les hôtels - Page 14 287560

Et sejours:
Spoiler:
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 20:06

ZacE_DLP a écrit:
C'est la fin d'une époque, mais le début d'une nouvelle expérience pour les EMH
D'ailleurs les previsions de la nouvelle experience sont bof bof !Même pas un costume de noel avant decembre et uniquement 4 persos lors de mon séjour !

Et sejours:
Spoiler:
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 20:44

Ils ne vont jamais le refaire, même pour les évènements? Je pense notamment à certaines dates comme Noël, Nouvel Ans ou encore quand y'avait les aristochats il me semble à la St Valentin...
A titre exceptionnel/évènementiel par exemple?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 21:25

Plus de persos aux petits déjeuners,plus de descente des marches,et pas,de piscine,un peu triste cette annee le DLH...Enfin ça sera un bon séjour quand même et je les verrai aux inventions!!
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1112/11/2014, 21:36

Jérém'17 a écrit:
Pourquoi vouloir à tout prix se calquer sur les autres resorts..

Ah parce que cette pseudo excuse, certains y croient réellement???? Rolling Eyes

Si c'était le cas, si Disneyland Paris voulait se calquer sur ce qu'il se fait dans les autres resorts, on y aurait gagné quelque chose.

Donc DLP est au final identique à ces cousins maintenant. Personnages dans les hôtels - Page 14 153419
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 00:05

nicoetsab a écrit:
Jérém'17 a écrit:

Ah parce que cette pseudo excuse, certains y croient réellement???? Rolling Eyes

et pourtant c'est bien la raison... parce qu'il y a pas vraiment d'économie la dedans...

Sinon lorsque les EMH sont au Studios, les personnages seront aussi disponible ce n'est pas une exclusivité Disneyland Park.
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 00:55

nicoetsab a écrit:
Jérém'17 a écrit:

Si c'était le cas, si Disneyland Paris voulait se calquer sur ce qu'il se fait dans les autres resorts, on y aurait gagné quelque chose.

Donc DLP est au final identique à ces cousins maintenant. Personnages dans les hôtels - Page 14 153419
Comme jul l'a dit, c'est bien la raison pour laquelle Disneyland Paris a cessé de proposer des rencontres avec des Personnages Disney dans les hôtels, parce que les autres resorts ne proposent pas cette animation. Cependant il doit également y avoir un intérêt financier, puisque comme je le disais les personnages présents lors de la Descente des Marches ne seront pas sur les parcs.
Après, je ne cautionne pas cette pratique de toujours vouloir se calquer sur les parcs américains, car les attentes ne sont pas les mêmes. Mais c'est malheureusement comme ça. Déjà qu'actuellement, les chances de croiser un personnage sans faire une file d'attente sont minces, là on supprime les seuls personnages qui étaient accessibles.
Là pour le coup on n'a pas gagné quelque chose, on en a perdu. Et pas des moindres.

La Belle au Bois Dormant

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 13:28

En fait, DLP sait se calquer sur les parcs US quand il s'agit de supprimer.

Par contre, pour se qui est de calquer en rajoutant...
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 13:46

Voici une vidéo de la dernière Descente des marches d'hier Crying or Very sad
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 13:53

On sent que c'est la dernière, ils y ont mis les moyens Smile

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 13:55

nicoetsab a écrit:
En fait,  DLP sait se calquer sur les parcs US quand il s'agit de supprimer.

Je ne te le fait pas dire !

La Belle au Bois Dormant

Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 14:44

Genre, il leur a fallu 22 ans avant de se dire "oh, tiens, si on se calquait sur les parcs américains" Rolling Eyes

Personnages dans les hôtels - Page 14 Sans_t10
buntaro

buntaro

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 16:37

nicoetsab a écrit:

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Vouloir calquer ses homologues américains et japonais, c'est très bien mais dans ce cas ils vont devoir se remonter les manches pour combler le retard existant dans l'ensemble du parc.

Personnages dans les hôtels - Page 14 V22-4-3-2015-tspl-fr
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 17:16

buntaro a écrit:
nicoetsab a écrit:

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Vouloir calquer ses homologues américains et japonais, c'est très bien mais dans ce cas ils vont devoir se remonter les manches pour combler le retard existant dans l'ensemble du parc.
c'est clair mdr!!!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 17:22

jul a écrit:

et pourtant c'est bien la raison... parce qu'il y a pas vraiment d'économie la dedans...

ah bah si y a des economies au lieu de payer 5 salariés pour faire mickey dans les 5 hotels le matin, il n'en paye qu'un seul pour être dans le parc.

et en supprimant la descente des marches c'est autant de personnel que l'on peut utiliser pour autre chose

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 17:49

Un grand Merci pour la vidéo Personnages dans les hôtels - Page 14 795199 Personnages dans les hôtels - Page 14 287560
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 19:51

si DLP se calquait sur ces grands frères, les spectacles live seraient nombreux, et les personnages nombreux eux aussi ^^

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 14 Horlog1113/11/2014, 20:35

ker mary a écrit:
jul a écrit:

ah bah si y a des economies au lieu de payer 5 salariés pour faire mickey dans les 5 hotels le matin, il n'en paye qu'un seul pour être dans le parc.

et en supprimant la descente des marches c'est autant de personnel que l'on peut utiliser pour autre chose

oui parce qu'évidement on à viré les 4 personnes restante...

Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant