AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Personnages dans les hôtels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1112/9/2014, 17:23

J'apprécie le fait de pouvoir aller à l'hotel à pied ce qui doit être plus difficile (impossible?) hors Disney ou en hôtel partenaires
Et les emh comme je suis pas pass annuel

Mais c'est sûr que je peux pas y aller 2 fois par an, trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1113/9/2014, 21:30

Disney's HeaveN a écrit:
En tant que passeport Dream, ton analyse n'est pas objective ...
Je présume que tu ne fréquentes pas/fréquentes peu les hôtels Disney ?
Donc un avantage en plus pour le passeport, par contre, vu le prix payé pour les hôtels, un avantage en moins.
Que reste t'il aux hôtels Disney ?

Non, je loge le plus souvent à Val d'Europe.
Un avantage en moins dans les hôtels, il ne faut pas exagérer, il faut pas oublier que les Guests peuvent loger dans un bon cadre, bien thématisé et très confortable... Je logeais souvent dans les hôtels, autrefois. Je les ai tous testé, sauf le Disney's Davy Crockett Ranch et le fais moins aujourd'hui en raison de l'économie que je fais à Ibis Budget avec le Ouigo (environ une centaine d'euros par mois...c'est pas mal), pour ensuite dépenser plus dans les restaurants et les boutiques.
Ca me permet aussi de revenir souvent et ça c'est pas mal ! Wink

Personnages dans les hôtels - Page 11 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1115/9/2014, 13:43

C'est bien ce que je disais ... Pourquoi payer une fortune en hôtel Disney alors qu'on peut avoir la même chose pour moins cher et donc venir plus souvent ?
Les personnages étaient la seule chose que les autres hôtels n'avaient pas ...
En réservant au meilleur moment, l'Explorer est de 3 à 6 fois moins cher que le Seqoya Lodges ... fou non ?
Someguy

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1115/9/2014, 16:45

>Un avantage en moins dans les hôtels, il ne faut pas exagérer, il faut pas oublier que les Guests peuvent loger dans un bon cadre, bien thématisé et très confortable...

À part le DLH (proximité, ambiance), moi aussi je ne vois plus trop l'intérêt d'aller en hôtel Disney, le prix ne le justifie plus...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1115/9/2014, 17:06

Je pense quand même que les hôtels Disney ont d'autres avantages : les EMH pour ceux que ça intéresse, leur localisation quand même plus proche (j'ai effectivement logé à l'Explorer cet été et le parcours en bus est bien plus long - on s'arrête à chaque autre hôtel partenaire ) et se fait en plus à bord d'un bus RATP sans air conditionné : super en plein été)
Quant à la qualité des hôtels, si j'ai beaucoup aimé la piscine de l'Explorer, pour le reste, j'ai été déçu : chambre très petites et étroites, absence d'air conditionné et surtout décors vétustes, non entretenus et délabrés (regardez les statues avec leur peinture qui est partie). C'est quand même très loin du cadre d'un Séquoia Lodge.

Maintenant, ça ne m'empêche pas de dire haut et fort que retirer les personnages des hôtels est une erreur monstrueuse (certes, ils seront dans le parc dès 8 h, mais tout le monde ne fait pas les EMH) et que les prix des hôtels en tarif plein sont prohibitifs.
Maintenant, avec des promos, c'est autre chose : avec les 30 jours du oui, j'ai trouvé le dernier week-end des vacances de Noël au Santa Fé pour un adulte un enfant (gratuité moins de 12 ans) pour à peine 280 euros. ça me coûterait beaucoup plus cher en logeant à l'Explorer au même moment...

Tout est donc une question de timing et de choix. mais c'est vrai qu'au-deà d'un certain prix, je vais chercher dans un hôtel extérieur...
Someguy

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1115/9/2014, 17:18

Pour moi, après le DLH, mon 2ème choix serait aussi le SQL. Mais comme j'ai besoin d'une chambre familiale, c'est le DLH ou un partenaire.
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1115/9/2014, 22:56

Ibis Budget n'est pas loin non plus, 15 à 20 minutes à pieds, ou 3 minutes en RER A, avec en plus la gare à côté.

Je relogerai dans les hôtels Disney, c'est certain, mais Ouigo et Ibis Budget, avec un PA Dream, c'est vachement économique.

Personnages dans les hôtels - Page 11 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1116/9/2014, 09:06

Mr.Freddy a écrit:
Maintenant, avec des promos, c'est autre chose : avec les 30 jours du oui, j'ai trouvé le dernier week-end des vacances de Noël au Santa Fé pour un adulte un enfant (gratuité moins de 12 ans) pour à peine 280 euros. ça me coûterait beaucoup plus cher en logeant à l'Explorer au même moment...

J'ai réservé l'Eplorer du 19 au 25 décembre, soit 6 nuits dont le réveillon de Noël pour 777,20€, taxes de séjours comprises ... le Seqoya à ce prix, j'oublie ... (il faut aussi réserver au bon moment ...)
Les heures de magie en plus, je les ai avec le passeport annuel et pour ce qui est des déplacements, voiture jusqu'au parking Vinci ou pour celui qui veut le parking gratuit, vers le parc Disneyland, à peine 5 minutes ... aussi rapide que d'aller à pieds du Seqoya vers les parcs ...
Même si j'adore toujours autant les hôtels Disney, je ne veux plus dépenser de telles sommes pour juste dormir car sans les personnages, pour lesquels je payais encore très fréquemment l'Empire State Club, je trouve les prix démesurés ... mais bon nous passons environ 30 nuits par an ... je peux comprendre que celui qui vient moins souvent y mette le prix ...

Par contre, sur les parcs, nous dépenssons (Blue Lagoon, Inventions, Plaza Garden, ... et boutiques) ... la carte chauffe Laughing
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1119/9/2014, 08:13

Mouetto a écrit:
J'ai contacté Disneyland Paris pour avoir plus d'infos sur la véracité de cette rumeur :

...

- Les personnages resteront présents pendant le buffet du restaurant Inventions au Disneyland Hotel et au buffet du Café Mickey à Disney Village.

...

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si cela concerne tous les services (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) ou si cela est limité à certains repas ?
Merci !
ghp

Personnages dans les hôtels - Page 11 20220413
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1123/9/2014, 10:26

Salut !

Sinon, je trouve dommage de ne pas faire les photolocations dans les lands, pendant les EMH.

En effet, si elles sont plus où moins toutes localisées sur Main Street, dès 9h30 on a tous les visiteurs (ceux des hôtels et les autres) qui débarquent. Du coup, l'avantage pour les résidents des hôtels est limité à la période de 8h00 à 9h30.

Je suis matinal, mais activer mon petit de 5 ans et sa maman pour petit déjeuner assez tôt pour être à 8h00 sur le parc, cela veut dire se lever (pour moi) avant 7h00. Ca pique un peu les yeux pendant les vacances ! Sachant que mon fils se lève à 7h30 pendant la période scolaire...

Mais c'est plié comme cela...

Ghp

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 00:16

Sur el site officiel :

Citation :

Bénéficiez jusqu'à 2 heures supplémentaires dans une partie du Parc Disneyland et/ou dans le Parc Walt Disney Studios, avant l'ouverture officielle.

Et résider dans un hôtel Disney vous permet également de profiter de plus de temps avec les Personnages Disney:

Dans les hôtels Disney jusqu'au 12 Novembre 2014
Pendant les Heures de magie en plus à partir du 13 Novembre 2014

Personnages dans les hôtels - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 03:25

Oui le 13 Novembre est la date fatidique de beaucoup de choses cette année !
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 16:16

Salut !

Je relance le sujet.

Pour le moment, les personnages seraient présents, à partir du 13 novembre 2014, de manière officielle :
- au café Mickey au petit déjeuner, déjeuner, dîner ;
- dans le parc durant les heures de magie en plus ;
- au Castle Club du Disneyland Hôtel ;
- à l'auberge de Cendrillon.

Par contre, concernant le buffet Inventions du Disneyland Hotel, l'info ne me semble toujours pas claire. Seront-ils toujours présents au déjeuner et au dîner ?

Auriez-vous des infos sur ce dernier point ?

Merci d'avance !

Ghp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 16:28

Les personnages restent aux Inventions. J'ai eu un email me le confirmant il y a déjà plusieurs mois. Et j'ai d'ailleurs relayé l'info ici.
Les affiches que tu vois à mon avis garde ont la date du 12 novembre parce qu'il va très probablement y avoir une augmentation des prix à partir du 13 dans la restauration de Disneyland Paris, comme tous les ans. Wink
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 17:02

La descente des marches reste t-elle également ?

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 17:30

koaxe a écrit:
Les personnages restent aux Inventions. J'ai eu un email me le confirmant il y a déjà plusieurs mois. Et j'ai d'ailleurs relayé l'info ici.
Les affiches que tu vois à mon avis garde ont la date du 12 novembre parce qu'il va très probablement y avoir une augmentation des prix à partir du 13 dans la restauration de Disneyland Paris, comme tous les ans.  Wink

Merci !

ghp

ghp

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 17:31

Blouby a écrit:

A priori ce n'est plus d'actualité...

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 19:30

peut être l'avez vous déjà soulevé mais peut on imaginer, a terme, un opening show comme dans les parcs américains ?

Personnages dans les hôtels - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 20:30

Blouby a écrit:

De ce qu'on m'a dis: "les personnages ne serait plus présent en journée". C'est le terme exact qu'on m'a donné.
Je pense qu'on peut en déduire que la descente des marches passe à la trappe.
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog1130/9/2014, 22:24

De ce que j'ai compris, c'est que les points-photos des personnages dans les hôtels étaient supprimés. Mais que les personnages restaient au Disneyland Hotel. Si on se réfère à cela, on en déduit que la descente des marches resterai...
Mais après on n'a pas de véritables infos sur la suppression ou non de la descente des marches, d'autant plus que cette animation n'était pas "officielle" dans le sens où indiquée nulle part de manière officielle

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Personnages dans les hôtels - Page 11 Mec_me10
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog111/10/2014, 00:06

Jérém'17 a écrit:
De ce que j'ai compris, c'est que les points-photos des personnages dans les hôtels étaient supprimés. Mais que les personnages restaient au Disneyland Hotel. Si on se réfère à cela, on en déduit que la descente des marches resterai...
Mais après on n'a pas de véritables infos sur la suppression ou non de la descente des marches, d'autant plus que cette animation n'était pas "officielle" dans le sens où indiquée nulle part de manière officielle

Par contre sur le site officiel, la seule mention de la présence des personnages dans les hôtels est pour le Castle Club...

shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog111/10/2014, 08:31

Je trouve ça un peu ridicule, car les parents avec enfants n'avaient pas besoin de se lever à 7h prendre le petit déjeuner et filer dans les parcs, ils pouvaient se lever après 9h et toujours faire la photo avec un perso à l'hotel, là ça va être la cohue !

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Personnages dans les hôtels - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog111/10/2014, 09:32

La cohue, c'est un bien grand mot. Wink

Disons que ça risque de changer la façon de voir les hôtels Disney pour les guests. Je conseille beaucoup les gens pour leur réservation de séjour. Et quand j'annonce la suppression des perso, l'avis est unanime : S'il n'y a plus de perso, quel est l'intérêt de séjourner en hôtel Disney Question
Et j'avoue que j'ai déjà conseillé plusieurs fois l'Hôtel Explorer Embarassed Mes amis sont revenu cet été conquis et font passer le mot aux autres. Rapport qualité/prix c'était déjà meilleur qu'un hôtel Disney. Bien sûr comme j'ai fait mes conseils à moitié Rolling Eyes Ils ont tous prix des PA Fantasy avec accès aux EMH Rolling Eyes Ce qui permet à mes amis qui d'habitude allaient sur le parc 1 fois / an ou tous les deux ans, de prévoir un nouveau séjour pour la fin de l'année.
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog111/10/2014, 10:30

koaxe a écrit:
La cohue, c'est un bien grand mot. Wink

Disons que ça risque de changer la façon de voir les hôtels Disney pour les guests. Je conseille beaucoup les gens pour leur réservation de séjour. Et quand j'annonce la suppression des perso, l'avis est unanime : S'il n'y a plus de perso, quel est l'intérêt de séjourner en hôtel Disney Question
Et j'avoue que j'ai déjà conseillé plusieurs fois l'Hôtel Explorer Embarassed Mes amis sont revenu cet été conquis et font passer le mot aux autres. Rapport qualité/prix c'était déjà meilleur qu'un hôtel Disney. Bien sûr comme j'ai fait mes conseils à moitié Rolling Eyes Ils ont tous prix des PA Fantasy avec accès aux EMH Rolling Eyes  Ce qui permet à mes amis qui d'habitude allaient sur le parc 1 fois / an ou tous les deux ans, de prévoir un nouveau séjour pour la fin de l'année.

Je parle de cohue car après 10h tu avais quand même les personnages à l'hôtel pour te prendre en photo avec, là, après 10H le parc ouvre pour tout le monde, du coups au lieu de faire 10 minutes d'attente pour la photo, ça risque de monter à une bonne heure pour les personnages les plus prisés.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Personnages dans les hôtels - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 11 Horlog111/10/2014, 14:34

koaxe a écrit:
Blouby a écrit:

De ce qu'on m'a dis: "les personnages ne serait plus présent en journée". C'est le terme exact qu'on m'a donné.
Je pense qu'on peut en déduire que la descente des marches passe à la trappe.

Jérém'17 a écrit:

Y'a plus qu'a attendre novembre pour être fixé je crois Personnages dans les hôtels - Page 11 458193 .

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️

Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant