| Personnages dans les hôtels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 13 Mar - 17:42 | |
| Elle devait attendre 10h. Pas le droit de faire de vente avant, sinon bonjour les ennuis. En poste à l'avance pour accueillir les guest dès l'ouverture officielle du parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 13 Mar - 17:46 | |
| - Jaq a écrit:
- Elle devait attendre 10h. Pas le droit de faire de vente avant, sinon bonjour les ennuis. En poste à l'avance pour accueillir les guest dès l'ouverture officielle du parc.
Les ennuis avec qui au juste ? Avec Disney pour qui cette vente aurait augmenté son chiffre d'affaires ou avec l'état pour qui cette vente aurait augmenté la TVA qu'il perçoit ? Règlement débile, bonjour. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 13 Mar - 17:54 | |
| Avec son responsable. En tant que CM opérationnel, tu fais ce que l'on te dit. Il faut se mettre à sa place. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 13 Mar - 18:05 | |
| - Jaq a écrit:
- Je crains que tu ne perdes ton temps, la décision ne vient pas de nous, mais des USA. On devra s'y conformer. J'aurai en revanche aimé savoir si ce changement impactera l'offre payante en GFC, ESC et CC.
c'est la direction spectacles à Paris qui as décidé. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 13 Mar - 21:35 | |
| - Citation :
- MessageSujet: Re: [Projet] Retrait des personnages des Hôtels Disney pour les réintégrer dans les parcs lors des EMH Aujourd'hui à 17:10 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Après un échange intéressant ce midi avec "quelqu'un", l'explication valable est que lorsque les parents et enfants font la file pour les Personnages dans les hôtels, ils ne rapportent rien et ça coûte en charges. Alors que si ça se faisait dans les Parcs pendant les EMH, ils pourraient rapporter quelque chose (sous-entendu en boutiques bien entendu), quant aux charges elles devraient rester inchangées . Perso, je vois pas en quoi ça ferait consommer. Les guests qui se lèveront à l'aube pour visiter les parcs ce n'est pas pour faire les boutiques. Ils feront la file pour voir les personnages et puis profiter des attractions avant que le monde n'arrive. Je crois qu'il ne faut pas chercher de midi à quatorze heure, c'est comme répondu explicitement par DLP un alignement sur les autres resorts et c'est une erreur. Si ça ne choque pas dans les autres parcs au Japon ou aux USA qu'il n'y ait pas de personnages, c'est car il n'y en a jamais eu dans les hôtels. A DLP, ça fait 20 ans qu'ils sont là et tout le monde sait qu'on n'enlève pas une offre déjà existante, qui plus est qui plaît à une partie de la clientèle et qui en plus correspond exactement à ce qu'on attend de Disney . Il est paradoxal de vouloir augmenter la dysneyfication des hôtels en mettant du papier peint à l'effigie de Bambi et cars ou de rajouter des oreilles de Mickey au-dessus des lits et en même temps de supprimer la présence des personnages le matin. C'est juste contradictoire. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 5:57 | |
| Ben non justement, c'est ce qui.fera que c'est un hotel Disney, ces touches de decos qui s'inspirent des Disney Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 8:52 | |
| Et pour toi, ça justifie la différence de prix ?? - Nolan a écrit:
- Pour les chambres du Golden Forest Club ou de l'Empire State Club, vous pourrez toujours profiter du petit déjeuner privatif mais les personnages ne seront également plus présents.
Franchement, quel scandale.... c'est honteux. Le guest n'est vraiment considéré que comme un porte monnaie... «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 9:48 | |
| - jul a écrit:
- Jaq a écrit:
- Je crains que tu ne perdes ton temps, la décision ne vient pas de nous, mais des USA. On devra s'y conformer. J'aurai en revanche aimé savoir si ce changement impactera l'offre payante en GFC, ESC et CC.
c'est la direction spectacles à Paris qui as décidé.
Ah bon. Même pas sous une recommandation des USA ? Cela m'étonne. Quand on me parle d'alignement vis-à-vis des USA, je m'attends à ce que soit de leur fait plus que du notre. Et puis bon, quitte à s'aligner, ils devraient le faire sur la restauration (en plus des efforts déjà consentis et appréciables) et le merchandising. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 9:57 | |
| En gros on supprime les différences positives ... mais par contre on ajoutera pas ce qui manque par rapport aux autres parcs ... Navrant , mais pour ce qui est des étages club, cela confirme bien ce que j'avais entendu à l'ESC ... Par contre bravo l'esprit Disney ... Avant tout le monde avait droit au personnages dans les hôtels maintenant, seuls les clients du 5 étoiles les auront ... |
|
| |
Archibald Gripsou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 10:34 | |
| Je suis un grand fan de l'ESC, plus encore que du CC, mais là je pense que c'est fini pour moi vu le prix. Et vu le prix du CC, je pense que le Radisson Blu fera le bonheur de ma famille pour moins cher.
Dommage. Très dommage. Les efforts des CM des clubs pour "bichonner" leurs clients pour qu'ils gardent un bon souvenir du séjour et qu'ils reviennent sont sabotés. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 10:37 | |
| - Archibald Gripsou a écrit:
- Dommage. Très dommage. Les efforts des CM des clubs pour "bichonner" leurs clients pour qu'ils gardent un bon souvenir du séjour et qu'ils reviennent sont sabotés.
Effectivement, ... je suis vraiment dans l'expectative pour Noël prochain ... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 13:02 | |
| Bon plus de gfc pour nous et on ne testera pas l'esc non plus probablement
le transfert des perso de la photoloc des hotel dans le parc pour les EMH ne nous gène pas plus que ca parce que les photoloc on y allais mais on voyait un perso (et encore) et on fait systématiquement les EMH donc ca ne nous obligera pas à lever les enfants on le fait déjà
mais sur ce coup la en enlevant les perso des petits déjeuner des clubs ils vont avoir du mal a les remplir parce que le gfc... le petit dej c'est le meme que le standard sans horraire de passage et le gouter ca casse quand même pas la baraque ont peut avoir bien mieux pour moins cher que la différence par nuit dans le parc |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 20:26 | |
| On parle tjs de l'ESC et GFC mais qu'en est-il du CC ? Est ce que les personnages vont aussi être supprimés ? A presque 1000 euros la nuit je trouve ca moyen... |
|
| |
fxpa
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
fxpa
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 21:56 | |
| oui c'est vrai que ca a un certain cout mais bon chacun va ou il veut/peut Par contre ils auraient au moins pu les laisser au ESC car ce n'est pas non plus à la porté de tout le monde... |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 14 Mar - 22:00 | |
| que vont devenir les perso que l'ont pouvait voir seulement dans les hotels comme flagada? seront ils présent aux EMH ???? |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Mar - 8:09 | |
| Suite à un mail envoyé au service clientèle par rapport à la suppression des personnages dans les hôtels Disney, voici leur réponse ;
D’ici la fin de l’année 2014, Disneyland® Paris proposera aux résidents des hôtels Disney une nouvelle expérience avec les personnages Disney dans le Parc Disneyland® lors des Heures de Magie en Plus.
Pour la toute première fois, les résidents des hôtels Disney découvriront en exclusivité comment les personnages préparent le Parc Disneyland® pour son ouverture, au travers de plusieurs opportunités de rencontre et de photos.
Les Heures de Magie en Plus permettent aux résidents des hôtels Disney de profiter du Parc Disneyland® jusqu’à deux heures avant l’ouverture au public, avec de nombreuses attractions disponibles.
Le buffet du restaurant Inventions avec les personnages au Disneyland® Hotel (dîner et Brunch dominical), tout comme le buffet avec des personnages à Café Mickey (Disney Village) restent inchangés.
Parce que nos visiteurs nous disent qu’ils souhaitent toujours plus interagir avec les personnages mais pas forcément dans les hôtels, cette nouvelle expérience remplacera celle proposée actuellement dans nos hôtels Disney, qui prendra fin en novembre 2014.
Cette nouvelle offre s’inscrit dans le programme de renforcement de la qualité de l’expérience proposée aux résidents de nos hôtels qui comprend également la réhabilitation progressive de nos 5 800 chambres depuis 2009.
Les résidents du Golden Forest Club du Disney’s Sequoia Lodge® pourront bénéficier des avantages suivants : une réception privatisée située à un étage supérieur du bâtiment principal, un lounge pour le petit-déjeuner et proposant des boissons non-alcoolisées dans la journée et des snacks dans l’après-midi, ainsi qu’un Disney Hotel Fastpass® ou VIP Fastpass® (pour les Suites) par personne et par jour réservé.
La satisfaction de nos visiteurs est au cœur de nos préoccupations. Nous accordons la plus grande importance à leurs commentaires afin d'améliorer continuellement leur expérience.
Toute l'équipe de Disneyland® Paris espère que vous nous renouvellerez votre confiance.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de ma sincère considération.
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Tac74
Âge : 50 Messages : 39 Localisation : Dans les bras de Tac Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Mar - 9:14 | |
| Bonjour, j'ai une petite question, j'aimerais y aller en janvier, mais pas de EMH, donc pas de persos.... Est ce qu'il y aura autre chose ou pas ? Les personnes qui iront en janvier vont être pénalisés alors ??? Dites moi ce que vous en pensez et s'il y a une réponse à ma question ca serait vraiment bien... Car je pense y aller a un autre moment pour avoir les persos.... Merci à vous Novembre 2015 Walt Disney World... Impatiente !!!! |
|
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Mar - 9:25 | |
| Si tu résides dans un hôtel Disney tu auras la possibilité d'accéder aux EMH et donc tu verras les personnages. Dans le cas contraire, tu pourras les voir toute la journée sur les parcs. |
|
| |
Tac74
Âge : 50 Messages : 39 Localisation : Dans les bras de Tac Inscription : 03/10/2012
| |
| |
|