| Personnages dans les hôtels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 25 Avr 2014 - 15:38 | |
| c'est vrai qu'il y en a qui te reconnaisse dans les parcs ( ou ta famille ) "Maman t'as vu , il y a le monsieur ...? " ( c'est vrai qu'il faut dire qu'on y est chaque fois en même temps ). Au moins comme ça, on t'aura toujours quand on ira au New York ... Et j'ai droit plus ou moins aux mêmes remarques que toi |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 25 Avr 2014 - 19:41 | |
| Nous normalement octobre... Je regarde pour juillet pour notre fête nationale un petit aller-retour |
|
| |
Mamzelle_Mimi
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : Royan (17) Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 2 Juin 2014 - 18:32 | |
| bonjour, vous savez si du coup la descente des marches aussi sera retirée? Vive le pays des rêves! Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013 Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014 Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre |
|
| |
Lusticot
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 2 Juin 2014 - 18:35 | |
| - Mamzelle_Mimi a écrit:
- bonjour, vous savez si du coup la descente des marches aussi sera retirée?
Supprimée. En fait, il y avait des "profiteurs" qui venaient juste pour voir ces spectacles sans rien dépenser et sans être clients des hôtels, donc Disneyland Paris a décidé de supprimer ces shows car le but est de faire du business, pas des shows gratuits. |
|
| |
Mamzelle_Mimi
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : Royan (17) Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 2 Juin 2014 - 18:55 | |
| oh non c'est trop dommage ça à partir de novembre aussi? Vive le pays des rêves! Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013 Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014 Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 2 Juin 2014 - 20:31 | |
| - Lusticot a écrit:
- Mamzelle_Mimi a écrit:
Supprimée. En fait, il y avait des "profiteurs" qui venaient juste pour voir ces spectacles sans rien dépenser et sans être clients des hôtels, donc Disneyland Paris a décidé de supprimer ces shows car le but est de faire du business, pas des shows gratuits.
Comme ça, tout le monde est perdant. C'est futé quand même ! |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 2 Juin 2014 - 20:43 | |
| - Lusticot a écrit:
- Mamzelle_Mimi a écrit:
Supprimée. En fait, il y avait des "profiteurs" qui venaient juste pour voir ces spectacles sans rien dépenser et sans être clients des hôtels, donc Disneyland Paris a décidé de supprimer ces shows car le but est de faire du business, pas des shows gratuits.
Tu as des sources pour confirmer ce que tu dit ? parcequ'il n'a jamais été question de supprimer les personnages du dlh... |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 18 Juin 2014 - 11:16 | |
| - RENAU a écrit:
- En effet le DLH sera le seul hôtel dans lequel les personnages demeureront, et il n'est pas prévue que la descente des marches soit supprimée
Ce n'est pas que je souhaite remettre ton information en doute, mais moi mes informations sont toute autre. On m'a dit que les personnages serait exclusivement au Castle Club, et au restaurant "Inventions". Serait-ce (encore) un souci de communication? Parce qu'en ce qui me concerne, pour fêter nos anniversaire (comme tous les ans) en période hivernale, j’attends avec impatience que les réservations au Castle Club soit ouverte. |
|
| |
sabrina26
Âge : 37 Messages : 81 Localisation : Fleurus Inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 6 Juil 2014 - 23:10 | |
| Je suis pas convaincue par l'idée :-s vu le prix des hôtels personnellement quand on y va on profites au maximum de la chambre et donc à par l'année passée au DLH on a jamais été aux EMH, on allait prendre le petit dej dans les derniers pour être dans le calme et qu'il y ai moins de monde. et c'était fort plaisant de rencontrer les personnages et les avoirs "rien qu'à nous" en sortant du petit déjeuner ça nous a fait de super souvenirs encore en juin quand on a pu voir Pluto, Dingo et Max tout seul prendre des photos et faire des blagues, c'était un réel plus dans notre séjour. Et je me dis que si ils sont aux EMH dans le parc, quand il pleut en journée dans le parc les personnages rentrent, donc si ils pleut aux EMH pas d'alternative? si on y va en hiver qu'il neige et qu'il pleut on aura pas droit de voir les personnages parce qu'ils ne seront plus dans les hôtels? je trouve ça dommage... mais bon j'attend de voir ce que ça donnera quand même. Fan de Disney depuis... environ toujours Première visite à DLP en 1996 Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP Séjour en amoureux: Décembre 2012: Hôtel Santa Fé Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour Juin 2014: Hôtel New York Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun 25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël 18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors... 06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 7 Juil 2014 - 1:26 | |
| - sabrina26 a écrit:
- Je suis pas convaincue par l'idée :-s vu le prix des hôtels personnellement quand on y va on profites au maximum de la chambre et donc à par l'année passée au DLH on a jamais été aux EMH, on allait prendre le petit dej dans les derniers pour être dans le calme et qu'il y ai moins de monde. et c'était fort plaisant de rencontrer les personnages et les avoirs "rien qu'à nous" en sortant du petit déjeuner ça nous a fait de super souvenirs encore en juin quand on a pu voir Pluto, Dingo et Max tout seul prendre des photos et faire des blagues, c'était un réel plus dans notre séjour. Et je me dis que si ils sont aux EMH dans le parc, quand il pleut en journée dans le parc les personnages rentrent, donc si ils pleut aux EMH pas d'alternative? si on y va en hiver qu'il neige et qu'il pleut on aura pas droit de voir les personnages parce qu'ils ne seront plus dans les hôtels? je trouve ça dommage... mais bon j'attend de voir ce que ça donnera quand même.
Pluie ,neige ,no soucy ,il y a des endroits couverts sur Main street (sous la gare ,les arcades) pour les personnages ,aucun problème pendant les EMH sur le parc même si il fait mauvais temps . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 7 Juil 2014 - 12:55 | |
| Mais ça reste une mauvaise idée. Lors de mon dernier séjour, la première chose qu'on a faite après le check-in, c'est une photo avec Pluto avec 5 minutes d'attente. Une aubaine et on est ainsi directement plongé dans la "magie" Disney. Je comprends vraiment pas cette régression. |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 8 Juil 2014 - 13:39 | |
| " /> vu sur la nouvelle brochure. Bon on n'en sait pas plus ... Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 8 Juil 2014 - 13:43 | |
| ce n'est peut être pas un indice mais il n'y a plus de personnages représentés sur les doubles pages des hotels de la brochures... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 14 Aoû 2014 - 22:49 | |
| Sur le site de Disneyland dans la description du Disneyland Hôtel: "Rencontre avec des Personnages Disney jusqu'au 12 novembre 2014"
Donc ça veut dire que passée cette date, il n'y aura plus du tout de personnages à l'hôtel, même au petit déjeuner? |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 14 Aoû 2014 - 23:25 | |
| Normalement oui DisneyLove
Retrouvez dans notre article (ici) quelques détails sur les nouveaux points de rencontres (susceptible d'être changé) durant les EMH.
La distribution des personnages dans le parc Disneyland durant les Heures de Magie en +. Effectif dès novembres (normalement le 13), 5 points de rencontres ont été choisis pour permettre aux résidents des hôtels de pouvoir approcher leurs héros sur Main Street U.S.A. .
Les points de rencontres (susceptible d'être changé) sont : - Le kiosque à musique de Town Square, - L’entrée principale de la boutique Emporium (extérieur), - La pompe à essence du Main Street Motors, - Le véhicule Coca Cola, - Le centre de Central Plaza avec Mickey et Minnie.
Des points de rencontre sous les emblèmes de Main Street U.S.A. , mais qui devraient pour la plupart être difficiles voir impossibles à mettre en pratique que ce soit du point de vue sécurité, contractuel ou réglementaire. Plus de détails sur DLP Welcome DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Mr Jack
| |
| |
fxpa
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 15 Aoû 2014 - 9:26 | |
| - Mr Jack a écrit:
- Ouais ok, en gros c'est une belle arnaque ils savent même pas comment ils vont pouvoir mettre en place la rencontre avec des personnages du aux mesures de sécurité, déjà de plus les voir aux hôtels, on sait même pas si on les verra, et si c'est le cas ou est ce qu'on les verras.
On va peut être les laisser faire avant d'en tirer des conclusions hâtives |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 15 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Plusieurs point me "turlupinent" dans ce sujet Tout d'abord, je pense que les personnages dans les hôtels disney étaient encore un des rare + qu'ils avaient par rapport aux services proposés dans les hôtels partenaires (mis à part les EMH mais avec un passeport, cela ne change plus rien). De plus, dans les hôtels, les fils de visiteurs étaient gérés, il y avait une file d'attente et ce n'était pas un combat de coudes dès le matin pour aller voir Mickey... Je pense malheureusement que là, avec tout les résidents mélangés dans le parc, ça va être la course aux persos et nous allons pouvoir à nouveau constater l'incivilité de certains visiteurs Et honnêtement, je vois bien la chose ainsi : ils vont mettre quelques personnages à l'ouverture durant les EMH, puis vont gentillement diminuer leur nombre pour n'en laisser plus qu'à partir des heures d'ouverture "officielles"... Je pars toujours du principe qu'on sait malheureusement ce qu'on perd dans d'histoire, malheureusement pas ce que gagne par la suite |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 15 Aoû 2014 - 11:58 | |
| - Max Fan a écrit:
- - Le centre de Central Plaza avec Mickey et Minnie.
Je prends note des réserves émises par rapport à la visibilité sur le château (mais qui me semblent un peu tordues : il y a toujours du monde sur Central Plaza, et puis si c'est entre 8 et 9h du matin, ça ne dérangera pas grand monde, c'est pas comme si on mettait une scène pendant 2 ans, hein) mais ce point photo est très prometteur, les images pourraient être superbes ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 15 Aoû 2014 - 12:06 | |
| - DisneyLove a écrit:
- Sur le site de Disneyland dans la description du Disneyland Hôtel: "Rencontre avec des Personnages Disney jusqu'au 12 novembre 2014"
Donc ça veut dire que passée cette date, il n'y aura plus du tout de personnages à l'hôtel, même au petit déjeuner? Ils seront encore au Petit déjeuner ! |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 15 Aoû 2014 - 12:26 | |
| J'attends de voir pour vraiment me prononcer. Pour le moment, je me réjouis plutôt de la présence de personnage aux EMH. Le disparition la plus contestable et problématique reste celles des personnages des clubs (GFC, ESC). Désormais, il va être dure de justifier la différence de prix entre les chambres standards et les chambres clubs. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 15 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Plusieurs mois après cette annonce, je continue à penser que cette idée est une erreur majeure. Déjà que le taux de remplissage des hôtels est mauvais, au final comment peut-on encore avoir envie de dépenser toujours plus pour avoir moins ( quelque soit le niveau de vie). On comprend clairement qu'ils visent une clientèle avant tout étrangère, qui n'a pas l'habitude de séjourner ici car sincèrement quand tu es habitué, tu ne peux qu'en avoir marre... Alors certains trouvent ça bien qu'il y ait plus de persos dans le parc mais était-ce vraiment indispensable de supprimer une option pour avoir l'autre ? était-ce vraiment à ce poste que des économies devaient être faites ?
Les prix des chambres à Disney sont prohibitifs pour une qualité très moyenne quelque soit l'hôtel. Ils veulent respecter les standards des autres parcs, mais est-ce vraiment possible ? Les prix sans offre sont devenus irréels , franchement qui a l'impression que son PA lui est utile pour payer moins cher une nuit ? Le prix des nuits sèches étant presque comiques. La nourriture dans les hôtels s'est clairement détériorée outre quelques exceptions. Même un Earl of Sandwich ou un MacDo peut être meilleur que certains restos des hôtels , en particulier les buffets. Alors si on enlève l'une des rares choses qui donnent encore le sourire à tous les guests présents dans les hôtels, malgré l'amertume déjà perceptible, je ne sais pas si l'envie de revenir sera toujours présente. Bref je pense que ça va râler car tous les résidents ne profitent pas des EMH, loin de là quand on voit l'affluence au petit-déjeuner. Moi je n'en profite jamais quand je séjourne. Les persos ne m'intéressent pas spécialement dans le parc, j'aime le calme et je regretterai longtemps le sourire que j'avais le matin grâce à ça.
Pour résumer, je ne comprends pas la stratégie de DLP et ce de moins en moins. Bon sens mais ils suivent bêtement quelles études de marché, quelles données ? Quand je vois Europa Park et son expérience client impeccable, le nombre de nouveautés constant sans que cela ne coûte 200 millions, je me dis qu'il y a un sérieux problème. Et ça tous les clients fidèles, français ou non le ressentent. |
|
| |
|