AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
celine66

Personnages dans les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 13:33

Bonjour, nous sommes en train de programmer notre prochain séjour courant novembre (5 jours) pour faire découvrir la magie De Noël à notre fille qui fêtera ces deux ans au parc.
Nous avons l'habitude de séjourner au Séquoia mais du coup comme les personnages vont être supprimés je sais pas quoi faire. 
Y a t il une date précise du retrait des personnages à l'hôtel? Et au disneyland hôtel les personnages y seront toujours malgré une réservation dans une chambre standard? 
Ce sera la première fois pour ma puce et il est vrai que j'aurai aimé qu'elle voit Mickey ou Minnie le matin dès son réveil!  Razz  Razz  Razz

En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  Personnages dans les hôtels - Page 10 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia Personnages dans les hôtels - Page 10 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 Personnages dans les hôtels - Page 10 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréPersonnages dans les hôtels - Page 10 425715
cadeau de ma maman Personnages dans les hôtels - Page 10 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac Personnages dans les hôtels - Page 10 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:19

celine66 a écrit:
 Y a t il une date précise du retrait des personnages à l'hôtel? Et au disneyland hôtel les personnages y seront toujours malgré une réservation dans une chambre standard? 

La réponse est à la page précédente :

DisneyLove6 a écrit:
Sur le site de Disneyland dans la description du Disneyland Hôtel: "Rencontre avec des Personnages Disney jusqu'au 12 novembre 2014"

Si c'est sur le site, c'est que c'est officiel
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:49

Jetsam_ a écrit:
DisneyLove a écrit:
Sur le site de Disneyland dans la description du Disneyland Hôtel: "Rencontre avec des Personnages Disney jusqu'au 12 novembre 2014"

Donc ça veut dire que passée cette date, il n'y aura plus du tout de personnages à l'hôtel, même au petit déjeuner?

Ils seront encore au Petit déjeuner !

Mais seulement au Disneyland Hôtel?
Même en chambre standard?
Lindorié

Lindorié

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:25

personnellement, au prix ou sont affichés les hotels , même avec mon passeprt et même pour faire plaisir a mon fils , je ne vais pas choisir un hotel disney. Passer du temps avec un personnage ne justifie pas une telle différence de prix. Et en ces temps de crises, je crois que l'idée de remettre les personnages dans le parc, même justes aux heures magiques, correspond mieux au public et a ses reclamations de voir plus de personnages sur le parc
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 6:58

avant on aimait bien aller au davy crockett, il y avait souvent des persos et personne pour faire la queue, c'était génial !!

mais depuis qu'on a découvert le PA cà revient bien moins cher de prendre un hotel extérieur à disney !!

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Personnages dans les hôtels - Page 10 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Personnages dans les hôtels - Page 10 V22-17-1-2015-tot-fr
sabrina26

sabrina26

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 0:35

C'est vraiment dommage au prix ou l'on paie les hôtels de perdre cet avantage, c'était vraiment chouette d'avoir les personnages le matin avec peu de fil, et un petit moment privilégié pour faire une photo avec les personnages sans avoir toute la cohue des gens autour qui poussent les adultes pour faire passer leurs enfants et le reste. A quoi bon encore aller dans les hôtels Disney qui coute un demi bras si on perd cet avantage? autant aller dans un hôtel sur le côté qui reviendra beaucoup moins cher juste pour passer une nuit. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée..

Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Lindorié

Lindorié

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 9:42

En même temps, ça fait cher la photo avec un personnage si vous n'allez dans l'hotel que pour ça. Et puis en allant a l'hotel , vous avez acces aux heures magiques, donc vous pouvez voir les personnages sur le parc. Il y aura juste les passeports annuels en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 13:07

En tout cas, moi en tant que visiteur habituel des hôtels Disney, les personnages était un des critères qui me faisait choisir un hôtel Disney. Avec des jeunes enfants, ça permet de les voir sans trop de file, ce qui n'est pas le cas dans le parc.
Je l'ai dis, je vais revoir ma politique d'hébergement à Disney. Je fais le GFC pour la soirée d'Halloween histoire de dire que je l'ai testé, sinon pour mes séjours ce sera l'Explorer et à l'occasion le CC (au moins 3J/2N 1 fois dans l'année).
J'aimais beaucoup l'ESC mais sans les perso, la différence de prix n'est pas justifiée. Et moi, les VIP fastpass, je fais bien une fois buzz, une fois BTM et probablement Ratatouille mais bon je le fais une fois et je suis heureuse. Rolling Eyes Je pourrais donc utiliser les fastpass standard.
Pour moi la suppression au niveau de l'ESC et du GFC c'est une bêtise, mais bon qui vivre verra Rolling Eyes
rorococoeugvic

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:00

ENORME bêtise !!!! 100% d'accord !!!
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:03

Moi perso je m'en fiche complètement que les persos soient absents de hôtels et honnêtement entre rencontrer un perso à l’hôtel devant un décor en carton et plusieurs dans le parc pendant les EMH il n'y a pas photo Twisted Evil .
COCOON

COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 7:20

Ils cumulent les mauvaises idées ... ça casse la magie, sans parler des prix sont devenus une vaste blague ! Je passais une dizaine de séjours par an dans les hotels disney, que je trouvais déjà cher pour la qualité aléatoire, mais alors au jour d aujourd'hui c est terminé parce que j ai juste l impression de me faire arnaquer. Alors depuis cette année j'ai testé des hotels partenaires, mais pour moi la magie n y est plus, ce n est plus pareil, et conclusion l envie d aller à Disneyland se fait plus rare. Ça fait 4 mois que je n y suis pas allé et je n irai certainement pas avant fin octobre.
Voilà comment Disney se passe non seulement de mes dépenses en hôtellerie, mais aussi en restauration dans les parcs, en marchandising, etc.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 10:38

Attendons de voir comment et combien seront les characters lors des EMH avant de crier au loup!!!

En même temps, même le matin lors du breakfast dans un hôtel Disney, nous n'étions pas sûr à 100% d'en croiser un.
Tandis que là, nous serons certains de les voir sur Main Street ou dans le Studio 1.

Après, c'est une bonne plus-value pour les EMH, sans conteste.
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 10:52

Il vaudrait mieux qu'ils mettent les personnages dans Fantasyland ou Discoveryland parce que si le parc ouvre à 9h30 avec la fin des EMH à 10h ça risquerait d'être la cohue sur Main Street.
Sans compter qu'en fin d'année, certains week-ends, les EMH se termineront à 9h ou à 9h30. Il faudra se lever tôt pour profiter des ces personnages. Wink
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 7:53

Je trouve cette mesure vraiment regrettable. Séjourner dans un hôtel Disney apporte une touche de magie en plus aux séjours, et les personnages font partie de cette magie. Aller sur le parc pour faire la queue pendant des heures pour faire plaisir à son enfant qui veut faire un bisou à un personnage est complètement délirant. Pendant ce temps, on ne profite de rien, ni des attractions ni de tout le reste...
bluelagoon

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:16

Pour moi c'est une aberration absolue !! Je ne séjourne qu'en esc ou Gfc (plus rarement au castle club vu les prix délirants !) et la présence des persos au petit déj est un élément déclencheur à l'achat. Je vais dorénavant réfléchir à deux fois avant de réserver en constatant que non seulement la prestation diminue mais son prix augmente... C'est désespérant ! Et non, les emh ne vont rien compenser du tout ! D'abord tout le monde ne se lève pas aux aurores pour aller dans les parcs dès 8h et justement, la présence des persos le matin à l'hôtel permet aux résidents d'en profiter sans devoir se précipiter à l'ouverture des parcs ! C'est un confort pour moi que l'on achète aussi quand on choisit un hotel disney. Enfin, on ne peut pas comparer le fait de faire la queue sur le parc pendant des plombs avec des guests parfois totalement impolis pour espérer arracher une photo et le fait d'être paisiblement assis dans un lounge en attendant patiemment que les persos fassent le tour des tables avec la certitude d'avoir votre petit moment à vous !! Bref, c'est pour moi une vaste supercherie et cela va compromettre certainement mon prochain sejour'... Il manquerait plus qu'ils suppriment les VIP fp, comme ça, le débat sera définitivement clos et je pourrai dire adieu à disneyland !!
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:37

Dommage de retirer les personnages. Même avec des prestations de plus plus fantôme, j'aime mieux les hôtels Disney.
C'est bien dommage de ne pas offrir aux résidents des hôtels DLP, les EMH aux 2 parcs, un bon de réduction de 25% pour les boutiques et 15% pour les restos.
Dur de voir des familles regarder les prix des articles dans les boutiques DLP, un regard bien triste pour dire non aux enfants.
mintyma

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:30

Je suis d'accord, c'est vraiment dommage.
Car je dois avour que quand on va a l'hôtel on aime bien trainer le matin et nous n'allons pas aux EMH, du coup, ce sera un vrai manque.
Et les personnages faisaient vraiment la magie de l'hôtel.
C'est vraiment encore plus dommage pour les clubs car comme dis plus haut, la différence de prix se justifie peu désormais.

2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 13:23

koaxe a écrit:
En tout cas, moi en tant que visiteur habituel des hôtels Disney, les personnages était un des critères qui me faisait choisir un hôtel Disney. Avec des jeunes enfants, ça permet de les voir sans trop de file, ce qui n'est pas le cas dans le parc.
Je l'ai dis, je vais revoir ma politique d'hébergement à Disney. Je fais le GFC pour la soirée d'Halloween histoire de dire que je l'ai testé, sinon pour mes séjours ce sera l'Explorer et à l'occasion le CC (au moins 3J/2N 1 fois dans l'année).
J'aimais beaucoup l'ESC mais sans les perso, la différence de prix n'est pas justifiée. Et moi, les VIP fastpass, je fais bien une fois buzz, une fois BTM et probablement Ratatouille mais bon je le fais une fois et je suis heureuse. Rolling Eyes Je pourrais donc utiliser les fastpass standard.
Pour moi la suppression au niveau de l'ESC et du GFC c'est une bêtise, mais bon qui vivre verra Rolling Eyes

Je ne l'aurais pas mieux dit ...
Pour nous, c'est déjà fini ... Explorer, nous voici ...
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 14:52

D'habitude nous faisons les emh mais pendant notre prochain séjour, avec un bébé de 27 mois, on ne se lèvera pas à 7h...

On comptait aller au gfc mais Sans les personnages c'est beaucoup moins intéressant... Donc on va sûrement prendre une chambre standard et avec la différence on va se payer le café Mickey pour le petit déjeuner...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
rorococoeugvic

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:23

Tout à fait d'accord avec tous vos derniers avis : NUL NUL NUL !!! Quel dommage !
Harmonisation avec les autres parcs ou pas ... ça pouvait très bien rester une spécificité française ... ou alors, il fallait y penser bien avant et pas nous y faire goûter !
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:42

Quand on lit les avis concernant les hôtels Disney sur le site tripadvisor,  la présence des personnages est un critère appréciable qui revient régulièrement dans les commentaires. Qu'on ne vienne pas dire après que les clients n'en ont rien à faire ...

Personnages dans les hôtels - Page 10 Sans_t10
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:59

Il y 'en avait aujourd’hui devant le NPBC en début d’après midi
Donald et (je crois) Pluto
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 21:19

Je suis aussi pour la réintégration des personnages dans les Parcs en Extra Magic Hours...
Ca permettra aux Guests de s'occuper avant l'ouverture de certains Lands du Parc Disneyland par exemple.

Personnages dans les hôtels - Page 10 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 11:47

abc@Disney a écrit:
Je suis aussi pour la réintégration des personnages dans les Parcs en Extra Magic Hours...
Ca permettra aux Guests de s'occuper avant l'ouverture de certains Lands du Parc Disneyland par exemple.

En tant que passeport Dream, ton analyse n'est pas objective ...
Je présume que tu ne fréquentes pas/fréquentes peu les hôtels Disney ?
Donc un avantage en plus pour le passeport, par contre, vu le prix payé pour les hôtels, un avantage en moins.
Que reste t'il aux hôtels Disney ?
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 11:48

il reste leur prix Mad Mad Mad

Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant