AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Personnages dans les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar - 21:58

Disney's HeaveN a écrit:
Eeuuh faudrait voir à ne pas tout mélanger ESC et GFC sont des zones club dans les hôtels New York et Sequoia Lodge ou les personnages font partie du contrat ... rien à voir avec les points photos dans les hôtels ...
Quel contrat ? Ce n'est pas la priorité des visiteurs normaux et les fans n'ont jamais fait partie du contrat, sinon on aurait bien plus d'infos croustillantes sur ratatouille et autres. Les fans sont une petite minorité d'éternels insatisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar - 22:40

mendy08 a écrit:
dsl mais que veut dire esc gfc

esc= Empire State Club c'est le service premium du New york Hotel

gfc= Golden Forest Club c'est le service premium du Séquoia Lodge

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Personnages dans les hôtels - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Personnages dans les hôtels - Page 6 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar - 22:47

Mendy08, il s'agit du Golden forest Club et de l'Empire Stage Club ( ou un truc du genre ), ce sont les etages executifs du Sequoia et du New York. tru

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mar - 9:05

merci renau et dlrp news
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mar - 17:43

J'espére vraiment que les personnages ne vont pas disparaître de l'ESC et du GFC.

Je ne comprends pas pourquoi avoir ouvert le GFC avec comme avantage le petit déjeuner avec les personnages si c'est pour le suprimer 1 an et demi après. Rolling Eyes

Les réservations sur le site anglais sont ouvertes jusqu'en mars 2015 je trouve sa limite de ne pas informer les futurs visiteurs sur cet éventuel retrait, même si les brochures annoncent que tous peut être supprimer sans préavis c'est quand même un des avantages phare du GFC.

Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
osoleil

osoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 7:26

Je ne fréquente pas l'ESC et le GFC mais si le retrait des personnages dans les hôtels se confirme c'est vraiment une grosse déception donc perso plus d’intérêt à aller dans un hôtel Disney lors de mon prochain séjour.

Personnages dans les hôtels - Page 6 P1030511Personnages dans les hôtels - Page 6 2012-110Personnages dans les hôtels - Page 6 P1020810

Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge
Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe
Prochain séjour : 2014 ??????........
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 8:51

Vandecourevoye a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Eeuuh faudrait voir à ne pas tout mélanger ESC et GFC sont des zones club dans les hôtels New York et Sequoia Lodge ou les personnages font partie du contrat ... rien à voir avec les points photos dans les hôtels ...
Quel contrat ? Ce n'est pas la priorité des visiteurs normaux et les fans n'ont jamais fait partie du contrat, sinon on aurait bien plus d'infos croustillantes sur ratatouille et autres. Les fans sont une petite minorité d'éternels insatisfaits.

Avez-vous seulement pris un petit déjeuner au CC, à l'ESC au au GFC ?
Vous verrez à quel point les "visiteurs normaux" se moquent des personnages ...

Il ne s'agit pas d'une file à l'entrée des hôtels, mais de personnages qui interagissent avec vous à votre table ... et quoi que vous en pensiez, cela fait partie du contrat dans les services club ...
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 13:32

Disney's HeaveN a écrit:
La nouvelle semble confirmée.
Seul le Disneyland hôtel garderait les personnages ...

Quand à l'ESC, il y a de fortes chances que les personnages n'y soient plus présents non plus.
(Discussion avec les cast members de l'ESC qui semblaient bien informés ...)

Je m'étais dit que je poserai la question aussi, mais avec les quelques soucis pour mon séjour ça m'est sorti complètement de la tête.
Donc contente que tu l'aies posée... même si la réponse ne me réjouit pas....
Pour moi, la présence des personnage est importante (aussi bien en bas qu'à l'ESC) et ca fait partie de la magie du séjour.
C'est vrai que la présence des personnages n'est pas le critère numéro un dans le choix d'un hôtel, j'attache de l'importance à la propreté, confort de la literie, service.... Chose que je pourrais trouver dans un autre hôtel partenaire ou non....pour moins cher...
Je suis adepte des heures de magie en plus, dans les parc vers 8h30, mais j'adore voir les personnages dés qu'on émerge de notre chambre.
Si tout ça se confirme, je me déciderai surement à aller voir d'autres hôtels et faire des infidélités à "mon " hôtel New York.
HS : Content de ton séjour Disney's Heaven?
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 13:49

Oui, super séjour, même s'il a démarré par un remorquage sur l'autoroute suite à l'éclatement d'un pneu causé par un méchant nid de poule dans l'échangeur entre la A1 et la A3 ...

Nous avons récupéré la roue le mardi 4 à 15h00, jour de notre départ ...
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 13:59

Ben dis donc... enfin plus de peur que de mal... ca aurait pu être pire, et causé un accident.... aaah l'état des routes, y a pas qu'en Belgique Laughing 
C'est vrai que vous êtes reparti mardi, je ne vous ai plus vu ( même avec mon seul œil Personnages dans les hôtels - Page 6 213516 )mercredi matin qui a été la plus belle journée au niveau du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar - 19:28

Toutes les allusions à la présence des Personnages dans les hôtels ont été supprimées du site officiel.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar - 19:30

Bon ben voila, c'est maintenant quasi-officiel

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 12:56

Salut,

J'ai écrit à DLP pour savoir ce qu'il en était. Peut être que s'il y a beaucoup de personnes qui les harcèlent, ils se rendront peut être compte de leur erreur encore une fois.

Comme d'hab ils répondent sans répondre,

Voilà ce que j'ai envoyé:
Citation :

J'ai lu sur un forum Disney, que vous alliez supprimer la rencontre des personnages dans les hôtels pour les mettre dans le parc lors des extra magic hours.

J'aurais aimé avoir plus de précisions sur cette information et savoir si cela est vraiment dans vos projets comme précisé sur le forum.

La présence des personnages dans le hôtels est un plus indéniable et il serait vraiment dommage de les supprimer.
C'est magique de se promener dans l'hotel et de tomber nez à nez avec un personnage. Les enlever reviendrait à enlever de la magie.

Il parait que cela fait suite à un sondage où la présence des personnages ne vient qu'en 8ème position comme priorité pour les visiteurs. Cela est normal qu'il ne soient pas en 1ère position, je présume qu'avant cela un visiteur veut une chambre propre, calme, un accueil chaleureux etc....
Le fait qu'ils arrivent en 8ème position ne veut pas dire que les visiteurs ne les veulent plus.

Vous devriez peut être refaire un sondage en posant la question suivante:'etes vous pour ou contre la suppression des personnages dans les hotels?'

Quel est donc l'interet de venir dans un hotel Disney alors? Le thème, la proximité du parc?

J'espère sincèrement que ce projet ne sera pas réalisé car je crains que beaucoup de personnes changent leur habitudes et aillent dans un hotel partenaire plutot qu'un hotel Disney.
La baisse d'occupation des hotels risque d'augmenter un peu plus.

Leur réponse :

Citation :

Monsieur,

Votre courrier m’est bien parvenu et je vous en remercie.

Pour faire suite à celui-ci, je tiens à vous confirmer que d’ici la fin de l’année, Disneyland®️ Paris proposera aux résidents de nos hôtels une nouvelle expérience avec les personnages Disney dans le Parc Disneyland®️ lors des Heures de Magie en Plus.

Aussi, pour la toute première fois, les résidents des hôtels Disney découvriront en exclusivité comment les personnages préparent le Parc Disneyland®️ pour son ouverture, au travers de plusieurs opportunités de rencontre et de photos.

Par ailleurs, sachez que le buffet du Restaurant Inventions avec les personnages au Disneyland®️ Hotel lors du brunch et du dîner reste inchangé.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans le programme de renforcement de la qualité de l’expérience proposée aux résidents de nos hôtels qui comprend également la réhabilitation progressive de nos 5800 chambres depuis 2009.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les meilleures.

A laquelle j'ai répondu car leur réponse était comme d'habitude pas claire:

Citation :

Bonjour,

D'aprés votre réponse j'en déduit donc que les personnages vont donc bien disparaitre des hotels.

Je trouve l'idée que "les résidents des hôtels Disney découvriront en exclusivité comment les personnages préparent le Parc Disneyland®️ pour son ouverture, au travers de plusieurs opportunités de rencontre et de photos." très bonne mais pourquoi enlever les personnages des hôtels?

Vous parlez de renforcement de la qualité, ici je ne vois pas en quoi on renforce/ajoute l'expérience visiteurs. On ajoute un évènement au détriment d'un autre.
C'est comme pour Dreams qui nous a valu la suppression de tous les spectacles du parc Disneyland (Tarzan, Fantillusion, Mickey et la Magie de l'hiver, etc etc....)

Avez vous pensez aux visiteurs avec enfants qui ne se lèveront pas aux aurores pour les EMH. Croisez un character au détour d'un couloir dans les hotels était quelque chose de magique et d'unique que nous étions les seuls de tous les parcs Disney à proposer.

Comme les EMH sont aussi accessibles à certains Passeport Annuel, cette rencontre lors des EMH n'est donc pas une exclusivité pour les gens des hotels seulement.

Je pense que beaucoup de visiteurs vont être décu quand ils vont revenir à Disneyland et qu'ils s'apercevront qu'ils ne peuveunt plus voir les personnages dans les hotels et que s'ils veulent les voir il fauda se lever très tôt et faire sans doute plus de file d'attente pour un prix des séjours ne cessant d'évoluer.

Je ne suis pas certains que ces visiteurs reviennent à Disneyland. Ou alors ils iront dans des hotels partenaires bien moins cher. C'est ce que l'on peut lire sur les forums. Bien sur cela ne réprésente pas la majorité mais les gens ne sont pas dupes. Ils ne sont pas prêt à payer plus cher pour en avoir moins.
Malheureusement on dirait que c'est la politique de Disneyland depuis des années.

Cordialement

Leur réponse qui est comme d'hab, on transmet, histoire de bien nous faire sentir que cela ne servira pas à grand chose. Et ce à quoi je pense que cela ne sert à rien de continuer ce dialogue de sourd.
Tout ce qu'on sait, c'est que c'est bien ce qui va arriver Sad

Citation :

Monsieur,

Votre courrier en réponse au mien m’est bien parvenu et je vous en remercie.

Soyez assuré que j’ai bien pris note de vos nouveaux commentaires. Je tiens cependant à vous informer que Disneyland®️ Paris, en renforçant la présence des personnages sur les Parcs à Thèmes lors des Heures de Magie en Plus, sera en cohérence avec les autres Parcs Disney®️ dans le monde.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les meilleures.

voilà

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 13:36

Je crains que tu ne perdes ton temps, la décision ne vient pas de nous, mais des USA. On devra s'y conformer. J'aurai en revanche aimé savoir si ce changement impactera l'offre payante en GFC, ESC et CC. Personnages dans les hôtels - Page 6 458193
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 13:41

Je note cette phrase dans la réponse que tu as reçue donald :

"Cette nouvelle offre s’inscrit dans le programme de renforcement de la qualité de l’expérience proposée aux résidents de nos hôtels"

On enlève quelque chose qui existe depuis 1992, et ça renforcerait la qualité de l'expérience des clients des hôtels ? Pour renforcer la qualité il faudra se lever à 6h00 du mat, pour aller petit-déjeuner et être dans les parcs absolument pendant les EMH ? Ils vont être heureux les parents d'enfants en bas-âge  Rolling Eyes

Personnages dans les hôtels - Page 6 Sans_t10
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 13:45

Je vais me permettre de faire un mini copier coller de ton mail et de leur envoyer aussi.

Si nous sommes plusieurs centaines à le faire, peut-être changeront-ils d'avis ?!!!
Oui, je sais, on peut rêver !

Personnages dans les hôtels - Page 6 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 13:58

Bah, la décision est prise. On n'y changera plus rien. Je reste persuadé que c'est une erreur de retirer les personnages des hôtels, mais j'espère qu'il communiqueront bien dans les hôtels mêmes que les guets auront désormais la possibilité de rencontrer les personnages dans le parc, ça fera mieux passer la pilule... (l'idée en soi d'avoir les personnages qui préparent l'ouverture du parc n'étant pas mauvaise, mais j'espère que ce sera pas juste de 8 h à 8 h 30 quand il n'y a que deux pelés dans le parc)
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 14:15

Il faut voir quel est la proportion de guest utilisant réellement les EMH pour voir si l'excuse est réellement valable .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 16:10

Après un échange intéressant ce midi avec "quelqu'un", l'explication valable est que lorsque les parents et enfants font la file pour les Personnages dans les hôtels, ils ne rapportent rien et ça coûte en charges. Alors que si ça se faisait dans les Parcs pendant les EMH, ils pourraient rapporter quelque chose (sous-entendu en boutiques bien entendu), quant aux charges elles devraient rester inchangées.

Je précise que c'est une hypothèse, mais c'est pas une excuse que j'essaie de chercher, je suis papa d'une fille de 5 ans, et je me vois mal la réveiller exprès pour aller voir Mickey, car séjour à DLRP=vacances=grasse mat' ... même si c'est jusque 8h seulement. Ensuite ben le réveil se fait tranquille, on discute on va déjeuner "gentiment", et on se prépare pour aller aux parcs mais pas comme des fans speedés (c'est une image, je ne dis pas que tous les fans sont comme ça). Alors le "renforcement de l'expérience visiteur" .... ahahahaha (rire ironique).

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 16:16

Et cela confirme que desormais les américains dirigent ou du moins controle le resort

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 16:31

Les américains ont plus moins toujours contrôlé le resort , c'est juste que maintenant , et il était temps , ils commencent à s'impliquer un peu plus .

cheers
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 16:42

Ben le problème, ce n'est pas QUI contrôle, ça je m'en tamponne. Le problème c'est ce qu'ils font.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 16:47

Ils font pareil que dans leurs resorts , c'est normal pour eux mais cette situation de crise finira par passer .

cheers
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 17:06

C'est dommage parce que nous, même en mettant le réveil à 7h30 (ce qui est particulièrement tôt en vacances pour nous après une journée chargée sur le parc), le temps que tout le monde prenne sa douche et qu'on aille prendre le petit-déj, il est plus de 9h quand on arrive sur le parc, on ne verra plus beaucoup les persos...

Personnages dans les hôtels - Page 6 Vows310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 17:38

SphinX a écrit:
Après un échange intéressant ce midi avec "quelqu'un", l'explication valable est que lorsque les parents et enfants font la file pour les Personnages dans les hôtels, ils ne rapportent rien et ça coûte en charges. Alors que si ça se faisait dans les Parcs pendant les EMH, ils pourraient rapporter quelque chose (sous-entendu en boutiques bien entendu), quant aux charges elles devraient rester inchangées.

Je précise que c'est une hypothèse, mais c'est pas une excuse que j'essaie de chercher, je suis papa d'une fille de 5 ans, et je me vois mal la réveiller exprès pour aller voir Mickey, car séjour à DLRP=vacances=grasse mat' ... même si c'est jusque 8h seulement. Ensuite ben le réveil se fait tranquille, on discute on va déjeuner "gentiment", et on se prépare pour aller aux parcs mais pas comme des fans speedés (c'est une image, je ne dis pas que tous les fans sont comme ça). Alors le "renforcement de l'expérience visiteur" .... ahahahaha (rire ironique).

Encore faut-ils que les boutiques soient ouvertes pendant les EMH. Je me souviens de cette Cast Member, dans son snack, prête, qui avait refusé de me vendre un Coca parce qu'il était 9h55 et qu'elle était fermée. J'ai été énervé à ce moment-là mais j'ai contenu ma colère en moi.

Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant