Bonjour à tous, 13 roses, 10 allumettes et 4 chapeaux... Incroyable, moi qui pensais peiner pour les allumettes elles tombent quasiment à chaque fois et les chapeaux sont plus compliqués !!
Pour ma part j'ai les 8 roses, et 11 allumettes et 11 chandeliers! Je pense que ce soir ce sera bon pour lancer l'accueil (si ça pouvait être avant 17h ce serait top pour l'avoir accueilli avant la nuit)
Ça y est je viens de lancer l'accueil de Lumière!! Finalement plus facile que ce que j'aurais cru. Tan mieux!! J'ai 22000 boucliers donc pas de pbl. Hâte qu'il arrive vers 17h du coup!!
houlà vous allez vite !! je suis loin d'y être ! j'ai 7 allumettes et 3 chapeaux ! ça tombe pas chez moi les objets
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
Ca y est Lumière est chez moi ! ATTENTION ! Première mission d'une heure inutile ! Mission en duo avec Big Ben de 4h Et mission de Jessie de 4h également !
Ça y est j'ai tous les objets pour Lumières excepté 10 chapeaux qui ne veulent vraiment pas tomber pourtant je suis au maximum du bonheur, c'est vraiment une galère, j'espère pouvoir lancer l'accueil demain dans la journée
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Je vois que vous avancez pour Lumière. Je verrai en rentrant si j'ai bien récolté mais je pense que son accueil sera pour demain soir. Ce n'est pas facile de partir à 7h30 du matin et de rentrer à 20h pour assurer sur ce jeu.