je l'ai prise de suite, ça permet de collecter des sacs et la tête de la bête, après y'aura un 2ème perso en diamant mais j'ai un trou de mémoire sur lequel et son prix
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
J'ai "que" 255 gemmes, je vais attendre un peu d'avancer je pense pour l'acheter ^^. Histoire aussi de voir si ceux qui ont de l'avance en ont l'utilité
pfiou t'as de la chance ! j'arrive pas assez vite !
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Mme Samovar maintenant ou faut attendre encore de voir la suite ou ne pas l'acheter ^^?
Pour moi elle est très utile surtout avec les sacs et les cordes elle peut s'en occuper pendant que d'autres font des quêtes objets plus importantes elle m'a aider pour avoir la bête en tout cas personnellement
j'attends les sacs pour libérer les oiseaux. ça va me prendre un temps fou... j'essaie d'avancer pour les cordes ça sera déjà ça ^^. Au total là pour cette mission il y a combien d'oiseaux à libérer ?
Je viens de craquer pour mme Samovar ^^me reste 75 gemmes.
J'ai pas encore trop commencé l'event, que l'histoire des sac et corde, ça lourde, en gros il faut 4h pour choper une rose! si on du bol de tomber sur deux de chaque a la suite!
Le château est en cours de construction il est magnifique 😍 Les couverts font leur apparition également 20 à attraper la première fois
Il y a quoi apres l'accueil de la bete ?
.
2 quêtes nous sont proposées la première n'est pas en rapport avec l'event il vaut mieux attendre la seconde qui dure 60 min Par la suite demande de construction du château et chasse des couverts Voilà pour l'instant de mon côté
Vous savez c'est quoi le truk je sais pas comment vous expliquer à coter du château principale qui n'était pas la avant ?? Je sais pas si vous voyer de quoi je parle
Vous savez c'est quoi le truk je sais pas comment vous expliquer à coter du château principale qui n'était pas la avant ?? Je sais pas si vous voyer de quoi je parle
Je crois que tu parles du repère de Merlin??ou de la ou on va devoir battre Gaston??
Le Fantôme Noir
Âge : 35 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
je viens de valider la bete, dans une heure , elle sera chez moi! mais alors j'imagine pas quand il va falloir plusieurs roses... Misère. ça va me gaver ça.