Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 18:54

damien11 a écrit:
Je viens d'avoir les coffrets... super 914 fioles de magie dans les 3... pfff

idem...alors que j'ai plus de 4 500 000 de magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MissMila

MissMila

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 19:29

La récolte pour Lumière n'est pas très concluante de mon côté 1 et 1 Laughing J'espère que ça va tomber un peu plus à la prochaine récolte Razz

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 19:42

Pareil j'ai 1 de chaque mais j'ai les roses Cest déjà pas mal
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 20:17

8 roses pour Lumière ? bon je vais refaire une collecte de roses. je n'ai que les 4 nécessaires pour Big Ben. ça sera déjà cela de fait.
AmandineSg

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 20:50

J'ai vraiment du mal à m'organiser pour les roses c'est une vraie galère. J'ai accueilli Tic aujourd'hui et je collecte en ce moment les objets de Tac et Lumière. Je n'ai que trois roses en stock pour le moment et 3 allumettes aucun chapeau je pense que ça va être long pour l'accueillir...
ClochetteWorld

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 20:53

Mme Samovar est elle un bon investissement ?
AmandineSg

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 20:57

ClochetteWorld a écrit:
Mme Samovar est elle un bon investissement ?

Pour ma part je trouve qu'elle l'est. Elle aide beaucoup pour les récoltes avec des quêtes plus courtes que les autres personnages
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 20:58

Oui elle rapporte des allumette et ou des chapeaux toute les 2h
ClochetteWorld

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 21:00

Je vais sans doute la prendre alors. Merci Smile
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 21:03

Bon 2è jour sans cadeau :/ pourtant c'est pas comme si j'avais pas mes 50h de jeu ^^

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 21:21

Moi non plus mais je pense pas avoir les 50h de jeu mais si toi tu les a c'est bizard après peu être un beug de leurs part.. Encore..
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 21:50

Si vous n'avez rien reçu, faut pas hésiter à envoyer une demande, même s'ils mettent du temps à répondre, peut-être feront-ils un geste supplémentaire.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 22:30

Oui après personnellement j'ai un peu peur si je fait une réclamation il me fasse perdre ma progression au jours ou il y avait les cadeaux même si il y a peu de chance je préfère pas prendre le risque et tempi pour les cadeaux
Sarah09

Sarah09

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 22:44

Vous en êtes ou de vos objets pour Lumière ?
Perso, j'ai les 8 roses, 6 allumettes et 6 oreilles.
Je trouve que ca n'avance pas si vite que ca ... j'espère pouvoir lancer son accueil demain. Apres il y a une mission qui ne sert à rien et une mission avec Big Ben de 4h. Puis l'achat de l maison de belle.
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 22:53

Sarah09 a écrit:
Apres il y a une mission qui ne sert à rien et une mission avec Big Ben de 4h. Puis l'achat de l maison de belle.

Tu le vois où les quêtes qu'il y a avec les personnages? Ça m'intéresse de savoir. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 892973
Sarah09

Sarah09

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 22:55

macninou a écrit:
Sarah09 a écrit:
Apres il y a une mission qui ne sert à rien et une mission avec Big Ben de 4h. Puis l'achat de l maison de belle.

Tu le vois où les quêtes qu'il y a avec les personnages? Ça m'intéresse de savoir. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 892973

ICI
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 22:57

Ça n'avance pas beaucoup de mon côté je n'ai que 5 allumettes et 2 chapeaux, heureusement j'ai les roses (13 en tout).
Je n'ai pratiquement rien avec la Bête. J'ai mal joué mon coup en montant Mme Samovar niveau 4 pour éviter de perdre une rose.
Merci pour l'info de la suite Wink.
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar - 23:01

Merci j'irai voir ca. En revanche je viens de voir sur un autre site que Zip coûterai certainement 250 gemmes. Tous à vos économies !!!
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar - 0:30

Sa avance sa avance .. j'espère pouvoir l'accueillir pour demain soir j'en suis a 9 chapeaux 5 allumette et toute les roses
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar - 6:45

8 allumettes et 9 oreilles, la nuit a été productive, heureusement d'ailleurs car aujourd'hui je ne pourrais sûrement pas jouer au boulot car grosse journée..

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar - 7:27

Bonjour Bonjour Smile

De mon côté la nuit à été un peu plus productive aussi. J'ai 8 allumettes et 6 oreilles ! En espèrant que ça va continuer aujourd'hui Razz

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Pixie

Pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar - 7:29

J'ai débloqué la mission d'accueillir Lumière hier soir vers 20h et j'ai déjà 9 allumettes et 4 chapeaux ! Je suis très contente ! Je trouve que ça va vite Very Happy
J'ai que 5 roses mais ça je vais m'en occuper aujourd'hui !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar - 7:33

Pour Lumière j'ai les 8 roses, 6 allumettes et 7 chapeaux, je trouve que ça avance bien, vu que j'avais juste lancé une série de quêtes pour la nuit et que tout le monde à rapporter les objets.
Là je vais relancer les quêtes pour la journée afin de récolter ce soir.
A ce rythme, je devrais l'accueillir demain soir ou mercredi matin, c'est largement dans les temps.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar - 8:57

Au réveil j'ai 10 allumette et 11 chapeau sa va être bon pour dans la journée =)
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar - 9:04

Perso j'ai les roses, j'ai 9 oreilles et 10 boîtes d'allumettes. À ce rythme ce soir j'aurai Lumière, et de quoi le monter de niveau ainsi que les autres d'ici l'arrivée de Belle.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant