J'ai vraiment du mal à m'organiser pour les roses c'est une vraie galère. J'ai accueilli Tic aujourd'hui et je collecte en ce moment les objets de Tac et Lumière. Je n'ai que trois roses en stock pour le moment et 3 allumettes aucun chapeau je pense que ça va être long pour l'accueillir...
Si vous n'avez rien reçu, faut pas hésiter à envoyer une demande, même s'ils mettent du temps à répondre, peut-être feront-ils un geste supplémentaire.
L'hiver se termine, l'heure est à la fête Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Oui après personnellement j'ai un peu peur si je fait une réclamation il me fasse perdre ma progression au jours ou il y avait les cadeaux même si il y a peu de chance je préfère pas prendre le risque et tempi pour les cadeaux
Vous en êtes ou de vos objets pour Lumière ? Perso, j'ai les 8 roses, 6 allumettes et 6 oreilles. Je trouve que ca n'avance pas si vite que ca ... j'espère pouvoir lancer son accueil demain. Apres il y a une mission qui ne sert à rien et une mission avec Big Ben de 4h. Puis l'achat de l maison de belle.
Ça n'avance pas beaucoup de mon côté je n'ai que 5 allumettes et 2 chapeaux, heureusement j'ai les roses (13 en tout). Je n'ai pratiquement rien avec la Bête. J'ai mal joué mon coup en montant Mme Samovar niveau 4 pour éviter de perdre une rose. Merci pour l'info de la suite .
8 allumettes et 9 oreilles, la nuit a été productive, heureusement d'ailleurs car aujourd'hui je ne pourrais sûrement pas jouer au boulot car grosse journée..
J'ai débloqué la mission d'accueillir Lumière hier soir vers 20h et j'ai déjà 9 allumettes et 4 chapeaux ! Je suis très contente ! Je trouve que ça va vite J'ai que 5 roses mais ça je vais m'en occuper aujourd'hui !
Pour Lumière j'ai les 8 roses, 6 allumettes et 7 chapeaux, je trouve que ça avance bien, vu que j'avais juste lancé une série de quêtes pour la nuit et que tout le monde à rapporter les objets. Là je vais relancer les quêtes pour la journée afin de récolter ce soir. A ce rythme, je devrais l'accueillir demain soir ou mercredi matin, c'est largement dans les temps.
Perso j'ai les roses, j'ai 9 oreilles et 10 boîtes d'allumettes. À ce rythme ce soir j'aurai Lumière, et de quoi le monter de niveau ainsi que les autres d'ici l'arrivée de Belle.
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!