Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marien

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 18:24

Arrivée de Lumière prévue vers 23h !
20000 boucliers donc ok pb pour la maison de Belle.
Du coup, je suis tellement cool que je fais même du up sur les autres persos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 19:20

Je viens tout juste de lancer l'accueil de Lumière YES !!! Very Happy Very Happy
Cacily

Cacily

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 19:33

Vous avez de la chance .... j'ai le jeu sur 2 différent appareil sur mon IPhone Il me manque 9 Chandeliers pour lumière c'est casse couille , le restes j'ai !!! et Sur mon pc , il me manque 11 allumettes et 10 Chandeliers sauf que malheureusement, j'ai pas bob pour les allumettes ... j'ai mis le jeu fin février sur mon pc , puis la bête et Big Ben qui ramène pas les chandeliers , ça commence à me gaver... ça va être long cette évent , je suis même pas sure de le finir sur mon pc , ok sur mon iPhone car j'ai mis le jeu depuis février mais mon pc ça sera mort ...

Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 19:36

Seulement en cours pour Big Ben, sachant que si je récupère ma progression de lundi dernier, l'espoir fait vivre 😛, je "recommence" l'évent en retard, si c'est le cas, objectif... Avoir au moins Belle 😊
Par contre, casse pied les roses...
Bon jeu 😊

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 937942
Severusa

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 20:58

Pour moi il me manque encore 3 allumettes je pense pouvoir l'avoir demain.
Sinon pour les roses d'or je vais faire le max pour rester dans le top 10 (Ça va me servir à quelque chose d'être clouée au lit)
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 22:47

La maison de belle est en construction pour moi je l'aurais demain matin. J'adore cette évent. Je le trouve quand même moins stressant que la reine des neiges. Je trouve qu'il y a moins de mission entre les objectifs. Sinon il y a encore 40 couverts a trouvé et je vient de lancer une mission de 12 heures pour Mickey. Donc 3 missions en tout avec la construction de la maison. Après les deux missions de 4 heures. Dsl si je suis pas très clair. Bon jeux à tous.
Severusa

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 23:05

Je viens de lancer l'accueil de lumière 😀
Vivement demain
Donc si j'ai compris après j'ai deux missions de 4h + une de 12h de Mickey et après la construction de la maison de belle?
J'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile que les événements précédents (pourvu que cela continue).
Bonne nuit
Cacily

Cacily

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 23:14

Encore 7 chandelier sur mon iPhone pour lumière et 9 allumettes et 7 chandelier sur mon pc... allez on y croit ...

Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 23:15

Non severusa ce n'est pas ça dsl je me suis mal exprimé. Tu as bien deux mission de 4h. Et une fois ces deux missions terminé tu en a 3. Une pour la construction, une pour Mickey 12h et une autre pour les 40 couverts a trouvé!! 😅
Severusa

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 0:40

Ha d'accord c'est encore plus rapide que je le pensais Wink
Merci Kro
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 7:02

j'ai lancé lumière ce matin il devrait arriver vers 11 h !! en attendant je m'avance pour récupérer leur connerie de panier pfff une question faut t'il passer lumière directement au niveau 2 pour ses missions ?
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 7:23

Oui une des mission est à faire avec lumière niveau 2
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 7:28

Accueil de Lumière lancé à 7h, RDV à 13h pour commencer les missions.
Je pense que je pourrai le passer directement au niveau 2.
Je vais tenter de récupérer le plus de roses possibles, je voudrai la concession de croissants mais ça va être chaud, je suis déjà 20ème.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 8:13

La journée commence bien. Lumière niveau 2 11 roses d'avance. À mon avis il va en falloir pas mal pour belle. Alors on anticipe!!! 😋😋😋
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 8:59

Il y a une mission qui nécessite big Ben et Lumiere niv 3 mais elle ne dépend pas de l'event je crois. carré  jaune
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:57

La maison de Belle est prête, la bête est partie en quête d'une heure, Mrs Samovar en quête de 4h pour chercher Zip

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 12:05

Accueil de Lumière hier, construction de la maison de Belle dans la nuit.

Apres la mission de la Bête pour trouver Belle chez elle, il y a une mission composée de 2 activités pour lesquelles il faut Lumière et Big Ben au niveau 4.
En fait, progressivement il est nécessaire de les monter de niveau.

Les 4 personnages sont niv. 4 et je pense monter la Bête niv. 5 dans l'après-midi.
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:34

Nouvelle mission de big Ben et lumiere qui nécessite cette fois ci les deux en niv 4!!! 😱😱😱 on s'en sortira pas
AmandineSg

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 14:02

Il me reste seulement un chapeau à obtenir pour Lumière, je viens de lancer tous les personnages en quête de deux heures pour le récupérer j'espère avoir lumière ce soir du coup !

Édit : Lumière est en cours d'accueil, je devrai l'avoir d'ici 22h
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:10

Cadeau du jour = 2 coffres d'or!!!
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:15

Y'a que moi que les fleurs gavent encore plus que les snowgies ? 1 heure pour récupérer un sac et une corde, c'est abusé...
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:41

6 mails depuis mercredi vous croyez que ma "personne de contact" va me répondre? J'attends ma restauration 😢
Sinon, j'ai Big Ben... Mais j'avance pas très vite.

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 937942
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:46

macninou a écrit:
Cadeau du jour = 2 coffres d'or!!!

Pfff serieux j'ai encore eu de la magie... mais qu'est ce que j'en ai à faire?? j'en ai plus de 4 500 000!!!! (par contre je n'ai toujours pas la TOT!!! grrr)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Severusa

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:51

J'ai eu du tissu pour le costume de Donald. Je vais peut être finir par l'avoir un jour celui là.
Pour le moment je suis classée 5ème pour les roses d'or 😀 j'espère que ça continuera ainsi jusqu'à la fin.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 17:07

J'ai accueilli Lumière, je l'ai monté niveau 2 immédiatement, là j'attends la fin des deux premières missions de 4h, le fait d'avoir pris un jour de retard ce ressent. Aujourd'hui j'ai apporté le PC portable au travail donc j'ai pu assurer sur les missions roses d'or, je suis 2ème ! Donc il faut que je tienne la route jusqu'à vendredi, ç'est chaud.

Dans les coffres d'or cadeaux : une fontaine que j'ai déjà en 5 exemplaires et de la magie.
Vu que tous les persos sont en attentes de mises à niveau, c'est normal. J'aurai préféré le Golf, seule attraction que je n'ai pas.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant