Pfft j'avance pas... Jai que 13600 boucliers... Il en manque encore avant davoir assez pour acheter la taverne!! Ca ne monte pas vite! Ca risque d'être dur!
Courage! j'ai réussi à avoir enfin la taverne et après sa s'enchaîne En faite tout les personnages je leurs aisait faire des missions bleu mais c'est long je confirme Bon la j'attend que Big ben est finit une mission et il va organisé la résistance après j'accueille Gaston C'est long son accueil?
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
c'est pas l'accueil c'est la première série de combat 18 x 4h, puis 60 couverts, puis 24 x 2h de combats
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
Cacily
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves Inscription : 13/03/2017
Moi j'ai stopper l'évent , ça me gonfle plus qu'autre chose 14 fois + 24 fois avec que 4 personnages non merci , puis je suis retomber à 9000 en boucliers , j'ai même pas la taverne , ça me gonfle cette évent
Pour ma part, j'ai lancé la 2ème série du 1er affrontement avec Gaston. En ayant les 6 personnages, ça aide énormément. J'espère avoir le temps de débloquer Gaston. J'hésite à me pendre le restaurant "C'est la fête". Il est vraiment utile? Je préfère économiser mes gemmes en vu d'autres évents.
Moi je trouve l'event plutôt bien. Et pour les combats j'ai trouvé ca bien plus rapide que pour mère gothel mais encore faut il avoir les 6 persos. Sans ca je comprend. Moi ca ma pris à peine 2 jours
Ils ont restaurés ma partie mais au niveau 14 et seulement quelques jours de jeux !!!! Je venais d'accueillir Zurg !!! L'event n'a pas commencé Lumière,Big ben et la Bête ont disparus !!!!! J'ai demander de restaurer plus !!!! Ca m enerve je ne finirai meme pas l'event !!!!
"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Cacily
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves Inscription : 13/03/2017
Il est trop long cette évent je le trouve super ennuyant
+1 Surtout quand c'est temps limitée.. après illimitée je m'en fous on à le temps mais là ... et surtout si t'as pas les 6 personnages c'est mort , je paye pas pour ce jeu je préfère garder mon argent pour des choses utiles irl
Lol j'avoue moi je les ai tous car j'avais assez de gemmes sava je galère pas trop j'ai bientôt fini le 2ème combat mais je m'ennuie malgres que il y a des choses à faire j'suis presser qu'il sois fini pour reprendre mon jeu normal car malgres tous j'ai quand même envie de le finir.. Il devrai fait que des évents de 2semaine comme pour Mulan c'est beaucoup mieu..
Moi ce qui m'enerve surtout c'est que là moi perso j'ai fini les missions depuis hier et il reste 3jours avant de pouvoir debloquer les costumes... donc en gros là on se fait chié et après en 1 semaine il va falloir: débloquer les 2 costumes puis debloquer Gaston! C'est nul!
@cacily tu poura me dire quand tu la accueillie si ta le combat conte zurg stp ?? Parce que toujours pas pour moi et je voudrai savoir si c'est parce que je suis en retard dans les missions ou si c'est normal qui vien pas direct après
Cacily
Zurg arrive après la mission où Buzz et Woody volent au dessus du parc (bon par contre je ne peux pas vous dire quand cette mission vient car ça fait au moins 10 mois que je l'ai faite! lol)
Ah d'accord c'est pour sa parce que tous le monde dis c'est quand on a accueillie pat.. la mission de buzz et Woody elle est en jaune sur le côté je la fait des que je peux et jte dis quand c'est fait @cacily parce que on attend toute les deux le combat de zurg jcrois lol
Je me souvient plus du tout quand Zurg arrivent sa fait un moment que je l'ai et il me sait pas a grand chose à part récolté de la magie je le mets tout le temps en mission 12h...Comme Eve d'ailleurs
J'ai enfin comencé a battre Gaston si vous me dire que en 2 jours c'est fait je suis dans les temps pour les costumes (je veux celle de belle!!!!) Et j'ai enfin Donald! Je suis aussi en combat avec la mère Gothel mais c'est long j'en vois pas le bout
Cacily
Oreliie j'ai eu pat la quête de Woody et buzz s'est débloqué je l'ai eu + une quête de Pat je pense tu as dû oublier de faire toutes les quêtes de toy story Mickey et monstres et compagnie regarde bien '^^
Je pense que oui après ces deux la battre zurg est juste après donc mimi qui as dit c'est juste après Pat elle avait raison car c'est la quête final bird eye view